Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 14:07 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Perso, je pense pas vraiment que ce soit Hannyabal qui soit à la tête de l'équipage mystérieux : Hannyabal a , malgré son échec de il y a 2 ans, un poste confortable de second à Impel Down !!!! A part s'il se l'aie joué comme Shiryu, se qui m'étonnerai, ou bien qu'il se soit fait viré

Je pense plutôt à un homme poisson banni de ses terres qui veut se venger avec un équipage d'autres créatures...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le navire n'est pas ( à part si je me trompe ) recouvert d'une bulle, ce qui laisse entendre que ce ne sont pas des créatures normales, ou pas humaines, du moins ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:46 
100 000 Berrys

je rectifie !

ce n'est pas hannyabal ! :Ussop vantard:

la preuve regardez les dents du co-directeure et celles de van der decken

c'es pas les meme ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:54 
500 000 Berrys

Vaisseau fantôme veut aussi dire équipage fantôme nan. Peut-être des sortes de spectres un peut comme ceux dans le seigneurs des anneaux le retour du roi. Ca expliquerait la résistance à la pression si ils n'ont pas d'enrobage...
Ou bien équipage d'homme poissons géant vu la taille du bateaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 21:37 
45 000 000 Berrys

C'est pas parce que le bateau est énorme que l'équipage l'est forcément. Rien ne prouve que ce sont des géants. Enfin, j'espère qu'on en saura plus assez rapidement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 22:52 
70 000 000 Berrys

Peut-être que l'équipage du Hollandais Volant est l'ennemi de cet arc et si ce sont des hommes poissons, ils veulent peut-être se venger de leur patrie à cause d'un possible exil forcé. Enfin bon ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 14:17 
100 000 Berrys

Pour l'île, personnellement, j'avais pensé a autre chose ...

Hum comment dire, comme dans Pirate des caraibes quand Jack sparrow et will se barre pour allez sauvé Elisabeth, il utilise une petite barque qu'ils retournent et passe sous l'eau.

Genre Red line qui fait cette barque et qu'on ai un genre de n sous de Redline avec une ptite ile au milieu accessible de toute part et entouré d'eau

Mais l'idée de la bulle j'y avais pas pensé ... d'ou vient l'air dans la bulle?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 17:08 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Loyd a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le navire n'est pas ( à part si je me trompe ) recouvert d'une bulle, ce qui laisse entendre que ce ne sont pas des créatures normales, ou pas humaines, du moins ...

je pense encore à ça... quelqu'un aurait il une réponse, svp?

L'Ange Déchu a écrit:
Peut-être que l'équipage du Hollandais Volant est l'ennemi de cet arc et si ce sont des hommes poissons, ils veulent peut-être se venger de leur patrie à cause d'un possible exil forcé. Enfin bon ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres ^^.

en fait, j'ai déjà fait cette hypothèse :
Loyd a écrit:
Je pense plutôt à un homme poisson banni de ses terres qui veut se venger avec un équipage d'autres créatures...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 18:28 
500 000 Berrys

Pour en revenir à l'île, je pense qu'il y a plus de deux bulle : il pourrait avoir une bulle remplie d'eau pour les HP sachant que les deux qu'on voit serait pour les humains (grande bulle avec une sorte de regénération de l'air ) et la haute shère (sur la petite bulle). Sans oublier une bulle spécial pour les sirènes car Oda dit qu'ellese n'ont pas les même besoins que les HP (SBS tome 23).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 20:42 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Et puis, pourquoi hannyabal irait-t-il former un équipage de pirate alors que son métier est de les garder chaudement en prison??? QU'ON M'EXPLIQUE S.V.P. !!!!!!

Sinon le chapitre est juste énorme! Je penche sur la théorie de certain sur le fait qu'il y ai plusieurs bulles pour plusieurs catégories d'HP. cela irait bien avec l'aspect sauvage de la race ^^ .

Autre interrogation que mon esprit vient de me fournir: Surume va-t-il se barrer avec les New Pirates HP???? Pitié non!!!

Ca m'attristerait que le poulpe se barre alors qu'il avait l'air d'aimer luffy... ='(

Et une dernière interrogation: Comment sont les new lunette de Pipo??? a-t-il modifier ses anciennes? les a-t-ils améliorée?

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 20:53 
80 000 000 Berrys

Phénix Dragoon a écrit:
Et puis, pourquoi hannyabal irait-t-il former un équipage de pirate alors que son métier est de les garder chaudement en prison??? QU'ON M'EXPLIQUE S.V.P. !!!!!!

Non c'est simplement que sur le scan de One Piece, Van Der Decken de dos (vu qu'on le voyait pas de face), ressemblait à notre ami le gardien!
Donc quelqu'un a émis l'hypothèse que ce serait peut-être Hannyabal le Van Der Dercken.

Citation:
Autre interrogation que mon esprit vient de me fournir: Surume va-t-il se barrer avec les New Pirates HP???? Pitié non!!!

Ca m'attristerait que le poulpe se barre alors qu'il avait l'air d'aimer luffy... ='(

Il aime juste Luffy car il est sous son contrôle. Au départ il voulait quand même détruire le navire de l'équipage, rien que ça.
Après il reste un animal, donc euh bon, instinct de survie hein...
Je pense qu'il va plutôt se barrer tout court, car il voit qu'il y a du danger!

Citation:
Et une dernière interrogation: Comment sont les new lunette de Pipo??? a-t-il modifier ses anciennes? les a-t-ils améliorée?

Tu ferais mieux de poser cette question dans "Les questions qui vous empêche de dormir." ;)

Cordialement,
Pickloc'N.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 20:57 
100 000 Berrys

loyd atten un peu qu'on en sache plus

ceci dis c'est vrai que c'est intriguant... il faut regarder avec une loupe le moindre signe

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:24 
45 000 000 Berrys

daste, il y a l'option éditer au lieu de faire un double post.

Bon, moi je viens de me dire un truc:
A chaque fois que un visage est caché c'est pour cacher (non sans blague) quelque chose. La plupart du temps c'est parceque cette personne peut être importante (secrétaire du GM), parce qu'elle a une raison de la cacher (cf Duval) une personne que l'on connaît (cf CP9 à Water 7 ).

Je sais vous me dites c'est normal c'est parce que c'est eux qui voulait cacher leur identité mais ......*est en train de chercher dans sa collec' de tomes One Pièce ( dont il est fier)*..... bon j'ai pas trouver mais je suis sur qu'il y a un exemple ( si quelqu'un trouve qu'il m'informe).

Ce que je veux dire c'est que le visage de Van Der Decken n'est pas caché pour rien et qu'il y a sûrement une raison, personnellement je pense que c'est quelqu'un que l'on connait.(Sinon c'est une théorie foireuse et j'ai tout faux :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:)

EDIT: :Luffy erente: Bah.. j'allais justement éditer pour dire un truc dans le genre, mais c'est vrai que ils pourront devenir de nouveaux alliés.

Dernière édition par Kirin le Mar 14 Déc 2010 21:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 21:32 
The old man

D'un autre côté dans One Piece, les débuts d'arc sont parfois marqué par un personnages masqué qui deviendra plus ou moins un allié : Wiper (et les Shandias) pour Skypiea, Franky (et la Franky Family) pour Water Seven ou encore Duval (et les Exocet Riders) pour Sabaody.
Pour Wiper et Franky, leur visage était masqué uniquement pour faire durer le suspense, il n'y avait aucun enjeu scénaristique particulier.
Là, comme déjà évoqué dans d'autres posts, Van Der Decken et l'équipage du Hollandais Volant ont le bon profil pour être de futurs alliés.
Qui sait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:07 
55 000 000 Berrys

Les grands méchants sont aussi souvent laissés dans l'ombre au début de l'arc afin de garder tout leur mystère, comme Crocodile dont on a vu la vrai apparence que très tard par rapport à son introduction dans l'histoire.

Je dis pas que Van Der Decken sera le boss de l'arc (perso j'y crois pas surtout qu'on l'a déjà vu s'enfuir) mais il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:10 
100 000 Berrys

Si on compte aussi les ennemis de début d'arc qui devienne les alliés de fin d'arc on en a depuis le tout début.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]