Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, [406], 407, 408, 409 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:46 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que l'hypothèse du cerbère est séduisante, elle a dû être faite à partir du drapeau de l'équipage de BN, qui représente 3 têtes, mais apparemment ça ne ressemble pas à la gueule du capitaine, donc ça a sa signification cachée ^^

Mais ça serait un fruit comme qui dirait cheaté, déjà la transformation en cerbère est monstrueuse en soi, alors si on peut chopper 2 (peut être 3?) autres fruits, qui puisait parmi les plus puissants en circulation... c'est assez ouf xD

On aura ptet des précisions la prochaine fois qu'on verra BN... ou pas! Zehahahahahaha :teach:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:11 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
mais alors, si Barbe Noir aurait vraiment le fruit de cerbère, comment ça se fait que lors du clash Ace/BN, ce dernier dit que Satch avait le fruit qu'il voulait, lui? et que ce fruit l'a choisi? Je comprends pas... snif

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:39 
20 000 000 Berrys

en même temps c'est qu'une hipothèse, comme le truc en dessous d'ailleurs

et dans la même hypothèse il y a de dit qu'il pourrait bouffer un fruit par tête, donc c'est le fruit qu'il veut, mais après avoir cerbère, et puis y a pas l'air d'avoir beaucoup de perso à avoir décider son premier fruit

et petite question très débile

c'est juste la version théorique qui m'intéresse, je sais que en pratique ça arrivera pas,

mais étant donné que la perte de force est proportionnelle à l'immersion, un utilisateur de fruit du démon qui est très fort peu nager, s'il s'immerge pas totalement quand il nage?

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 00:42 
45 000 000 Berrys

Pour en revenir à BN,

La théorie du fruit du cerbère est bien pensée mais malheureusement impossible comme l'a dit P.Dragoon.
Après avoir récupéré le pouvoir de BB, BN prend la pose avec un pouvoir dans chaque main, ça démontre bien qu'il ne possède que deux pouvoirs et qu'il n'en obtiendra aucun autre ( un pouvoir/main c'est clair non ? ).

Deux questions me tourmentent :

- Le plan initial ( sur Banaro ) de BN était de capturer Luffy et de le livrer à la Marine afin d'obtenir le titre de CC et de recruter les boss du niveau 6 d'ID, si ce plan avait été réalisé la guerre n'aurait jamais eu lieu donc BN n'aurait pas acquis le pouvoir de BB, hors on dirait qu'il avait prévu de le prendre, aurait-il attaqué le moby dick dans le nouveau monde pour tuer BB ? Ca m'étonnerait.

- Que ce serait-il passé si BN avait pris un pouvoir logia ? Un corps mi-ténèbre mi-foudre/feu/glace/lumière etc ne peut pas exister. Donc peut être que BN ne pouvait prendre qu'un pouvoir paramécia ou zoan.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 01:46 
6 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:

- Que ce serait-il passé si BN avait pris un pouvoir logia ? Un corps mi-ténèbre mi-foudre/feu/glace/lumière etc ne peut pas exister. Donc peut être que BN ne pouvait prendre qu'un pouvoir paramécia ou zoan.

Si sa capacité consiste à pouvoir posséder plusieurs pouvoirs, sa me semble logique qu'il peut avoir qu'un corp mi-zoan mi-logia mi-paramécia.

Autrement ce serait compliqué de pouvoir contrôler deux pouvoir du logia fruit en même temp j'imagine.
:teach:

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 02:11 
10 000 Berrys

Je crois qu'il dit lui-même que le fruit des ténèbres est déjà un logia "spécial".

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 05:14 
100 000 Berrys

J'ai une question! C'est sur Dragon, je ne me souviens très bien, mais est-ce vrai que pendant l'arc de marinford, Ivankov avais dit que le chef des révolutionnaires avait également le Haki des rois?

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 09:42 
3 000 000 Berrys

Elle a sous-entendu ça en disant "tel père tel fils"

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 13:14 
45 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:

Deux questions me tourmentent :

- Le plan initial ( sur Banaro ) de BN était de capturer Luffy et de le livrer à la Marine afin d'obtenir le titre de CC et de recruter les boss du niveau 6 d'ID, si ce plan avait été réalisé la guerre n'aurait jamais eu lieu donc BN n'aurait pas acquis le pouvoir de BB, hors on dirait qu'il avait prévu de le prendre, aurait-il attaqué le moby dick dans le nouveau monde pour tuer BB ? Ca m'étonnerait.

Je crois que son plan initial était seulement de se faire un équipage en capturant Luffy mais il y a eu un retournement de situation quand Ace est apparu à Banaro pour le combattre. A mon avis il ne l'avais pas prévu et il a ensuite changé ses plans.

Mais après tout ce n'est que mon avis.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 19:29 
100 000 Berrys

Moi j'ai une question à propos des fruits de BN et de Luffy:
Si Luffy essaye de lui mettre un point dans la gueule en mode gomu, est-ce que le fruit de Bn va arrêter ce coup en empêchant l'élasticité, si oui, que se passerait t-il?, ou le fruit va-t-il "considérer" ce coup comme un coup physique?

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 19:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Simple Brook : lis le tome 56 et tu verras que BN reçoit un coup de Gomu de la part de Luffy et le subit de façon normale :).

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 19:43 
45 000 000 Berrys

Brook, le roi de la Soul a écrit:
Moi j'ai une question à propos des fruits de BN et de Luffy:
Si Luffy essaye de lui mettre un point dans la gueule en mode gomu, est-ce que le fruit de Bn va arrêter ce coup en empêchant l'élasticité, si oui, que se passerait t-il?, ou le fruit va-t-il "considérer" ce coup comme un coup physique?

Je pencherai plus pour la 2eme option car quand on inflige un coup à Barbe Noire, il ressent ce coup 10x plus (je crois que c'est 10) fort qu'un coup normal.

Mais si le fruit empêche l'élasticité je pense qu'il va aussi empêcher que le bras revienne à sa position initiale.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Edit:Cracker Jack je vais te .... Mais il ressoit pas le coup plus fort que quelqu'un de normal. Je crois même qu'il le dit à Banaro.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:06 
100 000 Berrys

Ce qui voudrait donc dire que le fruit de Luffy est le seul fruit capable de battre Barbe Noir, ou bien tout les paramecias sont ils capables de le battre? (exemple de Eustass et de son pouvoir du magnétisme, le fruit de Barbe Noir ne peut pas absorber du magnétisme, si?) Et donc je trouve qu'il y va un peu fort avec son fruit le plus puissant, parce que si Barbe blanche était encore vivant, li le lui aurait foutu un séisme dans la gueule et il aurait pas fait long feu le BN :)

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:36 
45 000 000 Berrys

J'ai relu le tome 46 et voilà ce que j'ai trouvé:
Image

On voit ici que BN dit qu'il ressent les attaques autant qu'une personne normale voir plus....
Ce qui veut dire que n'importe quel personne, n'importe quel fruit peut tuer :teach: à condition qu'il y est beaucoup de puissance sauf si son fruit peut absorber la douleur et/ou la mort....

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:45 
45 000 000 Berrys

Tout le monde doit être capable de battre BN ( dans les persos forts bien entendu ) , sauf que la plupart avoisine les 0% de chances ( comme les logias qui ne comptent que sur leur pouvoir ).

Le fruit des ténèbres associé à celui des séismes associé à une force surhumaine associé à un éventuel haki rend BN quasiment invincible.

Shanks qui n'a pas de fruit doit être de taille face à BN pourtant ce n'est pas un paramécia.

BN peut attirer Kidd à lui et le taper mais Kidd peut le frapper avec ses bras constitués de métaux en tous genres. Si Kidd lui renvoie ses balles par contre magnétisme ( ça se dit ? ) BN pourra surement les absorber après les avoir bien senties passer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 403, 404, 405, [406], 407, 408, 409 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]