Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 18:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
le plus beau combat moi je pense que c est celui de ...... Ace et barbe noire il est court mais pour moi j ai adoré car c etait le premier combat 100 % logia et le seul combat avec du suspens a la fin

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 16:02 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Y a un combat qui est pas mal non plus.

Urouge, Scratchmen Apoo, X Drake et Basil Hawkins vs Pacifista et Kizaru

Sa n'a pas duré longtemps mais j'aime bien Basil Hawkins et Scratchmen Apoo et quand j'ai découver leurs pouvoirs j'était trop impréssionnait par leur pouvoir si étrange et qui n'était pas encore divilguer a 100 % ^^

De plus j'aime bien KiZaru quand il se bat alors^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 22:08 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 7
L'un de mes combat préférer est celui de Luffy(Vs)Pipo ^^
Il y a aussi celui contre Crocodile en plus avec le "Aqua-luffy" qui m'a bien pliée en deux XD
Celui de cpntre Arlong, Wiper(bon c'était très court et on a pas pu savoir la fin à cause de Luffy qui s'est fait avaler pas un serpent ^^'), les combats contre Lucci, et Blueno, même celui de Foxy x)
En fait tout les combats de Luffy m'ont impressionner :Luffy hilare:

_________________
Adepte de One Piece depuis bientôt 6 ans (Longue vie à One Piece et à Mr.Oda vénérer :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 21:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour moi les combats qui m'ont le plus impressionés sont :

-Luffy vs Bellamy ou l'on decouvre la difference de niveau plutot violemment (surtout pour bellamy )

-Zorro vs Ohm avec l'apparition pour Zorro de sa premiere attaque lourde a distance alors que cela lui faisait defaut auparavant.

-Zorro vs Mihawk ou Zorro découvre l'immense chemin qui lui reste a parcourir et ou Mihawk et impressionner par sa determination

-Zorro vs Kaku qui est pour moi son combat le plus acharné et dans lequel il montre tout son talent d'escrimeur avec notamment "ashura"

-et enfin Luffy vs Lucci car pour moi c'est le combat quia donné le plus de mal a Luffy car il a vraiment frolé la défaite a ce moment et c'est grace a son grand eventail de techniques qu'il a pu vaincre son adversaire et qui associé a sa determination sans faille a su le mener a la victoire

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 14:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Pour moi le meilleur combattant est Sanji dans le combat contre l'homme loup du CP9 ou il montre sa nouvelle technique avec la jambe en flamme alors qu'il vient de se faire défoncer contre Kalifa^^ :Sandji sur le cul: :Sanji amoureu:

_________________
"Born to be wild" du roi de la Soul Music
"Je vous aime !!!!!!!!!!" de Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:21 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
Y a pas mieux que Kaku-L'homme loup vs Zoro-Sogeking

"On fait un janken celui qui perd se fait coupé la main, et cours chez chopper la recoudre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 18:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2010
Messages: 24
Localisation: la ou les rêves atteignent leur plénitude
je pense que je ne vais pas voter car le combat qui m'a le plus impressionné dans one piece et celui de l'équipage contre odz ou tout les mugi balancent leurs attaques pour faire tomber le géant géant ^^ . les dessins de maître oda dans cette partie sont a tomber par terre..... Du grand art !

_________________
la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber , mais de se relever de chaque chute .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 20:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Humm difficile .. ceux que j'aime le plus en ce moment sont les 2 principaux combats de Nami ( vs miss doublefinger et surtout celui de kalifa !! ) je voterais pour Nami ( mais j'avais déja dut voter ! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Partout et nul part.
Le combat M.1 VS Zoro est mythique :Sanji amoureu:
Bien que ce ne soit pas le seul... Pourquoi celui la ?
Tout simplement car on voit bien le passage de niveau et que Zoro doit comprendre les leçons passé de son maitre via un petit flash black, classique mais efficace :luffy langue:

_________________
Chacun de mes pas me rapproche de mon but.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 12:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 39
Luffy face à Rob Lucci. Niveau intensité, suspens et classe j'adore ce combat clairement le meilleur :luffy langue:

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord, qu'ils ont raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 23:06 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2010
Messages: 19
J'aime beaucoup les combats de Pipo (contre Smack, Mr5, Perona et surtout Luffy). Dans tous ces combats sauf un, il partait perdant dès le début et, grâce à son astuce, ses armes loufoques et surtout sa peur qu'il remit au placard le temps du combat, il gagne haut la main. J'ai été d'ailleurs très déçu qu'il ne combatte pas à Ennies Lobby (mais bon, c'était pas lui, c'était le roi Dutir).
Pour ce qui est du combat contre Luffy, c'est le contraire. Mais je trouve que c'est son meilleur combat. C'est celui où il a montré le plus de détermination. Ce n'était par lâcheté qu'il a perdu, mais parce que son adversaire était supérieur.

En dehors de Pipo, un de mes combats préférés et celui de Chopper contre Kumadori. Il y a beaucoup de suspense, surtout lors de la deuxième rumble-ball : savoir s'il arrivera à faire un Arm-Point, savoir si l'attaque réussira...

Et sinon, pêle-mèle :
-Luffy vs Creek
-Nami vs Miss Doublefinger
-Zorro vs Ohmu
-Chopper vs Gedatsu...
En général, j'aime bien les combats où interviennent des armes originales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 14:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 70
Localisation: Chez moi
J'ai voté pour Sandy. J'aime la façon qui se bat avec ses jambes et ses pieds et j'aime le combat Sanji contre Absalom...

En outre, j'aime également les combats de Zorro, qui est très résistant et qui a gagné contre Kaku, et Luffy, qui affronte contre les ennemis les plus puissants.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 16:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 2
Luffy ! Géniaux ses combats (lucci, Arlong, Crik ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 17:51 
90 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 750
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai mis Nami en pensant à son combat contre Califa, dans la tour de la justice, et aussi, lorque les Mugis était à Shabaody, au moment ou elle électrocute tout les ennemis. :Luffy hilare:

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 19:44 
1 Berry

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 12
J'aime beaucoup le combat ussop vs luffy qui je pense nous montre le vrai potentiel d'Ussop. Si il arrive à avoir un intel suffisant sur son adversaire, il peut faire de grande chose, j'aimerai bien voir ça pour plus tard, avec par exemple une place plus grande apportée aux déductions et à la stratégie dans ses combats (on voit déjà un peu ça pour Perona alors qu'avant moins, par exemple contre Mr4, c'était plutôt Chopper le cerveau).
Je pense que tout le monde ne peux pas être un gros bourrin ne battant son adversaire que via sa résilience, sa rage ou une nouvelle technique sortie de nulle part, j'aime bien l'idée du combattant apparemment bien plus faible qui exploite les défauts de l'adversaire pour triompher !

_________________
In tartiflette we trust


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com