Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 21:52 
.

Chapitre 614 : Ce qui est fait est fait

Pages couleurs: Non
Nombres de pages: 17
Chapitre la semaine prochaine: Oui
Weekly Shônen Jump #11

Traduction US: http://mangastream.com/read/one_piece/71201261/1
Traduction FR: http://site.onepiecescan.com/index.php?p=mangas&id=8

Sujet du message: Re: Chapitre 614
MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 21:59 
20 000 000 Berrys

question on peut mettre les non-scan (il y a des texte seul sur d'autre site)?

donc en attendant la réponse je commente les image, alors makino avec un bébé et le vieux maire en train de gueuler, je suis surpris pour la première, c'est son enfant? il est a qqn d'autre?
la princesse à les cheveux rose
Zoro a attaché et pris en ottage toute les personne du chateau,mugiwaras s'énerve, j'ai plein de truc à dire mais c'est en français alors si je met en balise spoil ça vas? (jéffacerai sinon)

Spoiler: Montrer
ussop voulais fuir mais zoro les a pris en otages, brook veut chanter ussop l'engueule, et nami demande de l'argent, jimbe se trouve dans la forêt ou la princesse veut aller etla nouvelle forme de chopper est kong fu point,les soldat veut remplir le chateau, les sirènes ont perdu toute confiance, pas de combat contre hodi, (pour jimbe,) et zoro fait rassembler tout ce qu'il faut pour partir VOICI LE LIEN DU FRAN9AIS 5SANS LES IMAGES http://www.manga-info.net/t13848-spoil-one-piece-614

j'aime pas la nouvelle forme de Chopper, mais j'adore sanji qui se lève d'un coup, ou la princesse dans la bouche de mégalo le pauvre

Dernière édition par 4G Master le Mer 9 Fév 2011 22:22, édité 4 fois.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:05 
10 000 Berrys

j'ai hate que les scans anglais sortent, même si on comprends l'idée principale c'est toujours frustrant de ne pas pouvoirs lire les dialogues.
bon chapitre en perspective, pas de trop grosse révélation, la seule que j'ai vue c'est une nouvelle transformation pour le zoan de chopper, j'aurais aimé un combat plus long mais neptune n'étant l'ennemi de cet arc fallait pas s'attendre à beaucoup plus.

toutes les critiques sont bienvenues.

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:09 
4 000 000 Berrys

C'est vraiment cool!!! Mais Makino avec un bébé dans les bras dans une mini aventure! Je penserais bien a la mini aventure de Dadan! Ou même Garp!

Elle n'est peu être plus sous la protection de Garp donc elle peut se faire chopper!

C'est quoi se Chopper tous rond et étirer de partout là?! C'est un mélange de Jumb et Guard point?!!!
Sanji avec un pensement pour qu'il ne saigne plus, il me fait penser a un frimeur!

Ils ont vite mis Neptune hors combat...

Et les fils qui revient sa déchire tous!!!!

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:16 
.

sanji la jambe travestie a écrit:
Elle n'est peu être plus sous la protection de Garp donc elle peut se faire chopper!

A cinq jours de la Saint-Valentin, très distingué.
Image
Cheveux blancs, Fushia, Sabo est le père! Shotgun sur cette idée!

Chopper est en Kung-Fu Point. On ne sait rien de plus à son sujet (effet de nouvelle Rumble Ball ou autre).
Le message de Jinbe est constitué de deux messages en fait; en gros il dit à Luffy de ne pas se battre contre Hodi Jones et qu'il l'attendra à La Forêt sous-marine/de la Mer.
Le Log Pose ne marche plus et ne marche pas dans le Nouveau Monde.
Zori aurait une prime de 160 millions d'après les dires de Neptune!

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 22:23 
85 000 000 Berrys

C'est magnifique, chopper a de nouvelles transformations, avec les 8 qu'il possédait je me disais il n'y en aura pas plus. Mais que vois-je en ce jour, je ne veux plus m'en contenter d'une nouvelles maintenant, on veut un combat de chopper, avec peut être de nombreuses autres surprises.

Pour le reste, le roi neptune je l'aurai cru un peu plus résistant mais c'est pas très grave.

La page 9 du chapitre 614 m'a autant fait vibrer que la première apparition de la rumble ball. Hate d'en savoir plus.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 23:09 
10 000 Berrys

Woo Makino a un enfant :Ussop big gloup: c'est qui le chanceux ?
Merde revoir le château me donne envi de rejouer a Okami mais pas le temps
Soit Zoro est fort soit Neptune est nul ( les Deux a mon avis )
Zoro est toujours aussi sympa une fille sombre un robot un raton (:Chopper mange: un renne !! ) et un pervers
On peut rajouter du Panda dans les gène de chopper
Luffy avoir un bonne :Ussop big gloup: mon œil la pauvre princesse
Mais ou est Green Peace pour protéger le requin des idée de luffy

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 23:32 
100 000 000 Berrys

Bon petit chapitre qui enchaîne bien après le 613.
Nouvelle prime de Zoro, on à l'impression de se retrouver après Alabasta où il n'y avait eu que Luffy et Zoro à avoir eu de nouvelles primes.
Chopper à une tête délire en "Kung-fu point", j'attends avec impatience le probable "Monster point".
Alors les idées à Luffy, cacher la princesse dans le requin, c'est d'un débile mais c'est tellement tripant comme délire.
VDD qui balance des pirates sur le château, ça fais très chair à canon comme prémices à la bataille, en tout cas ça va aller en s'accélérant tout ça.
Donc le message de Jimbe est de ne pas combattre Hodi et d'aller le rencontrer dans la forêt sous marine, nickel c'est la direction que prend Luffy avec la princesse.
Pas mal d'humour dans ce chap aussi, avec notre éternel voleuse qui ne peut s'empêcher d'essayer de soutirer de l'argent par tout les moyen, et plein d'autres éléments bien marrant

Vivement la suite.

EDIT: CHAP 614 FR : voici le lien multiupload

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Jeu 10 Fév 2011 21:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 00:17 
1 Berry

Un bon chapitre, en effet ça s'accélère sérieusement.
C'est marrant même involontairement les mugiwaras font toujours de grande chose qui les font passer pour des pourritures (ravager Enies Lobby, faire une prise d'otage dans le palais du roi des hommes-poissons, etc.)

Juste WOAW la dernière page couleur sur Mangastream... le palais est juste mortel et la colo est sublime.

Sinon plus sérieusement, revenons en au chap en lui même.

Bon comme prévu Jimbei avait bien pour message "ne te bat contre Hodi" et donc évidemment Luffy va se battre contre lui.
mais deuxieme information, il lui donne rendez-vous dans la fôret sous marine, comme par hasard c'est la destination de luffy et de la princesse.

Sinon VDD et Hodi Jones commencent déjà à bouger, notamment en balançant des pirates sur le palais du roi... bon ils sont un peu amochés mais leur intentions n'ont pas l'air amicales.

Je suis pas hyper fan du Kung Fu point de Chopper, il ressemble un peu trop à Bepo du coup je trouve. Cela dit ça augure un beau combat éventuel entre eux deux.

Bref, du lourd, et ça s'accélère d'un coup.

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 00:31 
4 000 000 Berrys

exelent chapitre je m'attendais a une plus haute prime de zorro et bientot celle de franky :p
il va enfin revoir jimbei j'espere au prochain chapitre
et dommage qu'on a pu voir le combat neptune zorro :/

Image

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 00:32 
100 000 000 Berrys

J'arrive pour donner des détails !
Il y en a deux au compteur aujourd'hui !
Sur la page de la mini aventure, le bébé à un tatouage sous l'oeil droit ( gauche de notre point de vue ) ! Le tatouage me rapelle quelquechose mais je n'arrive pas à me souvenir à quoi...

Et puis apparition éclair de Pandaman déguisé en garde HP sur la première double page où les Mugiwaras ont capturé Neptune. Il est à gauche de l'image, caché derrière une bulle ^^
Le voilà:
Image

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Jeu 10 Fév 2011 18:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 10:23 
200 000 000 Berrys

Alala encore un sacré bon chapitre dis donc ^^

Nami et Zorro s'en donnent à cœur joie dans ce chapitre, elle qui nous rappelle qu'elle reste bel(le) et bien vénale, et lui qui joue les négociateurs, c'est assez génial ^^

Brook aussi se fait plaisir, le voilà qui veut sauver la princesse sirène dans l'espoir de voir ses sous vêtements... excellent! D'ailleurs j'aime beaucoup la scène avec le ministre x)

Tout ça + les messages de Jinbe, la sortie pour le moins rocambolesque de Luffy et la princesse, et les actes de VDD... un chapitre plein comme on les aime!

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 11:34 
9 000 000 Berrys

Excellent chapitre encore une fois :)
Enfin on retrouve notre Brook et notre Nami à l'ancienne ! J'ai beaucoup aimé leurs passages et leurs réflexions dans ce chapitre, ça ma rappelait de bons souvenirs ;)
Sinon la situation a bien avancé, ça y est les Mugi sont ennemis publics n°1 sur l'île des hommes poissons !!! et avec le roi et compagnie en otage c'est pas mal ! mais bon avec les 3 brothers de retour sa risque d'évoluer, je les verrai bien s'allier à présent pour lutter contre VDD et Jones, mais bon maintenant qu'on connait le message de Jimbe et surtout que certains Mugi le connaisse, je me demande bien ce qu'ils vont faire !! même si je reste persuadé que c'est VDD le "boss" de cet arc, ça reste encore assez trouble !!
Enfin ça y est la princesse pleurante s'est décidée à quitter sa tour ! pas mal l'idée de Luffy de la cacher dans le requin ! c'est vraiment lui le plus malin !!! lol enfin bon en sortant ils vont bien etre obligés de croiser les 3 fréres ??
Bon vivement le prochain chapitre !! hi hi

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 12:06 
375 000 000 Berrys

Les retrouvailles avec Jinbei pourront se faire bientôt. J'ai hâte de le revoir pour ma part, ça fera bien plaisir à Luffy surtout. Le message apporté par l'ex Corsaire Jinbei est enfin divulgué par le prince, pas de baston contre Hodi... Je n'ai pas l'impression que ce ne sera le cas justement... puis la forêt marine, qu'est-ce qu'elle peut bien contenir cette fameuse forêt ? On verra prochainement. La petite prise d'otage est bien marrante, vu les négociations présentes, celles de Nami... Inutile d'en douter, toujours une histoire de trésor ou d'argent. Ussop qui nous fait une comédie à droite à gauche, Brook le suit un peu...

Du côté des autres, Chopper qui a une nouvelle forme, et pour le combat également comme on l'aura vu. Puis Luffy, encore avec une idée pas possible, d'avoir mis la princesse à l'intérieur du requin... CHARRRRGGGGGGGGEEEEZZZZZZ !!!! ^^

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 12:40 
70 000 000 Berrys

C'est bien évident que Neptune est vieux, il doit pas être aussi fort que ses trois fils. Donc pour moi pas de surprise de le voir battu par Zoro, je ne met d'ailleurs pas ça sur le compte de la puissance de notre sabreur.
Ensuite pour le bébé dans les bras de Makino, là non plus ça ne choque pas trop en fait, en deux ans elle a bien pu rencontrer quelqu'un (a moins qu'elle l'a recceuillis alors qu'il dérivait dans une bouteille a la mer :Chapeau de paille goute: ).
L'assaut commence! Le coup des pirates-humains envoyés par le pouvoir de VDD était assez prévisible mais c'est marrant de voir que VDD ne fait aucun effort pour ne pas les envoyer se fracasser comme des prûnes sur les murs. Je pense que ces pirates humains sont ceux qui ont acceptés de rejoindre Hodi Jones (Hammond fait la même proposition a Luffy), donc seulement de la chair a canon. Les gros calibres arriveront sûrement plus tard :Zoro nargueur:
En espérant revoir Jimbe trés bientôt!
Le message sur "ne pas combattre Hodi" m'intrigue. Je ne pense pas que ce soit parce que Hodi est méga-dangereux, mais ça doit avoir un rapport avec autre chose. Vivement des explications!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]