Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 14:41 
45 000 000 Berrys

J'ai voté Akainu car c'est celui qui fait le mieux son job, il a un super fruit qui nous promet un beau combat contre Luffy.
Par contre il n'est pas sage ( dans le sens sagesse ), et être prêt à tuer son propre subordonné par ce qu'il veut mettre fin à la guerre c'est pas très cool...

Même après avoir récupéré le pouvoir de BB, BN a peur de lui : lorsque'il veut livrer Bonney à la Marine en échange d'un bateau, Akainu arrive et BN s'enfuit alors qu'avec son fruit des ténèbres il lui suffisait d'annihilait ses pouvoirs et de le tabasser, ce qui prouve que Akainu sans son fruit ça doit être quand même du lourd.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 17:39 
1 Berry

Je n'ai pas réussi à me décider (je les aime tous^^) alors j'ai fait un classement:

-1. Sengoku : Son pouvoir est vraiment classe, le Hito Hito no mi model grand Bouddha, ça en jette !
De plus, jusqu'à sa démission, c'est le membre de la marine le plus haut gradé, rien que ça^^

-2. Aka Inu Ce que j'aime le plus chez lui, c'est sa détermination, sa façon de toujours traquer les pirates jusqu'au bout.
C'est un partisan de la paix, même si c'est pas vraiment de manière pacifique^^

-3. Kizaru : J'adore son style et sa façon de faire. En plus son pouvoir est vraiment classe, la lumière, c'est l'un de mes logia préféré.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 12:37 
30 000 000 Berrys

Je tenais à donner de nouveaux arguments en faveurs de la nomination d'AoKiji au poste d'amiral-en-chef.

En effet, je ne vois pas pourquoi le Kong ne tiendrait pas compte de la parole de Sengoku.
De plus, Kuzan est l'amiral le plus proche de l'équipage des mugiwaras, en effet, il connait Robin personnellement, et ensuite, il est la personne dans la marine la plus proche de Smoker et qui lui soit supérieur. Rappelons tout de même, que Smoker semble jouer le rôle qu'avait joué Garp avec Roger, c'est à dire celui qui le pourchasse sans arrêts; et Kuzan semble jouer le rôle que jouait Sengoku une vingtaine d'années auparavant, l'ami de Garp/Smoker et qui soit un plus haut gradé que lui. :Ussop vantard:

Voila, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais bon, c'est un argument comme un autre. Non?! :Chapeau de paille goute:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:25 
3 000 000 Berrys

Je suis tout à fait d'accord avec toi Spandaman. Même si je ne suis pas convaincu à 100 % qu' Ao Kiji devienne Amiral en Chef, tes arguments tiennent la route, d'ailleurs ce serait bien que Smocker monte jusqu'au poste de vice-amiral.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:33 
45 000 000 Berrys

massi a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Spandaman. Même si je ne suis pas convaincu à 100 % qu' Ao Kiji devienne Amiral en Chef, tes arguments tiennent la route, d'ailleurs ce serait bien que Smocker monte jusqu'au poste de vice-amiral.

A mon avis il refuserait à moins que cela puisse l'aider à traquer Luffy.
C'est vrai que il préfère la liberté ( normal pour de la fumée kaku joke)

Mais bon ce n'est que mon avis.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 20:46 
45 000 000 Berrys

Smoker dit ( je ne sais plus quand, surement lors de sa conversation avec Aokiji ) que sa priorité est de monter en grade afin d'avoir l'autorité nécessaire pour pouvoir traquer tranquille Luffy dans le Nouveau Monde.
Je suis sur qu'il est devenu vice-amiral ( ce n'est pas dit, je suppose ).
Avec l'ellipse il se pourrait même qu'il soit devenu amiral ( mais là j'en doute ^^ ).

Quelqu'un à des suppositions concernant le nouvel amiral ?

Sentoumaru a intégré la marine mais ne doit pas être plus qu'un vice amiral.

D'après les vices amiraux qu'on connaît, Momonga semble désigné pour le poste mais je ne pense pas que ce soit lui.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 21:18 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Smoker amiral, ça viendra en effet mais je pense pas tout de suite. D'ailleurs, le nombre d'amiral est il obligatoirement de 3 ?

Je vois bien Kobby vice amiral . . . ou viré pour avoir retenu Aka Inu, mais bon ça briserait tous ces rêves (à moins qu'il soit réembauché après, mais ça devient compliqué

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 22:32 
45 000 000 Berrys

Citation:
le nombre d'amiral est il obligatoirement de 3 ?

Très bonne question.

Dans le chapitre 0 on voit Garp qui refuse encore ( donc c'est pas la première fois ) le poste d'amiral, soit ce poste est vacant depuis quelques temps, soit le nombre d'amiraux n'est pas prédéfini.

Si le nombre d'amiraux est forcément trois je verrais bien à la fin de l'aventure Smoker/Kobby/Kizaru ( ou Sentomaru ) amiraux et Aokiji amiral en chef.

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 15:26 
3 000 000 Berrys

je pense pas qu'il se limite a 3 , on peut en avoir que 2 qu'il compenserait la place d'un 3e amiral mais j'avoue que la question est bien trouvé , de toute facon , on aura une réponse ou un début de réponse apres l'ellipse en revoyant la marine 2 ans apres :Zoro nargueur:
et pour répondre a la question sur le rang possible de Koby apres l'ellipse , je pense qu'il sera vice amiral , ca m'etonnerait qu'il est atteint le poste d'Amiral , enfin ca serait pas trés crédible surtout en 2 ans , il a du l'entrainer trés trés dur Garp mais a un point , j'ose meme pas imaginer :Luffy hilare: enfin ca sera pas tout de suite pour lui moi je vois beaucoup plus Smoker amiral , il a une telle rage d'avoir nos mugis et de monter en grade je verrais trés trés bien avec la cape d'Amiral bientot :Luffy hilare: , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:00 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, je vois qu'on se comprend parfaitement ^^ Ils sont tous monté en grade durant ellipse (on est déjà sûr pour Sentomaru) mais j'espère que le fait que Kobby ait tenu tête à Aka Inu ne lui nuira pas . . .

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:51 
100 000 Berrys

Je ne vois pas Smoker au poste d'amiral mais plus à celui de vice-amiral. On sait que son seul but est de capturer Luffy donc le poste de vice amiral est parfait car il a des libertés d'actions sans avoir les grosses responsabilités d'amiral. je doute que quelqu'un comme smoker soit enchanté de mettre entre parenthèse sa chasse aux Mugiwaras pour aller mettre une raclée à des pirates qui ont manqués de respect à des Dragons Célestes (Dragons célestes qui j'imagine sont autant méprisé par smoker que par Luffy).

Je pense vraiment qu'il va y avoir un parallèle Garp/ Smoker avec chacun leur proie qu'ils traqueront jusqu'au bout du monde: Roger/Luffy.

Sinon j'imaginai un truc qui se serait passé durant l'ellipse, un conflit interne dans la Marine avec d'un côté les partisans de la justice modérée (Aokiji, Kizaru et leurs partisans) et la Justice extrême comme celle de Akainu et Onigumo. Je vois Aokiji gagner et du coup Akainu retrogradé, exilé voire même enfermé à Impel Down car considéré trop dangereux pour la sécurité publique un peu à la Shiryu

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:30 
45 000 000 Berrys

L'idée du conflit interne est intéressante mais je vois plutôt Akainu se barrer ( si il perd )et fonder son organisation qu'enfermé à Impel Down, ce serait lui qui enfermerait Aokiji si il gagnait, c'est lui l'extrémiste. Akainu n'est pas vraiment un danger publique puisqu'il fait ses actions pour la justice et ne massacre pas ses prisonniers comme Shiryu qui fait ça par plaisir, que ce soit des innocents ou pas ne change rien pour lui, ID était un bon endroit pour tuer sans avoir à répondre de ses actes, il se fichait de protéger les civils en enfermant des pirates.

Personnellement je ne pense pas qu'il y est eu un conflit interne.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 20:23 
65 000 000 Berrys

L'idée est bien trouvée, mais je ne pense pas qu'il soit rétrogradé ou exclu, car la marine perdrait un élément fort qui a démontré sa puissance lors de la guerre contre BB ! Mais bon, tout reste possible, vive one piece !!

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 13:36 
100 000 Berrys

Je disais qu'Akainu était dangereux dans le sens où il élimine tous ceux qui se trouvent devant lui que ce soit pirates ou marines, on l'a bien vu durant Marinford. C'est un élément puissant certes mais qui pourrait se retourner contre le Marine. bien que je ne le voit pas aller ailleurs que dans la Marine car anti pirates et anti révolutionnaire, l'idée de fonder sa propre organisation judiciaire n'est pas inintéressante

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 15:13 
70 000 000 Berrys

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est le lien qui existe (s'il existe) entre Akainu et Dragon car je sais pas si vous avez remarquez mais pendant toute la bataille, il appelle Luffy, "fils de Dragon". Il ne l'appelle jamais par son surnom de pirate. Et on remarque aussi pendant la guerre qu'il s'acharne sur lui, il veut absolument tuer Luffy, il le poursuit jusqu'au bout.
Partant de là, on peut se demander si dans le passé, Dragon ne l'aurait pas battu ou humilier. Après ce n'est qu'une supposition ou une idée complètement débile, je sais pas ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]