Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 20:43 
20 000 000 Berrys

Oui moi aussi je trouve qu'il aune tête assez normal (mais qu'est ce qu'est le normal )mais bon a la base j'étais venu pour justifier le choix d'aokiji

dans un premier temps j'adore son fruit du démon et sa manière de l'utiliser, il est très fort et a des techniques varié (même si on peut supposer qu'il en a plus que ça)
Et surtout je le trouve trop cool (rapport à sa psychologie / politique (une justice pépère :Luffy hilare: )) et puis y a beaucoup de feeling

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 14:16 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Deu$ a écrit:
Quant à la tête "bizarre" de Kong, ce n'est pas comme si One Piece n'était pas un trombinoscope de têtes toutes plus délirantes les unes que les autres! :Zoro nargueur:
Il a une tête très normale comparée à d'autres je trouve.

Oui c'est vrai !! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: Cheveux verts, jaunes rouges ... Mi animaux mi humains, avec des gros truc sur la tête !Trop fort n'empêche !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 20:07 
30 000 000 Berrys

Je pense que incessamment sous peu, On devrait voir un nouveau marine possédant le logia du feu.
En effet, il me semble, que lorsque un possesseur de FDD meurt, son fruit pousse à nouveau à l'endroit de son décès, et comme Ace est mort à Marinford, son FDD à poussé sur la place et bien sur un marine à du s'en emparer, d'où mon hypothèse.
Bon je ne suis plus trop sur de ce que je dis, alors rectifiez-moi si je me trompe. :Chapeau de paille goute:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 20:12 
100 000 000 Berrys

Spandaman a écrit:
En effet, il me semble, que lorsque un possesseur de FDD meurt, son fruit pousse à nouveau à l'endroit de son décès

Non ! Surtout pas !
On ne sait absolument pas ce qu'il se passe pour un FDD lorsque son possesseur meurt !
La théorie du fruit qui repousse n'est qu'une théorie infondée pour l'instant. Rien ne pousse véritablement à croire que les FDD repoussent. ^^

Donc pour le Marine avec le fruit d'Ace, ça me parait pour le moment impossible !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 14:06 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, c'est vrai parce que (même si je pense que cette théorie est possible) la seule personne qui a le fruit du démon d'une personne morte qui le possédait, c'est BN :teach: et lui il a un fruit pouvant tout absorber. Donc cela signifierait que ça n'a rien à voir avec la théorie que les FDD repoussent !

MessagePosté: Mer 9 Fév 2011 17:04 
70 000 000 Berrys

Ce n'est pas le sujet sur les fruits du démon ici.
Vous pouvez en parler un minimum, s'il s'agit de celui d'un marine mais sinon, c'est sur le topic dédié à cela.
Merci.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:36 
65 000 000 Berrys

Je me pose une question ! On n'a pas encore la réponse mais quelle influence les nobles ont-ils sur la marine (ou inversement) ?

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:39 
The old man

Il existe un pacte entre les Dragons Célestes et le Gouvernement Mondial vu que ce sont les ancêtres des Dragons Célestes qui ont fondé le Gouverment Mondial. De ce fait ils ont droit à certains privilèges et traitement de faveur.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:03 
65 000 000 Berrys

Oui, ça je le sais mais je me demandais jusqu'où allait ces privilèges ? Pas de taxes ? Droit d'avoir des esclaves ? Certains faits sur lesquels on ferme les yeux ?

Merci d'avoir répondu quand même ^^

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:55 
1 Berry

gvitbo a écrit:
Oui, ça je le sais mais je me demandais jusqu'où allait ces privilèges ? Pas de taxes ? Droit d'avoir des esclaves ? Certains faits sur lesquels on ferme les yeux ?

Merci d'avoir répondu quand même ^^

Sur l'archipel Shabaondy , tout le monde a le droit d'avoir un esclave donc je pense pas que ce soit réserve au DC .

Sinon pour le privilèges je dirais :
_Ils peuvent prendre tout ce qu'ils veulent ( ex : l'infirmière avec Charles qui veut faire d'elle sa 16 femme je crois ).
_Marijoa
_Très très ( très ?) riche , pas besoin de donner d'exemple pour ce point .
_La marine les protège ( l'amiral qui arrive en cas d'agression sur l'un d'eux )

Il i a certainement beaucoup d'autre privilèges que j'ai oublié ou qu'on ne connait pas encore !

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:32 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai voté Sengoku car déjà, c'est le grand chef de la Marine, il a l'air surpuissant avec son fruit, il me fait trop marrer à s'énerver sur Garp et puis, c'est un grand stratège.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 06:45 
1 Berry

Moi j'ai voté Aokiji, il est trop cool et en plus c'est celui qui me paraît le plus juste des 3 amiraux. :Luffy hilare:
Citation:
J'ai voté Sengoku car déjà, c'est le grand chef de la Marine,

Ben non, il est Amiral en chef mais Kong est Généralissime.

Je sais pas pour vous mais je pense qu'il y a une raison au fait qu'on ait pas bien vu le fruit de Sengoku, genre on va le voir dans une bataille encore plus grande que MarineFord ou un face à face avec les mugis :Zoro lunette etonne: ...

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 11:14 
65 000 000 Berrys

TheHawk a écrit:
Je sais pas pour vous mais je pense qu'il y a une raison au fait qu'on ait pas bien vu le fruit de Sengoku, genre on va le voir dans une bataille encore plus grande que MarineFord ou un face à face avec les mugis :Zoro lunette etonne: ...

Je n'y avais pas pensé mais c'est pas bête !! Dans une bataille avant la fin contre les mugis ou, retournement de situation, avec les mugis !!

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 11:26 
45 000 000 Berrys

Citation:
Je sais pas pour vous mais je pense qu'il y a une raison au fait qu'on ait pas bien vu le fruit de Sengoku, genre on va le voir dans une bataille encore plus grande que MarineFord ou un face à face avec les mugis ...

Après la bataille de Marineford on voit Sengoku qui parle avec Kong et lui dit qu'il veut démissionner ( comme Garp ), Kong accepte à condition que Sengoku s'occupe de la formation des jeunes marines ( comme Garp ).
Etant donné que Sengoku a rendu son tablier, ça m'étonnerait qu'il aille combattre les pirates du Nouveau Monde.

De plus, on voit bien que les survivants de la précédente ère de la piraterie ne sont plus sur le devant de la scène : - BB est mort
- Garp démissionne
- Sengoku démissionne
- Rayleigh reste tranquille chez lui sur les îles Sabaody

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:39 
3 000 000 Berrys

TheHawk a écrit:
Moi j'ai voté Aokiji, il est trop cool et en plus c'est celui qui me paraît le plus juste des 3 amiraux. :Luffy hilare:

Je trouve aussi que c'est le plus cool, mais le plus juste je pense pas ( au niveau du gouvernement )
Akainu est un extrémiste sans pitié
Ao kiji un peu l'opposé, il laisse plusieurs fois repartir Robin alors que c'est son devoir de la capturer
Kizaru semble être le juste milieu, mais il me parait louche

Dernière édition par massi le Dim 20 Fév 2011 16:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]