Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 18:30 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Monkey D. Val a écrit:

Déjà, à ce moment là, Shackey n'avait jamais vu Luffy et Cie se battrent donc ne pouvait pas vraiment comparé leur force

Pas se battrent, mais elle avait entendu parler de ces exploits du genre Moria ou Crocodile, voir le cp9 ^^.

Oui pour Crocodile, mais bon à ce moment là Luffy n'était pas "super fort".
Pour Moria elle n'a pas put en entendre parler car le Gouvernement à cacher sa défaite au monde et pour le CP9 le GM à juste dit que les mugiwaras avaient déclaré la guerre au GM et détruit Enies Lobby il me semble.

anthony70300 a écrit:
Je sais je sais , je reprenais juste la logique de Sanjy21 pour lui prouver son illogique

C'est Monkey D. Murphy qui à dit ça :Chapeau de paille goute:.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 20:13 
5 000 000 Berrys

Oup's désolé j'avais pas fait ...euh bah voia :Luffy hilare:

Bon sinon pour Rayleght, pensez que sa prime va resurgir?apres ce qui c'est passé i y a 2 ans.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 12:17 
20 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Bon sinon pour Rayleght, pensez que sa prime va resurgir?apres ce qui c'est passé i y a 2 ans.

Sa prime à toujours du être actif même si lui ne l'était plus, mais sinon après qu'il est bloqué les marines pour que Luffy parte sa prime n'a pas dut être augmenter pour ça.
De toute façon qui oserait s'en prendre à Rayleigh et comme il le dit lui même il a fait son temps. Donc à mon avis la Marine ne tenterat rien contre lui.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 14:12 
5 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:
anthony70300 a écrit:

Sa prime à toujours du être actif même si lui ne l'était plus, mais sinon après qu'il est bloqué les marines pour que Luffy parte sa prime n'a pas dut être augmenter pour ça.
De toute façon qui oserait s'en prendre à Rayleigh et comme il le dit lui même il a fait son temps. Donc à mon avis la Marine ne tenterat rien contre lui.

Je ne parlais pas d'augmentation, mais quan on a pas de nouvelles pendant longtemps , les affiches "prennent la poussiere" et du fait qu'il repasse a l'action , peut etre quelques affiches vont se voir raccrochées, sur un malentendu sa capture pourrait fonctionner (mais bien sur ca n'arrivera pas , nous le savons tous ), dans le but de nous dévoiler sa prime.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 15:58 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
ça ne veut rien dire, personne ne considère ,même malgré ses nombreux exploits Luffy comme le futur seigneur des Pirates, et parr conséquant tout son équipage aussi.... sachant qu'il se sont éclipsés durant 2 années, il se peut que tout le monde croit qu'il soient HS (KO ) même si on a revu Luffy après la battaille avec Jinbe et Rayleight ...... et puis, les autres (Kidd, law, & cie ) ont du eux aussi progresser de leur côté, donc, ils sont au même niveau que les mugiwaras, pour la Marine, je pense........... donc, je pense pas que la prime soit trop elevée pour Rayleight, bien qu'elle soit astronomique, les mugis ne peuvent pas encore être considérés comme les futurs seigneurs des pirares, donc, pas de comparaison......

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 18:56 
20 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Monkey D. Val a écrit:
anthony70300 a écrit:

Je ne parlais pas d'augmentation, mais quan on a pas de nouvelles pendant longtemps , les affiches "prennent la poussiere" et du fait qu'il repasse a l'action , peut etre quelques affiches vont se voir raccrochées, sur un malentendu sa capture pourrait fonctionner (mais bien sur ca n'arrivera pas , nous le savons tous ), dans le but de nous dévoiler sa prime.

Désoler si j'avais mal compris.
Mais sinon à mon avis la Marine ne va pas remettre d'actualité la prime de Raylegh car il se tient tranquille (à part pour avoir aider Luffy). Je pense que la Marine à tiré un trait dessus et surtout peu de monde se rapelle de sa tête (ex: il allait être vendu comme un vulgaire esclave à Sabaody).

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:57 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, je ne pense pas que la marine va l'embêter avec ceci car il ne doit pas être considéré comme dangereux

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:41 
5 000 000 Berrys

Oui mais Tom n'etait pas dangereux non plus...

Apres c'est vrai que Rayleght est "oublié" de tous, donc refaire apparaitre son wanted equivaudrait a rapeler au monde que le GM n'a pas reussi a eradiquer toute la "team Roger" :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 13:53 
20 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:

Oui mais normalement grâce au Puffing Tom il aurait éviter sa peine. C'est à cause de Spandim que tout à échoué, sinon le GM l'aurait laisser en paix.

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 22:24 
5 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:
anthony70300 a écrit:

Oui mais normalement grâce au Puffing Tom il aurait éviter sa peine. C'est à cause de Spandim que tout à échoué, sinon le GM l'aurait laisser en paix.

:Luffy hilare: Ca confirme ce que je dis , petit shema:

Tom : oro Jckson : prison : puffing tom : sauver : (claque dans les dents de Spandim : prison )

Raylegth: Brs droit : (devrait au moins) prison : oublié : resurgis (aide les mugis , combat un miral ,... ) : (devrit encore) prison

Bref meme moi je comprend pas trop mon "shema" , donc plus simplement, Tom a été gracié pour avoir "sauver" une ville, Alors que Rayleght ,lui, aident plus les pirates que le GM .

Bref le débat est plutot inutile, moi meme je pense que le gouvernement ne pas s'en prendre a Rayleght :Luffy hilare:

Ps : ravis de debattre avec toi Monkey D Val :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 12:03 
20 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Monkey D. Val a écrit:
anthony70300 a écrit:

:Luffy hilare: Ca confirme ce que je dis , petit shema:

Tom : oro Jckson : prison : puffing tom : sauver : (claque dans les dents de Spandim : prison )

Raylegth: Brs droit : (devrait au moins) prison : oublié : resurgis (aide les mugis , combat un miral ,... ) : (devrit encore) prison

Bref meme moi je comprend pas trop mon "shema" , donc plus simplement, Tom a été gracié pour avoir "sauver" une ville, Alors que Rayleght ,lui, aident plus les pirates que le GM .

Bref le débat est plutot inutile, moi meme je pense que le gouvernement ne pas s'en prendre a Rayleght :Luffy hilare:

Ps : ravis de debattre avec toi Monkey D Val :Luffy hilare:

Oui mais en plus tom n'était pas un vrai pirate alors que Raylegh était quand même le bras droit de Roger, donc lui il s'enf out de la Marine, il se défend et avec sa réputation ne risque pas grand chose. Je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer ces deux personnages car beaucoup de choses les opposes.

Ps : Ravis moi aussi ^^

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 13:40 
1 Berry

Moi je pense que Shanks est a 700 000 000 , Mihawk 600 000 000 , Dragon je pense a 1 000 000 000 000 (j'exagère je sais pas -.-') Barbe Blanche 800 00 000 et Gol D Roger jepense a 550 000 000 000 ou plus et Ace a 200 000 000
Voila enfin je pense que sais sa ^^ :luffy langue:

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 14:07 
5 000 000 Berrys

Harumi a écrit:
Moi je pense que Shanks est a 700 000 000 , Mihawk 600 000 000 , Dragon je pense a 1 000 000 000 000 (j'exagère je sais pas -.-') Barbe Blanche 800 00 000 et Gol D Roger jepense a 550 000 000 000 ou plus et Ace a 200 000 000

euh... ouai , argumente une peu pcq la... 550 000 000 000 ou plus, ca fait quand meme :Luffy hilare:

Dernière édition par anthony70300 le Lun 7 Mar 2011 23:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 15:48 
20 000 000 Berrys

Harumi a écrit:

Pour Dragon et Roger, tu as fais une erreur ou c'est fait exprès ?
Parce que tu dis que tu pense que c'est ça :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 20:52 
100 000 Berrys

Perso je pense que que qu'il y a des pirates de la grande ère de la piraterie qui ont des primes plus élevées que Roger, je m'explique: Roger est responsable de la prolifération des pirates à travers le monde. Avant sa mort la piraterie ne devait pas avoir la même portée mondiale qu'à l'époque actuelle, donc les primes n'étaient pas aussi élevée que maintenant.
C'est sur avant la mort de Roger, il y avait moins de pirates et ces derniers ne pesait pas beaucoup sur la balance mondiale (excepté BB et Roger). Peut être que je me trompe mais à mon avis les Yonkous et peut être même les Shishibukaï (pour ces derniers j'en suis moins sur) n'aparaissent qu'au début de l'âge d'or de la piraterie (pour le savoir il faudrait un petit moment flashback historique^^).

Enfin tout cela pour dire que je ne pense pas que la plus grosse prime qui aie existé soit celle de Roger mais peut être celle de Dragon qui est clairement présenté comme l'homme le plus recherché au Monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]