Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 350, 351, 352, [353], 354, 355, 356 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 09:14 
3 000 000 Berrys

Quel FDD a Laffitte car je viens de regarder l épisode 473 avec le generique et je la vois avec des ailes

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 10:29 
2 000 000 Berrys

On ne sait pas pour l'instant. On pense que c'est soit un qui lui fait pousser des ailes, soit un qui transforme ses bras en ailes, ou encore un Zoan dans sa forme hybride.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:06 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Remarquez que ce serai sympa qu'il ai celui du cygne et que Bon Clay l'affrontement ^^ "bah, on dit bien qu'on mange de quoi nous sommes fait ?! Alors !? "<=Magellan, Impel Down. Mais bon, revenons au sujet d'origine : j'aurais pense a un FDD Zoan oiseau rarissime ( je rappelle vite fait : on en a vu 2 pour l'instant : Pell=>Faucon ; Marco => Phenix ( légendaire ) , pourquoi pas le cygne ou le pigeon( j'opte pour une scène de gros délire comme Zorro/Pipo(Usopp) vs Kaku ( sujet de moquerie sur sa tronche ) / Jabura <= tous deux Zoan, respectivement girafe (hybride, la honte ^^) et loup (classe)
J'imagine un truc dans le genre, mais bon, gros délire :Chapeau de paille goute: Je me tais, ca vaut mieux >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:05 
3 000 000 Berrys

J'ai une question mais sur le site et comme je ne sais pas ou la poser...
apres avoir vu les chiffres faramineux des ventes de one piece je me suis souvenu quil y a un topic plus precis sur les ventes des sorties one piece etc sur ce forum mais impossible de le retrouver, deu$ si tu me lis..^^ merci d 'avance et dsl si cette question na rien a faire ici :o

EDIT: YEAH merci deu$ c'etait ca! coool

Dernière édition par freddy78350 le Lun 1 Nov 2010 16:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:17 
.

Du coté du Soleil Levant - Actu nippone?
Sinon, à part le topic des sorties japonaises, je ne vois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:36 
4 000 000 Berrys

pour laffite s'il a un zoan rare comme marco et drake pourquoi pas celui de pégasse...le cheval ailé......mythique comme bestiole non??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:38 
45 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
pour laffite s'il a un zoan rare comme marco et drake pourquoi pas celui de pégasse...le cheval ailé......mythique comme bestiole non??

Le problème, c'est que, en matière de pégase, y a déjà Pierre, l'oiseau de Gan Forr, quand il est en forme hybride. Donc, c'est peu probable qu'il y ait un zoan du pégase.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 16:43 
4 000 000 Berrys

bien vu alex j'avais totalement zappé pierre autant pour moi :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:07 
1 Berry

J'ai une question qui me chhagrine dans le chapitre 601 on voit Luffy qui dit trop lent au px ( en utilisant le haki), mais comment il peut savoir où il va tirer vu que c'est un robot?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:15 
.

rapporteur a écrit:
J'ai une question qui me chhagrine dans le chapitre 601 on voit Luffy qui dit trop lent au px ( en utilisant le haki), mais comment il peut savoir où il va tirer vu que c'est un robot?

Image
Neo n'anticipe pas les balles tirées par l'Agent, il les évite parce-qu'il est (très) rapide.
Luffy n'anticipe pas le laser tiré par le Pacifista, il l'évite parce-qu'il est (très) rapide.
D'où le "trop lent".

Hâte de voir Kizaru lui balancer un: "Evites celui-là!" :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 18:54 
The old man

D'un autre côté le Haki est compatible avec les objets "inanimé" : la Couleur de l'Armement peut augmenter la puissance des armes et Zorro est capable d'entendre la voix des Pierres ou de l'Acier.
Donc je ne vois aucun problème d'anticipation même avec un robot, même si le fait que Luffy est simplement beaucoup plus rapide est la réponse la plus simple et la plus logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 19:51 
10 000 000 Berrys

surtout que les PX saignent il me semble, se sont donc des cyborgs et non des robots (il n'est d'ailleurs pas expliqué comment se fait-il qu'ils ressemblent tous à Kuma).

Pour Laffite, il pourais avoirs le Zoan de Pégase, en effet Pierre est un oiseaux qui a manger le Zoan du cheval. l'hypothétique Zoan Pégase n'est donc pas encore vu dans le manga. cela dis je ne pense pas que ce soit ce fruit qu'ai mangé Laffite. j'imaginais plus un paramecia, mais j'ignore pourquoi...

juste une derniere précision, Drake n'a pas un fruit Zoan légendaire, mais un Zoan Préhistorique. Les dinosaures ne sont pas des animaux Légendaires (du moins pour ceux dont la religion est la science).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:01 
1 Berry

Bon moi je pense que Laffite a le Fruit du Démon de L'ange Quand on regarde de plus pret ses ailes sa ressemble

Apres on ses jamais se que Maitre Oda a put bien decidé pour se personnage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:16 
9 000 000 Berrys

Moi j'avais pensé que les pacifista étaient bien des robots, mais qu'ils pourraient carburer au sang :Ussop tien tien: (bien sur pour adhérer a cette théorie, il faut, comme moi, pensez que vegapunk est un scientifique fou ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:33 
.

lapinninja a écrit:
surtout que les PX saignent il me semble, se sont donc des cyborgs et non des robots

Franky et Kuma sont des cyborgs (humain auxquels ont a rajouté des parties mécaniques).
Les Pacifistas sont des androïdes (être artificiels censés ressembler le plus possible à l'être humain).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 350, 351, 352, [353], 354, 355, 356 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]