Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 360
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 12:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Il est dispo sur Ritual!!
lisez le et on en reparle.... :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 12:32 
8 000 000 Berrys

Je l'ai vu mais sans la trad difficile de comprendre quelque chose.
Nami et Chopper ont reçu l'aide des charpentiers et de Paulee pour retrouver Luffy et Zoro, Sanjy voit Usopp se faire emmener dans le train.
Zoro et Luffy étaient là où personne ne se doutait, Oda sama a encore réussi à nous surprendre.
Je veux surtout savoir ce que cette ordure de Kouji dit à Robin, et ce que Sanjy a en tête. Et est-ce que Robin sait que Usopp est dans le même train qu'elle?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 12:48 
10 000 Berrys

J'ai adoré la scene ou on voit Sanji a la rescousse de la princesse Robin en détresse, c'était marrant, sinon c'est bon de revoir Zoro et Luffy enfin !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 12:58 
60 000 000 Berrys

Et bien voilà , maintenant on sait , c'est goldenweek que l'on va suivre.
Par contre j'ai pas eu l'impression que Luffy et Zorro avaient été retrouvé , pour moi ils sont tout les deux coincé et il est sur qu'il leur faudra de l'aide , c'est pas tous seuls qu'ils vont s'en sortir.
Il se la joue un peu le Lucci avec son manteau de Fourrure là , et son petit aire de roi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 13:05 
350 000 000 Berrys

Bon chapitre, mais il ne se passe pas grand chose.

Les charpentiers ont enfin capté que Luffy & co etaient gnetils et ils partent a leur recherche.
Kougi geule un truc a Robin, qui a l'air bien melanclique dans le train^^
PTDR la scene avec Sandy et Robin en princesse, et il voit Pipo se faire enlever.
Le fait que les combats se derouleront a Eneas Lobby semble se confirmer.
Luffy m'a bien fait rire: il est toujours coince au meme endroit, mais zorro n'etait pas sencé etre tombe dans l'eau? (ou alors il y a un truc que j'ai pas capté)
Sinon, c'est chouette pour miss goldenweek dans la mini aventure, car on ne savait meme pas ou elle etait passée: on l'a meme pas vue se faire etaler...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 13:07 
8 000 000 Berrys

Oui justement Chopper, Nami et les charpentiers, dont Paulee, sont à la recherche de Zoro et Luffy. Et il reste 20 minutes avant l'Aqua Laguna si j'ai bien compris donc le temps est compté.
Sanjy a attendu que les volets du train se ferment, maintenant je ne sais pas comment il va s'y introduire. J'aimerais surtout comprendre ce que dit cette ordure de Kouji à Robin.
En tout cas on voit que les charpentiers n'ont jamais vu quelqu'un possédabt les pouvoirs d'un fruit Zoan, à savoir Chopper. :Ussop halucine trop:

P.S : Lucci ne devrait pas se la raconter comme ça, en fait il a bien foiré sa mission, car je ne pense pas qu'il ait les plans, et surtout le secret du CP9 a été rompu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 13:21 
Viewtiful Shinigami

Lee a écrit:
P.S : Lucci ne devrait pas se la raconter comme ça, en fait il a bien foiré sa mission, car je ne pense pas qu'il ait les plans, et surtout le secret du CP9 a été rompu.

Pour l'instant il n'a pas raté grand chose... du moins pour lui
Franky va être emmené pour être interrogé (visiblement avec tous les moyens possibles dont on dispose a Enias lobby)
Tous les témoins de leur vraie identité sont sensé être morts...

Ce que je pensais a propos de Paulee se confirme, il a vraiment la classe dans ce chapitre, il montre une grande détermination et visiblement c'est lui qui va affronter le CP9 au coté de Luffy et des autres ^^

Visiblement Luffy et Zoro n'ont pas l'air mal en point, ce qui est plutot une bonne chose, ça veut dire qu'ils peuvente remettre ça, et maintenant ils connaissent mieux les aptitude de leurs adversaires
Sandy je le vois bien en role du saboteur, comme il l'avait fait sur Skypiea avec le bateau d'Eneru, il va s'occuper du Puffing Tom et le bloquer a Water Seven, parce que tout seul contre tout ce beau monde je crois (et visiblement il le sait puisqu'il n'a rien tenté) qu'il ne peut pas faire grand chose

Je ne pense pas que l'histoire va se continuer a Enias Lobby
a cause:
-des 20 minutes avant le départ du puffing tom (je veux bien qu'il parte mais cette ligne n'est reservée qu'au gouvernement et jusqu'a preuve du contraire il n'y a qu'un seul train)
-de l'aqua Laguna et de l'impossibilité d'aller a Enias Lobby pour des criminel non arrêtés

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 14:02 
1 000 000 Berrys

http://ritualscanforge.free.fr//index.p ... topic=2806

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 14:23 
4 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
mais zorro n'etait pas sencé etre tombe dans l'eau? (ou alors il y a un truc que j'ai pas capté)

En effet quand zoro se fait expulser il y a quelque chose qui tombe dans l'eau au large de l'ile, ce n'est pas ses foureaux (il à les trois à la ceinture) un des deux autres sabres ? (vu que le premier à été récupèré par chopper) Mais peu probable... Juste un pan de mur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 14:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon un bon chapitre, bien drole qui tranche net avec l'ambiance du dernier.
Entre un Sandy qui réve, Pipo et Francky qui tirent de droles de tronches, et Luffy et Zoro qui se retrouve dans une situation...bizarre; on rigole vraiment...

Cela fesait longtemps qu'il n'y avait pas eu tout l'équipage dans un méme chapitre^^

Bon aprés pour bien comprendre tout les détails faudra une trad.
En tout cas oda semble amené peu a peu le dernier combat de l'Arc.
Mais ou aura t'elle lieux??
Water Seven ou Enias Lobby??

Les paris sont ouvert!!

Ichigo a écrit:
Je ne pense pas que l'histoire va se continuer a Enias Lobby
a cause:
-des 20 minutes avant le départ du puffing tom (je veux bien qu'il parte mais cette ligne n'est reservée qu'au gouvernement et jusqu'a preuve du contraire il n'y a qu'un seul train)
-de l'aqua Laguna et de l'impossibilité d'aller a Enias Lobby pour des criminel non arrêtés

Ce scénario me plait pas mal du tout!!
Surtout que un combat en plein Aqua Laguna me semble plus que Jouable...

Ichigo a écrit:
Ce que je pensais a propos de Paulee se confirme, il a vraiment la classe dans ce chapitre, il montre une grande détermination et visiblement c'est lui qui va affronter le CP9 au coté de Luffy et des autres ^^

Je pense que Francky sera aussi de la partie... Et niveau détermination le pére Francky n'est pas mal non plus.
En fait je pense que les deux vont participer au combat!!
D'ailleur le Cp9 n'a qu'a biens se tenir car a 5 contre 9(si robin les aide, ce que je pense), ils sont dans la merde...

:Ballamy mark:

JE VEUX LA SUITE!!! snif snif encore une semaine de douleur...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 14:52 
55 000 000 Berrys

Citation:
En tout cas oda semble amené peu a peu le dernier combat de l'Arc.
Mais ou aura t'elle lieux??
Water Seven ou Enias Lobby??

Les paris sont ouvert!!

JE PARIE SUR LE PUFFING TOM ou pas loin de la station de kokoro :D
(soyons fou)

Un chapitre amusant en tout cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 15:16 
60 000 000 Berrys

Mmmm.....une question:
Si le Buster call est envoyé à un endroit ou il y'a des pirates , et que juste à coté , se trouvent des personnes de la marine ou du gouvernement (genre CP9) , est ce que le buster call est capable d'éviter ses gens là et de ne s'attaquer qu'aux pirates ou bien ils sont tous foutus?
Sinon pour la bataille , je vois une bonne grosse bataille en mer , que ce soit sur le puffing tom , le bateau de Cutty Flam ou bien encore d'autre bateau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 15:31 
100 000 Berrys

:crocodil cigare: Je suis vraiment glacé par le fait que cp9 embarque dans le train en grande pompe et surtout au nez et à la barbe de la marine ! Bizarre pour des personnes qui sont censés agir dans le secret....
Mais après tout il n'a jamais été dit nul part que la marine ne connait pas l'existence de cp9.
Quand mème lucci en jette avec son manteau et kaku me semble de plus en plus douteux .
Vivement la trad et surtout longue vie à one piece!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 15:49 
2 000 000 Berrys

Chapitre dans la continuité...

Pour l'histoire de Zorro, en fait, il est bel et bien tombé dans l'eau. Il a finit dans la cheminée en tentant de retrouver son chemin (son sens de l'orientation deviens de pire en pire)...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 16:24 
25 000 000 Berrys

Ca va finir en bordel monstrueux tout ca :Luffy regarde etoner: ... entre le CP9, l'équipage, francky, les charpentiers, et les gars en costar; on rajoute l'aqua laguna par dessus :X , ca va etre bien pire encore qu'a skypiea!

Sinon, sanji m'a bien fait marrer avec son ptit reve de prince charmant où robin joue la princesse en détresse, mais la palme d'or revient à zorro, coincé dans sa cheminée en gigotant des pieds rageusement xD

Enfin, ca fait plaisir de revoir tous les membres de l'équipage dans un meme chapitre, et ca sent l'affrontement à plein nez maintenant ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]