Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 19:07 
200 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/one_piece/45418858/3

Sur l'image du milieu, les traits obliques sur la gauche ça correspondrait pas à la trajectoire du boulet?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 21:06 
45 000 000 Berrys

J'ai pas l'impression qu'il ait traversé, ce boulet. On dirait qu'au contact avec Caribou, il rencontre une certaine résistance, et si on en croit les "bruitages", il semble que le boulet pénètre lentement une matière visqueuse. Si le boulet avait traversé, son élan aurait été coupé, et il se serait écrasé au sol derrière lui. Donc, je maintiens l'hypothèse que Caribou l'a absorbé et le garde en lui (soit il l'a dissout, soit il le conserve pour le renvoyer plus tard).
Cela n'empêche pas que son pouvoir soit un logia. Il l'aurait développé un peu comme le pouvoir de Teach qui lui permet d'absorber et de relâcher les choses.
Pour ce qui est des traits, je dirai qu'il s'agit d'un simple effet graphique.

Sujet du message: le chapeau
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 21:40 
1 Berry

Vous ne vous etes jamais demandé pourquoi Oda a prit un chapeaux de paille comme symbole ? j'ai peut-etre une théorie pour ce qui posséde Les mangas Dragon ball regarder La premiére page premiere case de dragonball Z (quand radditz arrive) Il y a un fermier et ce fermier porte exactement le meme chapeau de paille donc soit c'est ça soit je délire complétement !!

bonne lecture

PS: je ne sait pas ou me présenter pour faire partie du forum désolé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 21:49 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Plus on avance,plus les pouvoirs des FDD se complexifient avec des embranchements : ainsi on passe des traditionnelles Paramecia,Zoan et Logia à :

-Paramecia

-Zoans :
Zoans classique
Zoans prehistoriques
Zoans Mythiques

-Logia

Donc pour moi l'idée qu'on puisse trouver dans le NM des Paramécia et des Logia "spéciaux" : ex : les Logia "naturel" et les Logia "industriel" qui est la transformation d'elements naturel : colle,plastique,petrole (ou goudron),plasma...avec comme exemple dans un des jeux one Piece où un Boss avait un Logia inédit qui était le Papier. Le papier étant un produit issue d'un element naturel, on peut en déduire que c'est une sorte de logia "industriel" ^^.

Voili Voilou.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 02:54 
375 000 000 Berrys

J-rain la théorie avait déjà été faite par un type . Enfin si on fait une liste de toutes les œuvres ou apparaissent un chapeau de paille , ça risque d'être assez long , et pour la ressemblance entre les chapeaux de pailles , ben il y a pas beaucoup de chapeau de paille different ...

Enfin pour se presenter c'est ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5360

Enfin pour ceux qui se plaignent que Luffy a un chapeau de paille et que ça veut forcement dire qu'il sera le seigneur des pirates , Shanks l'a eu aussi , et avant , donc la logique voudrait que Shanks trouve le One piece avant Luffy .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 16:20 
1 000 Berrys

Je ne m'habitue toujours pas au look de Franky...

Concernant les révélations, apparemment Duval ET Hachi se sont alliés pour protéger le Sunny, mais n'ont tenus qu'un an. Qu'ils parlent de Hachi me confortent encore une fois dans l'idée qu'on le reverra et qu'il sera le guide pour l'île des HP, au moins.

Quant à Kuma, ça m'a surprit, mais pas plus que ça. Ses agissements déjà étaient si spéciaux que je n'avais plus de doute quant à ses véritables intentions. Je pense que si Oda en parle, c'est pour mieux introduire la dimension Vegapunk/GM/Révolution dans le Nouveau Monde.

Quant aux deux cinglés là... Pouah. Je les sens pas, mais alors pas du tout. Surtout lui avec son Logia du foutre ou je ne sais quoi. De beaux tarés en puissance, j'en ai eu pitié pour les Fakewaras, sérieusement. Je n'ose pas imaginer un combat au prochain chapitre vu l'environnement, alors quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 17:38 
4 000 000 Berrys

c'est clair qu'un combat dans l'eau ca craint pour luffy nico et chopper....mais peut etre que franfy va nous sortir une nouvelle arme ou invention du sunny pour dégommer ces sales tetes.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:09 
45 000 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
c'est clair qu'un combat dans l'eau ca craint pour luffy nico et chopper....mais peut etre que franfy va nous sortir une nouvelle arme ou invention du sunny pour dégommer ces sales tetes.....

T'as oublié Brook. Et puis, un petit corps-à-corps seraient plus sympa. Y a de fortes chances pour que les -ibous brothers suivent les Mugis jusqu'à l'ile des HP et leur tombent sur le poil au moment où nos héros s'y attendent le moins.
Par contre, je sais pas pourquoi, mais au départ, je pensais que le premier logia que Luffy affronterait serait Smoker. J'ai hâte de voir l'enfumeur enfin en difficulté face à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:14 
45 000 000 Berrys

De toute façon je ne vois pas pourquoi les frères -ibou attaqueraient maintenant vu que Cariboo a mangé un FDD lui aussi.Donc adieu le combat dans l'eau.C'est pas plus mal finalement, ça na me tentait pas trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:15 
1 Berry

Apparement Caribou parle de vouloir s'approprier le bateau des Mugis, auquel cas cela serait forcement un abordage. Chose sûrement possible si les deux navires se mettent côte à côte.

D'ailleurs a propos de la dernière phrase de Caribou : http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php?chap=603-FR-MQ&page=15

Je me demande s'ils n'ont essayé de s'en emparer pendant que Kuma le protégeait. Ce qui expliquerait pourquoi il serait si mal au point. Car ça m'étonnerait que de simples marines arrivent à lui faire autant de dégâts ... et je ne vois pas Sentoumaru ou un Amiral s'attaquer au PX-0 (Kuma).
A moins que cela soie une erreur de traduction ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:19 
4 000 000 Berrys

exact j'ai oublié le roi de la soul...
je préferai également un combat rapproché mais vu comment les 2 frangin on rattrappé les mugi ca pu...je pense pas que c'est pour fair une course ou le premier arrivé a l'ile des HP a gagné...
en plus ce qui est bizarre c'est que cariboo a l'air vraiment vraiment intéressé par le sunny...leur bateau a l'air d'etre tiré par des bestioles...peut etre qui vont essayer de tracter le sunny quelque part pour essayer de dépouillé les mugi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:48 
100 000 Berrys

Bon tout a ete dit ou presque mais je me suis fait une remarque quand caribou (ou je ne c'est plus quelle nom) est ce qu'il ne parlerai pas d'ENER :Ussop big gloup:

EDIT: ah oui merde ^^ alors je reformule

Quand caribou (ou je ne c'est plus quelle nom) fait référence a dieu est ce qu'il ne parlerai pas d'ENER. (puisque dans le green on a la confirmation qu'il fera son retour)

Dernière édition par bears boxers le Lun 8 Nov 2010 20:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 19:24 
45 000 000 Berrys

bears boxers a écrit:
Bon tout a ete dit ou presque mais je me suis fait une remarque quand caribou (ou je ne c'est plus quelle nom) est ce qu'il ne parlerai pas d'ENER :Ussop big gloup:

Tu peux redire ta phrase en français parce que là elle n'a pas de sens.Tu as oublié de préciser à quelle moment.
Ah oui j'oubliai monkey d seb t'as raison leur bateau est bien tracté par quelque chose
Image
après par quoi mystère? :Ussop tien tien:
On dirait une baleine. :Chopper allucine: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 23:43 
1 Berry

:Ussop tien tien: Hmmm...
C'est peut etre un ptit peu hors-sujet (et maybe quelqu'un a deja fait cette hypotèse), mais... Ce reptile (j'suppose que c'est un cameleon) sur la tête du "Bro-brooo" crazy fat psycho, ce serait pas un indice sur un éventuel pouvoir?! :D Il pourrait peut-être avoir le Zoan du caméléon, ou le Paramecia du camouflage!!... :Zoro nargueur: hahaaa...

Ou peut-être c'est juste un délire de Oda :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 02:24 
10 000 Berrys

salut tout le monde !!!

moi ce qui m'interpelle c'est quand le frere -ibou au logia tiens fake-sanjy apres le tir du boulet ^^.... il y a ecrit shiver shiver et quand sanjy se fait remonter sur le bateaux il dit la meme chose !!!! doit -on y voir quelque chose de particulier ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]