Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 01:28 
1 Berry

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
TRUC DE MALADE !! Je vais tranquilement sur le site pour voir si ils avaient sorti le 356 et qu'est ce je vois (bah oué vous l'avez devine !! ) 356 !! 357 !! 358 !!!! Et la je me suis dis , vite vite sur le forum pour les remercié !!!
MAIS YEN A PAS :( Bon alors je vais les remercié sur ce forum meme si je sais pas si ils vont le lire :(
en tout cas , chapitre de tres bonne qualité, et finalement trois d'un coup c'est trop frais !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 02:12 
Viewtiful Shinigami

grey a écrit:
Bon alors je vais les remercié sur ce forum meme si je sais pas si ils vont le lire

Je crois qu'il te liront, ils me semblent que les gens de cette team passent de temps en temps sur ce forum (je crois qu'il y en a qui doit être admin aussi ^^)

:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 10:42 
4 000 000 Berrys

^^

Bon ben encore une fois bravo pour votre boulo P-L, ca sera mon rayon se soleil pour cette journée Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 20:58 
55 000 000 Berrys

Je confirme, on passe bien de temps en temps pour lire les messages ;-)

Ca fait plaisir ces encouragements :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 21:20 
8 000 000 Berrys

J'ai besoin de remercier ? :Chopper Haluncine:
...Alors là les mecs, z'avez frappé un gros coup, du très bon !
A jour par rapport aux japs, c'est la classe ça, vous ètes fin prêt pour le prochain ^^ pas beaucoup de repit lol, en tout cas bravo et merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 03:00 
1 Berry

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas telecharger les chapt sur L-P
Répondez moi pour me dire si c'est mon ordi ou si c'est le site qui a des problemes(je crois que x mon ordi car votre site est trop fort)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 13:35 
Viewtiful Shinigami

luffy346 a écrit:
Répondez moi pour me dire si c'est mon ordi ou si c'est le site qui a des problemes

j'ai bien peur que ce soit ton ordi qui ait des problèmes, les chapitres sont bien onlines il suffit de cliquer dessus (pas dur hein :Luffy rigole a grande bouche: ) , si ça viens d'internet explorer je te conseille d'utiliser mozilla firefox

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 14:12 
4 000 000 Berrys

En parlant d'explorateur la pub (celle qui sort de la gauche) crée un décalage de tout le site avec FF est ce que en rajoutant dans votre CSS " iframe {width=0; height=0;} " ca reglerai pas un peu le probleme ?

(J'ai résolu le probleme des pubs sur mon site comme ca, j'avais un bandeau de pub en haut et en bas, et now plus rien de visible :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 15:03 
55 000 000 Berrys

moi aussi j'ai halluciné, 3 chapitres d'un coup!!!!!
je començais à m'énerver devant mon PC contre les gars de P-L, mais ça allait pas plus loin parce que ça serait vraiment dégueulasse de les insulter pour un petit retard (retard de 3 chapitres quand même) alors qu'il font un boulot monstrueux. mais bon maintenant j'ai compris pourquoi ils avaient du retard, ils ont attendu le 358 pour tout balancer, et je les en remercie. j'avais les larmes aux yeux hier en voyant tous ces numéros: 356, 357, 358.
en + la qualité est toujours au rendez-vous, les dialogues sont bien dans un français comme je les aime et pas un fançais à la Tintin. y a même eu un "enculé!" qui est parti de la bouche de Francky, alors qu'à mon avis il n'y aura pas ça dans la version de Glénat.
car la version de Glénat est la + importante, si beaucoup de lecteurs se contentent des scans de P-L et n'achètent pas les livres, et bah Oda gagnera moins de tunes, et peut-être que si ça marche + du tout en France ils arrêteront de les sortir chez nous, et P-L pourra être tenu pour responsable.
on les accusera de piraterie (quoique avec OP je trouverais ça flatteur d'être traité de pirate) et ils seront jetés en prison comme des moins que rien.
bien sûr tout ceci est le pire scénario qu'on puisse imaginer, et ça m'étonnerait que ça arrive.
pour résumer ma pensée, je ne dirais que "Merci P-L, et bravo à vous"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 17:13 
Viewtiful Shinigami

oid a écrit:
je començais à m'énerver devant mon PC contre les gars de P-L, mais ça allait pas plus loin parce que ça serait vraiment dégueulasse de les insulter pour un petit retard

Chaque chapitre est au bas mot une dizaine d'heure de travail, quand le scan est correct, il faut refaire les noirs et blancs, les zones de gris elles aussi, mettre les phrases en bulles aussi (après avoir réécris la traduction)
Je parle au nom de la team:
On est pas payés, on fait ça pour le plaisir sur notre temps de libre, on a même mis un tutorial pour que ceux qui le veulent puissent faire leur propres chapitres, c'est un bon exercice pour se rendre compte de travail que c'est...
En général les gens nous écrivant pour nous demander (de mauvaise humeur) quand est la prochaine sortie se font assez méchament rembarrer car nous ne devons rien a personne

Nagaroth> pour ceux qui sont genés par la pub il existe aussi http://www.project-lorenor.fr.tc/ (là elle est beaucoup plus discréte)

Dernière édition par Ichigo le Mer 16 Mar 2005 17:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 17:50 
55 000 000 Berrys

Nagaroth a écrit:
En parlant d'explorateur la pub (celle qui sort de la gauche) crée un décalage de tout le site avec FF est ce que en rajoutant dans votre CSS " iframe {width=0; height=0;} " ca reglerai pas un peu le probleme ?

(J'ai résolu le probleme des pubs sur mon site comme ca, j'avais un bandeau de pub en haut et en bas, et now plus rien de visible :D )

le site n'utilise pas d'iframe.... non utilise plutot l'adresse free dans tes favoris, ca ira mieux...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 18:44 
25 000 000 Berrys

Que dire ....

Un travail énorme ; une qualité qui l'est encore plus.

Ca se passe de commentaire . Je crois que Bravo et surtout Merci sont les deux mots qui s'adressent le mieux à toute cette team ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 19:04 
100 000 Berrys

Honte à moi !! Je n'étais encore jamais passé por vous remercier de ce bonheur visuel que vous nous offrez !! :Ussop halucine trop:

Donc voila, un grand BRAVO ET MERCI

ce qui est peu de chose pour tout ce que vous faites (T_T)

Continuez comme ça !!! Vous êtes les meilleurs !!

Petite question subsidiaire : Le/La/Les traducteur(s)/trice(s) a/ont combien d'année de Japonais ? Car j'ai commencé l'année dernière, et je ne peux que lire sans rien comprendre, ce qui est normal.

Voila !! Encore BRAVO et MERCI !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 21:21 
100 000 000 Berrys

... je crois qu'elle a "une vie" de japonais deriere elle.... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 00:39 
1 000 000 Berrys

aller bande de fainéant aidez lorenor en retouchant vous même les scans hop, hop, hop

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]