Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 22:15 
1 Berry

ace, ace, ace et encore ACE!!!!! c'est clui qui a su faire ressortir de son fruit les attaques les plus puissantes.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 23:08 
1 Berry

Pour les zoan je vais vous surprendre mais je pense que se sont les gardes demons qui utilises le mieux leur pouvoir(zoan eveillé)
EN paramecia je pense a Kuma avec des attaques variés et très bien pensés.
En logia crocodile evidemment avec des attaques qu il ne pourrait pas utiliser normalement ,"sables"et Smoker

Ps:je trouve qu akainu utilise son pouvoir très mal 'gros bourrin).

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 00:50 
100 000 Berrys

Je pense que plusieurs utilisateurs savent utiliser leur fruit selon leur domaine et pas forcément dans le combat, par exemple Blueno a reussi a trouver une utilité à son fruit dans l'espionnage et l'inflitration
Mr2 qui agissait dans une organisation criminelle dont le maître mot est la discrétion, il peut effectuer son travail en faisant porter le chapeau à quelqu'un d'autre

Sinon au niveau du combat je pense que celui qui utilise le mieux son fruit est quand même Luffy, je n'aurais jamais pensé qu'un corps élastique pouvais permettre tant de choses comme des forces de frappe immenses, pouvoir tomber de haut avec le Fuusen, être immunisé contre les balles et la douleur, faire un gear 2, 3 etc...

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 17:34 
1 Berry

Côte zoan c'est le fruit de pell il utilise son atout de vol pour attaquer a distance (avec son raid)
il utilise les serre pour porter des coup tranchant et utilise le vol pour prendre de l’élan et de la vitesse
côte logia c'est mister croco qui l'emporte malgré le liquide comme faiblesse il utulise son pouvoir
asséchant pour inverser la tendance .Il peur déverser des tempête de sable qui rase des village
BRAVO croco -boy Image
Côte pramecia c'est evidemment le gomu gomu fruit. luffy s'adapte vraiment bien a la situation

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:15 
1 Berry

Pour les zoan, je dirais Sengoku vu que le Hito Hito Fruit Modèle Grand Bouddha lui permet d'utiliser des attaques de loin et il peut devenir dangereux quand il l'utilise avec sa grande stratégie .

Pour les logia , Ener et son Goru Goru Fruit du tonnerre vu qu'il a des invulnérabilité à quasiment toute les attaques, il peut attaquer de loin comme de près avec beaucoup de puissance et il peut utiliser son pouvoir pour "revenir" à la vie ou tout du mons soigner ses blessures graves .

Pour finir avec les paramécias, je dirai le Nikyu Nikyu Fruit car il utilise un très grand nombres de faculté que possède son fruit du démon .

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 12:11 
150 000 000 Berrys

Moi aussi je vais diviser en trois groupes :
- zoan : Chopper bien sûr, c'est le seul zoan qui possède 8 formes (Monster Point compris) et qui les utilises tous.
- logia : Ener également, car il utilise ses pouvoirs électrifiants pour se déplacer à la vitesse de la lumière, de capter les ondes, mais aussi il utilise la chaleur de la foudre.
- paramécia : je qualifie deux personnes pour cette partie. D'abord Luffy, il utilise l'élasticité de tous ses membres pour les gonfler, accélerer son flux sanguin... Ensuite vient Kuma. Son pouvoir est terrifiant, il arrive à rassembler de l'air (physiquement impossible) extraire la douleur, se déplacer très très vite, "téléporter" ses opposants... et j'en passe.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 14:28 
1 000 Berrys

SSoper

Tu peux m'expliquer pourquoi tu trouve que les gardes-démons utilisent bien leurs pouvoir car a part faire les bourrins je les trouve pas incroyable...

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 14:44 
500 000 Berrys

Je suis d'accord avec mémoir-luffy, il garde toujours la forme hybride et frappe dans le tas, il utilise juste ce qu'ils ont reçu et ne pousse absolument pas leur transformation comme Lucci l'a fait ou encore KAKU.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:20 
1 Berry

Perso, je trouve que celui qui profite le plus de ses pouvoirs: c'est :eneru rire sur le cote: car il utilise son pouvoir pour faire régner la peur sur skypea donc c'est cool pour lui (exemple: oh quelqu'un a dit que les bananes sont meilleurs que les pommes ? EL THOR!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre: ) voyez?

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 23:25 
1 Berry

Je pense moi que celui qui maîtrise le mieux son fruit est quand même Luffy. Alors que lui n'est pas très malin ( sauf pour dénicher ses adversaires mais bref :Luffy hilare: ) pouvoir imaginer une technique comme le gear 2 et le 3, est quand même pas mal.

This is my moment !

The moment of Slam D. Joke

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 18:13 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
j'ai vu quelque part que aka inu utilisait son fruit comme un bourrin, en meme temps, quand on y pense c'est un bourrin avec un fruit de bourrin !

ensuite, kuma est très fort dans l'utilisation de son fruit certes, mais je pense que le meilleur c'est ao kiji, il a carrément gelé un tsunami sur des kilomètres a la ronde, je trouve cela surpuissant !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 01:22 
100 000 Berrys

Je suis venu poste a propos d'akainu et le fait que ce soit le seul amiral n'ayant pas encore utiliser son pouvoir pour faire une arme.A mon avis les autres amiraux ont eu l’idée de crée des armes avec leurs pouvoirs en fonction de la capacité de destruction de ceux ci prenant Aokiji avec son pouvoir givrant certes il a la possibilité de geler son adversaire mais la capacité offensive de son pouvoir si elle ne tenait ça cela serait très limite d'ou l’idée de crée une épée de glace idem pour Kizaru j'ai remarque que bien que le pouvoir de celui ci soit capable de crée des explosion lorsqu'il l'utilise son pouvoir transperce ses victimes et explose plus loin donc mais celui ci n explose pas en entrant en contact avec un corps d'humain de ce fait lui aussi a eu l’idée de se créer une arme.Maintenant en ce qui concerne Akainu la capacité de destruction de son pouvoir et bel et bien démontre et exploiter durant la bataille de marineford plusieurs pirates notamment barbe blanche on en fait les frais.Voila pourquoi je pense que Akainu n'est pas besoin d'utiliser son pouvoir pour creer d'arme et que son pouvoir est le plus destructeur de tout les amiraux.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:04 
1 Berry

Personellement je trouve qui celui qui utilise le mieux son fruit c'est ao kiji c''est quand même le seul mangeur de fruit de demon a tomber dans l'eau et a pouvoir s'en sortir sans problème (ce n'est pas pour rien qu'il est l'homme le plus fort de la marine) et je tiens a rajouter que son fruit est ,pour l'instant, celui qui se rapproche le plus de l'élément eau.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:38 
45 000 000 Berrys

boneStorm a écrit:
Personellement je trouve qui celui qui utilise le mieux son fruit c'est ao kiji c''est quand même le seul mangeur de fruit de demon a tomber dans l'eau et a pouvoir s'en sortir sans problème (ce n'est pas pour rien qu'il est l'homme le plus fort de la marine) et je tiens a rajouter que son fruit est ,pour l'instant, celui qui se rapproche le plus de l'élément eau.

Je ne me rappelle pas l'avoir vu tomber dans l'eau o_0

Il peut geler l'eau, mais à mon avis s'il tombe dedans il perd ses pouvoirs.

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 13:57 
1 Berry

Si durant la guerre il tombe dans l'eau et géle tout autour de lui pour pas mourir(enfin il me semble).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]