Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 356, 357, 358, [359], 360, 361, 362 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 13:54 
1 Berry

plus tout ceux dans la flotte de barbe blanche !! je pense que 100 FDD est un peu juste ! il y a en aura un peu plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 13:54 
10 000 000 Berrys

l'homme chaleur c'est uniquement dans l'animé

tu as oublier l'ancien prisonnier qui a creusé le lvl 5.5 à impel down, un vice amiral dalmatien, un vice amiral araignée, la vielle vice amiral, et un mec de BB qui stock des armes dans des poches corporelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 14:24 
45 000 000 Berrys

L'homme chaleur n'apparait que dans l'animé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 14:31 
4 000 000 Berrys

désolé pour l'homme chaleur et merci pour les autre ce qui fait grimper le nombre de FDD plus de 70 donc si ce qui est écrit dans le yellow book est vrai il ne reste plus beaucoup de fruit a découvrir mais bon je suis sur que maitre ODA trouvera de nouveau fruit d'ici la fin du manga
en fait une centaine ca peut trés bien etre 100 ou 115 ou 120....donc a suivre....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 15:09 
The old man

monkey d seb a écrit:
tien tien en parlant de FDD dans le yellow book il est dit qu'il existe une centaine de FDD....il y en a 36 de répertorié dans le yellow book (sachant qu'on s'arrete a enies lobby...) petite question quelqu'un s'est il déja amuser a compter a combien de FDD nous somme arrivée au chap 604??

http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php

Il manque juste les éléments découverts ce mois-ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:28 
500 000 Berrys

Moi je me demandais :

De quel race Pappug fait-il parti ?? oO Des hommes-poissons ?...Bizarre

&

On sait que les objets peuvent passés à travers Kizaru, mais Kizaru peut-il passé à travers les objets ?? ^^ Exemple : Passé à travers un mur, ou autre chose ...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:37 
.

Catarina D.Evon a écrit:
De quel race Pappug fait-il parti ?? oO Des hommes-poissons ?...Bizarre

Pappug est une étoile de mer.
Quand il était petit, il pensait être un humain et quand il s'est rendu compte qu'il était une étoile de mer, il parlait déjà le langage humain.
Tout est dit dans le tome 50.
C'est juste un gros délire de Maître Oda, faut pas chercher plus loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:43 
3 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Moi je me demandais :

On sait que les objets peuvent passés à travers Kizaru, mais Kizaru peut-il passé à travers les objets ?? ^^ Exemple : Passé à travers un mur, ou autre chose ...

C est tout les logias et non car si il passait a travers des objet il sera intouchable et ne pourait rien touché.
Et il n aurait jamais eu le temps de maitrisée le haki car il serait morts de faim au de desidratation.Ou alors il l aurait maitisée avant de manger le FDD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:45 
1 Berry

Une question, certes idiote mais bon, comment on sait que manger 2 FDD fait exploser le corps de quelqu'un ? Un mec de OP a dejà essayer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 00:53 
200 000 000 Berrys

Je ne sais plus où cela a été dit dans le manga, mais ça a été dit plusieurs fois il me semble.
De +, on en reparle lors de la guerre au sommet, où BN acquiert sa 2ème capacité du Démon, et je crois que c'est Marco qui dit que c'est à cause de son corps qui est particulier (mais on en sait pas +), ce qui sous entend que c'est une exception ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 01:02 
.

Wolf D David a écrit:
Une question, certes idiote mais bon, comment on sait que manger 2 FDD fait exploser le corps de quelqu'un ? Un mec de OP a dejà essayer ?

Oui.
Un certain Thierry.

-Salut Thierry, j'ai un un nouveau Fruit du Démon pour toi!
-J'en ai déjà mangé un, mais c'est pas de refus! Tu sais que j'adore ça Stanislas. *Croc, BOUM, SPROUTCH*
-OH MON DIEU! Maryse, il a fait sproutch!

Plus sérieusement, c'est un fait connu dans l'univers de One Piece, mais on sait pas ni comment, ni pourquoi.
Peut-être qu'effectivement quelqu'un en a un jour mangé deux, ou peut-être pas, on saura le pourquoi du comment lorsqu'on aura la réponse dans le manga. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 08:33 
80 000 000 Berrys

C'est Jabura qui a dit ça lorsque Kaku et Califa ont mangé le leur me semble-t-il.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 11:47 
15 000 000 Berrys

Enfin, plus exactement, c'est Blueno qui le reprend ensuite en expliquant de façon un peu plus rationnelle le phénomène.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 13:11 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Une p'tite question très bizarre:
si les personnes ayant mangé un Logia n'ont pas réellement de corps ( à part si l'on les touche avec du haki ) comment font ils pour ne pas passer à travers le sol ?, enfin, puisqu'ils n'ont pas de consistance, j'émets l'hypothese qu'ils mettent du haki en permanence sous leurs pieds... et pour s'asseoir, manger, enfin vivre avec des objets, quoi ! leurs habits ne devraient pas tenir non plus!! ^^

La question doit parraitre bizarre, mais, j'ai pas pu me l'expliquer...

Je ne vois qu'une solution : ils not la possibilité de changer la structure moléculaire de leur corps, soit en l'élément propre à leur pouvoir, soit en humain....

Et par là j'en conclut que le haki est une sorte de "pass" entre les 2états, sans demande du propriétaire du FDD de changement moléculaire

Je sais que c'est pas clair, désolé :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 13:31 
4 000 000 Berrys

loyd déja a mon avis il ne faut jamais oublier que nous sommes dans un manga donc l'auteur peut jouer entre le réelle et l'imaginaire ...dans un manga tout est possible et imaginable il n'y a pas de limite...
maintenant je pense que les logia dématérialise leur corps uniquement lorsque leur corps est agréssé par un corps étranger ou une attaque d'ennemie sinon il est clair qu'il ne pourrai jamais rien faire et la ca serai plutot emmerdant pour eux...
deplus je pense que d'autre personne sur le forum te donnerons une meilleur et plus explicite réponse que moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 356, 357, 358, [359], 360, 361, 362 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]