Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 412, 413, 414, [415], 416, 417, 418 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 12:30 
45 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:

BB sons signe était sa barbe pareille pour BBrune , de plus sur les drapeaux de ses deux pirates la barbe est présente donc très importante chez eux

Euh je ne sais pas si vous avez remarqué mais.... BB n'a pas de barbe :Ussop big gloup: il n'a qu'une moustache et pourtant on l'appelle Barbe Blanche ( mais il est vrai que "Moustache Blanche" ne le fait pas très bien).

Après je suis d'accord avec toi Skeleton afro c'est vrai que Shanks avec une barbe viendrait à changer son emblème. Imaginez l'emblème des "Chapeau de paille" sans chapeau, ce serait complètement ridicule.
EDIT: Il y en a toujours un pour me casser, je te déteste ange :Luffy deus:

Dernière édition par Kirin le Mar 29 Mar 2011 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 13:44 
10 000 Berrys

petite question qui me "préocupe" depuis un moment...
au début de l'aventure, on nous dit que, sur grand line, le climat change sans arret, que les conditions de navigation sont pourrie,ect ect... ce qui est illustrer au début de grand line jusqu'a Jaya a peux près.... mais ensuite, plus rien! les mugiwaras naviguent tjrs pepere (de l'arc fin skipia jusqu'a sabaody a peu près) plus de condition climatiques desastreue ni rien...

donc ma question: prqs oda ne met plus les traversée en mer mouvementée en scene?

(p.s. je me suis efforcer a rendre ma question le plus clair possible)

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 14:08 
85 000 000 Berrys

C'est vrai que l'aqua laguna et le triangle de florian sont des conditions de navigation tellement calme. Le conditions météorologique de grandline sont toujours aussi pourries et je pense pas que ça changera.

Oda ne va pas passer son temps a faire le coup du cyclone arrivant a l'improviste, il s'efforce de chercher d'autres conditions totalement improbable. De plus pour ce qui est du voyage entre thriller bark et sabaody il y a quelque case avec le cercle en ciel, le tanuki des mer et il me semble qu'il y a aussi une sorte de vague marine assez bizarre.

Donc nos pauvres pirates continueront de naviguer dans la tempête pendant un bon bout de temps

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 15:44 
10 000 Berrys

oui, mtnt que tu en parle, j'avais carrement zappé ces phénomènes...

en tout cas, merci pour ta réponse qui eclaire mon chemin tel le phare de reverse mountain... (ok j'arrete le delire)

bref, la prochaine fois, avant d'ouvrir ma gueu.., je relirais attentivement les tomes :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 20:16 
The old man

On peut aussi noter le raz de marée (une page) juste avant Longring Longland ou encore la méga tempête juste avant le Florian Triangle (pour mettre en scène les performances du Thousand Sunny).
C'est surtout que maintenant ces problèmes de navigation sont maîtrisées par notre équipage et cela est un peu normal : arriver à la fin de la première partie de Grandline et n'avoir pas cette expérience signifierait qu'ils ont juste eu de la chance lors de leur voyage. Il y a forcément une habitude qui s'installe au bout d'un certain temps pour manifester leur progression.
Reste à voir comment sera traité le début du Nouveau Monde.

Et pour la Barbe de Barbe Blanche c'est parce que le nom japonais est impossible à traduire littéralement.
Shirohige : Barbe Blanche
Kurohige : Barbe Noire
où « hige » fait référence à la pilosité faciale : c'est à dire qu'il s'agir d'une moustache, d'une barbe ou même d'un bouc.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 06:24 
500 000 Berrys

Question qui peut être importante.

Croyez-vous que quelqu'un qui a vu la fin de la guerre (Hancock, Law, Rayleigh,...), a dit à Luffy, une fois qu'il fut rétabli, que Shanks était venu?

Est-ce possible? Et si oui, qu'est-ce que ça peut apporter?

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 11:02 
10 000 Berrys

il me semble que Shanks souhaiter que l'on informe pas Luffy de sa venue.

en fait, lors de l'arrivée de l'equipage de Shanks a Marineford, le gros lieutenant de Shanks lui demande: tu ne souhaite pas revoir Luffy?
Shanks repond: j'aimerai mais si je le voyait mtnt, je briserai notre promesse (celle que Luffy a faite a Shanks comme quoi un jour, il le retrouverai et lui rendrai son chapeau)

donc, je pense que Luffy n'en sera jamais informé (car s'en est le souhait de Shanks)

ref: scan 580.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 12:47 
3 000 000 Berrys

je pense surtt que la promesse dont il fait allusion c'est celle de devenir "fort" et pr shanks, luffy ne lest pas encore assez et donc ne veut pas qu il lui rende son chapeau.

edit: oki.^^

Dernière édition par freddy78350 le Ven 1 Avr 2011 00:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 13:24 
10 000 Berrys

freddy78350 a écrit:
je pense surtt que la promesse dont il fait allusion c'est celle de devenir "fort" et pr shanks, luffy ne lest pas encore assez et donc ne veut pas qu il lui rende son chapeau.

oui, tout a fait d'accors avec toi
mais devenir "fort" c'est ce que symbolise la remise du chapeau, donc je n'ai pas trouver néccésaire de le préciser.

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 14:15 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui,c'est clair, mais peut-être ne lui rendra-t-il jamais ! Bah oui, regrdez:
Spoiler: Montrer
Le chapeau appartenait autrefois à Roger, il l'a passé à Shanks.Mais celui-cci ne lui a jamais rendu car il l'avait toujours quand il a rencontré Luffy et le lui a même transmit !

D'ailleurs, cela m'amène à une question: Shanks était-il déja un empereur lorsqu'il est arrivé à Fushia ou l'est-il devenu après ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 14:54 
10 000 Berrys

Peu de chance qu'il l'était, c'était quand même 10 ans environ avant que Luffy ne parte en mer.
Et puis quand Luffy rencontre Garp à Water Seven, ce dernier lui dit un truc du genre "ton ami le roux est devenu un grand pirate, il fait partie des 4 yonkous du nouveau monde".

Cela impliquerait qu'il est devenu un empereur entre-temps.

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 15:50 
10 000 Berrys

D'ailleurs, cela m'amène à une question: Shanks était-il déjà un empereur lorsqu'il est arrivé à Fushia ou l'est-il devenu après ?[/quote]
Bas enfaite c'est dur a dire mais je pense que comme le dit Rafounew que quand Garp leur a dit a water seven que Shanks etait devenu un des 4 empereur donc il a du le devenir pendant

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 18:57 
100 000 Berrys

Désolé ca fait un moment que je n'ai pas posté! =/

Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peux donc pas lire tous le topic, je m'excuse d'avance si la question a déjà était posé!

Y a t-il un rapport entre le tatouage de hodi et celui d'un pirate déjà connu? je n'arrive pas à faire de lien flagrant!
D'avance merci à tous!

Et j'essayerais de poster plus régulièrement =)

MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 20:34 
10 000 Berrys

Bat_18 a écrit:
Désolé ca fait un moment que je n'ai pas posté! =/

Je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peux donc pas lire tous le topic, je m'excuse d'avance si la question a déjà était posé!

Y a t-il un rapport entre le tatouage de hodi et celui d'un pirate déjà connu? je n'arrive pas à faire de lien flagrant!
D'avance merci à tous!

Et j'essayerais de poster plus régulièrement =)

Eh bien oui c'est le tatouage des arlong pirates soit de arlong lui-meme. C'était eux les idoles des NFP.

MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 08:08 
50 000 000 Berrys

Autre question mais cela concerne l'animé dont notre site ne fait pas référence... (désolé)

On sait que dans l'animé de one pièce, l'ellipse s'approche. On parierait qu'il y aura l'arc inédit ce qui repousserait de quelques mois l'épisode de l'après ellipse.

On sait qu'il y a le 11e Movie de OP avec modélisations 3D qui semble sorti de jeux vidéos. (et qui est très bien fait vu de la scène de présentation du Sunny par Brook).

Question : pensez-vous qu'à partir du premier épisode d'après ellipse (où on verrait le chapeau de paille recouverte de neige) tout les épisodes seront en 3D ?

Voilà º__º

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 412, 413, 414, [415], 416, 417, 418 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]