Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, [409], 410, 411, 412 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 16:35 
4 000 000 Berrys

hm non tu peu trouver sa bizaare mais les iles céleste sont au dessus de redline d'apres la logique le ciel est le meme partout , donc les ile celeste parcour le monde entier , on peu dire que c'est un monde au dessus du monde car rapelle toi ener vien d'ile celeste beaucoup plus éloigner que celle qu'a visiter et nami était sur une ile flottante bien loin de skypia ^^ et de tous ces paysage nuageux ^^, bref juste pour dire que la dernier partie du monde reste un mystére on ne c'est pas trop ce qui attent luffy deja vue ce qu'on a vu une ile avec des partie invisible , une ile ou il pleut du tonnere , je trouve sa quand meme bien sympatoche mais bref je divague la , pour moi redline n'est pas si grand que sa sa reste une bien belle montagne mais bon , il ne faut pas oublier quelque chose elle est peupler d'aristocrate riche et autain , les ennemis méme de ce chére Dragon , en parlant en plus des tenryuubuto c'est fameux fondateur , qui sont bien irritable a souhait , et pis si on revient sur vos sujet pour vous 10 000 m de hauteur sa parait si enorme que sa ^^ , pour moi non , pour petite info relis le tome 50 , il faut avouer on en voie pas le haut mais ce qu'on voit est simplement de la brume , pour moi de toute en haut on ne voit pas les iles céleste car pour pas mal de monde les ile céleste sont une pure inventions des réveurs voila voilou ^^

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 20:37 
150 000 000 Berrys

Euh il y a un problème dans votre discussion, même un gros ... Les Drums Rocks culminent à 5000 mètres, et non le double comme vous le dîtes.

Edit : C'est Kureha qui le dit à Chopper dans le tome 15, après qu'il ait ramassé Luffy et les autres.

Dernière édition par Shanji21 le Dim 27 Fév 2011 22:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 22:20 
45 000 000 Berrys

Ah bon ? Je croyais que c'était 10 000, milles excuses, tu peux me dire où on le dit car j'arrive pas à retrouver, je deviens fou ^^

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 04:05 
70 000 000 Berrys

L'information est donnée dans le chapitre 139 du tome 16.
C'est un mini flashback où le docteur Kureha dit "Mais Drumrock est à plus de 5000 mètres d'altitude !!"
Voilà ^^.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 18:48 
20 000 000 Berrys

Petite question : Nous venons d'apprendre que le log pose ne fonctionnait pas dans le Nouveau Monde, mais dans le chapitre 494 (http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1686645-19_jpg.html) lorsque Urouge y est il dit, "Le log pose point réellement vers cette île ?"
Alors est ce une erreur ? Ou faut il garder son log pose mais le modifier ?
Merci d'avance à ce qui pourront m'aider :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 19:51 
5 000 000 Berrys

Alors la bonne question, et on a pas de reponses concrettes , soit Il doit etre modifié, soit C'est un erreur, soit la personne qui dit cela a Nami se pante, soit c'est une autre "type de logpose" adapté.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:34 
3 000 000 Berrys

Moi je me demandais, vu que nami a été propulsée par kuma treeeees loin de sabaody et que c'est elle qui porte le log pose, n'a-t-il pas été dérègle par son voyage durant ces 2 ans?
ou les mugis n'ent ont plus besoin vu que leur prochaine escale est ds le nouveau monde et que le log pose ne fonctionne pas la-bas?
je n'ai pas trouve de réponse dans les scans.

EDIT: je vois... j'avais omis que ca ne marchait que sur grandline... merki ange

Dernière édition par freddy78350 le Lun 28 Fév 2011 21:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:43 
The old man

Un Log pose sur charge sur une île de Grandline et indique une fois chargé la direction de l'île suivante.
Un Log ne se décharge pas tout seul, il faut qu'il se trouve sur une île de Grandline pour que la direction qu'il indique soit modifiée.
Vu que les îles célestes sont dépourvus de ce genre de champ magnétique, et si Nami n'a pas visité d'île de Grandline, son Log pose n'a pas du changer de direction.

Pour le Nouveau Monde comme Karsee et son compagnon avaient un Eternal Post d'Erbaf et qu'Urouge précise que son Log Pose indique l'île de Foudre (lorsqu'ils sont dans le Nouveau Monde), le Log Pose et les Champs magnétiques doivent encore servir d'une façon ou d'une autre - il faut peut être une modification du Log ou un objet supplémentaire, etc.

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 11:29 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Question :

Je crois avoir vu le poulpe vers l'île des HP ( je sais plus quel nom Luffy lui donne ) dans une couverture de chapitre précédant leur arrivée sur l'île en question... je ne suis pas sur, mais je crois qu'en arrière plan, derrière Mihawk et Jinbe, il y a un poulpe qui, du moins lui ressemble étrangement sur cette image

Est_ce que j'ai bien vu, ou bien est_ce que c'est encore une folie d'Oda qui met des animaux dans toutes les situations???

Edit : après coup, je me dit que le poulpe de Luffy était plus gros que le Sunny, et qu'Oda voulait peut être faire le lien Jinbe/poulpe en mettant l'animal en situation ^^ qui sait ?

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 11:46 
20 000 000 Berrys

Loyd a écrit:
Question :

Je crois avoir vu le poulpe vers l'île des HP ( je sais plus quel nom Luffy lui donne ) dans une couverture de chapitre précédant leur arrivée sur l'île en question... je ne suis pas sur, mais je crois qu'en arrière plan, derrière Mihawk et Jinbe, il y a un poulpe qui, du moins lui ressemble étrangement sur cette image

Est_ce que j'ai bien vu, ou bien est_ce que c'est encore une folie d'Oda qui met des animaux dans toutes les situations???

Edit : après coup, je me dit que le poulpe de Luffy était plus gros que le Sunny, et qu'Oda voulait peut être faire le lien Jinbe/poulpe en mettant l'animal en situation ^^ qui sait ?

Ah, Oui effectivement il ya une grande ressemblance, mais bon tout les poulpe ont la même tête quasiment donc je ne pense pas que ce soit lui.
Au passage Luffy l'a appelé Surume (calamar séché).

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 17:42 
6 000 000 Berrys

Je sais pas si vous vous rappelez de l'amiral Don Krieg et son vice-amiral Jim ..

Mais dans la partie concernée, sur le baratie, il se quittent en se disant "on se reverra sur Grand Line".

Alors voilà ma question.

Celon vous, Oda aurait-il "oublier" de les faire réapparaître, ou bien étaient-ils celon vous de simples "figurants", presque inutiles à l'histoire ?

Merci de vos réponses :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 18:03 
45 000 000 Berrys

Je te rappelle Monkey.D.Murphy que nous n'avons pas fini de parcourir Grand Line et que nous n'en avons fait que la moitié.
Donc ils nous restent tout le Nouveau Monde pour les revoir ( si Oda a décidé de les faire réapparaître).

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 21:16 
100 000 Berrys

Oda n'oublie pas! Impossible!! :Ace Oulala:

Soit nous le verrons plus tard soit nous le verrons dans une mini aventure (ou juste la couverture) car même si il a oublié il y aura bien un japonais pour lui rappeler et il rectifiera le tir! (si bien sur il a oublié!!) :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 23:03 
6 000 000 Berrys

kaku97 a écrit:
Je te rappelle Monkey.D.Murphy que nous n'avons pas fini de parcourir Grand Line et que nous n'en avons fait que la moitié.
Donc ils nous restent tout le Nouveau Monde pour les revoir ( si Oda a décidé de les faire réapparaître).

Oui mais je ne les voit pas trop faire un come back vu leur faibles puissances, d'accord ils peuvent les rencontrer mais de là a les affronter ou autre .. Ils faut une certaine experience pour rejoindre le NM tout de même.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:05 
10 000 000 Berrys

Loyd a écrit:
Question :

Edit : après coup, je me dis que le poulpe de Luffy était plus gros que le Sunny, et qu'Oda voulait peut être faire le lien Jinbe/poulpe en mettant l'animal en situation ^^ qui sait ?

plus que le rapport Jinbe/poulpe, je dirais qu'il y a surtout un rapport Takoyaki/poulpe, vu que c'est le plat que mangent les deux compères, ainsi que le logo du kimono de Jimbe sur l'image.
En petit rappel, il s'agit de se que cuisine Octo/hachi. peut-être ceux-ci sont de son échoppe, même si son resto est absent du manga depuis un moment...
:robin:

Monkey D. Murphy a écrit:
Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'amiral Don Krieg et son vice-amiral Jim ..

Mais dans la partie concernée, sur le baratie, ils se quittent en se disant "on se reverra sur Grand Line".

Alors voilà ma question.

Selon vous, Oda aurait-il "oublier" de les faire réapparaître, ou bien étaient-ils selon vous de simples "figurants", presque inutiles à l'histoire ?

Merci de vos réponses :Vogue Merry:

Je pense que c'était juste pour montrer l'évolution du personnage: au début il était effrayé par GL, alors qu'à la fin il se montre désireux d'y retourner.
Du coup, malgré cette phrase je ne pense pas qu'Oda prévoyait de les faire revenir.
Mais comme d'habitude, Oda pourrait nous (me) surprendre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, [409], 410, 411, 412 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]