Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:51 
The Endless Sorcerer

Je t'arrête RED, c'est du Oda. C'est du One Piece.

Regardes le biais de la couverture du tome 3. Mais comme je suis gentil, tu peux la voir là.

Après, c'est évidemment le squelette de Roger. Non ? Ok, le squelette de Luffy. Non ?

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:59 
.

RED a écrit:
Les couleurs font penser à une colo faite par un fan, donc l'image d'origine pourrait être en noir et blanc tirée d'un manga...

Co...co...colo? Fa...fa...fan? No...no...noir et bl...bl...blanc?
Non, noon, noooon! Pas toi...pas toooooiiiii!
Tu ne me laisses pas d'autres choix mon garçon!
Image
Va dans ta chambre hérétique!
Piété filiale enfin!

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 22:01 
Chasseur de Rêves

Merci LG, là on se rapproche ^^ donc c’est bien du One Piece, peut être alors que c’est dû alors à ce côté vieillot du dessin et de l’évolution du coup de crayon d’Oda si on se conforme à cette image du tome 3 et du texte l’accompagnant.

Le premier pirate dessiné par le maitre ? La genèse de One Piece ?

Edit RED : C'est tout Deus ? ^^ Y'a-t-il autre chose ?

Edit 2 : Ok. Mais en quoi est-il ultime ? (parce qu'on a déjà eu Leto qui avait pris ce genre d'images en tant qu'avatar -Nami-) et c'est à se demander aussi d'où Oda les déniche. (Sinon le col du manteau et les épaulettes ressemblent énormément à ceux que dessine Oda).

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 22:06 
.

C'est pas du tout du One Piece les gars, c'est juste une image accompagnant l'habituel édito de Maître Oda en début de chaque tome!
Il reprend parfois du One Piece ouais, mais là, on ne peut pas considérer mon avatar comme du One Piece; c'est juste une image comme l'ours polaire, l'orang-outan, le guitariste et les nombreux autres exemples! :Vogue Merry:
EDIT: Nan mais c'est lui qui les dessine toutes ces images! Ils ne les pique pas jensaizou quand même; ce n'est pas de la récup' ou autre! Haha
Mon Avatar c'est du 100% Holy Oda, non mais.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 22:59 
100 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Enfin comme dira l'autre je n'ai peut être pas un maximum de bon goût mais tant pis, SAUVONS LES PANDAS !!!
Comment c'est trop beau se que tu dis ! *-*
celeglin a écrit:
Pour aujourd'hui c'est à l'avatar de Demon Slash que je donne ma voix. J'adore ce style de dessin. Et la couleur bleuté qui se marie parfaitement avec le personnage à l'aura mysterieuse, et au bleu du forum.
Il va sans dire que j'adore le style de CLAMP, il rox trop du poney. C'est l'avatar que je trouve le plus harmonieux parmis ceux présentés aujourd'hui, et le plus agréable à l'oeil.
Bizarre moi c'est tout le contraire. Mais faut dire j'ai jamais aimé le style de CLAMP, j'ai essayé ... j'ai pas aimé, NEXT comme on dis.

Dans le fond je ne retiens qu'une chose ... "SAUVONS LES PANDAS \o/"

Hors sujet :
Spoiler: Montrer
el-d-brokeur a écrit:
Jacky a écrit:
(attention image kifépeur, cache-toi les yeux Jiji)
Image
(minute totalement gratuite et puis c'est tout) : ou ... caches toi, tout court !! :Luffy hilare:

J'ai même pas eu peur ! (je me suis cacher quand même au cas où... mais j'ai pas eu peur ! :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 23:06 
500 000 000 Berrys

Mon vote s’envole très rapidement aujourd’hui vers l’avatar de Demon Slash. La raison ? Il a de la chance d’avoir pour égérie un personnage qui a un super bon rendu quelque soi la situation. Une voix de plus dans l’escarcelle de Yûko… Euh, de Demon Slash, bien entendu.
:Ballamy mark:

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 23:14 
3 000 000 Berrys

Hopla, j'ai loupé le début des D-Awards, c'est pas grave, je prends le train en marche.
Pour le groupe d'aujourd'hui, j'ai une vraie préférence pour l'avatar de Demon Slash (en mettant de côté mon affection pour le personnage de Yûko).
J'ai hésité un peu aussi avec le panda cracheur d'arc-en-ciel (clin d'oeil à Kuma, c'est ça que j'aime bien dans cet avatar), mais je continue à préféré l'ambiance qui se dégage de mon premier choix (rien que les couleurs j'apprécie beaucoup). Donc voilà.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 23:24 
85 000 000 Berrys

Image

Oh non une coalition contre la nature, deux vote en l'espace de deux minutes qui envoie mon concurrent en pôle position ce qui me fait passer troisième.

La terre ne vous le pardonnera pas

Ames sensible ne regardez pas le sort qui vous attends

Image

Image

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 23:41 
225 000 000 Berrys

HEY !!! Image

Regardez bien le t-shirt du panda :

Image

Ce panda serait donc un fan de Kermit. Comme moi. Tout simplement excellent.

Sinon, bien contente de retrouver Deu$ en seconde place pour l'instant. J'espère qu'il ira loin avec cet avatar :p

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 00:28 
7 000 000 Berrys

*The Come-back of Razmotte!*

Bon , son avatar ne vos pas le mien , mais j'aime bien celui de Tony . Donc je vote pour Tony .

Et je n'ajouterais pas que j'ai reçu un petit billet en échange de se vote .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 00:58 
3 000 000 Berrys

RED a écrit:
Son avatar m'avait immédiatement interpelé pensant au début qu'il s'agissait d'un détournement des cyborgs PX de One Piece ce qui ne l'était pas ^^

Tu t'étais complètement planté, mais après t'avoir lu à ce sujet (et ce même après que TC ait nié tout rapprochement avec les PX) je ne pouvais m'enpêcher d'y voir un détournement comme tu dis !!
Au delà de ça, je trouve cet avatar excellent et lui donne ma voix !!

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 01:06 
100 000 000 Berrys

Vote pour le panda qui envoit des lasers arc en ciel! D'ailleurs il me fait penser au panda dans Gantz, je ne sais pas pourquoi.
Image

Attention a vous! Dommage que Hoi Hoi ne tire pas aussi bien que le panda de Tonychopper.

Sinon l'avatar de Demon Slash est pas mal aussi, je ne connais pas le perso mais je pense savoir de quel oeuvre le perso provient que je ne dirais pas au cas où je dirais une connerie.

L'avatar de Rethaw est certe simple mais a force de le voir depuis le temps qu'il a on s'y habitue, il aurait pu avoir mon vote mais comme je l'ai dit plus haut j'ai voté pour l'avatar de Toychopper.

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 01:47 
100 000 000 Berrys

Little Boy.
Image

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 01:54 
375 000 000 Berrys

Ouch ! Nousa avons ici un sacré f****** groupe !

Emilio : J'élimine d'emblée Emilio, avatar qui a une très grande longévité semble t-il, mais je n'aime pas du tout...

el-d-brokeur : Un avatar brokeurien, les couleurs sont vives et ca donne la pêche, j'aime beaucoup, malheureusement ce groupe a beaucoup mieux dans ce tour là...

Le Gourmet : LG, MDL ♥ J'aime, evidemment, je suis fan, evidemment, la public private joke est parfaite, evidemment, mais il y a mieux, evidemment

Litte Boy : Magnifique *_* (ca vient bien de Cowboy Bepop, hein ? (j'espère pour moi -___-)) Bref, j'adore !

Jacky D. Kaput : Bah voilà quoi, mon avatar favoris pour ces D-awards (après le mien, evidemment !) J'adore le style, c'est beau, c'est énorme, c'est Jackyesque (t'oubliera pas les billets, hein...)

Vote Jacky evidemment ! (Ca serait une vraie preuve de mauvais goût de ne pas voter pour Jacky la Saucisse !)

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 02:27 
The Endless Sorcerer

Quand je vois ce groupe, j'ai envie de sortir une facepalm.
J'ai toujours le don de tomber sur des groupes loin d'être facile. Je hais le hasard et il me le rend tellement bien. Mais le hasard veut que je tombe systématiquement sur Jacky, nous sommes liés mon petit Kaput. C'est magique.

M'enfin, c'est pas une raison pour ne pas voter pour mon avatar. Car oui, j'adore mon avatar et j'assume complètement. Surtout que lorsque j'ai trouvé cette image, je me suis demandé si elle n'a pas été faite pour moi. Car un Snake avec une fourchette qui menace Luigi, l'image en taille avatar, c'est ultime comme truc. Le destin, je vois pas autre chose.

Bref. Je vote pour moi et par la même occasion MDL. C'est ça, la magie de mon avatar.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]