Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:58 
The old man

C'est aussi dit dans le Yellow Data Book...

C'est un truc classique dans One Piece, à savoir les meilleurs au monde.
Le meilleur épéiste au monde, l'homme le plus fort du monde, l'homme le plus fort de la Marine, le plus grand criminel du monde, la plus belle femme du monde, le plus grand géant du monde, etc.

De plus Le Conseil des 5 Etoiles, ce ne sont pas des personnes, hein, ce sont des personnages et c'est Oda qui les fait parler. Donc à moins qu'Oda veille nous pièger (en mettant également ça dans le Yellow) et nous sortir "en fait non c'est pas Aokiji, c'est l'autre à côté", il n'y a pas de raison de remettre ça en cause...

Je sais que pour les fanboys d'Akainu c'est très dur à admettre mais bon...

MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:59 
70 000 000 Berrys

Nous n'aurons jamais les résultats en images car à mon avis les amiraux ne feront jamais le concours de celui qui tuera le plus puissant pirate ou le plus grand nombres de pirates à la fois, donc je vois pas comment tu pourrais savoir lequel des trois est le plus puissant juste en les regardant se battre les uns à côté des autres sachant que leur puissance est à peu près équivalente. Il faut donc selon moi se baser sur les faits racontés par un personnage tiers (ici le conseil des 5 Étoiles) ou par Oda lui-même.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 10:21 
1 000 Berrys

Bon pour changer de sujet a savoir qui est le plus fort des marines (alors que cela semble etre une evidence ) je voudrais avoir vos impressions sur le nouvel amiral et amiral en chef, pour le nouvel amiral pourquoi pas Magellan oui oui je sais il ne fait pas partie des marines mais il reste quant meme sous les ordres du GM d'autant plus que sa soif de vengeance envers celui qui a fait evader tant de prisonnier de sa prison sous marine qu'il voudrait l'arreter. Et pourquoi pas Sentoumaru je sais qu'on ne sait pas grand chose de lui mais ca serait logique

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 18:56 
3 000 000 Berrys

Magellan est fort, mais il passe trop de temps aux toilettes .
Sentumaru est déjà commandant de je sais plus trop quoi ...

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:04 
500 000 Berrys

Sentoumaru est le garde du corps du Dr Vagapunk.
Pour Magellan, c'est vrai qu'il est fort mais son fruit lui causse bien des problèmes, il le rend malade
donc c'est que si il devait être amiral ce serait un grand problème quand même. Il ne serait pas assez disponible.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 19:59 
70 000 000 Berrys

Si Magellan quitte son poste de directeur d'Impel Down, je pense que ça va faire mal a l'image du GM. Parce qu'il y a déja eut un forte émeute et une énorme évasion, alors si en plus le gardien le plus fort d'Impel Down qui a fait un véritable massacre s'en va faire l'amiral, ça va pas plaire. Surtout que je vois mal Hanyabal prend le poste de directeur si tôt, alors qu'il n'a surement pas encore parfait son entraînement (il est tout de même assez fort, avec son naginata, pas super fort mais quand même il peut tenir tête a des hommes moyens, mais il est loin de pouvoir battre luffy alors que Magellan lui le fait haut la main).

Quand a la question de Sentoumaru, ça m'intrigue le fait qu'il soit maintenant doté d'un manteau de la marine. A-t-il simplement évolué de grade, ou a-t-il quitter son poste de Gardien de Vegapunk? Dans tout les cas, je suppose qu'il reste toujours le garde du corps de notre scientifique mystérieux préféré. Donc impossible qu'il soit amiral, trop d'obligation = pas le temps de surveiller son boss.

Je soupçonne un vice-amiraux. Tsuru, pas possible elle est trop vieille. Il reste encore quelques candidats, dont trois qu'on a vu sur le devant de la scéne mais dont on ne connait ni le nom ni les véritables capacités (Je parle bien sûr du Vice-amiral masqué, du Vice-amiral a la fine moustache et du Vice-amiral dalmatien qui nous a offert un maigre shigan). Et bien d'autres vice-amiraux dont ont ne connaient rien... donc les candidats sont plutôt nombreux. Difficile de deviner.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 21:22 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Magellan ne peut quitter le poste de gardien d'Impel down ! Ce serait trop dangereux . . . à moins qu'impel down soit détruite ou qu'un nouvel homme en prenne le commandement. Le nouvel amiral en chef sera dond un parfait inconnu selon moi et donc les amiraux ne changeront pas sauf si problème)

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 22:57 
500 000 Berrys

je ne sais plus qui a dit que Magellan avait un fruit du démon qui lui cause des soucis : en fait pour te répondre c'est lui qui mange des repas empoisonné et pense que ça lui fait rien ^^' alors si il arrêtait de manger ces cochonneries il pourrait au moins passer amiral, et puis faut dire que Hanyabale s'est fait avoir dans le dos donc on pourrait dire qu'il est très fort et qu'il serait capable de prendre la relève d'impel down.

MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 23:29 
70 000 000 Berrys

Pour la direction d'Impel Down, il faut quelqu'un de la trempe de Magellan et je ne pense pas que Hannyabal est assez de charisme et ne soit assez fort pour tenir ce rôle (c'est une prison de pirates quand même). C'est pour ça que à mon avis, Magellan n'a pas cédé sa place et qu'il est toujours le directeur de la prison.
Je veux juste rappeler que ce n'est pas le sujet du topic, il ne faut pas trop dévier ^^.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:31 
3 000 000 Berrys

Le marine qui s'habille en dalmatien est le vice-amiral doberman .
Mais je ne pense pas qu'un vice amiral devienne amiral, il y a une trop grande difference de force . Le seul vice-amiral qui aurait convenu pour ce poste était Garp, mais il a démissionné .

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, je trouve le trio AoKiji, Kizaru, Akainu très bien, peut-être que Kong ne va pas tenir compte de la suggestion de Sengoku et ne va pas nommer Ao Kiji Amiral-en-chef .
Tsuru serait bien pour ce poste, l'amiral en chef ne se bat pas et en cas de nécessité Tsuru a quand même un fruit du démon efficace .

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:39 
.

massi a écrit:
Le marine qui s'habille en dalmatien est le vice-amiral doberman

Non, pas du tout.
Déjà, il ne s'habille pas en Dalmatien, il a un Fruit du Démon et il n'a rien à voir avec le Vice-Amiral Doberman.
Doberman:Image
Inconnu:Image
PS: massi, merci d'écrire normalement comme tout le monde s'il te plaît.
Ce genre de mise en forme, ça va de temps en temps, pour des présentations de sujets etc, mais pas tout le temps, merci.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 19:50 
70 000 000 Berrys

Massi, tu est illogique. "je ne pense pas qu'un vice-amiral devienne amiral, il y a une trop grande différence de force". J'ai envie de dire: Quel raisonnement! Le grade de vice-amiral est celui le plus proche d'amiral. Donc je vois mal qui irais amiral d'autre qu'un vice-amiral. A part un prodige. Mais en tout cas, dire qu'un vice-amiral n'est pas compétent pour devenir amiral, c'est se foutre de la marine....

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 20:32 
15 000 000 Berrys

En fait, tu reproches la chose la moins évidente, Porito, moi je vois quelque chose de bien plus gros. Qui d'autre à part un vice-amiral pourrait devenir amiral ? C'est le grade juste en-dessous ! La marine n'est pas un moulin, pour atteindre un certain grade, il faut monter dans la hiérarchie, en particulier pour ce qui est des amiraux, on ne saute pas des étapes. D'ailleurs, on voit dans le chapitre 0 que Garp refuse une promotion d'amiral, alors qu'il était vice-amiral, cela prouve bien que les vice-amiraux sont les plus susceptibles d'avoir un poste d'amiral.

MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:03 
4 000 000 Berrys

pour ma part je vois bien aokiji amiral chef étant un peu fainéant je le vois bien donner ses ordres tranquil en se reposant et en réfléchissant la justice a la cool sans trop se fatiguer (et ca lui irai bien..)
akainu est plus un perso avec un caractére en rapport avec son fruit c'est un volcan toujour prés a exploser donc pret a se battre et affronter l'ennemie..je le vois plus sur le terrain a prendre en chasse les pirates les plus dangereux et etre fier d'etre celui qui a attrapé untel ou untel..il aime montrer sa puissance..deplus on l'a vu aprés la grande bataille partir en mission a la rencontre de BN et récupérer bonney (mission périlleuse vu le retournement de BN a marineford...)
j'aimerai voir smoker en vice amiral poursuivant luffy a travers tout le NM un peu a la garp via roger ....smoker se fou du prestige il veut juste coincer luffy, comme dans l'episode 0 ou garp et sengoku se prennent la tete pour roger...et garp dit qu'il laissera les honneurs a sengoku moi je le vois comme ca smoker avec la meme mentalitée et c'est pour ca que j'accroche sur ce perso je suis sur quand 2 ans il à du bien évoluer et qu'il va nous surprendre, depuis le début de l'histoire on le vois assez souvent et je pense que ce n'est par hassard...

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 11:48 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis tout à fait d'accord pour Aka Inu et Smoker, il vent à tout prix coincer Luffy, meme si il sait que c'est dangereux. D'ailleurs ce n'est pas un hazard s'il est allé à la base G5, la plus dangereuse

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]