Animal Crossing ... Du grand jeu

!!!
Non franchement, j'ai passé des heures entières sur ce jeu (sur DS et sur Wii), achetant vêtement sur vêtement, tapant dans des pierres pour gagner de l'argent (c'est bizarre quand on y réfléchit), péchant des poissons et capturant des insectes à tout les coins de rue (même s'il n'y a pas de rue), se liant d'amitié avec un maximum d'animaux pour avoir leurs photos (c'était devenus un but ultime dans ma vie), comme remplir mon musée, ou avoir le plus de chanson du célèbre Kéké, prendre un café chez un pigeon, cueillant des poires, des oranges, des pommes pour les revendre par centaines chez Tom Nook le raton (un cousin à Chopper

), agrandissant un maximum ma maison, pour ensuite povoir mettre un maximum de catégorie de meubles possibles (Teck, jade, fruit, western...)... Bref, j'y est passé des heures, tellement que ça ne se compte plus en heures, mais en jour. J'ai dû passé trois étés scotchés avec mon frère sur les deux écrans de ma DS, péchant des requins, et s'occupant de nos cocotiers.
Bon, je pourrais vous raconter encore plus de choses, combien de glands j'ai dû ramassé chaque automne, quand j'ai attendu la fin du compte à rebours du nouvel an, le temps énorme que j'ai mis pour avoir assez de sous afin d'avoir chez moi la photo d'Elisabec, la guichetière de la poste ...
Ce jeu mérite bien d'être au pied du podium je trouve, il ne reste donc que de savoir les trois premiers de ce classement.
PS : aujourd'hui j'ai pensé à toi MDL. En maths, un triangle s'appellait MDL. VDM