Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 384, 385, 386, [387], 388, 389, 390 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 01:44 
500 000 Berrys

Oda a t-il publié ou dit quelque part que le Fruit de Cariboo est celui de la Boue?

Ou a t-on toujours des doutes sur ce pouvoir?

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 01:49 
.

Non, on ne sait toujours rien du pouvoir de Cariboo.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 01:51 
50 000 000 Berrys

On n'en sait rien mais il y aurait des approximations dans le chapitre 606 (Franky enferme Cariboo) mais reste à confirmer...

Édit : pris de vitesse par Deu$

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 05:16 
35 000 000 Berrys

D'ailleurs je pense pour la part que Cariboo a me fruit de l'huile, ce qui expliquerait les cheveux gras, l'aspect sale et le fait qu'il puisse faire des bulles qui ne se mélangent pas avec l'eau

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 12:41 
500 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Ou pourrais-je trouver un CD de l'OST du jeu Dragon Ball Raging Blast ? *-*

Tu peux le télécharger là:
[Mais c'est interdit]

Sinon tu peux acheter un CD de l'OST là:
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=LACM-4775

Edit Le Gourmet : On veut pas ce genre de lien ici, merci.
Et où est le rapport avec One Piece ? Nul part. Il y a d'autre sujet pour poser ce genre de question.

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 13:49 
70 000 000 Berrys

Qui a dit que le fruit de Cariboo pouvait faire des bulles!!!!!???? Si vous parlez du revêtement, il s'y connait juste un peu là-dessus et chaque bateau revêtu doit être équipé du même systéme individuel de bulles si jamais ont doit sortir de la bulle principale pour des raisons diverses.... Du moins c'est mon avis. Aprés, quelqu'un peut me dire si on a réellement vu Cariboo créer des bulles, peut'être que j'ai raté ça???? :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 14:48 
.

Porito a écrit:
Aprés, quelqu'un peut me dire si on a réellement vu Cariboo créer des bulles, peut'être que j'ai raté ça???? :Chapeau de paille goute:

On ne l'a pas vu créer de bulles.
Il dit juste qu'il a une idée et ensuite on voit Luffy, Zoro et Sanji dans leurs bulles (en gros).
Je suis du même avis que toi, les bulles ne sont pas dûes au pouvoir de Cariboo; c'est même une quasi-certitude.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:44 
35 000 000 Berrys

Je viens de relire le chap, et en effet on ne le voit pas créer de bulles, mais je pense toujours que c'est du a son fruit car Franky et Nami connaissent également des tas d'information sur l'enrobage, et aurait donc pu le faire. Mais quoiqu'il en soit merci de m'avoir fait remarque mon erreur

Maintenant j'ai une autre question ( a moins qu'elle n'ait déjà été pose ou fasse l'objet d'un topic, sait-on comment ont été recrute Baggy et Shanks? Après tout ils étaient tous les deux très jeunes, or Roger ne devait recrute que des hommes forts pour être devenu le Seigneur des pirates ( Baggy est alors très faible même si Shanks devait être plutôt bon)
Étaient ils de simples mousses, de la famille ( très peu probable) ou simplement Roger était comme Luffy et ses hommes devaient lui plaire avant d'être fort ( ce qui augmenterait le parallélisme Roger/Luffy

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:56 
500 000 Berrys

On ne sait pas comment Shanks et Buggy ont été recruté. Il me semble qu'ils n'étaient que de simples mousses à cette époque. Sinon, je pense que Roger avait deviné le potentiel de Shanks mais qu'il recrutait ses hommes par affection aussi comme Luffy .En effet, Je pense que Luffy ressemble à Roger.

Dernière édition par Mika Tahara le Lun 3 Jan 2011 21:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 20:45 
3 000 000 Berrys

non on sait pas comment ils ont été recrutés mais je pense que Roger a vu en Shanks et Baggy un potentiel incroyable et il a voulu les recruter en tant que mousse ( enfin je me demande comment il fait pour voir un potetiel chez Baggy :Luffy hilare: )

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:24 
20 000 000 Berrys

Oui on ne c'est comment ils ont était recruté.
Tu dis qu'il ne devait avoir que des hommes très fort pour être devenu le seigneur des pirates mais je pense qu'il avait certes beaucoup d'hommes très fort mais il devait en avoir certains qui étaient "banales" Ex: Baggy qui n'avait pas encore osn fruit du démon a ce moment là.
Je pense surtout qu'il est comme Luffy (pour renforcer le parallèle) et qu'il regarde d'abord la personnalité, voilà pourqoui Baggy est dans l'équipage je pense (même si comme la dit luffy2nd je ne vois ce qu'il pouvait voir en lui ^^, peut être pour son "humour" :teach: )

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:30 
70 000 000 Berrys

Généralement ceux qui sont recrutés comme mousses ne sont pas censés être les pilliers de l'équipage donc ne sont pas trés forts. Baggy se débrouillait surement avec ses dagues, Shanks était un bon épéiste, mais je ne pense que de simples mousses ait été puissants. Peut'être Gold Roger a vu le potentiel de Shanks (avant même qu'il ne se batte contre Shiki ou qu'il ne se rende a la marine, il avait déja confié son chapeau de paille a Shanks. De plus, je pense que Baggy ignorait que ce chapeau avait appartenu a Roger puisqu'il l'a poignarder sans remords, ce qui aurait été un peu bizarre envers son ancien capitaine). Donc si on suit ma théorie entre parenthése, Baggy aurait été recruté aprés Shanks, et aprés que ce dernier ait reçut le chapeau de paille de Roger. Ce dernier a-t-il sentit le charisme de Baggy, qui est tout de même impressionnant, non? :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:37 
20 000 000 Berrys

Je ne c'est pas si c'ets dit quelque part (enfin j'ai pas toruvé) mais Magellan a t'il toujours était a un poste à Impel Down ou était il dans la Marine avant ? Si oui a quel poste ?

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:40 
70 000 000 Berrys

Nous ne savons absolument rien sur le parcours de Magellan avant qu'il soit à Impel Down, nous le voyons juste pendant le chapitre 0 où il travaille déjà dans la prison. Il est appelé "vice-chef" par Hannyabal lors de l'évasion de Shiki, il n'était donc pas directeur à cette époque.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:09 
1 Berry

bonsoir, je me pose une question d'ordre technique sur l'animé de one piece !

En plus des scans je regarde l'animé vostfr, normalement c'est du japonais la langue ? mais des fois j'ai l'impression qu'ils y a des mots anglais, je sais c'est q'un detaille sans importance mais bon je fais que me poser la question :
- Es que c'est normale ? ou c'est moi qui hallucine ?
- Et vous savez les sous titres ils y a des mots comme "oyachi, kampai.." se sont des mots japonais? mais je croyais que le japonais sa s'ecrivait avec des simboles!

Voila si quelqun peut m'eclairer ^^ :luffy langue: merci d'avance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 384, 385, 386, [387], 388, 389, 390 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]