Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:32 
55 000 000 Berrys

Effectivement quand on met les 2 tetes l'une à coté de l'autre la ressemblance est frappante, pourtant moi j'aurai plutot vu Croco comme un noble ou pourquoi pas même un dragon celeste qui aurait été banni.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:39 
.

caldrissian a écrit:
Donc voila j'ai comparé ça dans le dernier épisode de OP

Image
Vous voulez faire des comparaisons, utilisez des images du manga.
Sinon, ça n'a aucune valeur. :bo yeux:

Dernière édition par Deu$ le Lun 15 Nov 2010 22:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 22:41 
1 000 000 Berrys

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que sur les deux images ils se ressemblent, après je dis juste que juger sur une seule expression faciale ( aussi universel que la colère ) c'est le top. La pupille tous les mecs énervés de mangas l'ont, la même forme d'œil bah un œil carré c'est pas commun ^^. La mâchoire carré c'est due à la colère. Les sourcils fins c'est quand même un bien maigre repère, les sourcils maigres c'est commun ( bon au moins on est sur qu'il est pas le fils d'Ivankov :Luffy hilare: ). Par contre la veine ça tient la route, après, attendons la suite, maitre Oda finira bien par révéler ce secret.

Edit : je viens de mater l'épisode, à environ 7min30 Doflamingo à la même veine de colère après le refus de Crocodile donc finalement, rien ne tient la route.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 23:10 
500 000 Berrys

Tu te base sur une expression de colère.

Mais j'ai vérifié (sur les animes, pas manga) et ils ont ces pupilles là même sans être énervés.

Et je veux bien que d'autres personnages aient certains traits de visage similaires, mais tous?...

Enfin, comme je dis, c'est juste une hypothèse, mais ne dit pas qu'elle ne tient pas la route, elle est aussi fiable qu'une autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:01 
100 000 000 Berrys

J'ai juste fais la comparaison de deux images de l'anime mais c'est pas pour ça que ça valide la théorie, je trouvais juste que c'était assez intéressant comme idée et que ces images argumentaient un peu en faveur.

Après on est d'accord que seul Oda donnera la réponse juste mais on est là pour débattre sur des théories, donc tant qu'on a pas prouvé le contraire ça reste plausible et les images même de l'anime sont valable.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:10 
.

caldrissian a écrit:
les images même de l'anime sont valable.

Non.
Parce-que l'anime, ça ne vient pas de Maître Oda.
Parce-que les équipes d'animation, donc les designs des personnages, changent souvent.
Parce-que l'anime, ce n'est qu'un produit dérivé; autant comparer à partir de t-shirts ou de figurines ou de puzzles, ça revient exactement au même.
Parce-que One Piece, c'est un manga.
Donc quand on discute de quelque-chose, et pire encore si c'est pour faire des comparaisons graphiques, la référence c'est l'oeuvre originale, donc le manga.
Et rien d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:15 
500 000 Berrys

Et bien on t'écoute Deu$.

Sort nous les images manga de Crocodile qui n'est pas énervé, c'est à dire à Alabasta quand il a capturé les Mugi et Smoker.

Et les images de Barbe Blanche qui discute avec Shanks à propos de Barbe Noire, sur le Moby Dick.

Si tu y arrives, déjà respect. Et ensuite on aura peut-être une idée plus précise.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:20 
.

Euh...ok.
J'en ai rien à secouer de vos comparaisons.
Mes deux messages précédents sont juste là pour vous montrer pourquoi les comparaisons à partir de captures de l'anime n'ont aucune valeur et aucun intérêt.
A aucun moment je me suis intéressé à votre jeu de comparaison.
Vous voulez des images, prenez vos tomes.

EDIT:

caldrissian a écrit:
il est quand même assez proche du manga au niveau graphique

Yargh.
C'est la deuxième fois aujourd'hui que ce forum fait pleurer mon petit coeur de fan.
J'abandonne. T__T

Dernière édition par Deu$ le Mar 16 Nov 2010 00:31, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:22 
100 000 000 Berrys

Heyzen a écrit:
Et bien on t'écoute Deu$.

Sort nous les images manga de Crocodile qui n'est pas énervé, c'est à dire à Alabasta quand il a capturé les Mugi et Smoker.

Et les images de Barbe Blanche qui discute avec Shanks à propos de Barbe Noire, sur le Moby Dick.

Si tu y arrives, déjà respect. Et ensuite on aura peut-être une idée plus précise.

+1

Je vais essayer de trouver ces images.

Deu$ Je suis d'accord que c'est un produit dérivé mais il est quand même assez proche du manga au niveau graphique en tout cas !!! Les dessinateurs sont obligés de ce caler sur l'œuvre d'Oda, sinon il risqueraient de trop déplaire au fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:41 
500 000 Berrys

Continues à pleurer alors.
Parce que l'anime est fidèle au manga.
C'est même, pour ainsi dire, identique, mais en couleur.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:53 
100 000 Berrys

Non l'anime n'est pas identique au manga.
Ils rajoutent, modifient certains éléments pour rallonger les épisodes . Tu ne peux pas te baser sur l'anime pour émettre des théories , seul le manga papier fait office de référence.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 00:57 
100 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Non l'anime n'est pas identique au manga.
Ils rajoutent, modifient certains éléments pour rallonger les épisodes . Tu ne peux pas te baser sur l'anime pour émettre des théories , seul le manga papier fait office de référence.

On est d'accord que sur l'histoire il y a quelques modifs, mais sur les dessins c'est très proche !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 01:03 
375 000 000 Berrys

Deu$ ne dit peut-être pas ca de la façon la plus "sympa" qui soit mais il a raison quand il dit que faire des comparaison avec l'anime ne sert à rien, car l'anime ne ressemble en rien au manga, evidemment, les personnages se ressemblent (et encore heureux) mais des détails du manga qu'Oda a laissé subtilement ne vont pas être forcément repris dans l'anime et à l'inverse des détails qu'Oda a laissé "comme ca" seront accentués dans l'anime sans savoir pourquoi et ca pourra induire en erreur... Donc, si la ressemblance est effectivement frappante dans l'anime entre BB et Crocodile, il y a tellement de détail qui change que ca ne vaut rien...

Pour résumer, on ne peut RIEN déduire à partir de l'anime... Plus simplement, aussi nombreuse seront les preuves que vous apporterez par l'anime, elles ne vaudront rien...

Edit: ...

Dernière édition par Portgas le Mar 16 Nov 2010 09:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 01:15 
500 000 Berrys

Pour les détails environnementaux, je suis d'accord, le manga ne sera jamais rattrapé par l'anime.

Mais en ce qui concerne les personnages, il n'y a pas de doutes, et je vous en ai montré les images, les visages sont identiques.
On ne parlait que de personnages, en l'occurrence, Barbe Blanche et Crocodile, pas des décors, bateaux ou que sais-je d'autre.

La fidélité sur les personnages est obligatoire sinon les fans gueulent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 10:26 
The old man

Vous savez à une époque il y avait une théorie comme quoi Ace était le fils de Shanks, il y avait eu des comparaisons graphiques (surtout l'image finale du combat contre Teach où Ace était dessiné de façon assez similaire à Shanks).
De même tout le monde a déjà remarqué la similitude entre les visages de Smoker et de Zorro.
Tout ça pour dire que c'est très difficile de faire des comparaisons de ce style car dans One Piece il y a beaucoup de personnages donc à force on retrouve toujours certains détails graphiques.

Pourtant Ace avait bien les mêmes cheveux que son père mais en plus court, et ça personne ne l’avait jamais remarqué^^

Sujet très délicat….

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]