Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 360, 361, 362, [363], 364, 365, 366 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 21:26 
45 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Et là on apprend que c'est Iva version femme et là c'est le drame comme il est proche de Dragon ^^, et elle aurait fait exprès de ne pas reconnaitre son propre fils ^^ non je déconne ^^

:Luffy hilare:
T'as failli me faire mourir de rire.
Y en a qui ont émis l'hypothèse que ce soit Big Mom (sauf erreur de ma part, je devais en être :Chapeau de paille goute: ).
D'autres ont dit que ça pouvait être Arbyda.
Et pourquoi pas Bonney ? Vu qu'elle mange beaucoup et qu'avec son pouvoir de contrôle de l'age, elle pourrait s'être rajeunie.

Bon, on va arrêter là les simples théories qui n'auront peut-être jamais de réponse (mais perso, j'en doute).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 23:07 
1 Berry

j'ai une question, plus ou moins en fait.
Quand Ace meurt, il fait les deux mêmes visages que ceux qui figurent sur son chapeau.
Alors je sais pas si y'a une expliquation mais ça m'intrigue alors j'aimerai savoir si y'a une raison.
je sais pas si ça a déjà été posé alors désolé si ça l'a été.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 23:49 
10 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Alors Je sais bien que non mais qui sait, un perso dans le decor avec la meme tete que luffy, un perso secondaire ou autre?J'ai beau chercher je ne vois personne qui ressemble a luffy :s
D'ou ma question, a votre avis a t'on deja vu la mere de luffy??

Je ne pense pas, je dirais même que cela ne serait pas étonnant qu'elle soit morte puisque Luffy a était "élevé" par son grand père . Sinon c'est une femme très recherchée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 14:20 
3 000 000 Berrys

Je voudrais savoir quelle race de fruit a magellan

Qu'ar quand on tire dessu les balle passe a traver sa transperse le poison sa ressort aprés magellan ce regenere pour moi on diré vraiment un logia alors qu'on le considère comme un paramecia

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 14:47 
2 000 000 Berrys

Pour la théorie de la "renaissance" des fuits du démons, ça a été clairement dit par Oda dans les SBS.
Le lecteur a demandé comment Sanji avait relevé la contradiction entre l'encyclopédie des FDD et le fait que Sanji dise qu'aucun pouvoir ne peut exister deux fois. Oda a répondu qu'aucun pouvoir ne peut exister en même temps

Donc, pas besoin d'autres arguments pour affirmer que les FDD renaissent d'une manière ou d'une autre.

Pour Magellan, les balles ne le traversent que dans l'anime il me semble. C'est bien un Paramecia.

Pour les Pacifista, j'ai vu plus haut que qqn affirmait qu'ils avaient des FDD. Non, ils leur ont implanté des armes basées sur les effets des fruits de Kuma et Kizaru.

Pour Bonney, pourquoi pas. Je pense qu'elle jouera un rôle assez important dans l'histoire, mais va savoir lequel^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 15:14 
100 000 Berrys

vaatimidona a écrit:

Pour les Pacifista, j'ai vu plus haut que qqn affirmait qu'ils avaient des FDD. Non, ils leur ont implanté des armes basées sur les effets des fruits de Kuma et Kizaru.

En fait ils ont le physique de Kuma et la capacité à lancé des lasers comme Kizaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:12 
2 000 000 Berrys

Ils n'ont pas aussi des armes qui copient les pouvoirs de Kuma sur leurs mains? A moins que je ne me trompe...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 16:14 
70 000 000 Berrys

Non, ils ont juste un trou dans la main pour tirer des lasers de lumière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 20:11 
1 Berry

Ouais, les lasers de Kizaru je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 20:34 
2 000 000 Berrys

Ah, oki, au temps pour moi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 21:14 
100 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
bonsoir les gens :luffy langue:
je voudrais posé une question
penser vous que sabo est vraiment mort ??
parce que je pense de moins en moins qu'il est mort il y a trop de mysteres :s
merci d'avoir lu :Luffy hilare:

Il n'est probablement pas mort, reli le dernier chapitre du flash back, il y a un passage ou l'équipage de Dragon récupère un blessé et ou Ivankov dit "quelle blessure horrible", normal après s'être fais dégommé par des canons tiré d'un bateau.
Une théorie ressort est qu'il fais partie des révolutionnaires mais qu'il a perdu la mémoire (c'est qu'une théorie).

Mais en tout cas le fait qu'il ait survécu est plus que probable, sinon quel intérêt a Oda de nous montrer coup sur coup la mort des 2 frères de Luffy, surtout que Luffy et Ace n'étaient pas au courant que Sabo s'est échappé et à été dégommé par les Dragon céleste.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 23:07 
10 000 Berrys

j'ai une petite question qui met venu en lisant le T37
Le personnage de franky n'ait-il pas un peu inspiré du perso de toriyama franky8 ? puisque comme même , le même Nom , le premier battle franky qu'on voit est le 8 et ce son des cyborg est-ce une coïncidence ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 01:46 
100 000 Berrys

Dark Slime a écrit:
j'ai une petite question qui met venu en lisant le T37
Le personnage de franky n'ait-il pas un peu inspiré du perso de toriyama franky8 ? puisque comme même , le même Nom , le premier battle franky qu'on voit est le 8 et ce son des cyborg est-ce une coïncidence ?

C'est possible, connaissant l'admiration de maître Oda pour Akira Toriyama, mais moi personnellement je ne pense pas! Franky est, selon certaines sources, un mélange de Poppey (avant bras musclés, et un aliment qui lui procure de la force), et de Ace Ventura (du film éponyme). et pour Franky8, je ne me souviens plus exactement, mais il s’appelle comme ça uniquement dans le version française de Dragon Ball, car dans le manga Goku l’appelle Hachin. Mais malgré ça, ce n'est pas impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 04:32 
500 000 Berrys

Loyd a écrit:
Heyzen a écrit:
Pour les répertorier sans te tromper, tu les crées.

Tu prend un fruit, tu lui injectes des cellules, de l'adn, des atomes, ou que sais-je... d'un élément particulier, et tu crées un fruit avec les capacités de l'élément en question.

Et tu t'appelles Végapunk.

Ça tient la route aussi, non?

Petite nuance : Vegapunk ne crée pas les fruits du démon( enfin, injecter un pouvoirs ou quelque chose d'autre) il peut et donner vie à un objet et lui injecter un pouvoir ( sabre de Spandam, Pascifistas...

Qu'est ce qu'on en sait?
Justement, il injecte des substances dans des objets. Peut-être injecte t-il les Fruits, mais peut-être pas.
Il pourrait juste introduire une substance spécifique, et faire de même dans les Fruits, pour les rendre spéciaux aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 18:31 
9 000 000 Berrys

J'ai une question qui m'énerve, chaque fois que je regarde les scans, j'aimerais bien savoir :

Quel est la taille de Luffy ? Je vois qu'il est aussi grand qu'Hancock maintenant mais quel est la taille d'Hancock ?
Et quelles sont les tailles de l'équipage ??

Aidez-moi, car j'ai des idées mais si ça se trouve je fais fausse route :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 360, 361, 362, [363], 364, 365, 366 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]