Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, [414], 415, 416, 417 ... 974  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non la rumble ball est adapté seulement au pouvoir de Chopper, ça a déjà été demandé dans les SBS si je me souviens bien.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:24 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pas dans les francaises je croit
et sinon: crocodile reviendra t il?
Et vivi? Et mr2?
(l'espoir fait vivre ^^)

et est ce que toute les îles de one piece sont gouvernés par la marine?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Il y a de Grande chance que croco reviennent (ou du moins qu'on le revois sur le nouveau monde)

Vivi c'est déjà moins sur

Mr 2, il faut déjà savoir s'il vit

non, la meilleur preuve à part celle sous la protection des empereur reste Mock town sur Jaya

oh parcontre le fait que la rumble ball ne marche que sur Chopper ça sa me surprends, je pensais qu'elle détraquait les pouvoir du fruit

du coup je pensai que ça marchais sur tout les fruit, même si elle est réellement éfficace/utile sur Chopper

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Ok merci
sinon: on voit dans un flash back du tome 15 ou 16 qu'il y a des rassemblements entre roi
est ce tout les rois? Seulement ceux de la première parti avant le nouveau monde?

L'île des géant sera t elle montrer?

Quelle est le pirate le plus connu actuellement? (barbe noire? Shanks? Chapeau de paille?)

et question d'inculte: Ca veut dire quoi mugiwara ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 23:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Bonne question (la première) je pense perso que c'est seulement la première partie De GL

Surement, Ussop veut y aller

Gold roger (bah ouais, même si il est mort il reste connu)


Chapeau de paille


question, tu compte encore posé beaucoup de questions?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 09:22 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Ba si il m'en reste mais la j'en ai plus en tête
pourquoi ca tembete? ^^

Édit: tien j'ai trouvé des questions

1) d'abord quelle pourrait être le rôle de baggy (il est pas très fort mais il me semble important)

2) gold roger recruter t il par rêve amitier etc... Car la force de baggy réside en son pouvoir et il la eu après...

3) comment shankd a t il pu devancer a ce point baggy... Et sans fruit du démon

4) pourquoi le bracelet de luffy est il important pour le trésor de jack?

Voilà de nouvelles questions centré sur baggy

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 09:22 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Rennes
Voilà une question :

Pourquoi Ace n'a-t-il jamais appris à maitriser le haki des rois ?

On voit dans les flashback de son enfance qu'il l'utilise inconsciemment comme Luffy à un moment.

Ensuite lorsqu'ils se rencontrent à Alabasta et qu'il combat Smoker, il dit qu'un combat entre un logia du feu et un logia de la fumée ne peut aboutir qu'à un match nul.

Or s'il maitrisait le haki, un vainqueur aurait pu en ressortir !

Bref je me demande ça puisqu'à ce moment là du manga il est sur le bateau de Barbe Blanche depuis un bon bout de temps déjà, et ce dernier voulait en faire son successeur. Donc pas très logique tout ça ...

_________________
Si l'argent poussait sur les arbres, les femmes aimeraient les singes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 09:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
houblon warrior a écrit:
Ba si il m'en reste mais la j'en ai plus en tête
pourquoi ca tembete? ^^

Édit: tien j'ai trouvé des questions

1) d'abord quelle pourrait être le rôle de baggy (il est pas très fort mais il me semble important)

2) gold roger recruter t il par rêve amitier etc... Car la force de baggy réside en son pouvoir et il la eu après...

3) comment shankd a t il pu devancer a ce point baggy... Et sans fruit du démon

4) pourquoi le bracelet de luffy est il important pour le trésor de jack?

Voilà de nouvelles questions centré sur baggy


1)Moi perso je vois en baggy un rival qui n'arrivera jamais à surpasser les mugis, mais c'est personel (un truc qui serait marrant, mais je pense pas que ce soit le cas, c'est que vu qu'il a été le premier "gros" ennemi, il soit aussi le dernier , ce qui est presque pas possible

2) Vu le genre de type qu'est Roger, il recrute par amitié, d'ailleur lors du Flash back où il demande à Garp de s'occuper d'Ace, il dit qu'il se met souvent en colère si on fait du mal à ses amis (un truc dans le genre) donc c'est plus que probable.

3) Le Haki? ou plutôt la volonté, Baguy après avoir eu son pouvoir, à renoncer à partir en mer, sauf à partir d'un certain moment, pas loin de celui où Luffy le rencontre, Shanks est partit tout de suite surement, de plus il montre déjà une plus forte volonté pour ses rêves déjà dans le flash back les concernant, il montre aussi une plus grande détermination à sauvé ses amis, Baggy d'ailleurs.

4) apparement s'en serait la clé, ou un truc dans le genre, sauf qu'on peut pas savoir, on l'a pas revu.

Citation:
Pourquoi Ace n'a-t-il jamais appris à maitriser le haki des rois ?


Rayleigh à dit qu'il fallait 10 ans, quelque chose dans le genre, mais il avait de plus forte disposition que luffy, qui l'a appris en deux ans, la solution serait donc juste qu'il n'a pas essayer de l'apprendre, et que sa arrange Oda. mais par rapport à BB, il n'y est pas depuis longtemp non plus, il était d'abord dans un autre équipage, si on enlève la poursuite de BN, il a peut être pas eu le temps d'apprendre, en sachant en plus que tout les membre de l'équipage n'ont pas le Haki. de toute manière on peut pas savoir

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 21:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 53
Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
il y a une question que je me pose depuis un moment la question c est BN vs LE ROUX qui en sortirait vivant tous le monde ou presque dirait le roux mais moi je n en suis pas ci sure .vous en pensez quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 22:02 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
C'est pas une question à laquelle nous pouvons répondre, chacun à son avis là-dessus.

Avant les 2 ans j'aurais dit Shanks mais là je ne connais pas leur situation respective donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 01:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2010
Messages: 117
Avant la Guerre, ça aurait été à 99% une victoire de Shanks. D'ailleurs quand il débarque à MarineFord, Barbe Noire dit qu'il n'est pas prêt à se battre contre Le Roux.

Mais après les 2 ans, ça devient difficile à dire. On ne connait pas les évolutions des deux personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 07:20 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Je veux pas faire mon chiant , mais une bonne partie des question ne sont pas des questions sur le manga , mais sur l'avis des lecteurs sur les manga , ca part en "a votre avis..." , "je pense que...", "et si...",...
Il faudrait créer un topic sur " les Hypothese et avis " (s'il n'y en a pas déja un ).

près, je dis ca comme ca :Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 11:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Justement ce topic a été créé pour réunir tous les types de questions afin d'éviter la création inutile de plusieurs topic. Et puis le fait que des lecteurs donnent leur avis permet le lancement de débats qui rend ce topic intéressant^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 15:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Pensez-vous que pendant les 2 ans d'ellipse, Shanks a fait pousser sa Barde de tel sorte qu'on puisse l’appelé "Barbe Rousse".

Ce serait cohérent, après la Blanche, la Noir, la Brune ... la Rousse me semble être une suite logique.

Mais le fait qu'on l'appel déjà tout simplement "Le Roux" donne moins de chances à cette hypothèse. Bien qu'il ne faut pas forcément une barbe conséquente pour porter le nom de sa couleur (exemple : BN).


Barbe Rousse apparaîtra t-il selon vous ?

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 19:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Selon moi Shanks ne portera pas et surtout ne se fera pas pousser la barbe

Certe il y a BB , BN et BBrune mais je ne pense pas qu'il y auras Barbe la rousse car Shanks est reconnaissable grâce a la couleur de ses cheveux roux , qui est aussi son signe particulier avec les cicatrices


BB sons signe était sa barbe pareille pour BBrune , de plus sur les drapeaux de ses deux pirates la barbe est présente donc très importante chez eux


Et puis surtout , Shanks avec de la barbe ça le changerais énormément , perso je ne voudrais pas mais avec Oda on ne sait jamais


Pour moi Shanks avec une barbe , c'est comme Baggy sans son nez (ce qui est inconsevable vu son surnom) , donc si Shanks se laisse pousser la barbe ça ne serait plus Le Roux mais Barbe Rousse , complètement absurde de changer de surnom pour un pirate de renom tels que lui et même peut etre un changement de drapeau encore non merci


Donc pour moi il n'aura pas de barbe lorsque nous le reverrons mais bon on ne sais jamais

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 411, 412, 413, [414], 415, 416, 417 ... 974  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com