Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 352, 353, 354, [355], 356, 357, 358 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 15:53 
10 000 Berrys

sanji la jambe travestie a écrit:
Je sais pas si la questions a déjà été poser mais bon...

J'ai cru à du second degré, au départ...

Tant qu'on y est, j'ai aussi une question d'importance capitale : comment se fait-il que, sur ce forum très agréable à lire auparavent, la langue française soit tant mise à mal ces derniers temps ?

Je voudrais pas passer pour un vieux croulant, mais bon, l'orthographe, la syntaxe et la ponctuation en prennent pour leur grade un peu plus chaque jour...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 20:06 
20 000 000 Berrys

Citation:
Bon je sais pas si j peux poser la question ici mais... Je viens pour lire des scans sur Jénova protect et j'apprend a notre plus grand des malheur... QU'ILS VONT DEVOIR ARRETER LES SCANS DE ONE PIECE ET D'AUTRE MANGA SOUS PEINE DE POURSUITE JUDICIAIRES?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

premièrement : Je trouve ça désagréable de voir autant de majuscules et de smileys dans un même post.

deuxièmement: jenova project techniquement, n’arrête pas les scans de one piece, seulement la diffusion, car il ne font que mettre en ligne les scans réaliser par d'autres teams ( au passage, je trouve ça irrespectueux de diffuser des scans en ligne fait par d'autres personnes ) .

Si tu veux des scans, diriges toi vers les plus petites teams, qui ne font pas de la diffusion de scans en masses.

Pour finir :

Citation:
D'aprés se que j'ai compris, c'est viz-media europe qu'y a demander çà mais pourquoi?...!!! POURQUOI?!!!!!!!!!!

Parce qu'ils en ont le droit ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 19:45 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Bonsoir tout le monde :Zoro nargueur: je me posais une question par rapport au ryo ponéglyphe, on sait dans le flash back de robin que les archéologue de ohara détenaient un poneglyphe.

Par la suite une hypothèse est émise, le ryo ponéglyphe serait l'ensemble des ponéglyphe qui constituerai un message. Mais le ponéglyphe d'Ohara a surement été saisis pas le gouvernement mondial non? Donc robin, il lui en manquera au moin un.

qu'en pensez vous cher amis onepieciens ? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 22:59 
1 Berry

Si le gouvrnement mondial a réellement pris le ponéglyphe, je pense qu'il y aura une grande guerre comme MarinFord et que là, Robin trouvra le ponéqglyphe en question. Ou sinon Robin aurait déjà lu ce ponéglyphe lorsqu'elle était petite et que Ohara n'était pas encore détruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 23:43 
The old man

Il existe deux types de Poneglyphes : ceux qui contiennent des informations et ceux qui indiquent l'emplacement des premiers. Donc tous les Poneglyphes ne renferment pas une part de l'Histoire Oubliée
De plus à Skypiea Robin conlut que Roger a déjà porté le Texte du Poneglyphe de Shandora à "Destination" : c'est ce que dit le message de Roger.
Or tous les textes rassemblés forment le Rio Poneglyphe qui est censé être l'Histoire Oubliée et Roger a finalement découvert cette Histoire Oubliée.
Donc il y a de grande chance que Roger ait déjà porté tous les messages nécessaires à "Destination" et le but de Robin serait d'arriver à cette "Destination" : elle trouvera peut être des indices pour atteindre cette Destination et cela aidera sûrement Luffy à trouver le One Piece qui ne doit pas être très loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 12:36 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
exact Ange Bleu :Ussop tien tien: en posant ma question, j'avais effectivement oublier le message de roger marqué sur le coté de la cloche shandora.( Je crois qu'il était marqué "ce message, je porterai à destination") et de plus je suis convaincu comme tout le monde :Ussop vantard: que la véritable histoire est à mon avis, au moins à 99, 9% lié au one piece ou est le trésor légendaire.

Que peut bien être ce fameux secret que le gouvernement mondiale a voulu taire au monde entier ce doit être vraiment énorme!

En tout cas hâte de le découvrir, qui à mon avis fera l'effet d'une bombe :luffy langue:
Voili Voilou j'ai finis merci encore Ange bleu pour tes précisions dans tes réponses ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 14:51 
70 000 000 Berrys

Ma question ne m'empêche pas vraiment de dormir ^^ mais je vous la pose : a-t-il été dit une fois dans le manga que Zorro était le vice capitaine de l'équipage ou est-ce un délire de fan car je ne m'en rappelle pas ^^

PS : je l'ai déjà posté dans un autre sujet mais j'ai pas eu de réponses ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 15:02 
9 000 000 Berrys

Nan personne dans le manga a dit que Zorro est le vice capitaine. D'ailleurs sincèrement tu le vois capitaine en cas d'absence de Luffy ^^ ? Moi j'verrais plutôt Nami a ce poste même si personne n'a officiellement été désigné "vice"

Dernière édition par Chiquillo le Sam 6 Nov 2010 15:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 15:03 
45 000 000 Berrys

Pour Zorro, c'est pas dit explicitement, c'est juste que tout le monde le voit comme ça, du fait qu'il est le premier membre recruté par Luffy, et que dans l'ordre de puissance, il est dans les trois premiers (mais est-il plus puissant que Sanji, ça, ça reste à déterminer). Et comme Sanji a déjà la toque de cuisinier...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 15:06 
1 Berry

En général, sur tous les équipages de pirates qu'on a pu croiser, le vice-capitaine est le 2eme plus fort après le capitaine lui-même. Donc c'est normal que bcp le prennent pour le vice capitaine et de plus il a la 2eme plus grosse prime de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 15:12 
125 000 000 Berrys

Justement le vice capitaine a pour rôle de prendre le capitaine lorsque celui-ci n'est pas la (enfin pour moi) , donc celon moi (et ce que je viens de dire) seul deux personne peuvent être nommer vice-capitaine.
Pour moi il s'agirait de Nami ou d'Ussop.

Mais c'est vrai que pour être vice-capitaine il faut être puissant ce que n'était pas Nami et Ussop avant donc au niveau puissance il s'agirait de Zorro ou de Sanji sinon se serait Nami ou Ussop.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 15:16 
50 000 000 Berrys

Ouh là là là...

Je pense qu'il n'y a pas un vice-capitaine mais DES vices capitaines !

En cas d'absence des directives de Luffy :

Zoro et Pipo : les interrogations sur des circonstances
Nami et Franky : les organisations
Sandy et Brook : les plans à l'improvisité
Robin et Chopper : les recherches.

Voilà ce que je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 18:18 
The old man

Luffy => chapeau de Roger
Zorro => cicatrice à la Rayleigh
De plus la première rencontre Roger/Rayleigh est un écho à celle de Luffy/Zorro.
Plus épéiste, second plus fort, etc.

D'une manière générale, Zorro est celui qui intervient lorsqu'il est question de la cohésion/esprit de l'équipage : c'est Zorro qui remet Chopper en place lorsqu'il est pris par Foxy lors du Davy Back Fight, lors du duel Luffy/Pipo c'est lui qui explique à Luffy qu'il ne peut pas reculer ou regretter et à la fin de Water Seven, c'est Zorro qui ordonne aux autres de ne pas répondre à Pipo tant qu'il ne se sera pas excusé. Sans oublier le passage à Thriller Bark avec Kuma.
Bref c'est Zorro qui veille à la cohésion et à l'esprit de l'équipage je pense.

Même s'il n'y a pas de Second officiel dans l'équipage, Zorro est celui qui s'en rapproche le plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 19:01 
70 000 000 Berrys

Merci de vos réponses et de vos explications à tous ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 20:48 
10 000 Berrys

il y a une question que je me pose pour la fin de one piece

je me demande si luffy va d'abord battre barbe noire et ensuite qu'il y est un autre gros combat comme marine ford, mais cette fois ci au lieu que soit barbe blanche qui soit opposé a la marine ce sera luffy et ces alliés

ou alors l'inverse, d'abord le gros combat contre la marine pour finir par le reglement de compte entre barbe noire et luffy??

a votre avis??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 352, 353, 354, [355], 356, 357, 358 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]