Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 22:10 
1 Berry

Bonjours je ne poste pas souvent alors je me lance :)

Pour moi et je rejoins l'avis de beaucoup d'autre le plus grand rival de luffy reste BN . je ne vais pas dire pq car ange bleu a assez bien résumer la chose alors je vais dire pourquoi je ne vois pas les autre comme c'est rivaux

LA MARINES : autent kobby que smoker ou encore les amiraux ne sont pas des rivaux pour luffy juste des adversaires probables
Pour moi smoker sera a luffy ce que garp etait a roger son "eternelle " poursuivant
(c'est pour ca que je vois bien smoker en vice amiral pour renforcez ce lien ^^ juste une supposition )

LES SUPERNOVAS : Eux je ne les vois pas comme des rivaux sérieux car malgres leur primes et leur réputation il n'ont pas ce "truc " que luffy a ni de volonté (D)

Mais il resteront des bons rivaux tout de même mais je pense que si combat il doit y avoir se serait plus pour montrer leur évolution mais qu'il n y aurai rien de mortelle
luffy vs kidd pour zorro vs killer et luffy vs law pour sanji vs bepo ( je dit ca au vue des techniques qu'ils utilisent

Donc plus un moyen de mettre en valeurs la "puissance des mugi " tout au long de l'histoire et surement des combats entre bon rivaux rien de méchant

Et qui sais peut etre des alliance ou autres peuvent se créer entre équipages

Tout ca pour revenir sur :teach: qui restera pour moi le perso qui évolura parallèlement a luffy mais du coté obscur et de plus apres la guerre on peux dire que BN a lvl up ( fruit du séîsme ) il s'offre une 2eme capacité
Et luffy apprend le haki , il s'offre une 2 capacité aussi

Je pense que ce combat symbollisera vraiment le bien vs le mal tout en gardant l'objectif commun , le one piece

Merci a ceux qui auront eu le courage de lire et corriger moi si je me trompe :)
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 01:58 
1 Berry

Bonsoir, bon voila je me lance pour mon tout premier post sur le forum =)

Personnellement, en tant que personne meme, L'Ennemie de Luffy, et Kobby. :luffy langue:

Aprés en tant que Rival, personnellement, je ne vois qu'une seule personne, pouvant, a juste titre, l'étre. Et autres que Barbe Noire. Aparament, il convoite la meme chose, Le One Piece.
Il ont le meme style de "penser", Le monde et fait de rêve, et il faut tout faire pour les réaliser. Bien évidement, comme pas mal de personne, le pense, leur véritable combats aura lieu, soit, a Rougth Tell, soit proches, derniéres îles avant la fin !? Possibles, et plus probable pour moi. Car perso, je vois la derniére îles ( Rougth Tell ) avec un affrontement, amicales,mais sans l'étre ( je sais pas si vous voyez ce que je veut dire par la, lol ) entre, d'un coté, la Mugiwara-team :luffy super content 2: , et de l'autre, une partie de l'équipage de Shanks :Shanks sourir: .

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser la dessus, j'ai donner mon avis personel. J'éspére qu'il aura pus, ou pas aider certain d'entre vous =) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 11:49 
3 000 000 Berrys

moi je ne sais pas si a été dit mais je pence que c est quelqu' un de la marine je pencherait plus pour Kobby car si il s entraine pendant 2 ans avec grap et qu il a une aptitude a maitrisé le haki il sera celui assez fort pour tenir tête a luffy comme le faisait Grap avec Rodger
et pour zoro dans la marine je vois bien Hermep même si on sait que son seul et unique rival est Mihawk

Sujet du message: Re: Le plus grand rival de luffy selon vous ?
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 23:38 
3 000 000 Berrys

salut a tous :Luffy hilare:

En ce qui me concerne , j'ai voté pour BN car tout simplement il a tué Ace et que Luffy a telle rage de la vaincre , car Ace ne serait pas mort si BN l'aurait pas battu et amené a Impel Down , c'est le grand rival de Luffy et j'espere bien qu'il va lui faire sa fete :Luffy hilare: , pour les autres rivaux , je vois Kidd , Law .. et quelques surprises j'espere voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 00:26 
500 000 Berrys

J'ai également voté pour Barbe Noire parce qu'on voit l'évolution de son équipage ( qui il a recruté,les noms de tout ses membres, Impel Down,...), c'est un personnage fort et de plus il porte, comme Luffy, le ''D''. Autre l'évolution de son équipage, on voit aussi le sien, on a vu qu'il était un simple membre de l'équipage de Barbe Blanche, comment il a eu son premier fruit, son statut de shichibukai, son recrutement à Impel Down et on sait aussi qu'il a eu un deuxième son fruit.
Son équipage est également petit comme celui de Luffy. Bref, il a quand même de nombreux points communs avec Luffy.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 02:00 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Le plus, grand rival actuel est Kidd je pense car ce sont les deux plus grandes primes,, l'un respecte l'autre, il ont un caractère qui diffère dans un sens mais ont une même ambition

Barbe Noire ne l'est pas encore car pour l'instant, c'est plus un "Méchant", les deux équipages ne se sont pas encore vraiment reencontrés, expliqués.

Bref, il le deviendra peut-être par la suite

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:07 
1 Berry

Moi, j'ai voté pour Law, parce que ce mec, il joue au gentil, il est bien sympathique, mais je suis sûr qu'en fait, c'est le plus gros perfide qui existe et qu'il pourrait bien essayer d'attaquer Luffy dans le dos au dernier moment en ayant préparé minutieusement son plan.

Sinon, j'ai aussi hésité avec (oui ça peut parraître fou^^) Baggy! En effet, il sait fort probablement où se trouve le One Piece, de plus, son pouvoir est finalement très pratique et peu rendre surpuissant si il sait l'utiliser et, pour finir, lui aussi a l'ambition de conquérir (enfin, à sa manière^^). J'imagine bien un combat final avec lui, je suis sûr que ça rendrait bien^^.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 03:14 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Trop fort le coup avec Baggy !! Je ne pense pas qu'il va y avoir un combat final avec lui mais c'est vrai que s'il a un aussi gros équipage, cela pourrait poser problème.

Sinon pour Law, je l'avais oublié mais c'est vrai qu'en plus il ne s'est pas précipité sur Grand Line, comme s'il attendait Luffy . . . Strange !

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:48 
1 Berry

Je pence que sont plus grand rivaux de luffy apparaitra a la fin et que il se patron pour aller sur ile ou se trouve la one piece

cand le sillence et roi le reste et de tros,la confience peut rentre libre ou tuée, que sa se voit ou pas il dénoli a l'interier de sois même,cand tous va mal et que tu sais pas a qui te confier alor que faire ?

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 18:28 
150 000 000 Berrys

Moi j'ai voté barbe noir.
Les rivaux sont souvent ceux qui sont le parallèles du personnages principales.
On peut dire que c'est un peu près le cas entre l'équipage de Luffy et celui de Barbe noire

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:26 
20 000 000 Berrys

J'ai voté Kid même je pensait Barbe Noire au début.
Simplement parce que je trouve que :teach: est déja presque au maximum de sa force alors que Luffy progresse petit a petit comme Kid justement, voila ce qui ma fait changé d'avis !

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:08 
1 Berry

[je vais me faire frapper si je remonte un topic? ]

Mais là j'ai bien envie de répondre!
J'ai voté Law!
Même si je pense que le combat final sera Luffy vs Kobby je pense que Law aura beaucoup a jouer dans la suite de l'histoire.
Franchement même si BN est puissant, ce ne sera pas le gros rival, du moins j'espère.
BN représente plutôt l'ennemi, le côté noir de ce que pourrait être Luffy et son équipage. Son antagoniste, son ennemis, et une grosse étape à franchir mais pas plus.
Car les rivaux de luffy seront certainement Kid et Law,
Law est vraiment très intéressant son apparition pour sauver Luffy est vraiment étrange, soudainement un du groupe des "débutants" prend plus de place dans l'histoire que les autres, Law ne le fait pas par gentillesse je pense plutôt qu'il a vraiment envi de voir évoluer Luffy et d'évoluer de son côté pour pouvoir un jour l'affronter.
Kid serait l'étape "avant" Law, car rappelons qu'il massacre beaucoup d'innocent, c'est un détail qui a une importance je pense.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:33 
65 000 000 Berrys

Je pense qu'il a plusieurs rivaux:

- Barbe noire: c'est le double maléfique de Luffy en quelque sorte ou plutôt son antagoniste, comme cela a été dit. Les équipages sont constitués un peu de la même façon en plus !

- Kaidou, car c'est un empereur, maléfique, qui plus est.

- Law: bien que je pense qu'il sera plutôt quelqu'un avec qui il aura des liens comme BB et Shanks avaient

Il y aura aussi peut être le reste des supernovas (ceux qui ont survécu à ces deux ans dans le Nouveau Monde), particulièrement Kidd, mais je pense que Luffy l'éliminera vite.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 20:19 
20 000 000 Berrys

Trafalgar Law, je le vois un peu comme Shanks. Je veux dire par là que c'est un rival allié en quelque sorte et qu'il n'ya aucune intention maléfique à l'égard de Luffy, contrairement à Kid ou Barbe Noire.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 23:37 
1 000 Berrys

moi je pense que son rival c'est aokiji(normal vu que c'est l'amiral en chef de la marine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]