Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 13:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Ce que je voulais dire c'est que les vice-amiraux actuels sont moins forts que Kizaru et akainu avec leurs logia .
Mais j'avais pas pensé à Smocker .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 13:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je pense que le marine la plus apte à devenir amiral-en-chef est Kuzan; malgré son caractère de flemmard, il est plutôt efficace très stratégique et en plus, je laisserai le boulot sur le terrain au deux autres amiraux.
Je tient à attirer votre attention sur un point; lors de la bataille à Marineford, le grand BB qui était quand même l'homme le plus fort du monde désignait AkaInu et KiZaru par le terme de "gamin". Le seul amiral qu'il appelait par son vrai nom était AoKiji et je pense que c'est pour cela que BB lui portait un certain respect et le reconnaissait comme étant l'homme le plus fort de la marine. Autre point: lorsque AoKiji se plante sur la lance de BB; ce dernier a une expression de crainte lorsque Kuzan gèle en parti sa lance.
Quant à mon avis sur qui deviendra le prochain amiral, je verrai bien Tsuru mais pas smoker(bien qu'il possède un logia il n'a pas le Haki). Peut-être aussi qu'il n'y aura pas de nouvel amiral car au temps où Sengoku était amiral, on ne sait même pas s'il y en avait 2 autres alors peut être qu'il n'y a pas nécessairement 3 amiraux dans la marine.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Lun 21 Fév 2011 15:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 14:19 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bien vu Spandaman! Je n'avais même pas remarqué la différence d'appellation.

Quand a toi Massi, la bataille de Marineford était tout de même un sacré bazard. On ne sait pas si on a vu tout les vice-amiraux, ni même si les plus forts se sont particuliérement démarqués. De plus, je ne pense que les vice-amiraux étaient au maximum de leurs capacités. On a rarement vu les "Plus importants" vice-amiraux en action. Et a chaque fois qu'on les voyaient en action, ils n'ont reçut aucunes blessures et se sont bien débrouillés. Aprés, Barbe Blanche a peut'être balayé plusieurs vice-amiraux, mais il faut rappeler que c'est l'homme le plus fort du monde. Et c'est impossible de comparer les amiraux aux vice-amiraux, puisque justement les amiraux sont ceux ayant été démarqué des autres vice-amiraux par la puissance. Espérons qu'un tel prodige fasse surface, avec un pouvoir bien puissant^^ (ou une technique puissante).

Pour moi, si jamais c'est un vice-amiral qui devient amiral ce qui est trés probable, ce sera une nouvelle tête qui n'a pas encore été vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:16 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Trop fort Spandaman, je n'avais même pas fait attention au fait qu'il n'y ait pas nécéssairement 3 amiraux et que BB les appelle différemme comme dit Porito

Effectivement Ao Kiji conviendrait si l'on regarde ces points ! Mais ça doit quand m^me faire beaucoup de boulot, il ne pourra plus partir quand il veut !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 10:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Merci pour vos compliments vous me ferait presque rougir :Sandji wink: .
Je tenait à réviser un peu mon jugement. En effet, smoker peut accéder à la fonction d'amiral, car en 2 ans, il a put apprendre à se servir du haki.
Et je verrais bien Tsuru en amiral-en-chef, calme, réfléchi, se faisant obéir des grands corsaires, elle a toutes les qualité nécessaire pour y parvenir peut-être plus que Kuzan.(Et comme c'est dans l'air du temps de nommer des femmes à des postes très importants...! :luffy langue: ).

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 12:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
massi a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les vice-amiraux actuels sont moins forts que Kizaru et akainu avec leurs logia .


Je crois qu'il y a des vices amiraux tout à fait digne d'être amiraux. Et la puissance ne se mesure pas forcément qu'au grade. Je pense à Garp qui tient tête à Sengoku et qui se bat à forces égales avec les amiraux bien qu'il n'ai pas de FDD. Peut être qu'il y a dans les Vices amiraux un qui maitrise le haki à la perfection et qui pourrait rivaliser avec les amiraux.

Pour ce qui est de smoker, je suis d'accord avec l'idée qu'il suivra la même voie que Garp tant sur sa relation à ses ennemis qu'à ses alliés. Il traquera Luffy comme Garp a traqué Roger. Puis ce que j'ai trouvé interessant c'est que son attitude face à Aokiji dans le chapitre 594 (Aokiji lui parle des problèmes actuels de la Marine et smoker lui dit clairement qu'il s'en fout^^) me rappelle un peu Garp/Sengoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 16:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui exactement, comme pourrait le dire un proverbe, "Ce n'est pas le logia qui fait l'amiral !"

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 18:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
oui je suis d'accord avec vous , Smoker est devenu le plus grand rival de Luffy dans la marine ( meme si il y a Koby également^^) , j'ai hate de voir ce qu'il est devenu aprés ses 2 ans d'ellipse ( vice amiral ???) , pour ma part , je pense qu'il est passé vice-amiral voir peut etre meme Amiral en remplacement , si c'est l'un des 3 amiraux qui est passé Amiral en chef parce que le futur Amiral en chef est peut etre quelqu'un que l'on connait pas ( meme si ca me semble peu probable ) mais je vois bien Smoker Amiral , je sais pas pourquoi , surtout quand Smoker dit '' je vais tout faire pour monter de grade en grade et capturer Mugiwara dans le Nouveau Monde '' voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 22:29 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
J'ai du mal à voir Smoker déjà amiral, car il est assez jeune si on le compare avec les autres et d'ailleurs il fait aussi plus jeune que les vices amiraux, je trouve. Je pense que c'est grâce à son logia qu'il arrive à monter les échelons comme il le fait mais de là à le voir amiral, non, c'est trop tôt et puis de toute façon même avec son entrainement de deux ans, cela m'étonnerait que Luffy puisse vaincre un des amiraux. Il ne faut donc pas que son pire ennemi de la Marine possède déjà ce grade, sinon il n'y aurait plus aucune cohérence entre les deux parcours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 23:25 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Le sujet est bien La Marine ? Ou seulement les personnes de la Marine ?

J'avais évoqué quelque chose sur la Marine : le logo. Alors j'ai donné ma théorie il y a 3 mois, le voici :

Citation:
J'avais pensé à une théorie il y a plus d'un an mais je veux être certain et c'est à 95% car les 5% pourraient contredire… Je développe :

Regardez l'image que j'ai réalisé par mes soins :

Image

Voilà ca ressemble à un croissant donc c'est un des bouts de serres (pattes d'aigle) du logo de la Marine et dans l'ensemble je décrivais comme ça :

Image

Donc je déduisais qu'il y aurait un autre quartier de la Marine, symétriquement, à l'autre côté de RedLine.
Je pense qu'il doit y avoir un quartier plus important que MarineFord surtout après la grande Bataille qui est passé sans Mugis intégral !

Pourquoi les 5% qui contredirait, parce que je pensais que derrière MarineFord, il y aurait un pont qui relie l'ile vers RedLine mais pas sûr.
Pas sûr car le jour où Luffy y est revenu avec Rayleigh et Jimbei, ils ont fait un tour de l'ile pour symboliser les 16 coups de cloche. Or ce tour pourrait être interrompu par le pont derrière… Wait and see !

Qui dirige Marine ? J'espère AoKiji même Oda nous amuse à nous questionner !


Voilà. Je crois que je n'ai pas à rajouter.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 23:47 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Le sujet est "La Marine" et donc tout ce qui la concerne comme les personnes, les actions, le logo, les différents lieux où elle est présente, etc...
Et donc, ne t'inquiète pas, tu n'es pas hors-sujet ^^ et toutes les théories argumentées sont les bienvenu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 00:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ta théorie est tout à fait plausible ! Je pense que le quartier dans le nouveau monde est la base G-5, l'actuel QG

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 00:45 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Non, le G5 doit être le quartier le plus avancé dans le nouveau monde donc le plus près du Roughtell (lieu géographiquement plus dangereux pour un quartier militaire de la Marine). Le G1 est maintenant à MarineFord, le nouveau QG est de l'autre coté du Redline.

Ouf.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 10:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
ah d'accord ! Je croyais que par "le plus avancé dans le nouveau monde" ils voulaient dire au début parce que je pensais qu'il n'y en avait qu'un. Mais oui, c'est tout à fait logique qu'il y ait un QG de l'autre côté de Redline

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 12:20 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Le Q.G en question est la base du G-1, qui a échangé sa place avec le Q.G de la marine (Marineford) lord de l'ellipse des deux ans. Donc désormais le G-1 se trouve coté Grandline et Marineford coté nouveau monde. C'est sûrement du G-1 que tu veut parler, Air D. One^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com