Deu$ a écrit:
Greg a écrit:
They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.
Mais bon, je pense que ça fait référence à Kuma.
Un ancien ennemi/mec important (donc Boss dans les deux sens) qui les a aider à aller vers le Nouveau Monde.
Hmm, je pense que tu t'es emporté dans la traduction.
Ce n'est pas "un ancien ennemi/mec important qui les a aidés à aller vers le nouveau monde". Greg dit plutôt ceci: L'équipage du Chapeau de Paille a trouvé un nouveau membre en la personne d'un ancien ennemi/mec important, et se dirige vers le Nouveau Monde. En fait, l'ancien ennemi/mec important ne les aide pas à aller dans le Nouveau Monde. C'est juste que l'équipage a trouvé un nouveau membre, qui est un ancien ennemi, et, avec lui, il se dirige vers le Nouveau Monde.
J'espère que j'ai été clair dans mon explication
C'est juste que cette affirmation d'Oda peut être un postulat pour de nombreuses théories. Autant ne partir sur une simple erreur de traduction pour bâtir sa théorie.
Pour ma part, j'ai envie d'avoir quelque chose de nouveau. Je sais qu'Oda ne nous décevra pas par rapport à ça. Le karaté aquatique, ça peut être sympa, mais c'est du déjà-vu. De même, un géant, ça pourrait être sympa, mais ça poserait de sérieux problèmes esthétiques, comment l'inclure dans les cases sans minimiser l'importance de personnages plus petits ou comment l'inclure sans n'avoir que sa tête...
Peut-être est-ce judicieux d'envisager des nouveaux membres en fonction de ceux de l'équipage de Barbe Noire...
J'aurais aimé du nouveau, mais si Oda affirme que c'est un ancien ennemi ou mec important qui rejoint l'équipage, cela met une incertitude qui paralyse ma réflexion, car, je ne vois pas qui pourrait faire l'affaire. (Crocodile? Impossible. Kuma? Impossible, car il est désormais une arme humaine. Ancien ennemi, cela vise seulement les "méchants" ou aussi les marines et les agents du gouvernement? Octo? C'est le seul en tout cas qui a été soumis à un procédé de réhabilitation dans la narration d'Oda (en dehors du cas très particulier de l'anti-ennemi avec Mr. 2 Bon Clay - dommage qu'il ne s'appelle pas effectivement M. Happy Birthday!))