anto8074 a écrit:
ouai caldrissan je suis d'accord avec toi sur ta theorie sur franky , de toute facon ce qu'on sait c'est qu'il veut faire du sunny le bateau ultime et pour ca il a eté pret a devenir une arme de guerre puissant pour le proteger et d'aller au bout de son reve , meme si je pense qu'il est pas au niveau de kuma pour l'instant , pour en revenir a la question je pense que le no37 est destiné au sunny a mon avis
moi j'ai une question egalement
j'ai vu dans le site de la volonté du d , que le fruit du demon de Robin ,permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne
donc pourquoi robin n'utilise que ses bras alors qu'elle peut utiliser n'importe quelle partie ( les jambes par exemple )??
quelqu'un a une explication la dessus ??
merci d'avance de vos reponses

Elle utilise des fois les yeux qu'elle "attache" dans ses mains pour regarder des choses à distance, elle l'avait fait je crois lorsque Ussop était tombé du bateau (enfin plutôt il a essayé de nager dans les nuages

) quand ils sont arrivés sur Skypia, ils arrivaient pas à le voire donc pour diriger luffy et son "gomu gomu no" elle a utilisé un oeil fixé à une main !!!
Sinon si elle n'utilise quasiment que les bras c'est surement par pudeur (pauvre Sanjy, sinon il mourrait sur place LOL).