Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:03 
1 Berry

crocodile dernier???
Il possede quand meme un logia :Ussop big gloup: et meme si luffy à reussi à le battre je pense qu'il est largement plus fort que Moria.
Mon classement deplus il aura certainement sa place dans le nouveau monde
Kuma Crocodile
Mihawh Doflamingo
Boa hammock :Luffy erente:
Jinbe
Moria

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 19:49 
30 000 000 Berrys

Hamouda a écrit:
Moria est plus faible que Jimbey , ce dernier l'a battu lors de la guerre si tu te rappelle bien ( j'arrive pas a retrouver le chapitre ) et c'est pour cette raison que Doflamingo veut l'eliminer ( il est devenu trop faible ) .

Ce n'est pas Doflamingo qui veut éliminer Moria, c'est le gouvernement mondial ( "plus haut" ) et ce n'est pas parce que Jinbe l'a battu mais parce qu'il s'est fait battre par luffy, rappelle-toi ceci: Kuma demande à ce qui semble être un des 5 doyens si il faut virer Moria, ce dernier lui répond que pour l'instant, il en ont besoin, pour la bataille de Marineford car il n'ont pas le temps de lui trouver un remplaçant, mais après la bataille, ils ont tout le temps pour ça, donc il punisse Moria pour son échec lamentable.

Quant à son évasion, j'ai ma petite idée la dessus. Je pense qu'il s'agit d'Absalom qui lui est venu en aide :Ussop vantard: .

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 22:04 
3 000 000 Berrys

je suis d'accord avec cette théorie qui est plausible mais admettons que c'est Absalom qui l'a aidé ( anisi que Hogback également ) , que pensez vous qu'il va faire apres Moria ?? la marine logiquement va remettre a jour sa prime ( qui est de 320 millions je crois ) , je pense :Vogue Merry:

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 09:53 
30 000 000 Berrys

luffy2nd a écrit:
la marine logiquement va remettre a jour sa prime ( qui est de 320 millions je crois ) , je pense :Vogue Merry:

Non, je ne pense pas car souviens toi, dans les journaux officiels, ils prétendent que Moria est mort au combat pendant la bataille de Marinford. Donc le gouvernement mondiale veut cacher la disparition de Moria; donc lui remettre sa prime n'est pas d'actualité, mais on doit le rechercher activement en secret.

Mais de toute façons, le fait qu'il soit toujours vivant finira par se savoir un jour ou l'autre.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.

Dernière édition par Spandaman le Sam 15 Jan 2011 18:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 21:34 
3 000 000 Berrys

ouai mais il faudra bien qu'il la remette sa prime un jour , parce que le GM ne va pas cacher sa disparition jusqu'a qu'il le retrouve , il va bien avoir un moment où le monde va se douter qu'il est vivant et si cela arrive le GM sera beaucoup mal vu que avant , mais le GM est pas un saint non plus , il doivent etre au courant de beaucoup de choses , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 18:36 
30 000 000 Berrys

Je viens subitement d'avoir une idée, alors je la poste pour ne pas l'oublier. :Chapeau de paille goute:

Au sujet de qui seront les 3 nouveaux shishibukais? Et bien je pense à Bonney. En effet, celle-ci semble avoir des liens avec AkaInu et comme celui-ci est venu la chercher après sa capture par BN elle est surement devenu corsaire car Sakazuki ne l'a peut-être pas envoyé à Impel Down vu qu'il semble attaché à elle. :Luffy a va: Mai après, cela ne correspondrait pas à la théorie développée un plus loin dans le sujet, c'est à dire, le nom des corsaires est composé de noms d'animaux.

Voili Voilou, c'était une de mes nombreuses idées qui me viennent sur le momment.

-No.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 00:11 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que Bonney soit devenue shichibukai. Elle doit plutôt être prisonnière.
Si un surpernova devait devenir shichibukai, je pencherais plus pour Trafalgar Law. Il est fort, intelligent et il dit à Bepo qu'il prendra une bonne place dans la piraterie.

Ah! Et pour la théorie des noms de corsaires composés d'animaux, ça ne marche pas pour Barbe Noire qui est quand même devenu shichibukai, certes pendant peu de temps mais il l'a été. Non, je ne pense pas que ça influence sur qui peut devenir shichibukai.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 03:06 
.

Mika Tahara a écrit:
Si un surpernova devait devenir shichibukai, je pencherais plus pour Trafalgar Law. Il est fort, intelligent et il dit à Bepo qu'il prendra une bonne place dans la piraterie.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis. :)
Les Capitaines Corsaires sont un peu des chiens à la botte du Gouvernement, qui ne sont même plus considérés comme de vrais pirates, mais plus comme des espèces de traîtres à la piraterie.
S'il veut vraiment une bonne place dans la piraterie comme tu dis, Capitaine Corsaire, c'est vraiment pas, mais alors pas du tout le choix à faire! Haha
Pareil pour Bonney, pour tous les Supernovae en fait.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 10:05 
1 Berry

Quant à son évasion, j'ai ma petite idée la dessus. Je pense qu'il s'agit d'Absalom qui lui est venu en aide :Ussop vantard: .[/quote]

a mon avis il peut utiliser son pouvoir d'echanger son vrais corp avec son ombre comme lors de thriller Bark

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 13:00 
9 000 000 Berrys

En ce qui concerne la disparition de Moria à la fin de la guerre, il est assez évident que c'est grâce à Absalom ! Si Moria aurait utilisé son ombre pour changer de place, il est évident que son ombre serait venu à sa place, et donc Doflamingo l'aurait vu !!! hors il dit qu'il a disparu ! donc disparu... n'était plus là donc devenu invisible! et bon il avait fort à parier que Absalom et le Dr Hogback étaient dans les parages, ils vont pas rester loin de leur boss à un moment pareil, et l'utilisations de cadavres de marines avec des ombres utilisés durant la guerre le montre bien ! :)

En ce qui concerne ce classement des Corsaires, pour moi la force n'est pas vraiment un super critére car moi je les vois tous à peu prés du même niveau !!
En effet même si Moria et Crocodile ont été battu par Luffy, il est clair qu'ils sont tous les 2 trés trés balèzes et ont tous les 2 un grand pouvoir grâce à leur fruit du démon respectif ! Et chacun des 7 a ses points forts et ses points faibles.

Mais bon pour moi il y en a 2 qui seraient légérement au dessus...
- Mihawk !! même si on ne la vu que légérement en action, la réaction des autres à son égard est assez démonstrative, et il peut étre vu un peu du même niveau qu'un Empereur pour moi !
- Hancock, surtout grâce à son Haki des rois, et on sait à quel point il est rare et utile celui là !!

Pour tous les autres personnellement je les vois du même niveau, mais j'attend impatiemment d'en savoir plus sur Kuma !! celui des 7 qui me plait le plus et qui m'intrigue le plus ! et Doflamingo risque aussi de nous montrer de grosses surprises un jour... ;)

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 00:18 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Barbe noir en premier parce moi je dis...chapeau! pouvoir ôter les fruits du démon à leur utilisateur pendant rien qu'un moment...

Vient le tour de Doflamingo avec ses manipulations des gens...Balèze...

Pour la 3ème place, vient Oeil de Faucon (bah oui...normal pour le meilleur épeiste)

Après, je mettrai Kuma. Certes, il est très fort mais je suis persuadée qu'on pourrait le battre plus facilement que les 3 premiers.

En 5ème apparaît Jimbei. Je n'ai pas grand chose à dire de lui...Il est juste fort...

Après...donc avant dernier ex-équaux: Moria et Ancock (désolée...je ne sait plus son orthographe) Bref...Moria à part voler des ombres et rester là à ne rien faire...il mérite sa place! Quant à Ancock...disons qu'elle n'est pas très forte si on suporte son fruit du démon...Mais bon...Un peu de féminalité parmi tant d'homme... :Nami sourire:

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 01:18 
100 000 Berrys

la vampire a écrit:
Ancock...disons qu'elle n'est pas très forte si on suporte son fruit du démon...Mais bon...Un peu de féminalité parmi tant d'homme... :Nami sourire:

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Hancock n'est pas très forte, elle a quand même une maîtrise parfaite du haki, donc même les logias ne lui font pas peur. Grâce à son pouvoir elle peut neutraliser toute une armée et si certains soldat ne sont pas sensible à son charme (dur à imaginer :Sanji amoureu: ) il lui reste le haki des rois. Puis je suis sur qu'elle peut tenir tête à n'importe quel ennemis, surtout si cet ennemi s'en prend à Luffy^^

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 20:15 
3 000 000 Berrys

C'est vrai que Hancock est souvent sous-estimée :

_ à cause de sa prime ( mais cette prime si basse à une raison, la Marine lui a collé les 80 M dès sont 1er voyage et elle a accepter le titre de Capitaine corsaire "sans broncher" . )
_ mais aussi à cause de son pouvoir qui n'est pas toujours pris au sérieux .

Mais ce n'est pas par ce que Luffy y résiste que tout le monde le peut, de plus comme l'a signalé Yo, grâce à son haki royal elle ne craint pas même les logia : il suffit de voir comment elle maîtrise Smoker.
Pour moi Hancock fait partie des <<hautes sphère de la piraterie >> et c'est sans doute une des femmes les plus fortes du monde .

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:35 
5 000 000 Berrys

Au risque de passer pour chiant, il serait temps de mettre a jour le nom du topic ^^ , je regarde le classement des 7 corsaire ,et , a quasi toute les reponses, je vois les 8 pirates qui ont été corsaire.^^

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 01:20 
1 Berry

je suis d accord avec nicolas chopper ?comment peut on classés des personnes surhumaines aussi classe les unes que les autres.

regardez :oeil de faucon ,meiller epeiste du monde maitrise des attaques longues distances devastarices et ultra puissant au corp a corp.
crocodile ,grosse polyvalence dans les ataques(tornades de sable,lame de sable ,assechement...) ainsi q une grande defense avec son logia.
doflamingo ,capable de trancher la jame d un geant tranquillement et capable de maitriser les plus forts(joz...).
kuma ,se teleporte,fait des bombes a pression ,lance des lasers ,superbe defense(pacifista),attaques rapides,et peut faire valdinguer nimporte qui ou il veut.
moria,bien que paresseux ses attaques son puissantes(lame du lezard) a une bonne defense (grace a son ombre)se creer des armées,transposer son corps avec son ombre ...Tout un tas de possibilité qu il nexploite pas asez bien(je n ai pas fini d en faire la liste)
hancock ,maitise le tous les hakis ,un pouvoir de petrification pour presque tous ceux qui la regarde ,des bonnes attaques adistances(arc ,pistolet)et un bon jeu de jambes.
JInbei ,super musclé ,maitrise les art martiaux a la perfection avec des attaques devastatrices (celle qu il lance a impel down) et utilise des jets d eaux ultra puissants mouvants meme neutraliser les possesseurs de fruits du demons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]