Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 23:16 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Mon méchant préféré est en ce moment doflamingo car j'adore tout simplement sa facon d'etre et de parler et ce a des haut gradés de la marine comme ci ce n'etait que des personnes insignifiantes pour lui de plus son caractere qui peut parfois s'averer terrifiant ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 01:53 
2 000 000 Berrys

Mon Méchant préféré est sans conteste : Ao Kiji ! (Si on le place dans les méchants...)

J'aime comment Oda l'a dessiné et le caractére qu'il lui a donné. Son coté "je m'en foutisme" et toujours fatigué lui va trés bien et me correspond parfaitement. Ma devise, toujours flemmard...
De plus, son Hie Hie no Mi est trés puissant et lui sied a merveille.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 14:51 
1 Berry

Mon méchant favori est Kaku, j'ai rien à dire pour me justifier sinon qu'il à l'air sympa contrairement a Lucci qui est vraiment un sale type.

Sur ce Vogue, Merry et Tousse, And Sunny

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:29 
1 000 Berrys

On peut plus dire que Mr 2 est un méchant sinon j'aime bien Crocodile quand même et tous les supernovas. Sinon méchant dépend du point du vue, marine ou pirate gentil compte dedans aussi car il y a quelque marine que j'apprécie comme Smoker mais bon c'est pas des méchants à proprement parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 17:40 
4 000 000 Berrys

Pour ma part Ener ma beaucoup plus , mais celui que préfere dans sont style c Barbe noir peut de personne ne l'aime , les point qui me plaise sont deja sont post de némesis de luffy , sont caractére , sa démarche me plaise , et sont ambition malgré sont pouvoir de base , 20 ans sur le navire de BB c un sacré gars , 20 ans juste pour un fruit , un charisme particulier ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 09:37 
4 000 000 Berrys

Je me rend conte quand lisant tous les tomes de One Piece du tome 1 à 54 + les scans jusqu'aux chapitre 597 et je me suis rendu conte qu'il y a des personnages dont je n'avait jamais fais attention et qui mon tapper dans l'oeil...

1) Crow
2) Bon Clay (même si maintenant on ne peux pas vraiment le classer comme méchant mainenant... :Bon clay bizou bizou:)
3) Doflamingo
4) Kuma (lui aussi on peu pas vraiment dire si il est gentil ou non...)
5) Wanze
6) Jabura
7) Absalom
8) Hawkins
9) Apoo
10) KIzaru

My top 10!

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 17:30 
500 000 Berrys

Huum..Hawkins et Apoo sont des supernovas mais ne sont pas considérés comme des ennemies de l'équipage.

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur :
- Bon Clay
- Kuma
- Kizaru

^^ Mais Crow...No comment mdr.

Mintenant qu'il sont "aliés" j'aime bien aussi Mr.3 et Mr.1 !!

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 19:34 
1 Berry

Pour moi mon méchant est crocodile,depuis son retour d' impel down je porte une grande affection a ce personnage.En effet on lui découvre une classe supérieur a celle qu'il avait déjà et un charisme fou,mais surtout un grand mystère,mais c'est vrai que ce n'est pas le moment de son passage en tant que méchant,mais je trouve qu'il aide luffy mais seulement pour son intérêt:sortir de la prison et tenter de prendre la tête de Barbe Blanche,donc même si il aide le héros il n'en reste pas moins son ennemi et j'attends avec impatience son retour,dans sa quête du pouvoir. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 21:35 
1 Berry

MOi mon "méchant" préféré est Baggy. Avec Luffy, qui est son rival on peut dire, ils me font tous les deux penser à Shanks qui est le grand rival de Mihawk et ce dernier qui reste quand meme un "méchant" puisqu'il appartient au gouvernement mondial.
Et ce clown est quand meme bien rigolo ! :luffy langue:
Il pete tjrs la forme et reste un capitaine assez réspécter et qui pourrais devenir un grand pirate plus tard dans la série, qui sait !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 21:48 
4 000 000 Berrys

moi c'est smoker :Zoro nargueur: et c'est un des pouvoir que je prefere :Vogue Merry:

mais il a pas eu de chance 3fois il l'affronte 3 fois quelqu'un le defend ^^ dragon, ace, hancock mais il me tarde son combat contre luffy aprés les 2ans il va etre surpris :Zoro nargueur:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:03 
500 000 Berrys

J'ai voter lucci, parceque son combat avec luffy es mon preferer, il a la classe et en plus il es sans pitier, deux qualiter qui fnt un bon mechant !! maintenant c'est sur ce n'est pas le plus fort, mais il a le merite d'avoir donner beaucoup beaucoup de mal a luffy.

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 23:43 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare: je me permet de lancer ce topic bien sympa

pour ma part , j'ai voté Baggy car c'est l'un des premiers ennemi de Luffy et c'est surtout qu'il me fait trop rire , meme si c'est un ennemi de notre cher luffy , c'est un de mes personnages préferé , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 23:55 
500 000 Berrys

Mon méchant préféré est Bon Clay! Okama-way~
J'adore sa personnalité, il est trop marrant et chou. Ses dances sont pas mal aussi ainsi que son tutu des premiers épisodes où on le voit.^^ :Luffy hilare:
Maintenant, on ne peut plus le considérer comme un ennemi après avoir autant aidé Luffy.^^
J'ai trop pleuré à la fin de l'arc d'Impel Down, où il dit à Luffy d'aller sauver son frère :Luffy erente:

Sinon, j'adore Baggy, depuis l'arc d'Impel Down, il me fait trop rire, surtout les délires que se font
les prisonniers qui l'accompagnent à son sujet :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:19 
150 000 000 Berrys

J'ai voté Mr 2 !! Mais pourquoi est il classé dans les méchants alors que lui et l'équipage sont amis.
Mais sinon, c'est un grand fou comme on les aime !!

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 01:03 
35 000 000 Berrys

Dans cette liste j'ai vote pour Foxy, a mon avis encore plus guignol que Baggy et Mr2 réunis, mais j'ai une préférence pour unE mechantE non cite et rarement évoque: Lady Ardyba.
On ne l'a pas encore vu vraiment au combat depuis qu'elle a eu son fruit, qui lui permet tout de même de lui donner une quasi-invulnérabilité en plus de sa force. Et puis "c'est la plus belle créature de toutes les mers"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]