Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 362, 363, 364, [365], 366, 367, 368 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:17 
Segamaniac

RED a écrit:
Sinon petite question pour ne pas trop dévier dans le topic Haki.

Est-ce qu'on a déjà eu un exemple de noyade d'un détenteur de fruit du diable dans une eau douce ? Je n’arrive pas à m'en souvenir, peut être à Water Seven quand Luffy tombe dans un canal ?? Mais n'était-ce de l’eau de mer ? (Je mets de côté la spécificité des mers de skypiea).

Ace a été jeté dans une rivière au cours de sa mini aventure et a été sauvé par la jeune Moda. De plus, Oda avait déjà explique que c'est l'eau en général qui affaibli un détenteur des pouvoirs du Démon. Il en parlait quand quelqu'un se demandait si Kalifa ne perdait pas son pouvoir en prenant son bain. Oda avait alors dit que cela dépendait de la surface du corps qui est immergée.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:21 
45 000 000 Berrys

hurl a écrit:
,luffy perdras son élasticité

Quoi?! Si tu as lus l'arc arlong park tu remarqueras qu'après que Luffy soit jeté à l'eau Nojiko et Genzo arrivent à lui tirer la tête...euh le coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:30 
5 000 000 Berrys

les detenteurs de fruits du demon ne peuvent plus utiliser leur pouvoir du fait qu'il se vide de leur force mais les personnes exterieur peuvent eux l'utiliser , comme un objet en quelque sorte.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:50 
Chasseur de Rêves

Donc ce serait bien l’eau H2O…

Maintenant quelle nouvelle symbolique Oda va-t-il donner à cet élément, en le rapportant aux fruits du diable ?

J’aimerais vraiment connaitre le lien, pouvoir dissociant ? Van Der Walls ? Energies rota et/ou vibrationnelle ? Mécanique ondulatoire ??? Ça pourrait être la dernière vu l’adaptabilité de la théorie à pas mal de phénomènes et sa souplesse…

On prend notre curiosité en patience…

Merci pour les réponses ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 19:59 
1 000 000 Berrys

Alors voilà, je me suis posé une question ( en fait deux ^^ ) en repensant au CP9 et à ce cher Rob Lucci, pensez-vous que son Roku Ou Gun, utilise le Haki ou en soit une forme ? Et ainsi qu'avec cette attaque qu'il puisse attaquer des Logias ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 20:17 
80 000 000 Berrys

Bonjour/bonsoir à tous.

Alors Cold Loki, je pense que le Roku o Gun de Lucci n'utilise pas le haki.
Il transperce simplement Luffy grâce à ses griffes. Après tout est possible il est vrai, Lucci a pu très bien affronté un logia dans le passé et le toucher grâce à cette attaque.

Cordialement Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 22:12 
.

Non, Maître Oda n'est malheuresement jamais venu en France.
Je rêve toujours du jour où il débarquera pour une Japan Expo...
Ce jour là, j'irai m'acheter une tente et je dormirais devant.
Je payerais même plusieurs centaines d'euros pour une dédicace s'il le faut.
Come to daddy Eiichiro!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 22:19 
500 000 Berrys

Citation:
Alors voilà, je me suis posé une question ( en fait deux ^^ ) en repensant au CP9 et à ce cher Rob Lucci, pensez-vous que son Roku Ou Gun, utilise le Haki ou en soit une forme ? Et ainsi qu'avec cette attaque qu'il puisse attaquer des Logias ?

^^ En faite le Roku Ou Gun est une technique secrète du rokushiki que seul Rob Lucci en tant que membre du CP9 sait maitriser ( http://www.volonte-d.com/monde/rokushiki.php ) Et le rokushiki lui même est suspecté d'utiliser le haki, donc logiquement le roku ou gun utilise peut être aussi le haki ;)

Citation:
Alors Cold Loki, je pense que le Roku o Gun de Lucci n'utilise pas le haki.
Il transperce simplement Luffy grâce à ses griffes. Après tout est possible il est vrai, Lucci a pu très bien affronté un logia dans le passé et le toucher grâce à cette attaque.

^^ Le roku ou gun ne consiste pas à transpercer l'ennemi mais à lui envoyer une "décharge" un peu comme les impact dials. La technique qui transperce l'ennemi avec son index s'appelle le Shigan...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 23:06 
1 000 000 Berrys

Ah merci Catarina D.Evon il me semblait bien que j'avais lut ça, donc techniquement, y devrait pouvoir toucher les Logias.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 23:14 
375 000 000 Berrys

Je ne suis pas un Oda-maniaque comme Deu$, mais je crois que sa dernière interview remonte à l'interview croisée avec Inoue (Vagabond, Real, etc...)

Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6

Voilà, voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 00:18 
3 000 000 Berrys

Pour les pacifista je pense Qu'il son implanté d'armes du fruit de Kizaru ainsi que celui de Kuma je c'est pas le quelle c'était mais quand Kuma a lancer Ursus chok sa vien pas du fruit de Kizaru rassuré moi! alors je pense que les Pacifista on le pouvoir de Kizaru est de Kuma est c'est pas forcement le fruit de Kizaru que les Kumas ont c'est peut etre tout simplement des Lasers nan?^^ sa vien pas directement du fruit de Kizaru mais Vegapunk qui a implanté des Lasers qui ne vienne absolument pas de Kizaru

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 10:56 
80 000 000 Berrys

Les Px sont bien munis de lasers, le rapport avec Kizaru c'est que c'est lui qui a permis à Vegapunk d'en maitriser la technologie. Et ce n'était pas un Px mais bien le vrai Kuma qui a lancé le Ursus Shock lors de la bataille. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 13:17 
.

Deu$ a écrit:
Il me semble qu'il y avait aussi, dans des récents SBS je crois, les âges et les tailles d'autres personnages, mais je n'arrive pas à retrouver ces informations.

Yes, j'ai retrouver!
C'est dans les SBS du Tome 58.
Donc pour ceux que ça intéresse:

http://lh6.ggpht.com/_Cm0rqC4KyU8/TBEtT ... s58004.jpg

SBS a écrit:
R: Odaaaaaaaaaaachi! This is your task! Tell me how old all of the Shichibukai aaaaaaaaaaaare!
P.N. Jichael Mackson

R: I have a question for Odacchi! If you look at the Shichibukai on page 172-173 of volume 56, it seems they are all very tall. So please tell me how tall all of the Shichibukai are!
P.N. Keita

O: I get it. Age and height, right? I'm including Crocodile, so here are the 8 of them, in height order.

Moria: 48 years, 692 cm
Kuma: 45 years, 689 cm
Teach: 38 years, 344 cm
Doflamingo: 39 years, 305 cm
Jinbei: 44 years, 301 cm
Crocodile: 44 years, 253 cm
Mihawk: 41 years, 198 cm
Hancock: 29 years, 191 cm

Et un petit fan-art comparatif:

Image

Et dire que ce ne sont même pas des géants. O_O
J'aurai bien aimer avoir la comparaison avec les Amiraux et les géants rencontrés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:42 
9 000 000 Berrys

Deu$ tu es incroyable ! Merci pour les tailles ! Ils sont...très grands :Chopper allucine:
Je ne pensais pas qu'il avaient tous (ou presque) dans la quarantaine. On ne dirait pas...

Bon je suis désolée (encore moi :Chapeau de paille goute: ) mais j'ai une question qui me vient à l'esprit depuis que j'ai de nouveau regardé les retrouvailles entre Luffy et Bon-clay.
Lorsque Bon-clay touche une personne, il garde le visage de la personne touchée mais si la personne vieillit, est ce qu'il doit le retoucher pour prendre la nouvelle apparence ou son pouvoir le fait tout seul ?

Si c'est déjà expliqué dans le manga ou dans un SBS, je m'en souviens pas :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:49 
15 000 000 Berrys

À Alabasta, il utilise ce pouvoir pour battre (temporairement) Sandy. Or, pendant ce temps-là, Nami est blessée par son ennemie, et l'apparence de Bon Clay en Nami ne change pas. Je pense donc qu'il garde en mémoire l'apparence du visage qu'il a touché au moment où il l'a touché, sinon ça ne serait pas très logique (si la personne meurt que se passe-t-il, etc.).
J'espère avoir pu répondre à ta question.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 362, 363, 364, [365], 366, 367, 368 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]