Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 18:28 
1 000 Berrys

L'ancien amiral en chef n'était pas sur le terrain, ca ne veut pas dire que le nouveau n'y sera pas non plus... On voit bien que la politique de la marine se fait de plus en plus agressive (notamment avec le changement de place du QG). Je ne serais pas étonné de voir Akainu en amiral en chef (pcq cette politique agressive lui ressemble bien) ET participant activement à la chasse au pirate (pcq c'est un fou furieux qui ne lache rien quand il s'agit de pirates ^^)

Et donc çà voudrait dire que, si le remplaçant amiral est du meme ordre de puissance que les 2 autres... on ne se retrouverait pas comme il y a 2 ans avec 3 monstres anti-pirates mais bien 4... ce qui doit bien freiner le jeu de nombreux aspirants grands pirates... (sans compter sur la production massive de pxs)

Enfin c'est comme çà que je vois les choses personnellement ^^

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 19:13 
10 000 Berrys

je me suis poser une petite question??? une personne ayant manger un fruit du démon logia peut le contrôler sous toute ses forme (liquide, solide...) donc ao kiji peut contrôler la forme liquide de la glace ( l'eau) et peut être même la forme gazeuse du genre brume ou vapeur, non???????

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 19:31 
.

Il me semble qu'ange bleu avait expliquer que ce n'était pas vraiment le Fruit de la Glace qu'Aokiji possède, mais celui du Froid.
Ce qui lui permet de tout refroidir, de se changer en glace vu que le corps est constitué en majeure partie d'eau, etc.
Donc pour répondre à ta question, il ne peut pas contrôler l'eau.
Et il y a un topic dédié aux Fruits du Démon, merci de l'utiliser pour ce genre de choses. :)

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:14 
The old man

Oui le Fruit d'Aokiji est le Hie Hie no Mi, où Hie signifie Froid. En tout cas ce n'est pas explicitement le Fruit de la Glace, c'est un abus de langage mais qui rend bien compte tout de même de la nature du pouvoir (il n'y a qu'à voir les attaques d'Aokiji).
Oda a sans doute évité de le nommer Fruit de la Glace pour éviter les problèmes philosophiques liées à l'Eau^^

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 21:41 
500 000 Berrys

Et même, qu'il puisse se liquéfier ou non ne lui permet pas de controler l'eau : les fruit logia ne servent pas a commander aux éléments mais a les produire, sinon Akainu pourrait former un volcan, Kizaru pourrait créer une pluie de rayon lumineux et Ao Kiji aurait retourné la plaque de glace dans la baie, bref aurait tué tout l'équipage en un coup.

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 10:24 
1 000 Berrys

bonjour a tous je me suis fait un plaisir a lire les 7 pages que vous avez posté, alors personnellement j'ai voté pour Garp parce que c'est un homme de parole et le rivale de Gol D Roger qui a tellement confiance en son rival qu'il lui confie la garde de son fils c'est dire si ce n'est un homme de confiance qui sait reconnaitre le bien du mal. J'ai aussi voté pour lui car il me fait bien rire (je n'imaginais pas le heros de la marine avec un caractere aussi desinvolte ), c'est un heros de la marine qui a combattu d'egale a egale SDP, et c'est quelqu'un avec de vrai valeures familliales qui voulait se debrouiller pour laisser son petit fils s'echapper.

Mon classement des Marines les plus puissants

_Kuzan car decrit comme tel par Oda et en plus il a bien tenu tete a Barbe Blanche et est recommande par Sengoku au poste d'amiral en chef
_Kizaru parceque c'est un homme franc enfin je crois en plus j'aime bien son caractere un peu tete en l'air
_Garp/Sengoku je pense que l'age doit jouer sur leur sante comme Barbe Blanche ils sont de l'ancienne ére et doivent laisser la place aux plus jeunes
_Aka Inu je l'aurais bien mit avec Kizaru mais je l'aime pas trop, il doit etre fort pour que meme Barbe Noire refuse de l'affronter malgres son equipage d'anciens prisonniers du niveau 6 .

MONKEY D SAHUL je nai jamais dit que Aka Inu etait faible et puis ca te semble peut etre pas logique a toi mais moi ce sont ceux que je prefere

Dernière édition par ladenitOo le Sam 1 Jan 2011 18:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 23:41 
500 000 Berrys

ton classement, tu devrait revoir quelque point :
De 1, tu devrait relire le passage de la bataille, Akainu n'est pas "peut être fort" mais il est "très fort" il a aussi combattu d'égal a égal avec BB donc c'est un vrai buffle ^^ De plus il a le fruit du magma, c'est dire s'il est efficace...
De 2, Kuzan est représenté comme étant l'homme le plus fort de la marine par le conseil des 5 étoiles, or j'ai pas l'impression que tu ai bien lu les postes, j'ai écrit, d'après une de mes théories, que le conseil se fait une idée de ses propres soldat grace a la réputation, donc pour moi les dire de ces perso ne sont pas valable tant qu'on aura pas une réponse concrète en image
De 3, ton classement n'est pas logique, tu explique que garp et sengoku son vieux et qu'il devrait laisser la place aux jeune alors que akainu tu le met derrière eux, logique ? je ne crois pas.

Pour Kizaru je ne dirais rien parce que c'est ton avis, moi je ne l'aime pas, c'est un vantare qui a faillit se faire décapiter parce qu'il a carrément ignoré Reyleigh, pour moi on peut pas faire confiance a ce genre de tête en l'air, mais bon c'est mon avis.

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:31 
20 000 000 Berrys

J'ai voté Smoker car il me plait vraiment.Il c'est faire la par des choses et il est franchement assez cool.
Il s'améliore un peu près en même temps que les mugis et j'aime bien son pouvoir.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:30 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour moi, c'est Ao Kiji, car il incarne la puissance, mais malgré le fait qu'il doive accomplir son devoir d'amiral, il respecte ses paroles et a un grand sens de l'honneur je pense ! Et puis quel fruit du demon !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 16:59 
70 000 000 Berrys

Monkey D Sahul, tu pourrais me dire où est-ce que c'est dit que c'était le conseil des 5 qui présentait Ao kiji comme l'homme le plus fort de la marine? Pourtant, j'ai bien crut que c'était Oda lui-même qui l'avais donné comme tel. Etant donné la puissance des trois amiraux, difficile de dire qui est le plus fort des trois mais si en plus on a une indication "Aokiji est le plus fort de la marine" alors pas de doute, c'est lui le plus fort des amiraux. Akainu est peut'être trés puissant, mais il ne fait que foncer comme un bourrin. Aokiji peut non seulement échapper a son défaut en gelant la mer, mais en plus il a pouvoir trés efficace. De plus il semble plus réfléchis que son collégue. Le probléme c'est que justemment il n'étale pas ses pouvoirs a tout bout de champs quand ce n'est pas utile alors qu'Akainu lui balance tout ce qu'il a. Ce qui donne l'effet qu'Aokiji est moins fort qu'Akainu.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:11 
15 000 000 Berrys

Un peu avant que les Mugiwara arrivent sur l'île de Tonjit, Long ring long island, les 5 sages discutent de Luffy, et ils en viennent à dire qu'Ao Kiji s'est encore barré en promenade, et que, vu que c'est l'élément le plus fort de la marine, il faudrait qu'il perde cette mauvaise habitude.
C'est en gros ça, et c'est dans le tome...je sais pas, surement le 32.
Vous confirmez ?

EDIT : j'ai mieux cherché, c'est dans le chapitre 303, juste après qu'il retombe dans l'eau, il y a juste une page avec les 5 sages qui disent qu'Ao Kiji est parti, et c'est à ce moment qu'ils disent que c'est lui le plus fort. Juste après on voit un gars sur un vélo qui regarde l'affiche de Luffy et qui dit qu'ils sont tous terribles dans la famille.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:46 
70 000 000 Berrys

Bon alors si c'est le conseil des 5 qui le dit, je ne vois pas pourquoi ils se feraient une fausse idée de leurs hommes^^ ça fait un vingt ans et peut'être même plus que Kuzan alias Ao kiji est dans la marine, donc il aura déja montrer son efficacité pleins de fois....

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:07 
3 000 000 Berrys

J'ai voté Smocker car j'adore son fruit du démon .
J'aime bien aussi Kobby, mais il a du chemin a faire avant de devenir amiral .

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:48 
500 000 Berrys

Porito, le conseil des 5 étoile n'est jamais allé sur le terrain (a ce qu'on sache) donc il ne peut pas vérifier si les dires des marines sont tel quel. De plus ce n'est qu'avec les rapport et les fait accompli qui montrent leur efficacité. Akainu était obligé de foncer dans le tas vue que BB allait détruire la ville, c'était son devoir. Même si le conseil le dit haut et fort, je maintiens ma position : on ne peut rien dire tant qu'on a pas les résultats en image.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:55 
70 000 000 Berrys

Le conseil des 5 étoiles n'est pas aller sur le terrain, mais ils peuvent en avoir entendu parler. Quand quelqu'un réussit une mission, les hauts placés en sont informés si cette mission était importante et si elle a bien été réussit. D'autant plus que si c'est le conseil des 5 étoiles qui le dit, c'est que c'est particuliérement vrai. Quoi qu'ai fait Akainu, il n'a pas eu ce signe distinctif de la part du conseil donc moi je maintiens ma position: Aokiji est présenté comme l'homme le plus fort de la marine et surement son avenir le plus sûr par le Conseil des 5 étoiles, un des groupes les plus influents (et donc les plus informés) du monde! :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]