Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 01:49 
10 000 Berrys

ses dracule et non delacure son nom de famille :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 07:57 
Segamaniac

Il est apparu plein de fois son nom de famille, et devinez quoi... jamais écrit de la même manière. Mais promis on va se pencher sur la question.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 12:02 
The old man

Pan.D.Aman > à voir avec Dark Sol, c'est lui le maître de ces fiches

Skull.D.Lasuri > c'est fait exprès

Sinon :
Il n'existe pas de traduction Roman officielle du nom de Mihawk. Donc il y a autant de version de ce nom que de traduction existante.
Il n'existe pas de "vrai" traduction Roman.
Même chez Glénat la traduction change régulièrement. Nous en avons choisi une parmi ces traductions possibles.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 12:17 
Segamaniac

ange bleu a écrit:

Salaud, c'est toi qui m'a dit de rajouter les surnoms.

En même temps SPOIL :

Dans un cas comme cela, je vois pas le problème, la section persos est pleine de spoils, et s'est précisé à l'entré de la section. Après il s'agit de leurs surnoms, ce n'est pas pour autant que Shiki à le zoan du lion et Foxy celui du renard. Je suis sûr qu'on peut en trouver pas mal comme ça, donc non, je ne pense pas que mettre leur surnom spoil tant que cela.FIN SPOIL

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 12:55 
10 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
ange bleu a écrit:

Salaud, c'est toi qui m'a dit de rajouter les surnoms.

En même temps SPOIL :

Dans un cas comme cela, je vois pas le problème, la section persos est pleine de spoils, et s'est précisé à l'entré de la section. Après il s'agit de leurs surnoms, ce n'est pas pour autant que Shiki à le zoan du lion et Foxy celui du renard. Je suis sûr qu'on peut en trouver pas mal comme ça, donc non, je ne pense pas que mettre leur surnom spoil tant que cela.FIN SPOIL

On est d'accord sur ce point, j'ai cité l'exemple de Crocodile moi ...
Mais j'avertissais juste sur le fait que si l'on veut être le plus exigeant possible sur le spoil, ces surnoms sont de trop. D'ailleurs malgré les avertissements vous mettez tout de même des balises (bonne idée en passant) c'est que vous vous souciez tout de même du spoil concernant cette section ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 13:01 
Segamaniac

Je laisse donc ange bleu tranché, parce que je n'ai pas d'avis dessus. Je m'en fou un peu pour le coup étant donné que j'ai expliqué mon point de vue.

On verra bien ce qu'il décide. (et oui c'est ça se renvoyer la balle^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 10:11 
The old man

Donc je tranche : suppression des surnoms pour ces personnages et déplacement de cette information dans le texte SPOIL.
Dark, je compte sur toi pour le faire ce week end ^_____^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 13:10 
1 Berry

dans la fiche du film 10 je croit qu'il y a une erreur a cet endroit :

"Apprenant que Luffy désire se rentre à East Blue à la suite d'étranges incidents, Shiki leur propose de les y mener en volant grâce à son pouvoir. Néanmoins une fois"

je pense que vous vouliez écrire se rendre.

en même temps mon niveau de français est très bas donc si c'est moi qui me trompe je m'en excuse d'avance.

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 15:08 
The old man

Non, non c'est bien une faute de frappe ^_^

C'est corrigé, mici!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 20:52 
45 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
Il est apparu plein de fois son nom de famille, et devinez quoi... jamais écrit de la même manière. Mais promis on va se pencher sur la question.

Bah maintenant on le sait( grâce au green) que son nom c'est dracule.
Bon maintenant j'ai un truc ,pas très important mais voilà, dans le forum l'heure est resté à l'heure d'été alors je me demandais si c'étais possible de la mettre à l'heure d'hiver sinon pas grave^^.
Edit: :Chapeau de paille goute: désolé faites comme si vous n'aviez rien lu et merci Portgas,je suis un vrai boulet :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Kirin le Mar 9 Nov 2010 21:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 21:00 
375 000 000 Berrys

C'est à régler toi même kaku97 dans ton profil, suffit de passer à GMT+1

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 23:14 
45 000 000 Berrys

Bon je continue sur ma lancée avec ça:
Sur le site->ost guide->la fiche de One Piece Film 10-> Il y a marqué ettantôt au lieu de et tantôt.

Je sais, je sais je suis le meilleur :Ussop vantard: vous pouvez m'appeler aniki ou sensei; ouais sensei c'est mieux.

EDIT(pour pas faire de double post): En fait ce n'est pas une erreur mais une question:
Est-ce que vous allez corriger l'orthographe des noms comme Gecko Moria qui devient Gekko Moriah.
Edit.b:ok

EDIT(encore!): Je n'étais pas certain donc j'ai cherché dans un dictionnaire et je crois avoir raison et la vous me dites:" De quoi tu parles?!" et je vous réponds de cela : fiche de Gekko Moria justement-> dans la partie spoil il y a marqué champ avec un s ,j'ai cherché dans un dictionnaire et je n'ai pas trouvé de champ avec un s.

EDIT(Il nous énerve celui-là): Sur le site->page des omake-> No Respect Time -> il y a marqué choparini , j'ai pas le livre pour vérifier, mais normalement on devrait pas mettre une majuscule à choparini

P.S: Si je vous énerve et que vous voulez que j'arrête dîtes-le, sinon je compte bien faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. :Ussop vantard:

Dernière édition par Kirin le Sam 13 Nov 2010 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 14:26 
The old man

C'est corrigé, mici mici ^_^

Sinon oui nous allons modifier les noms en fonction des versions officielles Roman données dans le Data Green.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 12:15 
Ô-Totoro

Concernant les fiches personnages pirates, le niveau de spoil est toujours au tome 45. Vu les fiches d'équipages, ça doit faire 10 tomes de plus, au moins ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 13:59 
The old man

C'est peut être parce qu'il s'agit d'un affichage "Affichage par Hiérarchie" qui prend en compte la révélation du volume 45 ^_^

Néanmoins cette page a déjà été modifiée mais je ne sais pas encore si ce sera mis lors de la MAJ de ce mois-ci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]