Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 14:14 
4 000 000 Berrys

HE BHé je n'aurai pas cru lancer un grand débat comme ca en disant que croco boy et BB avait le meme regard....je voie que certain pense comme moi et d'autre non mais c'est le but que chacun donne son opinion et ses idées on ne peu pas tous etre d'accord ...(ca serai chiant sinon...)
pour crocodile et BB seul maitre ODA nous donnera la réponse...mais comme il y a un sujet sur le secret de croco autant en profiter je pense que c'est le but.....donner son avis emettre des hypothéses....nous somme tous la pour ca !!

maintenant il est certain que l'animé et le manga son différent en plusieurs point ce n'est pas oda qui fait l'animé ...des choses sont rajoutées ou détourner dans l'animée...bref plein d'élement qui font que l'animée n'est pas le manga..(et vice versa..)maintenant ca reste one piéce et les perso sont identique dans l'un et l'autre..(point de vu graphisme...si ce n'était pas le cas je croi que le gars qui fait l'animée se ferai souffler dans les bronches par Mr ODA...) ou alors s'il y a des différences graphiques elles sont vraiment minime...
j'adore OP en manga
j'adore OP en animée
aprés c'est au gout de chacun....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 16:57 
1 Berry

Klur que Crocodile ressemble à Barbe Blanche, de la même manière que Nami, Robin et toutes les autres nanas du manga se ressemblents (Sauf Arbyda et les autres boudins.). Ce que je veux dire c'est que nous sommes dans un monde imaginé et dessiné par un seul homme, je reconnais le génie d'Oda mais fatalement il y a des ressemblances dues aux limites du potentiel artistique lui-même.

Quoiqu'il en soit (les puristes du siècle dernier continuez de vivre dans votre monde de chauvins...) le Manga et l'Anime au niveau du Character Design sont très proches, et il y a plutôt interêt d'ailleurs. Pour finir de convaincre les papis qui râlent là, regardez les animes au début et maintenant : les personnages de l'Anime ont évolué en même temps que le Manga, à chaque fois que Oda retravaille un personnage tu peux être sûr que dans l'Anime le perso' sera retravaillé de la même manière. L'exemple le plus flagrant c'est Pipo.

Alors uaaaaiiis, Barbe Blanche ressemble à Crocodile est je me base sur le Manga ET l'Anime pour l'affirmer. Et le Sieur Deus et la clique peuvent toujours venir râler, les conservationniste n'ont jamais fait avancer ke monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 17:10 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Je pense que son secret à un rapport avec Dragon, ayant eu comme conséquence son crochet et sa cicatrice...

Je pense comme un autre enfant de Ace et de Rouge....(enfin, 'espere pas T__T)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 17:45 
1 000 Berrys

Connaissant Oda, je me dis que la cicatrice et le crochet n'a rien à voir avec le-dit secret, ou alors c'est trop simple :robin:

franchement, j'aime bien l'idée qu'il soit le (dernier) descendant d'une lignée royale... même si au final si qqun le devine ou l'apprend ça n'est pas forcément compromettant ...

je commence à me dire qu'il serait peut-être temps qu'Oda révèle petit à petit toutes les réponses aux mystères qu'il a éparpillés tout au long de l'Histoire, car pour l'instant on a plus de questions que de réponses et quand bien même on a une réponse sur qqchose, ce n'est pas forcément sur un sujet dont on n'avait vraiment qqchose à faire (cf l'arrestation de Roger) ...

Pourtant, les mystères, c'est ce sur quoi One Piece est fondé ... alors merde Oda tu nous tiens toujours en haleine et avec brio !! Bravo a toi !! :Sanji amoureu:

Dès la première bouchée, j'ai eu une envie irrésistible de lire à la suite tous les scans de One Piece sur Internet ! Cette malédiction, continue à me hanter chaque semaine, quand paraît le nouveau chapitre de One Piece.
Ce n'est que bien plus tard après l'avoir goûté, que j'eus compris que c'était le fruit de la tentation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 18:28 
45 000 000 Berrys

N'empêche que l'hypothèse comme quoi il aurait été une femme qu'Ivankov a transformé (d'où leur rencontre) tient pas trop mal la route. Et ça expliquerait pourquoi il veut pas trop que ça se sache. Ou alors une histoire d'humiliation en rapport avec BB.

Loyd a écrit:
Je pense que son secret à un rapport avec Dragon, ayant eu comme conséquence son crochet et sa cicatrice...

Je pense comme un autre enfant de Ace et de Rouge....(enfin, 'espere pas T__T)

Tu veux pas plutôt dire "Roger" ?
Oui, ça pourrait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 18:31 
4 000 000 Berrys

entiérement d'accord avec toi monkey d fox oda est un génie pour imaginer autant de choses qui nous tienne en haleine nous font réfléchir imaginer débloquer en fait tout comme les perso du manga nous REVONS....
mais il est certain que la 2éme partie de OP nous révelera secret sur secret et on a pas fini d'halluciner :Ussop big gloup:
alors croco boy que cache tu.......fils de quelqu'un frére de quelqu'un...ou nous cache tu ta vrai nature?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:03 
70 000 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi mais comme certain, je suis pratiquement sûr que Crocodile a un lien avec Dragon et qu'ils se connaissent pas mal, j'avais pensé à d'anciens rivaux mais Croco n'est pas assez puissant pour faire face à Dragon. Il pourrait être également frère mais là c'est un délire de fan ^^, mais moi contrairement à certains, j'aime bien les liens de parentés que des persos pourraient avoir entre eux, bien sûr il ne faut pas que tous les persos du manga soit de la même famille, ce n'est pas ce que je veux dire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:15 
15 000 000 Berrys

Le lien avec Dragon est quasi-nécessaire pour que Ivankov le connaisse, mais s'agissait-il d'un lien

- d'amitié ?
- D'inimitié ?
- De parenté ?

Là est la question. Nous ne pouvons que spéculer et laisser place aux "délire[s] de fan[s]" ;)

Je pense que Crocodile était au moins ennemi d'Ivankov quand il l'a connu(e) ; et qu'il s'est fait battre (ou pas) mais qu'un secret très important le concernant a été révélé, comme une filiation douteuse, ou un passé ridicule. Ou sinon, Ivankov l'a battu et l'a transformé en homme (délire de fan trop évident et assez peu probable à mon avis).

Laissons maintenant libre cours à notre imagination.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:21 
70 000 000 Berrys

Moi je dis que Crocodile est le tonton de Luffy ^^.
Non plus sérieusement s'il avait été, il l'aurait reconnu de part son nom, J'autocritique (super le mot ^^) mon idée mais en tout cas c'est sûr qu'ils se connaissent après comme tu dis Nicolelow, c'est difficile avec les éléments que l'on a de déterminer leurs relations. On verra bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:28 
10 000 Berrys

Moi je dirais même la tante de Luffy :Luffy hilare:

Plus sérieusement, j'ai lu sur un des derniers post, une possible rivalité avec Dragon ceci n'est pas impossible si on estime qu'il était rookie quand ils se sont rencontrés. Ainsi se sont des anciens rivaux. Et peut être qu'à leur dernière confrontation Dragon la ratatiné ( le meilleur arrive ).
Dragon a demandé à Kuma, son ami (hypothèse plausible), de l'envoyé sur l'île des Okamas pour que Crocodile s'endurcisse ou pour ce débarrasser de se pauvre homme qui essaye toujours de se battre contre lui alors qu'il n'ont plus le même niveau.
Ainsi Crocodile, fut humilié par les Okamas jusqu'à que Ivankov la reine, le laisse partir. Qui dit humiliation dit robes, maquillage ...

En gros quelque chose de honteux, encore plus pour Croco-Boy qui est viril et imbu de sa personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:33 
100 000 000 Berrys

Paulux a écrit:
Moi je dirais même la tante de Luffy :Luffy hilare:

Plus sérieusement, j'ai lu sur un des derniers post, une possible rivalité avec Dragon ceci n'est pas impossible si on estime qu'il était rookie quand ils se sont rencontrés. Ainsi se sont des anciens rivaux. Et peut être qu'à leur dernière confrontation Dragon la ratatiné ( le meilleur arrive ).
Dragon a demandé à Kuma, son ami (hypothèse plausible), de l'envoyé sur l'île des Okamas pour que Crocodile s'endurcisse ou pour ce débarrasser de se pauvre homme qui essaye toujours de se battre contre lui alors qu'il n'ont plus le même niveau.
Ainsi Crocodile, fut humilié par les Okamas jusqu'à que Ivankov la reine, le laisse partir. Qui dit humiliation dit robes, maquillage ...

En gros quelque chose de honteux, encore plus pour Croco-Boy qui est viril et imbu de sa personne.

Ça me rappel quelqu'un ce genre d'humiliation.
Je crois que c'est un cuisinier sur un bateau pirate... LOL

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:42 
10 000 Berrys

Exactement je me suis dis que cette chose est vachement humiliante et vu la tête que croco-boy a fait c'est qu'il veut pas que les autres le sache, Sanji non plus d'ailleurs ne veut pas en parler.
De plus, Ivankov connait le secret et cela semble bien l'amuser donc pourquoi pas . :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 17:53 
100 000 000 Berrys

Ouais je dois avouer que si je devais subir ce genre d'humiliation, je ne voudrais en parler à personne. :Ussop pleure encore:

Ça pourrait être marrant si c'est ça, Croco et Sanjy deviendrai pote d'humiliation !!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:42 
80 000 000 Berrys

moi j'imagine croco dans l'armée révolutionnaire qui doit faire face a BB (pour une raison X ou Y), il se fait rétamer lamentablement (devant tous les gradés de l'armée rév dont ivankok) et dragon épuisé par tous ces échecs et pour l'image qu'il donne de son armée décide de le renvoyer (avec l'aide de kuma) croco sa fait éjecter et décide de se venger en voulant détruire dragon et créer baroque works, comme il a été dans l'armé rév il s'y connait pas mal en révolution et organise celle d'alabasta (pour avoir l'arme antique capable de détruire dragon).

ma théorie est zarb je l'accorde mais sa explique ben que ivankok connait son secret (s'être fait poutrer et éjecter comme une me*de de l'armé rev), ce qui explique qu'il en veut a BB (qui au passage l'aurait fait cette cicatrice au visage), ce qui explique son talent de révolutionnaire.

par contre pour le crochet je vois pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 17:06 
10 000 Berrys

si on est logique, on peut en deduire qu'il aurait perdu sa main avant d'avoir manger son fruit du demon ^^ :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]