Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 21:50 
The old man

Hum je vois que j'ai sacrément bugué sur sur ce coup :Sandji sur le cul:

Désolé pour cet imbroglio!

Sinon oui c'est une idée mais bon je ne pense pas que ça change grande chose même si je vois le truc.
Pour les résumés ça fait un moment que j'y pense. Lorsque nous aurons un peu de temps^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 21:37 
10 000 Berrys

hello tout le monde

si je poste ici c'est que j'ai effectivement eu une idée a proposer pour le forum

en faite je me disais qu'il serait interessant d'avoir une section ou serait regrouper toutes les interviews d' Oda su one piece avec le mois et l'année de l'interview ( pour que tout le monde s'y retrouve facilement)

chaque sujet serait en faite une interview et les gens pourrait venir debattre, donner leur impression etc, et plus personne ne poserais la question ( comme j'ai pu le faire ^^) " vous savez ou je pourrais trouver la derniere interview?"

et pour etre sur que le sujet n'apparaisse pas 2 fois ou que l'interview ne soit pas fiable, il n'y aurait que les modos qui pourrait poster les interview

j'ai meme trouver coment intituler cette partie " les notes du capitaine"

alors qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 22:23 
The old man

Il est déjà prévu de mettre les interviews sur le site (il n'y a en pas des tas non plus)
Cela devrait arriver dans les mois qui viennent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 17:16 
.

SPOIL

Greg d'Arlong Park est comme chaque année à la Jump Festa et il a pris une photo d'un truc sur lequel sont écrit les écritures officielles occidentales des Commandants de Barbe Blanche:
http://img594.imageshack.us/i/whitebear ... engli.jpg/
En gros, ça donnerait:

1. Marco
2. Portgas D. Ace
3. Jozu
4. Thatch
5. Vista
6. Blemenco
7. Rakuyo
8. Namure
9. Brenheim
10. Curiel
11. King Dew
12: Haruta
13. Atmos
14. Speed Jiru
15. Fossa
26. Izo

Vous n'avez pas changer les noms par ceux données dans le Green d'ailleurs. :(
D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien connaître votre politique par rapport aux noms des personnages; parce-que comme l'a fait remarquer de nouveau quelqu'un aujourd'hui, parfois les noms sont les noms de la traduction française, parfois celle des scans, parfois celle officielle, c'est assez confus. :s
EDIT: Ok, j'ai plus ou moins la réponse avec l'autre topic.
Et vous comptez laisser "l'ancien" Jolly Roger de Barbe Blanche ou le remplacer par l'actuel?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 17:48 
The old man

Cool une nouvelle fournée de noms format romanji!
Merci, à ajouter à la liste des noms des Corsaires à mettre à jour!

EDIT Deu$: Et Benn Beckman! Et Benn Beckman!

Edit : tu fais bien de me le signaler car je ne l'avais pas noté!

Pour ta question sur le drapeau, je n'ai pas trop d'avis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 23:03 
Chasseur de Rêves

Deu$ a écrit:
SPOIL

26. Izo

C'est vrai que ça a l'air d'un 26 mais c'est bien un 16 qui est écrit, en plus c'est plus logique non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 23:13 
.

SPOIL

RED a écrit:
C'est vrai que ça a l'air d'un 26 mais c'est bien un 16 qui est écrit, en plus c'est plus logique non ? ^^

Ah oui, oui, c'est bien un 16!
C'est mon erreur, j'ai fait un copier-coller et j'ai supprimer deux trois trucs, mais j'ai oublier de changer ça.
My bad, mais c'est bien un 16 évidemment; juste une petite erreur de frappe que j'ai oublier de corriger.

Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:36 
.

Je vais faire le chieur comme toujours, mais y'a pas moyen d'aligner le rang/la prime sous le pseudo?
Parce-que c'est le cas quand on regarde un profil et c'est carrément plus beau (et surtout plus "symétrique", oui le côté maniaque ressort zehaha).
Mais franchement à part ce petit point sinon, je le répète encore, y'a vraiment rien à redire, vous avez vraiment plus qu'assurer!
Finalement, c'est un peu comme si on avait jamais vraiment quitter le forum (oui c'est ça, mais je me comprends <__<).

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 22:11 
375 000 000 Berrys

Et j'ai remarqué aussi un petit détail, l'ange est le seul dont on ne peut savoir dans quelle partie du forum il a posté le plus, ni dans quel topic. Oubli ou alors c'était intentionnel ? :)

Sinon, tout pareil que Deu$, le forum est sublime, les rajouts des barres bleu "turquoise" sont magnifique *_*
Et les boutons "éditer" "citer", etc sont vachement stylés O.o

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 11:55 
The old man

Pour le centrage des rangs nous allons en discuter avec le staff ^_^

Pour les statistiques utilisateurs, elles ne sont calculées que pour les membres ayant moins de 5000 messages ^_^
C'est une limite pour éviter de prendre trop de ressources car c'est une fonction qui est un peu gourmande niveau performance.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:34 
100 000 000 Berrys

Je vois que Ichigo a fermé definitivement le topic dédié aux messages privés, aussitot dit aussitot fait. Je sais que du fait de l'amelioration du fofo, ce topic n'a plus trop d'utilité mais peut servir tout de meme à ceux qui se connectent pas tout le temps lorsqu'ils viennent faire un tour sur le forum. On voit pas mal de visiteurs/invités et parmis cela il y en a qui sont inscrit sur le forum mais ne savent pas qu'ils on recu un message ou pas. Et lorsqu'il y a des mp "urgents", la personne qui a envoyé le mp peut attendre pas mal de temps avant que le destinataire ne le lise (comme on a pu le voir sur ce meme topic).
Serait-il donc possible de le reouvrir ou pas?

Edit: C'est vrai que vu comme ca, ca fait... beaucoup :Chapeau de paille goute: .

Dernière édition par Hohenheim le Dim 26 Déc 2010 17:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:57 
Viewtiful Shinigami

Je ne comprends pas ta demande,

Il est marqué sur la page principale du forum si on a des nouveaux MP ou pas, ça me semble bien plus clair que d'aller chercher un post en particulier dans un sujet du soul society... Si on ne se connecte pas, c'est qu'indirectement on a pas envie de consulter sa boite a MP ou d'être contacté.

De plus on reçoit un mail lors de chaque nouveau message privé, ça fait beaucoup de choses (une indication sur la page principale + un mail + un message dans un sujet).

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 20:03 
150 000 000 Berrys

Je trouve que ça serai bien de crée une grande partie corbeille où on trouverait tout les anciens sondages dans une même parties par exemple. Je sais que ça existe pour les anciens chapitres ("le sanctuaire d'ohara") mais faudrait en faire d'autre pour mieux s'y retrouver :robin:

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 20:09 
80 000 000 Berrys

Moi je dirais une corbeille tout court! Je sais que ça prend énormément de temps, mais je vois certains sujets fermés parce qu'ils sont doublons, ou autre et ce depuis belle lurette...
ça permettrait de faire un grand nettoyage et de savoir quels sujets ont déjà été créé etc en les mettant dedans...
J'y avais déjà pensé Shanji 21 à cette Corbeille mais au lieu de faire que pour les sondages, il faudrait faire pour tous les sujets fermés!
Mais estimons-nous heureux déjà par ce nouveau beau forum!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:00 
150 000 000 Berrys

Les sondages étaient un exemple, je dis juste un endroit où sont rassemblés les anciens sujets de même type (comme les sondages ou discutions sur les chapitres apparues)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]