Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 402, 403, 404, [405], 406, 407, 408 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 12:30 
100 000 000 Berrys

Rafounew a écrit:

Pour ma part, j'ai une théorie à ce sujet :

Je ne sais plus qui dit de Roger qu'il avait "le pouvoir d'entendre les choses".

Selon moi, le secret du "D" réside là, un genre de super pouvoir, attribué seulement à ces porteurs du D, qui permet de dépasser tout ce que l'on a pu voir précédemment, par la volonté ;)

J'attends vos réponses messieurs-dames !

Le pouvoir d'entendre les choses se rapproche du Haki de l'observation (visualiser, entendre, ressentir, prévoir semblent être les caractéristiques de ce Haki), voir c'est une forme évolué de ce Haki. Je ne pense pas qu'il y a un quelconque rapport avec le "D".

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 13:32 
150 000 000 Berrys

Je ne pense pas que ce pouvoir d'entendre les choses n'ai attribuer qu'aux porteurs du D. Par exemple, ce pouvoir appartient aussi a Zoro, lors de son combat contre Mr1, il a entendu les pierres, les feuilles... Je pense que c'est plutot ca ce pouvoir.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 15:30 
6 000 000 Berrys

Rafounew a écrit:
Caribou représente l'ancienne "limite" de Luffy, à savoir des fruits du démon qui annihilaient toutes ses chances de victoire.
Luffy aurait pu frapper Caribou autant de fois qu'il le voulait, il semblerait que la capacité de ce dernier aurait rendu toute tentative inutile.
Bref chacun son opinion, mais Caribou me semble le pirate idéal pour la démonstration du nouveau pouvoir de Luffy.

Son équipage entier d'ailleurs. J'espère qu'on aura droit à un combat entre les deux équipages pour voir toute l'étendue des progrès des Mugiwaras.

Carribou n'est pas forcément une "limite" par rapport a Luffy, je m'explique :

A Alabasta, il ne pouvait pas toucher Crocodile, avec le haki il aurait put le toucher mais il a trouver un autre moyen qui était d'humidifier ses mains.

Ici, avec Carribou il se pourrait qu'il trouve un "moyen" de l'atteindre sans utiliser le haki.

Maiis je ne pense pas que Carribou vas se confronter a Luffy (Hodi/VDD sont déjà sur lui ..) mais plus usopp je pense, il l'éliminerais a distance ou un truc du genre.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 16:17 
10 000 Berrys

Caribou a quand même une grosse prime, il faudra un membre de l'équipage puissant pour le vaincre.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 16:39 
35 000 000 Berrys

A propos de Cariboo, on peut voir que Franky peut le toucher sans problème.
Ça a peut être (sans doute) été évoque, mais Franky a sans doute améliorer ses poings en y installant du kairouseki.
Et une question me vient a l'esprit, comment Franky connait-il l'histoire de Kuma (perte de mémoire), est-ce Rayleygh qui lui a dit, ou bien aurait-il rencontre Vegapunk dans son labo? (Desole si la réponse est évidente, mais j'ai une mémoire de poisson rouge depuis l'ellipse)

Édit: Merci pour ces réponses, je bais dormir moins bête ce soir

Dernière édition par Bifidus le Ven 18 Fév 2011 20:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 18:44 
50 000 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
...
Et une question me vient a l'esprit, comment Franky connait-il l'histoire de Kuma (perte de mémoire), est-ce Rayleygh qui lui a dit, ou bien aurait-il rencontre Vegapunk dans son labo? (Desole si la réponse est évidente, mais j'ai une mémoire de poisson rouge depuis l'ellipse)

C'est Rayleigh qui lui avait dit lorsque Franky est arrivé après Zoro à la fin de l'ellipse. Rayleigh avait discuté avec Kuma juste après que ce dernier avait envoyé les Mugis vers les îles lointains il y a 2 ans. Kuma avait expliqué qu'il avait demandé une faveur à Dr Vegapunk avant de perdre sa conscience pendant l'opération de cyber-chirurgie total. Sa faveur est : Revenir à shabaondy et protéger Sunny jusqu'au retour d'un des Mugis. C'est exaucé. Les Mugis ont dorénavant qu'une reconnaisance respectueuse envers Kuma malgré tout.

Voilà pour mémo.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 19:02 
.

Monkey D Bifi a écrit:
A propos de Cariboo, on peut voir que Franky peut le toucher sans problème.
Ça a peut être (sans doute) été évoque, mais Franky a sans doute améliorer ses poings en y installant du kairouseki.

C'est pas parce que Cariboo est un Logia (en partant du principe qu'il en est un) qu'il faut forcément du Granit Marin pour le toucher.
Le Pouvoir n'est pas toujours actif sinon les pauvres ayant manger un Logia ne pourraient pas vivre. _=)
Sinon tout ce que toucherait Ace brûlerait, tout ce que toucherait Aokiji gèlerait, Crocodile aspirerait l'eau partout, etc.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:17 
3 000 000 Berrys

slt a tous :Luffy hilare:

j'ai une question a poser , savez vous comment shanks a recu sa cicatrice de BN sur son oeil droit et par quelles circonstances ou quelle guerre ?? ( meme si je crois que cela n'a pas encore eté expliqué ) merci de vos réponses :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:23 
.

On ne sait pas où/quand/comment Shanks a reçu sa blessure à l'oeil gauche.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:38 
6 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
On ne sait pas où/quand/comment Shanks a reçu sa blessure à l'oeil gauche.

Si si si il me semble bien que ce soit BN qui lui ait affliger ! Lors de la rencontre Shanks/BB il y a longtemp de cela, pendant l'arc enies lobby, shanks rend visite a BB (l'episode est passer récemment à la tv) Shanks vas le voir pour lui conseiller d'arreter Ace pour ne pas qu'il croise BN si je me souvien bien ; CAR c'est justement BN qui lui a affliger la blessure est donc il sait qu'Ace ne ferait pas le poids. :teach:

Si je me souviens bien, c'est sa :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:41 
The old man

C'est pour cela que Deu$ n'a pas parlé de "qui" vu que la seule chose qu'on sache est le "qui".
Surtout que luffy2nd dans sa question parle de Barbe Noire.
Bref merci de lire les posts, c'est toujours plus facile pour se comprendre ^_^

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:15 
10 000 000 Berrys

je suis d'accord avec toi Ange bleu, il ne parle pas de "QUI", et en lisant le post de Deu$ j'ai bien compris que c'était fait exprès.

mais vu qu'il parle de "COMMENT", M.D.M. a pu le comprendre comme "-comment il s'est fait ça? -c'est une blessure de BN".

bref, même si en lisant Deu$, j'ai bien compris qu'il parlais pas de qui l'avais fais, M.D.M. a peut-être, juste, pas compris comme nous... soit plus doux avec lui, déjà qu'il fait des fautes quand il écrit le pauvre....

:Bon clay bizou bizou:

EDIT: même si je fais des fautes de temps en temps, je suis tatillon sur l'orthographe. et puis confondre "c'est sa" et "c'est ça" pour moi ce n'est pas une petite faute.
Je remarque que c'est une nouvelle tendance ici, dés qu'on fait une remarque sur le forum, les gens se vexent. accepter la critique constructive, c'est une marque d'intelligence...

:teach:

Dernière édition par lapinninja le Dim 20 Fév 2011 01:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:44 
6 000 000 Berrys

lapinninja a écrit:
je suis d'accord avec toi Ange bleu, il ne parle pas de "QUI", et en lisant le post de Deu$ j'ai bien compris que c'était fait exprès.

mais vu qu'il parle de "COMMENT", M.D.M. a pu le comprendre comme "-comment il s'est fait ça? -c'est une blessure de BN".

bref, même si en lisant Deu$, j'ai bien compris qu'il parlais pas de qui l'avais fais, M.D.M. a peut-être, juste, pas compris comme nous... soit plus doux avec lui, déjà qu'il fait des fautes quand il écrit le pauvre....

:Bon clay bizou bizou:

Oui effectivement j'avais lut trop, vite excusez-moi. Et pour les faute ne vas pas cherchez le grain de sel --' d'accord je n'ait pas mit d'accent ou pas accordé un ou deux verbes ! :Chapeau de paille goute:

Ne me prend plus pour quelqu'un que je ne suis pas, merci.

Bref.

Une telle cicatrice de la part de BN me paraît louche .. son fruit ne la permet pas et on ne l'a jamais vut manier un sabre.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:37 
1 Berry

Monkey D. Murphy a écrit:

Une telle cicatrice de la part de BN me paraît louche .. son fruit ne la permet pas et on ne l'a jamais vut manier un sabre.

Si je me souviens bien , la cicatrice a été faite AVANT que BN avale son fruit , mais comment , moi aussi j'aimerais bien le savoir !

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:54 
20 000 000 Berrys

Couteaux?

sinon qu'elqu'un avait mit une hypothèse super cool

Teach à le fruit du cerbère (zoan) et il lui permettrai d'avoir un fruit par tête les marques étant les griffes du cerbère

sinon ça fait penser qu'unr team de trad anime avait traduit "eux" quand marco parle du corps atipyque de teach (ou peut etre juste de teach)

ce qui m'a fait penser à deux personne, style de siamois, qui ont été réuni au cours d'une opération

vous pensez que c'est juste une érreur de trad ou que c'est la traduction possible d'un mot, créant un vrai indice?

édit:j'ai jamais dit que c'était pas cheaté

Dernière édition par 4G Master le Sam 19 Fév 2011 22:48, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 402, 403, 404, [405], 406, 407, 408 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]