Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 20:48 
200 000 000 Berrys

Bonney dans l'équipage je kifferais carrément, pour des raisons déjà énoncées plus haut par quelqu'un d'autre ^^
Mais pour moi se posent 2 problèmes:
-le moins important, la prime... 140M, c'est + que Zorro qui est le second de l'équipage, et ça je suis désolé mais ça colle pas, faudra au moins attendre un up des primes!
-et surtout, le rêve... faut pas oublier qu'à l'origine cette fille est une rookie, son rêve est le même que celui de Luffy à la base, ça peut pas coller. Ou alors, la solution serait qu'en effet les Mugi la récupèrent quelque part, complètement perdue et désespérée, avec pour seul "rêve" de vouloir se venger (en tuant Akainu et/ou BN??)

En tout cas, même si elle reste une candidate intéressante, pour moi elle ne sera pas le prochain compagnon des Mugi.

Pour Gin, je voudrais savoir, est ce que dans le manga Oda nous a donné un ordre de grandeur concernant son espérance de vie? Après tout, si on le revoit assez tôt, Chopper pourrait peut être... faire des miracles ^^ après comme rêve, je pensais à un truc... profiter de la vie? Je veux dire avoir un peu la même vision des choses que Roger, il est mourant alors autant qu'il essaie de voir le + de choses possibles. Cela reste abstrait dans ma formulation, mais ça peut être ce genre d'idée.

Les autres je n'y reviendrai pas, pour moi ils n'ont aucune chance ^^

Et pour Perona, j'attends encore 2-3 chapitres pour émettre un nouvel avis :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 21:31 
100 000 Berrys

mister K a écrit:
-et surtout, le rêve... faut pas oublier qu'à l'origine cette fille est une rookie, son rêve est le même que celui de Luffy à la base, ça peut pas coller.

Je ne suis pas persuadé que tout les rookies/pirates aient le rêve de devenir le SDP.
D'ailleurs dans l'aventure rares sont ceux qui affichent cette ambition(Baggy, Creek, Trafalgar, Kidd et...et c'est tout).
Donc ce n'est pas parce que c'est une Rookie que forcément elle souhaite devenir le SDP.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 00:08 
6 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
mister K a écrit:
-et surtout, le rêve... faut pas oublier qu'à l'origine cette fille est une rookie, son rêve est le même que celui de Luffy à la base, ça peut pas coller.

Je ne suis pas persuadé que tout les rookies/pirates aient le rêve de devenir le SDP.
D'ailleurs dans l'aventure rares sont ceux qui affichent cette ambition(Baggy, Creek, Trafalgar, Kidd et...et c'est tout).
Donc ce n'est pas parce que c'est une Rookie que forcément elle souhaite devenir le SDP.

Le problème c'est qu'elle dit elle même elle veut devenir la première dame pirate!! une rival pour Boa Hancok?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 02:01 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que Bonney aie des chances de rejoindre les mugiwara, c'est une rival de luffy! a moin qu'elle aussi ne tombe amoureuse de lui et que son nouveau reve soit celui d'etre la premiere dame pirate!

Perona, je ne la vois pas di tout avec l'equipage! elle est tres differente des autres mugiwaras et n'a pas la meme ambiance qu'eux!

Mr2 n'a rien a faire avec les mugi aussi! vu qu'il n'a pas de rêve et ne peut jouer aucun role au sein de l'equipage... et Sanji en mourra! :Sandji sur le cul:

Jinbei, moi perso jadorerai! mais il a une ile a proteger! par contre un homme poisson simpa ultra carismatique qui le connait c'est parfait!

Kuma, Baggy, Octo, Gin, Margaret... Même moi j'ai plus de chance que ceux la! :P

voila... je ne crois pas qu'Oda mettera dans l'equipage un type qu'on connais deja! c'est pas son style! je pense qu'il y aura 2 nouvelles recrues qu'on a jamais vus pour l'instant, et qui vont avoir un role determinant dans leur arc! nottament l'Homme poisson sue l'ile des HP.

Y'a aussi une theorie qui m'a beaucoup plu! celle qu'une ancienne membre de l'equipage de bellamy integre l'equipage! non seulement c'est une fille! :Sanji amoureu:, on ne la connais pas encore! et en+ comme elle a un lien avec Doflamingo, ça sera parfait pour l'arc de se dernier! et grace a elle on apprendre plus sur les drapeau au sourrires! en l'occurences Law, Kid et Dofla! pour le role dans le bateau... je ne vois vraiment pas! :Ussop gloups:

Voila! alors ce sera soit ça! soit l'equipage est deja au complet!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 07:35 
1 Berry

Ils peuvent avoir le même rôle que Zoro, qui n'en ai pas un :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 12:55 
500 000 Berrys

Citation:
Mais pour moi se posent 2 problèmes:
-le moins important, la prime... 140M, c'est + que Zorro qui est le second de l'équipage, et ça je suis désolé mais ça colle pas.

Citation:
Faudra au moins attendre un up des primes!

Déjà fait, sauf qu'on ne connait que celle de Luffy.
Même si on les voit peu, il ont détruit un PX mais peu de gens le savent à mon avis.
Mais ne serait-ce que par le coup de la Vente aux enchères, ils y étaient tous, donc aucun ne sera épargnés et les primes augmenteront.

Donc Bonney sera surement dépassée par Zorro (120M -> 150/200M?).
Après on aura un truc comme:
- Sanji, 77M -> 100/140M
- Robin, 80M -> 100/140M
- Franky, 44M -> 70M
- Brook, 33M -> 50/60M
- Sogeking, 30M -> 50M
- Nami, 16M -> 30M
- Chopper, 50 -> 2M, peut-être 10M parce que Sentomarou à vu sa Forme 3.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 13:33 
1 Berry

Heu... Moi sérieux je vois plus Perona ou Bonney, ou l'une des deux comme une sorte de Vivi... Après si Perona rejoind l'équipage, ça serait mieux que ses pouvoirs (Negative Hollow) marche pas trop, parce que ça deviendrais trop facile, mais si Zoro et elle sont devenus proche(en ami bien sûr, j'aimerais bien que Zoro soûle Sanji parce qu'il étais avec Perona, quelques mensonge aussi :Zoro nargueur: ), peut être pourra-t-il être en sa faveur. Mais Bonney ça serait sûrement plus marrant, concours de bouffe contre Luffy, et pourquoi faire vieillir ou rajeunir les Mugiwaras(pour s'amuser, genre Robin avec Luffy "Chopa" :Luffy hilare: ). Après je sais pas... Peut être que certaines personnes que nous citons^^ pourrons devenir des alliés, comme Mihawk le pensait en parlant de Luffy(IP). Un homme poisson... Ok, mais un peu déjanté. C'est tout... Pour l'instant... :Ussop mdr:

Gyn je le vois bien : Sens de l'honneur, la classe etc... Il a du devenir fort, nouvelles techniques(si il est encore vivant) peut un nouveau style vestimentaire, et comme Sanji a été la seul personnes a avoir été gentil avec lui, peut être acceptera-t-il facilement, après ça dépent de comment on le recruteras, car si ma mémoire est bonne... Il refusait de manger le plat de Sanji, je crois qu'il voulait pas être pris de pitié...

Bah sinon on aura juste a voir les prochains scans pour mieux savoir... [/quote][/u][/b]

Dernière édition par Wolf D David le Mer 10 Nov 2010 13:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 13:36 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Personnellement je dirait plus au niveau des primes je pense que au moins la moitié de l'équipage aura dépasser les 100 millions Comme ça environ 5 Rookies minimum dans l'équipage c'est pas mal !!! :Zoro nargueur: :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 14:52 
5 000 000 Berrys

Pour les primes, ca deja été dit sur certain topiq, pourquoi augmenterait elle?
Celle de luffy on comprend, il a semer un beau bordel, mais tout ca apres que l'equipage ne soit séparé, les autres rien de neuf.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:08 
100 000 Berrys

Ios-kun a écrit:
Ils peuvent avoir le même rôle que Zoro, qui n'en ai pas un :Zoro cri du sabre:

Faux! Zoro (malgré le fait que ça n'a jamais été dit directement) est le bras droit de Luffy, son conseiller en quelque sorte! et de temps en temps i fait le vigile, mais c'est vrai qu'un type qui aurai pour role principal vigile, ça sera sympa je trouve "LES GOGO..LES GOGO.. LES GOOOLLLOIIISS!! :Luffy hilare: )

et comme vigile je ne vois ni Octo, ni Mr3, ni Jinbei, ni Margaret, ni Gyn, et encore moin Perona!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 16:18 
500 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Pour les primes, ca deja été dit sur certain topiq, pourquoi augmenterait elle?
Celle de luffy on comprend, il a semer un beau bordel, mais tout ca apres que l'equipage ne soit séparé, les autres rien de neuf.

Réponse:

Citation:
Mais ne serait-ce que par le coup de la Vente aux enchères, ils y étaient tous, donc aucun ne sera épargnés et les primes augmenteront.

De plus, Luffy était censé être mort, ou pas loin, après la Grande Guerre. Et pourtant, ils ont augmenté sa prime quand même.
Pourquoi ne ferait-ils pas pareil avec le reste de l'équipage? Surtout que maintenant, ils savent qu'ils sont vivants (Brook vu sur scène, Robin suivie, Chopper repéré, Luffy aussi).
Il n'y a donc aucune raison qu'ils restent avec leurs anciennes primes désormais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 20:39 
1 000 Berrys

Exact Heyzen !
Mais bizarrement, je ne pense pas qu'on en saura plus avant un moment sur les primes.

Autrement, je vois de plus en plus Hachi/Octo ou Bonney.
Pour Gin, je serais curieux de voir comment il a évolué mais lui aussi, quel poste occuperait-il ? Et à quelle occasion reviendrait-il ?

On a beau chercher pour les rôles dans l'équipage, il n'y a pas grand chose qui ne soit pas pris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 20:51 
45 000 000 Berrys

A part de simples matelots, difficile à voir, en effet.
Par contre, je pense pas que Hachi les rejoindrait. Il rêve depuis tout gamin d'ouvrir un restau de takoyaki, et c'est pas parce qu'il y est enfin arrivé qu'il va abandonner et les suivre. Nan, à la limite, je suis plus pour un homme-poisson qu'on ne connait pas encore que pour Hachi (pas que j'ai quelque chose contre lui, c'est juste qu'avec son rêve à lui...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:15 
10 000 Berrys

Je pense qu'il manque un informateur/informatrice quelqu'un qui sait tout un peu, dans l'équipage de Luffy cela permettrait d'être informé sur l'évolution du monde à chaque instant et comment ses rivaux avances etc

Cela pourrais très bien être un homme-poisson vu que l'île des hommes poissons est la plaque tournante du monde, donc une possibilitée d'avoir des informations facilement, avec des informateurs (amis) à quelques points stratégiques.

En plus la technique de combat serait le karaté aquatique et il pourrait être entrainer par quelqu'un d'important chez les hommes poissons (jimbei)

Le rêve serait de faire accepter au monde, l'égalité entre homme poisson et humain .
Edit: Oui désolé pour les fautes

Dernière édition par Paulux le Mer 10 Nov 2010 23:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 22:56 
500 000 Berrys

Paulux a écrit:
Je pense qu'il manque un informateur/informatrice quelqu'un qui sait tout un peu, dans l'équipage de Luffy cela permettrais d'être informé sur l'évolution du monde a chaque instant et comment ces rivaux avances etc

+1

Paulux a écrit:
Cela pourrais très bien être un homme-poisson vu que l'île des hommes poissons est la plaque tournante du monde, donc une possibilité d'avoir des informations facilement, avec des informateurs (amis) a quelques point stratégique.

+1

Paulux a écrit:
En plus la technique de combat serait le karaté aquatique et il pourrait être entrainer par quelqu'un d'important chez les hommes poissons (jimbei)

+1

Paulux a écrit:
Le rêve serais de faire accepter au monde, l'égalité entre homme poisson et humain .

+1

L'idée est pas mal en effet, c'est possible. Cependant, cela aurait été encore mieux sans les fautes d'ortho.

Ps: Merci de me soutenir Saixohard. ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]