Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 410, 411, 412, [413], 414, 415, 416 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 17:43 
100 000 Berrys

Je pense que big mom va apparaitre dans cet arc, car elle est cense proteger l'ile des hommes poissons.
de plus ca fera sans doute un adversaire pour les mugi :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 20:18 
3 000 000 Berrys

raito-san a écrit:
Je pense que big mom va apparaitre dans cet arc, car elle est cense proteger l'ile des hommes poissons.

Peut-être qu'elle apparaitra, mais les mugis ne seraient, je pense, pas de taille.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 20:22 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
massi a écrit:
raito-san a écrit:

Peut-être qu'elle apparaitra, mais les mugis ne seraient, je pense, pas de taille.

Alors, leurs entraînement ne servira à rien si, tout au début, ils se fassent buter par un Empereure... peut-être vers le milieu de la partie "Nouveau Monde"... Mais pas maintenant, C'est trop tôt...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 05:03 
10 000 Berrys

Enfin si les mugis peuvent rétamer un empereur tranquillement maintenant, je ne donne pas cher du suspense pour la suite du manga ^^

D'ailleurs je pense que ça a été dit, mais la scène où on voit Capone et son équipage être aspirés par la forme noire, il s'agit certainement de Kaidou ou Big Mum vous ne pensez pas ?

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 05:43 
20 000 000 Berrys

Je crois qu'il sagissait d'une île qui flottait dans les airs, qui soit avait un super magnétisme (et donc c'étaient les parties métallique du bateau qui étaient atirées) soit son propre champs gravitationnelle qui est plus important que celui de la terre (ce qui est impossible en réalité ne l'ai pas pour one piece)

en fait , je crois que kaidou à le pouvoir des météores (Flash back de la défaite de moria à moins que ce ne soit que dans l'anime) édit bon apparement ce n'est pas dans le manga, mais je le laisse quand même (je pense que comme fruit ça peut le faire, même si ça fait penser à Akainu)

see you

Dernière édition par 4G Master le Lun 21 Mar 2011 21:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 08:16 
5 000 000 Berrys

4G Master a écrit:
Je crois qu'il sagissait d'une île qui flottait dans les airs, qui soit avait un super magnétisme (et donc c'étaient les parties métallique du bateau qui étaient atirées) soit son propre champs gravitationnelle qui est plus important que celui de la terre (ce qui est impossible en réalité ne l'ai pas pour one piece)

en fait , je crois que kaidou à le pouvoir des météores (Flash back de la défaite de moria à moins que ce ne soit que dans l'anime)

see you

Dans le mansga , rien n'est dit sur Kaidou et son (peut etre) fruit

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 18:39 
3 000 000 Berrys

J'ai une question.

Moi qui regarde les streamings je me demander ce que j'ai vue toute a la fin de l'épisode 490 ou je vois une mini-sécance de jeux vidéo de One piece. J'ai vue cela a la fin fin de l'épisode aprés le preview.

Si vous savez ce que c'est j'aimerais en être informer.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 19:34 
3 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:

Moi qui regarde les streamings je me demander ce que j'ai vue toute a la fin de l'épisode 490 ou je vois une mini-sécance de jeux vidéo de One piece. J'ai vue cela a la fin fin de l'épisode aprés le preview.

Si vous savez ce que c'est j'aimerais en être informer.

Je viens de voir ce dont tu parles , et la séquence ( qui dure 1/10 seconde) semble être issue du prochain film One Piece, en 3D (on voit la mention "One Piece 3D").
Image :
Image

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 21:40 
6 000 000 Berrys

Dans plusieurs mangas que je qualifierais de "Long", on peut voir que les seconde partie de mangas ont un 2ème titre ;

Du genre Naruto : Shippuden, ou encore Dragon Ball : Z ou GT ...

- Dans toutes les seconde partie des ses mangas on a put voir les personnages prendre de l'âge, de l’expérience etc ...

L'ellipse marque la moitié du chemin des Mugis, et non la moitié du Mangas. Pour me justifier par rapport à tous ceux qui croient que l'aventure ce finirait au bout du NM, je pense au retour vers Laboon qu'il faudra effectuer. Ou bien le médicament mystère de Chopper à élaborer.. Et j'imagine même Luffy ce faire exécuter après avoir conquit le Monde.

Mais je doute que Luffy devienne SDP à 20 ans ...

C'est pour sa que je croit en cette seconde partie, sous forme de méga-pause de l'équipage après avoir vaincu un empereur par exemple lors d'une GROSSE bataille qui aura poussé tout les Mugis à bout.
Une pause d'environ 5 ans ...

Ma question : Comment Oda pourraît t-il faire "Grandir" les personnages d'après vous ?

Je sais pas comment Oda va nous sortir sa, mais j'en suis convaincu ! Car un SDP qui a 20 ans, c'est pas sérieux :Luffy hilare:

Surtout quand on voit l'âge de Gol D. Roger :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:03 
70 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Dans plusieurs mangas que je qualifierais de "Long", on peut voir que les seconde partie de mangas ont un 2ème titre ;
Du genre Naruto : Shippuden, ou encore Dragon Ball : Z ou GT ...

Pour les mangas que tu as cité, le nom change uniquement dans l'anime ou dans les jeux vidéos mais pas dans le manga papier, qui est l'original, il ne devrait donc pas être pris en compte. Donc je vois pas vraiment One Piece avec un rajout au titre original.
Pour en revenir au reste, c'est vrai que Luffy, seigneur des pirates à 18 ans, c'est tôt mais avec Oda, on est habitué aux surprises. C'est vrai que le fait qu'il soit exécuté à la fin pourrait rappeler la vie de Roger mais on a déjà le chapeau de paille, le D, le destin, etc..., donc ça ferait un peu trop de ressemblance entre les deux mais enfin bon, si c'est le but de Oda, on n'y peut rien

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:06 
100 000 000 Berrys

Depuis quand l'âge est un critère d'évaluation ?

Y'a bien des bacheliers qui ont leur bac à 13 ans. Donc SDP, c'est la même. Luffy pourrait bien avoir le titre a 20 ans.
Et puis, une autre ellipse. Quel interêt ^^ ? a part faire super répétitif, je vois pas trop, puisque l'on devrais repasser par les mêmes étapes de decouverte des nouveaux pouvoirs, etc... Et puis cette ellipse est symbolique car elle arrive avant le passage dasn le Nouveau monde, c'est à dire la seconde partie du Manga. Pourquoi en faire une troisième ? Et couper symboliquement le récit par rapport à quoi ?

Je ne vois absolument pas Oda refaire un coup de blanc comme ces deux ans, ça servirait quasiment à rien ^^.
Donc Luffy sera SDP a 20 ans, si il y parvient.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 17:15 
3 000 000 Berrys

Si on attend que Luffy ai 40 ans, Franky sera à la retraite ^^
Mais je ne pense pas que l'aventure s'arrêtera lorsque Luffy deviendra SDP, peut-être qu'il accomplira son rêve en premier

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:27 
6 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:

Pourquoi en faire une troisième ? Et couper symboliquement le récit par rapport à quoi ?

Le couper symboliquement à la fin du NM, symbole de leur victoire. Restera plus qu'à accomplir leurs rêves respectifs par exemple. ^_^

Si on voit l'âge de BB au moment où il a l’opportunité de devenir SDP, il est déjà plus vieux beaucoup plus vieux que Luffy même. Qui lui, est encore un ado (enfin presque plus).

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:38 
45 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Nemeroffable a écrit:

Pourquoi en faire une troisième ? Et couper symboliquement le récit par rapport à quoi ?

Le couper symboliquement à la fin du NM, symbole de leur victoire. Restera plus qu'à accomplir leurs rêves respectifs par exemple. ^_^

Si on voit l'âge de BB au moment où il a l’opportunité de devenir SDP, il est déjà plus vieux beaucoup plus vieux que Luffy même. Qui lui, est encore un ado (enfin presque plus).

Oui mais c'est parce que Barbe Blanche n'a jamais visé ce titre. Eh puis concernant l'âge où Luffy deviendra seigneur des pirates ce serait sûrement vers 20-21 ans, il ne faut pas être spécialement vieux pour être SDP. Justement Luffy c'est démarqué des autres par la gravité de ses délits pour son jeune âge et son arrivée précoce dans le monde de la piraterie.

Enfin, si Luffy devient "vieux", je crois que le manga perdrait un peu de sa vivacité ( et on est pas obligé de faire des longues ellipses comme les autres mangas - une suffit-)

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:14 
25 000 000 Berrys

Je ne sais pas si on la déjà posé mais bon:
Si kaku (par exemple) prenez une rumble ball, aurez-t-il de nouvelles transformations???

Ca me parait une bonne questions pour le sbs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 410, 411, 412, [413], 414, 415, 416 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]