Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 02:52 
500 000 Berrys

Faux, c'est Hanckok la plus belle :Sanji amoureu:
Sinon voici mon petit top 5 :
1-Rob Lucci : classe, fort et en plus il maitrise le rokushiki :Ussop halucine trop:
2-Baggy : une veine de tous les diables :Ussop gloups: (surement parce qu'il a le fruit préféré du maître) et un charme peu commun (il est naze mais on l'adore)
3- Ener : Il est classe mais je n'aime pas ses oreilles :Luffy hilare:
4-Foxy : je ris en pensant à lui
5-Mr 2 : Quoi, Bon-Clay un ennemi ? :Chopper allucine:

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:27 
150 000 000 Berrys

Allez postons dans les sujets peu utiles! Pour moi mon ennemi préféré dans tout ce que j'ai pu voir de One Piece, c'est Barbe Noire. C'est un méchant hors pair, il a l'air un peu débile mais en réalité il est redoutable. Comme beaucoup d'ennemis, il n'hésite pas à tromper les gens pour arriver à ses fins, et n'a pas peur de se mettre à dos des monstres comme Barbe Blanche ou Sengoku, un peu comme Luffy en sorte.

Je suis impatient de voir ce que ce personnage est devenu depuis le saut de deux ans: est-il considéré comme un Kou? Continue-t-il de recruter des pointures en matiere de bad guys? A-t-il "absorbé" d'autres fruits que celui de Barbe Blanche? etc...

Deja 20 ans sur ce forum!

MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 16:11 
45 000 000 Berrys

Pour ma part Croco arrive en premier place. Il a la classe, est quand même un bon stratège, et son pouvoir est quand même redoutable. Et puis il y a cette promesse d'en apprendre plus sur lui, ce qui laisse entendre que Oda a bien travaillé son histoire (c'est du moins ce que je crois et espère).
Y a aussi Barbe Noire, pour les mêmes raisons que Wario-san.
Mr 1, aussi classe que son boss (ils vont bien ensemble, d'aileurs :Luffy hilare: )
Baggy avec sa chance qui lui permet de se sortir des pires situations.
Ener, avec son côté "j'suis Dieu et j'vous em...".
Et Foxy avec sa tronche pas possible :Luffy hilare: :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 19:53 
30 000 000 Berrys

Pour ma part mon méchant préféré est sans doute Doflamingo, énigmatique, toujours son sourire qui se réjouie du malheur ,fufufu, sa démarche est marrante et ses ambitions, pour l'instant assez floues, ont l'air impressionnantes. :Ussop big gloup: et de plus son FDD (si s'en est un ) est vraiment terrifiant.

Sinon dans une autre catégorie j'aime bien aussi Mr.3 (si on peut encore le considérer comme un méchant), Crocodile et Moria. :Vogue Merry:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 00:14 
5 000 000 Berrys

j'ai voté daz bones, ou plutot miter1 , il degage une grande classe, un grand serieux, un brin sadique et est second de crocodile (rien que ca ! )

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 00:58 
500 000 Berrys

Je dirais Crocodile car il est manipulateur, fin stratège, un bon design et surtout un fruit du démon redoutable.

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 05:18 
20 000 000 Berrys

j'ai voté ener il est classe (si on enlève les oreilles) fort, utilise super bien son fruit il est vraiment marant parfois (c'est rare mais quand il l'est il l'est vraiment) j'aime bien ça mini-aventure

hors sondage il y a aokiji (pour luffy c'est un méchant) il est cool (sur tous les point de vue) est super puissant utilise bien son fruit.

Après vient baguy (après tout c'est le méchant le plus tenace avec arbyda) et il est tellement drole

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 04:10 
1 000 Berrys

tain les mini-aventures de baggy rétréci trop tordant! crocodile il est classe mais il est pas marrant sinon baggy et son special muggy ball trop puissant o clair baggy et crocodile sont les meilleurs

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 08:02 
4 000 000 Berrys

Moi c'est Donqhihote Doflamingo. J'aime bien son style et son petit coter de tueur fou alier sans peur ni lois! De plus c'est un personnage enigmatique d'où on ne sait presque rien de son passé! Et son pouvoir se fait découvert petit à petit. Oui c'est vraiment un personnage que j'aprécie beaucoup^^

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 17:28 
10 000 Berrys

Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Voilà, je ne voulais pas répondre a ce sujet, mais finalement je ne résiste pas. Moi ou l'art de relancer des vieux topic dont le monde se fout^^. Ça ne sert pas a grand chose mais bon, on a bien le droit de s'amuser.

Autant le dire tout de suite, je suis une inconditionnelle du grand Lucci, d'ailleurs c'est au moins la troisième fois que je parle de lui dans un topic, non ce n'est pas du tout une obsession^^. Ayant déjà tout dit dans la rubrique personnage préfère de OP, je me contenterai ici de préciser qu'il est le méchant parfait, loin d'être idiot contrairement a ce que prétendent ses detracteurs, et que ce n'est pas un personnage psychologiquement aussi simple qu'il en a l'air, on s'en rend bien compte dans les mini aventures. J'espère qu'on le reverra.

Après, a la deuxième place, il y a Crow, que je considere comme le prototype de base de Lucci, et Arlong dans le genre "je suis une enflure jusqu'au bout" (ben oui, a un moment, sont des méchants, donc ils doivent être ignoble, les méchants style "au fond de moi je suis gentil" il peut il y en avoir un ou deux mais au bout d'un moment ça va). Sauf dans le casde Gyn, j'allais l'oublier, mon ennemi favori d'east blue., classe et recherche.
En troisieme, Crocodile, Mr 1 et Ener sont plutôt efficaces et puissants, avec le relatif sens de l'honneur de Mr 1 et le petit cote délire megalo d'Ener ils sont pas mal. Je n'en rajoute pas plus, tout a déjà été dit sur eux.

Dans la catégorie méchants rigolos qui m'ont bien fait délirer, voici venir baggy et Mr2.

Enfin les méchants qui me sont vraiment ressortis par les yeux, Creek, Wapol et Foxy, principalement a cause de leur bêtise même pas comique.

Ennemis potentiels, je sais ce qu'ils vont faire, mais j'attends de lire le manga pour voir si ils
me plaisent ou non : bellamy et Barbe noire.

Voilà je me suis fait plaisir. =D

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 22:08 
1 000 Berrys

Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
P**** d'ordi sa va faire deux fois que je recomence tout :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala: donc je disait que :

mon mechant préféré est baggy :
car il est fort surtout grace a son fruit du démon qui rend baggy presque invulnérable a toute les attaque!!!
il est rigolos; je pari que tout les membre de ce forum a au moins rigolai un fois devant un épisode quon voit baggy
il joue au méchant mais je suis sur que il a un fond gentils!!!!
il arrive a avoir plein "damis" comme luffy : voir bataille de marinford ou les prisonnier d'impel down le suit comme des petit toutou et il vénérent baggy comme un dieu!!!!
et pour que jaime un personnage il faut quon sattache a lui et donc que lon voit souvant ( et la on le voit au tout début de l'histoire a impel down, marinford, avec lady ardyba...)

donc voila qu une chose a dire baggy POWER!!!!!

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 22:18 
25 000 000 Berrys

Alala... dur question foxy car il me faitt trop marrer? baggy parce que je l'adore? Crocodile parce qu'il a une classe énorme? Mr 1 parce qu'il a fait progresser zorro?
Et bien je choisirai mr 2 pour ses valeurs, son humour, sa travelo way, sa réapparition larmoyante, son amitié envers luffy (ce qui fait qu'il n'est plus tellement un ennemi ^^)

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 22:44 
1 Berry

J'aime beaucoup Baggy mais pas en tant que méchant, en tant que clown magré lui...
Alors j'ai voté pour Crocodile parce qu'il a vraiment la classe et que lui il a un vrai regard de méchant.
Mr 2 fait partie de la liste ? Mais c'est pas un méchant lui, enfin plus maintenant \o/ :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 16:11 
1 Berry

moi j'ai voté baggy car j'adore ce personnage, il lui arrive tout le temps des misères
(les chatouilles, la foudre, luffy et jimbe qui lui tombe dessus...^^) de plus si il s'entrainait vraiment il pourrait devenir vraiment fort grace a son fruit, a son equipage et a sa reputation
Image

Image

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 15:02 
50 000 000 Berrys

Je vais relancer le sujet , car je n'ai pas pu résister a dire quel était mon méchant préféré x)

J'ai voté Ener , car il a trop la classe , il utilise vraiment bien son pouvoir . Certains disent que c'est un fou ou encore un dangereux psychopate qui martyrise son peuple , mais il est vraiment balèze et personne sur les iles célestes est plus fort que lui alors faut bien qu'il se la pete un peu non ? :eneru rire sur le cote:

Et mon Deuxieme préféré c'est bien sur Crocodile , il a trop la classe lui aussi :crocodil cigare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]