Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 23:38 
85 000 000 Berrys

OUAH c'est énorme on va pouvoir observer son mouvement de cheveux en 3D. Sérieusement je suis pressé qu'il sorte pour lire toutes les critiques assassines qui risque de pleuvoir.
Mais sérieusement, un film autobiographique sur un succès qui date d'à peine deux ans, on va surement voir beaucoup de vide. Enfin bref ça sera peut être le prochain oscars donc attendons de voir.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:38 
100 000 000 Berrys

Revirement!
Après le dernier titre plus ou moins confirmé de la préquelle d'Alien, Alien Paradise, ben non c'est plus ça, et voici finalement:

Prometheus

Image
(image non conforme au projet mais ça présente un peu)

Je dis revirement, et il est de taille, puisque Ridley Scott vient de laisser passer quelques informations sur cette préquelle tant attendue, la plus surprenante étant... qu'on ne peut plus parler de préquelle. Prometheus, titre confirmé du projet, sera bien différent d'une simple histoire précédent la quadrilogie Alien, qui devait introduire le Space Jockey au sein d'un film a priori centré sur le xénomorphe. Ce sera autre chose. Le Space Jockey sera certainement toujours présent, mais au sein d'une mythologie plus vaste que prévue.

Ridley parle:
"Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste", déclare-t-il. "Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées développées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. J'ai trouvé l’histoire dont je rêvais et je reviens enfin à la science-fiction, un genre qui me tient tant à coeur."

Toujours Lindelof aux commandes du scénario, lequel précise:
"Dans un monde où se multiplient les prequels, les sequels et les reboots, j'ai été frappé par la vision incroyablement originale de Ridley pour ce film. C'est audacieux et viscéral, et j'espère que ça surprendra tout le monde. (...) Travailler avec Ridley n'est rien de moins qu'un rêve qui se réalise pour moi."

Naomi Rapace confirmée pour le rôle principal! Sortie le 9 mars 2012!

Pour en savoir un tout petit peu plus: http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=12488

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 17:48 
Ô-Totoro

Le projet est encore vague, mais ces dernières informations le concernant commencent à me le rendre sympathique !

Le côté "prequel" du projet ALIEN 5 qui devait notamment introduire le Space Jockey ne me paraissait pas très pertinent. Difficile de faire de la science-fiction horrifique sans personnage humain, or la planète sur laquelle se trouve le Space Jockey n'avait, me semble-t-il, jamais été visitée par des humains avant le passage du Nostromos. Donc cette annonce d'un film avec une ambition plus large, tout en conservant un brin d'ALIEN, me ravit !

Limite, j'ai hâte de le voir. Je ne pensais pas dire ça d'un film de la filmographie actuelle de Ridley Scott !

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 01:28 
125 000 000 Berrys

Pour en revenir au prochain Batman je suis plutôt circonspect sur le choix d'intégrer Catwoman .
Autant je trouve la sélection de Bane prometteuse car inédite (au fond Nolan restera dans le schéma qu'il a construit, avec un relatif réalisme), je ne doute pas que le réalisateur saura nous surprendre, autant le choix de Catwoman m'apparait largement limité .
Je ne suis pas un expert en la matière mais elle me semble être le personnage le plus fade de ce riche univers, son rôle est souvent convenu (attirance sexuelle avec Batman et opposition fondamentale entre un justicier et une voleuse ; position de femme fatale) dans les adaptions qui sont faites d'elle, d'ailleurs je pense que le fait que le personnage soit apparu deux fois à l'écran (dans Batman le Défi et Catwoman) dé servira l'œuvre parce que Nolan risque d'être "bloqué", soit il s'inscrira dans la continuité (on retrouvera les mêmes codes/attitudes), soit il se démarquera des deux précédents films mais honnêtement je ne suis pas persuadé que le lore du personnage soit assez riche pour ...

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 03:14 
100 000 000 Berrys

Pour le prochain Batman, je pense que Catwoman ne sera pas un personnage très important, celui qui va prendre une grande ampleur dans le film sera Bane qui est avec le Joker le super-vilain le plus emblématique de l'univers de Gotham (certes il est moins connu) car c'est le seul à avoir battu le Batman.
Et contrairement au très mauvais Batman de Joel Schumacher, ou Bane n'est qu'un gros tas de muscle, Nolan qui c'est très bien exploiter les méchants de l'histoire (on ne va pas refaire l'éloge du Joker de The Dark Knight) devrait je pense bien utiliser les caractéristiques de Bane, outre ça force boosté au super-stéroïde (venin cérébral), c'est un fin tacticien qui libéra tout les criminels d'Arkham et réussi à vaincre le chevalier noir après avoir découvert son identité.
De plus le passé de Bane est intéressant, il a passé son enfance à purger la sentence d'emprisonnement à vie contractée par son père puis à sa majorité, il fût le cobaye d'une expérience militaire chimique qui consiste à infuser un venin dans le cortex cérébral humain pour décupler la force musculaire du patient, il est devenu criminel pour se venger et non pour amasser de l'argent et du pouvoir.

Enfin bon, je pense que l'on va avoir droit à un très bon Batman avec encore un super-vilain qui va voler la vedette au Batman.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 19:28 
100 000 000 Berrys

Voici la bande annonce du dernier Dany Boon, "Rien à déclarer"

Je sais pas trop quoi penser de ce genre de films.
C'est clair que c'est de l'humour à la française et à la Dany Boon et je trouve ça assez agréable, qui prend pas trop la tête. Mais l'air de ressemblance avec les Ch'tis est beaucoup trop frappante. C'est pour ça que je me demande si ce film n'a pas un (gros) intérêt commercial avant tout.
Bon, je le verrais surement, mais pas au cinéma, je louerais ça en DVD, mais pas plus.

Tron Legacy de Disney
Bon, à nouveau, j'ai un avis assez mitigé. Il était prévu pour Décembre et puis repoussé jusqu'en Février.
Le film à l'air pas mal visuellement, et la bande son à été faite par Daft Punk. Un très bon point là dessus.
Et puis les critiques que j'ai lues sont partagées. Y'en a des bonnes et des moins bonnes.
Je pense que là, pareil, je verrais pas ça au cinéma, je louerais le DVD après sa sortie ^^

Edit:
C'est modifié.
Je ne me fierais plus aux commentaires Youtube la prochaine fois, promis.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Jeu 3 Fév 2011 19:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 19:46 
.

Nemeroffable a écrit:
Par contre, des films sur Tron, il y en a à la pelle.

Première nouvelle.
Il y a Tron et Tron Legacy. Il n'y a rien d'autre.
Et Tron Legacy est une suite, pas un remake.
Faut se renseigner avant de poster n'importe quoi. :)

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 21:30 
The old man

Peut être une confusion avec le diptyque Le Cobaye qui mettait en scène également une sorte de réalité virtuelle à coup d'images de synthèse bien synthétique ?^^ (Tron-like un brin foireux^^)

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 20:03 
375 000 000 Berrys

Qui dit final du Superbowl aux US dit sein de Janet Jackson mais aussi bande annonces exclusives ! Alors si côté comics on a été gâtés j'ai surtout été attiré par le second trailer du film que j'attends le plus de l'année, Super 8.

OMAGOD OMAGOD OMAGOD !!!

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 20:30 
85 000 000 Berrys

Après ça

Image

Puis ceci

Image

On aura le droit a ça

http://www.wat.tv/video/paul-bande-annonce-avec-nick-35225_2exyz_.html

Et c'est très bientot

Image

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:17 
100 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Qui dit final du Superbowl aux US dit sein de Janet Jackson mais aussi bande annonces exclusives ! Alors si côté comics on a été gâtés j'ai surtout été attiré par le second trailer du film que j'attends le plus de l'année, Super 8.

OMAGOD OMAGOD OMAGOD !!!

Cool la bande annonce. En plus j'ai remarqué qu'il y a un acteur de série que j'aime particulièrement car il a eu deux rôles phare dans 2 très bonnes séries, en plus il joue assez voire très bien, c'est Kyle Chandler qui interprète Gary Hobson dans "demain à la une" et Coach Eric Taylor dans "Friday Night Lights".

J'avais vu la première bande annonce mais elle était très énigmatique et le casting n'était pas encore annoncé, là ça me met en appétit ce nouveau trailer.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 15:21 
450 000 000 Berrys

Premier trailer du prochain X-Men

X-Men : First Class

Et le teaser de Captain America

Oui oui j'ai du pauser la vidéo pour voir "Red Skull" :P

Sujet du message: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:28 
500 000 000 Berrys

Metal D. Luigi a écrit:
Premier trailer du prochain X-Men

X-Men : First Class

En ce qui concerne le trailer, très attendu, de X-Men : First Class, c'est officiel...

Envoie l'addition Matthew Vaughn ! Je veux absolument voir en juin ces X-Men des Sixties qui vont s'immiscer dans l'un des plus gros climax de la Guerre Froide !
:Zoro nargueur:

Allez, un petit reboot temporel qui déchire bien en terme de recettes et on aura le droit aux Eighties de Chris Claremont dans leur pure et dure forme ?
:Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 16:54 
500 000 Berrys

La rumeur du jour sur le prochain Batman de Nolan ainsi que des infos sur ses projets futurs

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601651.html

Je reste perplexe

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 23:58 
125 000 000 Berrys

Si les deux informations à propos de Batman se confirment (à savoir deux nouveaux entrants dans le casting) alors on peut présager d'une chose : Nolan veut finir sa trilogie avec un "pot pourri" des personnages exploitables .
Cela serait novateur de sa part : depuis le Batman de Burton on n'a eu que deux antagonistes au maximum par épisode ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]