Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 396, 397, 398, [399], 400, 401, 402 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 18:24 
The old man

Je pense que comme toujours il vaut mieux laisser de côté les ajouts propres de l'Animé qu'on ne reverra sans doute jamais dans le manga.

Pour Kuma son pouvoir permet de tout pousser, donc il se pousse lui-même pour se déplacer à très grande vitesse - simili de téléportation.

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 18:27 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
OK, OK, merci, je savais pas si les épisodes coïncidaient exactement avec le manga

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 18:35 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai une petite question : Dans le tome 45 , lorsque Luffy et Kobby parle ensemble et que Kobby "s'emflamme" lorsqu'il dit qi'il deviendra un amiral , Luffy réponds qu'ils doit être au moins amiral donc ma question est : A votre avis est-ce que Luffy connait l'existante du conseil des 5 étoiles , l'existance du chef du GM ou des armées ou bien Luffy ne connait rien!!

Donc ma véritable question est : Luffy est-il renseigner sur le gouvernement mondial ou pas?

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 18:40 
20 000 000 Berrys

Je ne pense pas, car comme on l'a souvent vu Luffy ne connaît pas grand chose, ne c'est pa s vraiment ce qu'il se passe dans le monde donc c'est peu probable.
Après peut être que Nami ou quelqu'un d'autre lui a dit c'est possible.

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 20:17 
35 000 000 Berrys

La personne la mieux placée pour nous renseigner sur le GM est Nico Robin:
-en tant qu'archéologue/historienne elle doit se tenir au courant de ce qui se passe partout dans le monde
-elle vient de passer deux ans avec les révolutionnaires, qui ont dû lui expliquer tout de leur raison de combattre le GM, et donc de sa hiérarchie

Et puis elle a toujours paru plus renseignée que les autres sur ce qui se passe dans le monde extérieur (le seul exemple qui me vient actuellement est le fait qu'elle connaisse Gecko Moria et son ancienne prime)

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 22:43 
100 000 000 Berrys

J'ai une question, un peu subtile.
Connaissons nous véritablement quelles sont les effets de la malédiction du fruit du démon ? C'est à dire fait-elle obligatoirement couler, ou fait-elle couler que les choses aux propriétés pour couler ?
Je m'explique. Si Luffy se retrouve dans l'eau, il devrait couler car il a un fruit du démon et ayant un poids suffisamment lourd pour être submersible, il pourrait couler par nature, sans avoir mangé de fruit.
Mais prenons le fusil de Mr 4. Il a mangé un fruit du démon et dans ce cas, il devrait couler. Mais le fusil normal n'est pas assez lourd pour pouvoir couler et sans FDD, il resterait à la surface. L'effet du FDD ne serait que faire perdre ses forces à l'objet, mais pas le faire couler.

Maintenant, si les propriétés des FDD sont de tout faire couler, out ma question. Mais si les FDD ne peuvent faire couler que les objets ou personnages ayant déjà des propriétés submersibles, ça pourrait laisser des choses intéressantes pour Oda à exploiter.

Voilà, je sais pas si ma question s'est bien fait comprendre. ^^'

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:11 
20 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Mais prenons le fusil de Mr 4. Il a mangé un fruit du démon et dans ce cas, il devrait couler. Mais le fusil normal n'est pas assez lourd pour pouvoir couler et sans FDD, il resterait à la surface. L'effet du FDD ne serait que faire perdre ses forces à l'objet, mais pas le faire couler.

Maintenant, si les propriétés des FDD sont de tout faire couler, out ma question. Mais si les FDD ne peuvent faire couler que les objets ou personnages ayant déjà des propriétés submersibles, ça pourrait laisser des choses intéressantes pour Oda à exploiter.

Voilà, je sais pas si ma question s'est bien fait comprendre. ^^'

déja je te signal que les fusil coule (tout dépends les quels je pense , mais dans ce cas c'est plus un lanceur de bale non?)
donc imaginon un baton il est vrai qu'il est censer flotter et de toute manière étant donné que la malédiction est du à la proportion du corps immergé et ce mesure en perte de force(un baton ne peut pas perdre de force puisqu'il n'en a pas a lui même)donc il devrait floter .

en suivant ma logique le problème c'est que un possesseur de fdd pourait nager (tant qu'une partie de son corps reste à la surface (disons dos et tête) à condition d'etre suffisament fort hors c'est totalement impossible alors à voir
mais je pense qu'un bateau avec un fdd ou un baton peut flotter (et du coup san juan wolf peut etre un bateau qui a mangé le fruit du géant :Luffy hilare: mais j'y crois pas pour moi il est un géant normal (taille exclu)

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:14 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
serieux, je sais pas trop moi nn plus, et puis c'est surtout que j'ai pas bien compris la question"-_-

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:18 
20 000 000 Berrys

Loyd a écrit:
serieux, je sais pas trop moi nn plus, et puis c'est surtout que j'ai pas bien compris la question"-_-

en gros il demande si quelquechose qui flotte normalement flotte avec un fruit du démon

et je pense que oui (une feuilles par éxemple si t'aime pas le baton

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:40 
100 000 Berrys

On peut prendre le problème de l'autre sens, Luffy qui est en caoutchouc, coule quand il tombe dans l'eau et pourtant le caoutchouc est moins dense que l'eau. Je pense qu'il ne faut pas trop chercher un raisonnement scientifique ici, mais simplement savoir qu'un utilisateur de fruit du démon perd ses forces et se noie/coule quand il tombe dans l'eau.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 05:21 
20 000 000 Berrys

Xan a écrit:
On peut prendre le problème de l'autre sens, Luffy qui est en caoutchouc, coule quand il tombe dans l'eau et pourtant le caoutchouc est moins dense que l'eau. Je pense qu'il ne faut pas trop chercher un raisonnement scientifique ici, mais simplement savoir qu'un utilisateur de fruit du démon perd ses forces et se noie/coule quand il tombe dans l'eau.

t'as déjà éssayer de faire la planche, tu flotte , pourtant beaucoup de personne sont morte par noyade (ici c'est une histoire de surface) Luffy est un corps avant tout (attention je dit pas qu'il flotte s'il fait la planche, l'important c'est le corps humain qui coule)

un contenant vide flotte, rempli coule
de même certain objet qui flotte à la base peuvent finir par "se remplir d'eau"(s'hydrater) et coule (je pense que c'est ton cas)
mais avant tout tu est sur que le caoutchouc pure flotte (je sais qu'il y a des transformation du caoutchouc qui flotte mais le caoutchouc pure je sais pas)

de toute manière même si en théorie ça marcherai pour un élément , les chances que oda le montre sont très faible.(il va pas mettre au tapis le seul point faible des fruits du démon comme ça)

cela dit en pure théorie ça marche, vu qu'il s'agit d'une perte de force en ce qui concerne la malédiction, donc toute objet qui flotte sans force peut flotter avec fdd.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 12:53 
10 000 000 Berrys

Quand ils arrivent devant Redline Franck sort une sorte de floteur du "Soldier Dock System 4" qui crée une piscine dans la mer. Et si je me trompe pas Chopper nage avec une bouée dans cette piscine. donc même si il est en partie immergé il flotte.
Peut-être un début de réponse, même si la bouée ne fait pas partie de lui.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:53 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
quelqu un aurait le bareme pour les primes qu on a sur le forum merci d avance

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 22:06 
.

Luffy Le Seigneur a écrit:
quelqu un aurait le bareme pour les primes qu on a sur le forum merci d avance

Les rangs.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 09:58 
4 000 000 Berrys

Alors voici une petite question qui à peu être déjà été poser... Ou pas... Enfin bref. Satori l'oracle des balles (ou des bulles je me souviens plus...) est de la même race que les autres oracles non? Et pourtant il a deux frères Hotori et Kotori qui eeux sont des hommes-chévres de l'armée d'Ener! Pourtant Satori ne semble pas être un homme chévre! regarder ses oreils, il ne posséde pas de cornes et ne dis pas bééh à tous bouchant comme ses deux frères!

Alors voici ma question au final. De quel race sont Satori, Kotori et Hotori?

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 396, 397, 398, [399], 400, 401, 402 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]