Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 404, 405, 406, [407], 408, 409, 410 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 23:02 
45 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Tout le monde doit être capable de battre BN ( dans les persos forts bien entendu ) , sauf que la plupart avoisine les 0% de chances ( comme les logias qui ne comptent que sur leur pouvoir ).

Le fruit des ténèbres associé à celui des séismes associé à une force surhumaine associé à un éventuel haki rend BN quasiment invincible.

Shanks qui n'a pas de fruit doit être de taille face à BN pourtant ce n'est pas un paramécia.

BN peut attirer Kidd à lui et le taper mais Kidd peut le frapper avec ses bras constitués de métaux en tous genres. Si Kidd lui renvoie ses balles par contre magnétisme ( ça se dit ? ) BN pourra surement les absorber après les avoir bien senties passer.

Attends Youstonn, même Ace aurait pût le battre si il lui avait fait son Daienkai, Entei ( boule de feu géante) et que Barbe Noire n'aurait pas riposté nan.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 23:11 
45 000 000 Berrys

BN l'aurait encaissée puis fait disparaître avec ses ténèbres, ou alors il l'aurait vu préparer sa boule et aurait "dégainé" des ténèbres, prêtent à aspirer la boule.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 23:20 
45 000 000 Berrys

Oui mais vu qu'il ressent la douleur comme un être humain et la douleur à une "porte" qui mène à la mort; si la douleur est trop forte, même si son fruit permet d'absorber le feu, il n'absorbe pas la douleur (enfin le contraire n'a jamais été démontré alors....) et donc il franchit la "porte" et meurt.
Edit: C'est ce que je dis depuis tout à l'heure TonyChopper

Dernière édition par Kirin le Lun 21 Fév 2011 23:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 23:36 
85 000 000 Berrys

Barbe noir n'encaisse pas le coup il le contre avec son pouvoir. De plus dans Impel down Teach le dit lui même, si Shyriu n'était pas arriver pour les sauver ils seraient tous morts. Donc il est bien vulnérable aux attaques.

Si on lui coupe un bras comme a Kizaru, je ne pense pas que celui ci repoussera.
C'est juste son fruit qui porte l'appellation Logia car il ne créer pas seulement les ténèbres, il en est composé.

Teach n'est pas invincible loin de la, il est juste très fort.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 00:52 
100 000 Berrys

kaku97 a écrit:
Oui mais vu qu'il ressent la douleur comme un être humain et la douleur à une "porte" qui mène à la mort; si la douleur est trop forte, même si son fruit permet d'absorber le feu, il n'absorbe pas la douleur (enfin le contraire n'a jamais été démontré alors....) et donc il franchit la "porte" et meurt.

Comme le dit Chopper pendant l'arc thriller bark à propos des zombies qui ne ressentent pas la douleur, la douleur est juste une alarme qui te fait remarquer que ton corps va lacher mais en aucun cas cela cause la mort si l'impact physique de l'attaque est absorbé, enfin je crois. Mais le fait que BN ressente la douleur est un point faible qui sera exploité dans le futur (on ne le tue pas mais on le torture, c'est un peu gore mais c'est la seule solution^^)

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 08:36 
45 000 000 Berrys

Je ne disais pas qu'il était invincible mais presque invincible, il faut bien ça pour le grand méchant.
Je ne sais pas si la douleur peut tuer mais je suis plutôt de l'avis de Mephisto. De plus BN à une résistance hors du commun qui comble son point faible.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 13:32 
45 000 000 Berrys

Nan je me suis mal compris, ce que je veux dire c'est que cela m'étonnerait que son fruit puisse "absorber" les dégats que son corps à subit.
Et quel est le raport entre :teach: et les zombies.

Après je suis d'accord avec toi Youstonn pour dire qu'il a une énorme résistance.
Edit:
Ah ok.

Dernière édition par Kirin le Mar 22 Fév 2011 18:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 18:51 
45 000 000 Berrys

Il n'y a pas de lien entre BN et les zombies, c'est juste que même une fois sa colonne vertébrale brisée Odz ne sent rien mais est complètement KO. Chopper dit alors que la douleur sert juste de signal, pour prévenir qu'on inflige des dégâts au corps, dans Eragon il se passe un truc similaire.

Donc la douleur ne tue pas mais peut rendre inconscient si elle est trop intense.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 11:41 
1 000 Berrys

Mephisto. D. Yo a écrit:
kaku97 a écrit:

Comme le dit Chopper pendant l'arc thriller bark à propos des zombies qui ne ressentent pas la douleur, la douleur est juste une alarme qui te fait remarquer que ton corps va lacher mais en aucun cas cela cause la mort si l'impact physique de l'attaque est absorbé, enfin je crois. Mais le fait que BN ressente la douleur est un point faible qui sera exploité dans le futur (on ne le tue pas mais on le torture, c'est un peu gore mais c'est la seule solution^^)

effectivement, mais au bout d'un moment,si la douleur est trop forte et longue et/ou répétée, le cerveau peut dégenerer ce qui entraine la mort.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 12:09 
100 000 Berrys

Comme l'avait dit Youstonn, cela peut entrainer un état d'inconscience. C'est pour ça que l'on peut utiliser ce point pour battre BN, le faire s'évanouir et le balancer à l'eau ou lui passer des menottes en granit marin

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 12:10 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Je pense que Youstonn a raison car ce n'est pas la douleur qui est responsable d'un décès c'est les dommages qu'il a subis qui vont entraîner la mort de la personne. Je peux vous donner un exemple qui prouvera ce que je dis, par exemple une personne atteinte d'un cancer grave, vous pouvez la bombarder d'anti-douleurs ou je ne sais quoi et ainsi elle ne ressentera rien, mais malheureusement vous verrez quand même qu'au bout d'un moment elle décédera.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:56 
20 000 000 Berrys

il y a pas d'anti douleur parfait on sent toujours la douleur, mais effectivement la douleur tu pas à elle seule, mais elle entraine l'inconscience, et je pense pas que BN peut utiliser son fruit en étant inconscient (à prouver)

édit: le mien aussi

Dernière édition par 4G Master le Mer 23 Fév 2011 20:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 20:27 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Moi je ne pense pas qu'il peut l'utiliser car sinon ce serait vraiment un pouvoir démesuré ! Et pis, ce serait complètement fou qu'il puisse encore maîtriser son fruit ou être libre de faire ce qu'il veut, alors qu'il est inconscient ! Et ceci n'a rien à voir avec les ténèbres.

Enfin, c'est mon point de vue ^^

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 21:45 
100 000 Berrys

Je crois que Youstonne et Kaku n'ont pas très bien compris mon message (c'est pas grave, hein!) je posais la question à propos de "combat" de fruits, et demandait si, étant donné qu'il se prend un poing élastique dans la tête, son frit ne battrait que les logias, ou des paramecias "à la Magellan", et que par conséquent, il ne pourrait pas, par exemple, arrêter un séisme du gura gura no mi, bien que maintenant il s'est approprié ce pouvoir.

Je ne parlais donc pas de:

" Tout le monde doit être capable de battre BN ( dans les persos forts bien entendu ) , sauf que la plupart avoisine les 0% de chances ( comme les logias qui ne comptent que sur leur pouvoir ).

Le fruit des ténèbres associé à celui des séismes associé à une force surhumaine associé à un éventuel haki rend BN quasiment invincible.

Shanks qui n'a pas de fruit doit être de taille face à BN pourtant ce n'est pas un paramécia."

Qui parle de battre BN et non pas son fruit

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 21:59 
45 000 000 Berrys

Désolé Brook c'est parti en bordel c'est de ma faute je n'avais pas très bien compris ta question :Chapeau de paille goute:

Bon en fait pour que le fruit fasse effet il faut que Barbe Noire touche la personne "ciblée" donc , en essayant de répondre à ta question le fruit de :teach: peux arrêter toutes les sortes de fruits à condition que :teach: en touche le possesseur.

J'ai bien répondu à ta question?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 404, 405, 406, [407], 408, 409, 410 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]