Ce chapitre est vraiment très intéressant, très bien ! J'adore de plus en plus la princesse Shirahoshi, elle est excellente entre calme et crises de panique ^^. Mais Luffy a l'air de bien s'entendre avec elle, à peu près...
En tout cas, j'adore le style de Nami, Brook et Usopp ! Et d'ailleurs, tu avais raison Deu$ Usopp a un mini-Kabuto, j'aime

et il a des lunettes améliorées.
Le bâton de Nami a changé, il me semble...On voit bien qu'ils ont progressé tous les 3.
La princesse est obligée d'être enfermée dans une tour, ça me rappelle les contes de princesse.
On voit à quoi ressemble Van Der Decken et son style est spécial. Mais comme il a 4 jambes, qu'il harcèle une femme, ça ne serait pas un adversaire idéal pour Sanji ?
caldrissian a écrit:
Début d'une mini-aventure, le retour des Mugiwara, avec peut-être des nouvelles primes, étant donné que les affiches que l'on a vu dans les chapitres précédant étaient les anciennes (sauf Luffy, mais il a du l'avoir juste après Marinford), donc pour le monde entier c'est une info fracassante que d'avoir le retour de cet équipage, et surement que le gouvernement n'y est pas insensible.
Bon je m'avance un peu trop je pense avec les nouvelles primes, en tout cas on va surement revoir d'ancien persos et leur réaction vis-à-vis du retour de la team.
Je pensais à ça aussi ^^
4G Master a écrit:
de plus sa queue est séparé en deux
Je crois que c'est sa queue qui bouge de haut en bas mais je ne suis pas sûre...