Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, [368], 369, 370, 371 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:09 
100 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
ouai caldrissan je suis d'accord avec toi sur ta theorie sur franky , de toute facon ce qu'on sait c'est qu'il veut faire du sunny le bateau ultime et pour ca il a eté pret a devenir une arme de guerre puissant pour le proteger et d'aller au bout de son reve , meme si je pense qu'il est pas au niveau de kuma pour l'instant , pour en revenir a la question je pense que le no37 est destiné au sunny a mon avis
moi j'ai une question egalement
j'ai vu dans le site de la volonté du d , que le fruit du demon de Robin ,permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne
donc pourquoi robin n'utilise que ses bras alors qu'elle peut utiliser n'importe quelle partie ( les jambes par exemple )??
quelqu'un a une explication la dessus ??
merci d'avance de vos reponses :luffy langue:

Elle utilise des fois les yeux qu'elle "attache" dans ses mains pour regarder des choses à distance, elle l'avait fait je crois lorsque Ussop était tombé du bateau (enfin plutôt il a essayé de nager dans les nuages :Chapeau de paille goute: ) quand ils sont arrivés sur Skypia, ils arrivaient pas à le voire donc pour diriger luffy et son "gomu gomu no" elle a utilisé un oeil fixé à une main !!!

Sinon si elle n'utilise quasiment que les bras c'est surement par pudeur (pauvre Sanjy, sinon il mourrait sur place LOL).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:37 
4 000 000 Berrys

les oreille aussi a l'arc TB pour écouter sanji et les autres de ce qui c'est passer a propos de zorro

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:47 
80 000 000 Berrys

moi aussi j'ai une question (désolé si elle parait bête ou si il y a la réponse quelque part)

voila, on sait que grâce aux haki les logias peuvent être touché mais je me demande si baggy pouvait être tranché par la haki ???

merci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:01 
3 000 000 Berrys

vista a écrit:
moi aussi j'ai une question (désolé si elle parait bête ou si il y a la réponse quelque part)

voila, on sait que grâce aux haki les logias peuvent être touché mais je me demande si baggy pouvait être tranché par la haki ???

merci ;)

La réponse est oui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:47 
The old man

Baggy peut être blessé mais il ne sera pas pour autant tranché réellement.
Le Haki n'annule pas le pouvoir des Fruits du Démon, il permet de blesser le corps véritable des adversaires.
Lorsque Kizaru ou Akainu se sont fait trancher (Kizaru en deux par Ray et Akainu qui a vu sa tête à moitié tranchée par Vista) ils n'ont pas pour autant été tranché réellement. Par contre ils ont été blessé et Kizaru a eu une égratignure à la joue.
Pour Baggy, son corps physique sera tranché, mais ça n'est pas grave pour lui vu son pouvoir, par contre il subira tout de même une douleur et un dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 22:44 
1 000 Berrys

baggy peut fragmenter son corp a la verticale et a l'horizontal mais en diagonale ???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 00:25 
70 000 000 Berrys

La question est un peu sans intérêt parce que déjà quand il se fragmente, on voit pleins de morceaux donc on voit pas forcément dans quel sens ils sont coupés, quand par exemple il fragmente ses mains il n'y a pas d'histoire de sens de coupure, elle prend juste la forme de la main. Et pour finir quand il se fait trancher par une épée, cela dépend de la façon dont il se fait trancher.
Après, c'était peut-être de l'humour de ta part ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:06 
80 000 000 Berrys

merci pour vos réponses

sinon a un moment les mugis tombent (après skypéa) dans une base (me souviens plus du numéro) le chef de la base a un second qui s'appelle drake, s'agit il de la future supernovas ???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:19 
.

vista a écrit:
sinon a un moment les mugis tombent (après skypéa) dans une base (me souviens plus du numéro) le chef de la base a un second qui s'appelle drake, s'agit il de la future supernovas ???

C'est simple, ce passage n'est pas dans le manga, donc la question ne se pose même pas.
C'est un gigantesque non évidemment. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:23 
500 000 Berrys

^^' Je n'ai pas encore vu cette arc (de la base G8 je crois) mais on ne peut la voir que dans l'anime...et l'anime c'est parfois du n'importe quoi ce qu'ils rajoutent (comme avec l'arc de l'île perdu, on vois Zorro qui tranche des chaines en acier alors que dans le manga il ne devrais y arriver que lorsqu'il combat Mr.1,...-____-").
Mais même si je n'ai pas vu, je ne pense pas qu'il s'agisse de X Drake, le supernova car quand ils ont fait cette arc, je ne pense pas que l'on connaissait encore les supernovas. ^^ Donc il s'agit peut être d'un pur hasard...

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 16:36 
The old man

Le truc le plus amusant dans ce filler, c'est qu'il y est expliqué que le Vice-amiral qui commande la base G-8 est un protégé d'Akainu - sachant que ce Vice-amiral est un type à la cool et paisible à la Aokiji^^
Evidemment à l'époque le manga n'était même pas arrivé au flashback de Robin.
Bref il y a comme un truc qui ne colle pas lorsqu'on associe ce Vice-amiral à Akainu^^
Ce sont les aléas des fillers^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 17:08 
80 000 000 Berrys

ha ok je ne savait pas que ce moment était propre a l'animé (hé oui c'est sa de ne pas lire les mangas).

Sinon d'un hasard je sait pas car physiquement les deux drake sont assez proche

merci pour vos réponses :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:02 
45 000 000 Berrys

Corrigez-moi si je me trompe, mais Drake était-il vice-amiral ou contre-amiral ? je sais plus quel était son grade (mais trop élevé pour être le second du commandant de G8 dans tous les cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:08 
1 000 Berrys

Drake était vice-amiral .

EDIT POST : vista : c'est pareil nan ? En tout cas , Kizaru dit bien Vice Amiral dans le volume 52

Dernière édition par kizo le Sam 27 Nov 2010 18:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 18:10 
80 000 000 Berrys

non il est sous amiral

http://www.volonte-d.com/perso/drake.php

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 365, 366, 367, [368], 369, 370, 371 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]