Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 349, 350, 351, [352], 353, 354, 355 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 13:29 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
yosh tout le monde voila je me posais une question ce matin, on voit que mihawk est très très fort!!! Oui mais voila, même avec sa puissance, s'il était seul il n'aurait jamais put survivre non ^^?
Donc ma question est la suivante : D'après vous a quel équipage a t'il appartenu, marine? non j'le vois pas dans la marine il parait trop marginal, peut être un ancien puissant équipage pirate ( j'espère pas encore un ancien membre de roger mais sa me parait plus qu'improbable).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 13:32 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que avant c'était un Pirate vu qu'il est Shichibukai, ou alors c'était juste un chasseur de prime ou quelque chose dans le genre, vu que Mihawk c'est le type de gars solitaire jle vois mal avec un équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 13:48 
4 000 000 Berrys

je le vois mieux chasseur de prime pour survivre comme zorro avant de venir avec luffy

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 15:06 
1 000 Berrys

les Capitaines Corsaires sont pas choisi au hasard par le conseil des cinq ils veulent quelqu'un qui a fait ses preuves en tant que pirate puisque ce sont des corsaires tout est dit dans l'appelation (recrutement de BN qui venait de capturer Ace).

Après pourquoi pas pousser le parallèle plus loin bon j'avoue ça va etre une hypothèse vraiment a la con:
luffy shanks
zorro milhawk
On peut considérer que pour les 2 mugis ce sont leurs modèles....j'aimerais bien que milhawk ait fait parti de l'équipage de shanks,ce qui expliquerait la grande rivalité entre les 2 maintenant
Bon j'avoue ça ferait répétitif (ya deja yassop et ussop)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:03 
3 000 000 Berrys

Milhawk ne peut pas avoir fait partie de l equipage de Shank car dans le chapitre zero on le vois avec la marine donc passé de corsair a pirate pour redevenir corsaire c est pas possible

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 16:46 
10 000 Berrys

Juste un petit message que je ne savais pas vraiment ou mettre, pour informer sur "une très légère anomalie" (pour moi) du site de la volonté.

J'ai vu que dans certaines règles du forum il ne fallait pas mettre d'avatars ou de signature concernant le nouveau design des Mugiwaras pour éviter le spoil. En regardant les fiches des personnages un truc m'a interpellé et jvoulais juste en informer les créateurs pour savoir si c'était voulu ou pas. En fait la fiche de personnage de Marco s'appelle Marco le phénix et celle de Jozz Diamant Jozz et ceux même si l'on dévoile les spoilers ou pas. Je sais pas si on peut trouver ça gênant mais ça pourrait être corrigé si l'on veut limiter les spoilers le plus possible. Même si cet élément peut passer inaperçu car ça ne dévoile pas forcément le FDD du personnage vu que crocodile n'est pas le zoan du crocodile ... Bref c'était juste une petite remarque que je voulais formuler !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 17:06 
20 000 000 Berrys

pour les erreurs il y a un topic ou tu pourras parler du site

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3366

Citation:
les Capitaines Corsaires sont pas choisi au hasard par le conseil des cinq ils veulent quelqu'un qui a fait ses preuves en tant que pirate puisque ce sont des corsaires tout est dit dans l'appelation (recrutement de BN qui venait de capturer Ace).

il a pu faire ses preuves seulement en capturant des pirates avec des grosses primes
oui après c'est le thème corsaire, mais vu l'etat acutel des choses, mihawk est un solitaire, on ne l'a jamais vu avec quelqu'un, il vit d'ailleurs seuls sur son ile

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 18:38 
10 000 Berrys

je voudrait savoir combien il y a d'épisodes de one piece traduit en francais et, je sais pas si quelqu'un sait quand vont sortir les épisodes traduit en francais des prochain épisodes ? :Luffy hilare: :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 18:45 
1 000 Berrys

Citation:
Milhawk ne peut pas avoir fait partie de l equipage de Shank car dans le chapitre zero on le vois avec la marine donc passé de corsair a pirate pour redevenir corsaire c est pas possible

ah ok je l'ai vu cet épisode mais ça fait longtemps je devrais peut etre aller le revoir....sinon j'avais prevenu que c'etait une hypothèse a la con ^^

ouais je suis d'accord mais il a eu une famille,on devient pas le meilleur épeiste du monde en s'entrainant seul ou avec des singes,il a surement eu des gens qui l'ont entouré et puis cet entourage proche s'est fait tué....
Enfin bref il y a beaucoup trop d'hypothèse possible

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 18:56 
The old man

Dans le Chapitre 0, Mihawk apparaît dans une seule scène : lors de l'exécution de Roger, il fait partie des Rookies présents à ce moment-là.

Il n'y a aucune mention qu'il ait été Marine...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:42 
5 000 000 Berrys

Je change de sujet j'ai une question qui me pourris l'existence car seul je ne trouve pas la réponse, Il y a t'il un site ou l'on trouve des spoils de one piece (dans n'importe quelle langue) plus avancé que ceux paru dan jump??
je ne sais pas si ma question est bien clair, esperons que oui

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 16:24 
.

anthony70300 a écrit:
Je change de sujet j'ai une question qui me pourris l'existence car seul je ne trouve pas la réponse, Il y a t'il un site ou l'on trouve des spoils de one piece (dans n'importe quelle langue) plus avancé que ceux paru dan jump??

"Peut-on écouter le nouvel album de Michel Sardou avant son enregistrement?"
Bah non.
La prépublication se fait dans le Jump, il n'y a pas de préprépublication.
Donc non (question assez hallucinante quand même haha).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 17:02 
4 000 000 Berrys

a l'episode 0 a 8:20 on voit le roi cobra et la princesse vivi alors quelle ne devrait pas etre née ! o__O

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 17:03 
The old man

Il s'agit de la Mère de Vivi. Dans le manga il est précisé que Vivi est le portrait craché de sa mère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 17:16 
4 000 000 Berrys

Citation:
je voudrait savoir combien il y a d'épisodes de one piece traduit en francais et, je sais pas si quelqu'un sait quand vont sortir les épisodes traduit en francais des prochain épisodes ?

Je sais que les 336 premiers épisodes de One piece vont etre adaptés en VF.

Pour l'instant ils sont diffusés sur Directstar et MCM (directstar ils en sont à Enies Lobby et Mcm alabasta) ...

Les Dvd en sont à Skypiea donc sortiront W7 et Enies Lobby après la diffusion direct star je pense^^

Après je pense qu'ils adapteront tout l'arc thriller bark...

Je trouve ca bien d'ailleurs que la France rattrape son retard par rapport à L'anime Japonais ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 349, 350, 351, [352], 353, 354, 355 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]