Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:07 
15 000 000 Berrys

Hem, sommes-nous vraiment surs que Sengoku a été Amiral ?
Parce qu'à part le fait que ça semble logique, je n'ai pas d'informations confirmant cette....information.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:10 
1 000 000 Berrys

Oui je vient d'aller vérifier un peu sur le net, donc tout cela pour et ainsi affirmer que n'importe quel vice amiral pourrait passer amiral, même sans FDD ( cf : Garp, il en a à priori pas on est tous d'accord, et il aurait pu passer amiral ).

Sinon je rejoins Nicolelow pour le cas de Tsuru, elle est forte, on le niera pas, mais elle est de la même époque que Garp and Co. donc soit elle aussi enseigne aux recrues, ce qui m'étonnerait vu que c'est pas trop une femme d'action, soit elle a rejoins le pouvoir exécutif, un peu dans le style de Kong

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:15 
70 000 000 Berrys

Vous voyez quel vice amiral pour accéder au poste d'amiral, parce que personnellement je n'en vois pas car aucun ne sait vraiment démarqué lors de la grande bataille ou même avant. Donc ça reste un peu flou.
Et sinon pour en revenir à Garp et Sengoku, je crois que même dans le chapitre 0, il n'y a aucune précision sur leur garde à cette époque-là mais apparemment ils ont le même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 17:22 
1 Berry

moi j'ai choisi kobby car a mon avis il sera aussi fort que luffy dans le temps voila et j'ai envie de le voir ce developpé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 18:52 
1 000 Berrys

et bien moi j'ai choisi l'amiral akainu qui est pour moi le plus fort des amiraux,j'aime son petit coté sadique il a reellement un mauvais fond comparé par exemple à un sengoku qui a bien été amiral c'est dit dans le chapitre 0. :robin:
apres je trouve que les 2 autres amiraux manquent de motivation lorsqu'ils se battent surtout kizaru,apres tout c'est leur facon d'etre...

J'aime beaucoup smoker je trouve qu'il pue la classe et pour moi c'est l'un des personnages les plus aboutit d'Oda.Son comportement a marineford est plaisant lorsqu'il commence a se posé des questions on sent une part d'humanité qui était deja présente a alabasta.
j'adore son fruit du demon mais il doit encore s'améliorer contre les personnes utilisant le haki...
En tout cas j'espere qu'on le reverra dans le nouveau,d'ailleurs y'a de grandes chances (base G5) mais je sens bien devenir un jour un allié des mugis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 19:03 
10 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Vous voyez quel vice amiral pour accéder au poste d'amiral, parce que personnellement je n'en vois pas car aucun ne sait vraiment démarqué lors de la grande bataille ou même avant. Donc ça reste un peu flou.
Et sinon pour en revenir à Garp et Sengoku, je crois que même dans le chapitre 0, il n'y a aucune précision sur leur garde à cette époque-là mais apparemment ils ont le même.

Je pense que Sentoumaru a la puissance nécessaire pour être un Amiral, même si cela me parait un peu bizarre car il dirige les Pacifistas mais a la limites cela ne peut que rajouté de la puissance a ce personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 20:58 
500 000 Berrys

sentoumaru est chargé de la section pacifista et de la protection du Dr.Vengapunk, en plus il était tétanisé en voyant comment luffy a progressé donc sa m'étonnerait qu'il devienne amiral. Perso j'ai voté Akainu, tout simplement a cause d'un événement qui m'a mis la puce a l'oreil : dans les scan ils dise que le nouvel amiral en chef, pour montrer sa détermination, a installé le nouveau cartier général de la marine dans le nouveau monde. Pour moi il n'y a que Akainu pour faire une tel chose a cause de son caractère et de sa haine envers les pirates. Ao kiji est certainement un bon amiral mais il n'a pas l'air aussi compétent dans des situations délicates que Akainu (cf. flash back d'Ohara), d'ailleur il a laissé s'échapper luffy trois fois de suite alors que si il avait gelé l'eau il aurait pas pus s'échapper. pour le nouvel amiral, on a pas assez d'informations sur les vice amiraux donc je ne dirait rien ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 09:54 
500 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:02 
70 000 000 Berrys

Oui je me suis trompé, je l'ai relu hier ce chapitre pour être sûr mais j'avais la flemme de modifier mon poste. Donc à cette époque la logique d'Oda ne s'appliquait pas, en même temps ce chapitre n'a été fait uniquement pour introduire le film 10, donc on est pas censé savoir les grades de jadis et donc s'il n'y avait pas la logique (animal/couleur) à cette époque, c'est pas grave.
Il y a aussi un détail que l'on peut remarquer, c'est que le bretteur qui suit toujours Garp était déjà avec lui jadis. Il aura donc un rôle important par la suite je pense et mais pourquoi pas le nouvel amiral, non là je m'égare une nouvelle fois ^^.

Edit : Je sais bien que c'est du 100% Oda mais sinon pour le reste, et bien autant pour moi.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Lun 6 Déc 2010 22:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 21:57 
4 000 000 Berrys

meme celui avec son cigar on le voie encore assez souvent en fait il n'y a pas eu beaucoup de changement dans la marine a part certain qui on changé de grade (exepté garp qui est toujours resté vice amiral)
par contre trop la classe sengoku avec ses rouflaquette et la coupe afro...d'ailleur c'est pour ca qu'il est trés fort c'est la puissance de la coupe afro...
tien a votre avis pensez vous que par la suite on pourrai découvrir de nouvelle tete au sein de la marine ??et ce bon vieux coby a t'il pris du grade?? au bout de 2 ans je pense que oui mais quel grade ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 22:32 
.

L'Ange Déchu a écrit:
ce chapitre n'a été fait uniquement pour introduire le film 10, donc on est pas censé savoir les grades de jadis et donc s'il n'y avait pas la logique (animal/couleur) à cette époque, c'est pas grave

C'est du 100% Eiichiro Oda, c'est le manga. :D
Donc toutes les informations ont autant de valeur que n'importe quelles autres du manga.
Et du coup, c'est bien la preuve que la "logique" n'en est pas vraiment une: Le Maître a simplement repris les animaux de la légende de Momotaro et y a ajouter les couleurs correspondant aux pouvoirs.
Ca veut pas dire que tous les Amiraux ont toujours des couleurs, que si on est Amiral, on est forcément soit jaune, soit bleu, soit rouge.
C'est comme pour les Corsaires, ils ont tous un nom/surnom en rapport avec un animal, sauf que Barbe Noire n'a rien et Ace qui aurait pu le devenir, n'avait rien non plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 15:49 
500 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
Alors oui Sengoku a un FDD Zoan mythique et plus particulièrement le FDD de l'humain version Boudha (si mes souvenirs sont bon) ^^

Ça été dit dans un Green/Yellow/Data/Autre Book? C'est sûr comme info?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Déc 2010 15:59 
The old man

C'est dit dans les SBS du volume 60.
Zoan Mythique : Hito Hito Fruit Modèle Daibutsu.
Daibutsu = Grand Bouddha

Sujet du message: marine
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 13:47 
30 000 000 Berrys

J'ai voté AoKiji (ben ouais, c'est mon perso préféré).IL est pour moi l'homme le plus fort de la marine (j'vais pas contredire maître Oda).
De plus je trouve son FDD très intéressant et je pense qu'il est plus que celui de la glace. Je pense en effet qu'il s'agit plus du FDD du froid; la température de son corps serait au 0 absolu et de plus son pouvoir doit le rendre insensible au changement de température(quand on y réfléchi; la température de l'air ambiant étant de 20°C, Kuzan fondrait littéralement sur place). :Choppe teroris: Mis faudra qu'on m'explique comment il fait pour résister au haki de bb!!!C'est sûr il mérite vraiment la place d'Amiral en chef.

Pour ce qui est du classement des marine les plus fort voilà pour moi:
-AoKiji
-Garp
-Sengoku
-AkaInu
-KiZaru

Allez, c'est tout pour cette fois.

Sujet du message: Re: marine
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 17:03 
70 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
Mis faudra qu'on m'explique comment il fait pour résister au haki de bb!!!

Enfaite au moment où il se fait transpercer par la lance remplie de Haki de Barbe Blanche, il s'est directement dématérialisé à l'endroit de l'impact donc enfaite Barbe Blanche a transpercé du vide ^^. Ce qui montre d'ailleurs la haute maitrise qu'a Aokiji de son fruit et de ses réflexes.
Voilà ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]