Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 10:33 
100 000 Berrys

Personnage Principal: Luffy! Qui ne trouverais pas notre futur seigneur des pirate attachant! avec son fruit original, son appétit monstre, et ses conneries monumentales! c'est l'exemple du héros de manga pour moi! et sinon je citerais egalement Franky! AWW! son look funky, sa politique anti-pantalon, ses inventions loufoques, bref, a chaque fois qu'il apparaît je suis content! SUPER!

Personnage Secondaire: Monkey. D. Dragon, depuis sa première apparition j'ai accroché, depuis ses premiers mots je m'y suis intéressé, et après avoir pris connaissance de son statut dans le monde, et de son objectif... quoi dire, je suis tombé dans la grotte du Dragon! c'est le personnage qui m'intrigue le plus, et je suis impatient de savoir plus sur lui!
Il y'a également Trafalgar Law, tout simplement la classe a l'état pur! Un homme conscient de ses objectifs! toujours relax même face a l'ennemi, avec le fruit du démon le plus étrange et le plus intéressant! Sans oublier Garp et sa bonté! Boa Hancock, quel beauté et quel caractère! J'adore! Captain Buggy! la personne au destin souriant! et bien sur, Mr0 alias, Crocodile! L’incarnation du Boss! Et puis One Piece est ce genre d'histoire ou tout ses personnages sont beaux (c'est une métaphore bien sur! :luffy langue: )

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 12:06 
1 Berry

Personnage principal: Luffy
je crois qu'il n'y a plus très grande chose à dire sur lui.
pourquoi j'aime ce personnage? en partie par sa faculté a pardonner les gens et a ne pas les juger.
en outre pour son caractère non vantard
sa loyauté en amitié,sa dévotion envers ses compagnons,ses goûts pour les choses bizarres.
surtout pour son gout prononce pour l'aventure et sa volonté de vivre.

Personnage secondaire: sans hesitation,paulee
que dire ? au départ c'est pour mon coté superficiel que j'ai choisi ce personnage:eh oui,parce qu'il est blond.
en second parce que je croyais qu'il allait faire partie de l'équipage.
quand j'ai remarque que son niveau n’étais pas à l'hauteur j'ai vite compris.
a l'exception faite des choses futiles,je trouve que c'est quelqu'un de loyale et de confiance..qu'il possédé les traits des muwgi.
j'aime beaucoup son trait de caractère, coince.en outre,il a un style que lui est propre.

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 07:25 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Personnage principal: Zoro
c'était dure de n'en choisir qu'un mais je n'hésite plus. Le seul sabreur de l'équipage, le meilleur de océans jusqu'à grand line. Il a un mauvais sens de l'orientation mais son caractère est génial. fainéant mais prêt à combattre n'importe quand et à tout pour obtenir le titre de meilleur sabreur et aider son équipage. Fidèle à son capitaine, et ne le laissera jamais tomber. Une force surhumaine et des capacités hors normes ! en un mot: ZORO

personnage secondaire: Ao Kiji
Les seuls fois qu'on l'a vu il était super. Il est puissant et sa devise "une justice paresseuse lui va à ravir. De plus, il a un grand sens de l'honneur, et on y voit avec la promesse de Saura qu'il a tenu, même après sa mort. Il a failli tuer Robin mais il a maintenant compris qu'elle voulait vivre et l'a laisse aller comme elle vut+. Autre chose: son fruit est cool, il a des attaques classes, etc ...

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 18:47 
3 000 000 Berrys

Personnages préférés dans One Piece, la question n'est pas facile... Oda nous a concocté un beau petit monde plutôt impressionnant, et on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts... Malgré tout :

Personnage principal préféré :

Pas un personnage. Pas deux. Mais bien trois ! Ceux que j'appellerai le "Bad-Ass" trio (ce mot anglais convient tellement bien, je ne trouve pas d'aussi bon mot en français, pour les non-anglophones, les traducteurs sont nombreux en ligne :luffy langue: ) : Luffy, Zoro, Sanji. Niveau combat, ils sont les piliers de l'équipage ; et leurs diverses qualités personnelles n'ont plus besoin d'être vantées. En plus, j'avais la flemme de les départager :Luffy hilare:

Personnage secondaire préféré :

Là, pas d'hésitation. Non, pas la moindre : je ne vois qu'une personne qui puisse faire l'affaire, et c'est Shanks. Plutôt que de vanter ses mérites, je dirai seulement que si le manga avait été centré sur lui et son équipage, je serais aux anges. Non pas que je les préfère aux Mugi, mais pour moi ils sont presque aussi bien, et le fait qu'on ne les connaisse pas beaucoup nous laisse nous imaginer toute sorte de choses fantastiques sur cet équipage hors-du-commun, et son capitaine encore plus hors-du-commun.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 15:24 
3 000 000 Berrys

On a pas encore eu l'occasion de bien connaitre Brook, je trouve. Pour Zoro, je trouve que tout le monde le surestime. Sa prime est pour moi bien trop haute... Ussop, je l'aime bien, surtout maintenant avec son chapeau ^^. Luffy est marrant.
Mes mes personnages principaux préférés sont Robin, Chopper, Sanji, Franky et Nami. J'adore leurs personnalités, je me reconnais en chacun d'eux.

Mes personnages secondaires préférés sont :
_Perona et Kalifa, je les adore autant physiquement que mentalement :Sanji amoureu:
_Les sœurs gorgones, Hancock est parfaite :Sanji amoureu: Et je trouve que ça sonne bien " Marigold " et "Sandersonia" ^^
_Madame Shirley, pour le peu qu'on en a vu, j'accroche totalement :Sanji amoureu:

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 15:31 
1 000 Berrys

Personnages principaux:

-Chooper j'aime tros son instinct animal et c'est pas courant en plus et son ére "tous doux et trognon"

_Ussop, j'aime sa double perssonalité il aime ses coéquipiers sa se voit .

-et j'ai un coups de coeur pour robin ou j'attend un vrai combat;

Personnages secondaires:

-Crocodile: j'aime son fruit du demon et je trouve que sa mentalité a change je l'aime de plus en plus et pour moi c'est le type de pirate qu'on connait. :crocodil cigare:

-Trafalgar law : il a trops la classe je trouve marrant et puissant son pouvoir.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 23:26 
10 000 Berrys

Pour moi, évidemment, le best des best, c'est Monkey D.Luffy
Ses combats sont tous extraordinaires, ses vannes (même s'il fait pas exprès) sont aussi énorme ^^ :luffy langue: :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

En second, je verrais bien Trafalgar Law. Un gars qui a la classe. Avec un pouvoir original. Et qui est opportuniste pour se faire de nouvelles recrues. :crocodil cigare:

Sinon, Sandy, Zorro et Dragon sont quelques uns de mes préférés. :Zoro nargueur:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 14:02 
1 Berry

Personnage principal le plus aimé : Chopper ! Pourquoi Chopper ? J'ai envie de dire parce que ! Il est très fort et personne ne le remarque vraiment. Et même s'il se bat comme un lion ( contre un lion ;) ) il n'est pas récompenser avec sa prime --' .

Personnage secondaire le plus aimé : Jimbe ! Je ne saurait dire pourquoi, mais je l'aime beaucoup !

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:52 
100 000 000 Berrys

Moi mon personnages principal ou plutot mes deux préférés sont Sanji et Chopper
Sanji car:
-J'adore son style de combat, il est très puissant, j'adore la jambe du Diable et toutes ses autres techniques, il est cuistot et moi j'adore la bouffe^^et autant le dire, il a carrément la classe
Chopper car:
-Je suis un grand ami des betes (ou pas^^) non, il soigne les membres de son équipage, c'est donc quelqu'un de bon , il est fidele au gens qu'il rencontre (il voulait rester avec Kureha) Il a un super flash-back , et enfin, son coté naif, je l'adore
Mes personnages secondaire préférés:
-Kaku du CP9 car il réussie à transformer un fruit qui parait complètement naze en un tout puissant; chapeau ; il est bien marrant et il se bat bizarrement mais efficacement
-Tous les commandants de Barba Blanche que j'adore sur tout MR la geisha, c'est pas pour rien que je l'ai mis en avatar et aussi Marco et les autres qui sont super puissants et qui ont tous bien la classe!!!

edit: aussi fukuro du cp9 qui est trop marrant et qui je trouve se bat bien , la taupe et mr4 , je suis un de leurs plus grands fan pour son humour, son FDD débile et ses insultes toutes nazes et l'autre pour son air shooté qui me ressemble, c'est pas moi qui le dit^^ Garp le héros pour son statu familiale et sociétaire , Dragon, chef révollutionnaires, un type que j'adore par ses actions, Sengoku le Boudha car j'adore les types réfléchi qui élabore des stratégies avant de foncer dans le tas, lui aussi , je me reconnais dedans

Dernière édition par Léoshka le Mar 8 Nov 2011 19:20, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:39 
1 000 000 Berrys

• PERSONNAGE PRINCIPAL:Sengoku parce que c'est lui qui décide d'envoyer des marines pour capturer les pirates ( ex:Luffy au chapeau de paille).
  • PERSONNAGE SECONDAIRE: Dragon car il est un ennemi important pour la Marine et il a permis à Luffy (son fils) de prendre la mer pour l'avoir sauver des mains de Smoker au lieu que Smoker était à la recherche de Dragon sur l'ile (Logue Town).

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:58 
4 000 000 Berrys

Perso principal: Roronoa Zoro

Pourquoi? à cette question je répondrai what else? :Zoro nargueur: Pour faire court, disons que j'aime ses qualités comme ses défauts, le personnage de manga parfait selon moi.

Perso secondaire: Kuina
Pourquoi? Elle est le pourquoi du comment du rêve de Zoro, seule sa mort est décevante, mais leur histoire est assez tragique. De plus quand je vois Zoro combattre sérieusement, je pense direct à Kuina, son souvenir rajoute vraiment un quelque chose de vraiment captivant dans les combats de Zoro, un truc que je ne ressens pas vraiment dans les combats des autres. En gros pour moi Zoro complète le personnage de Kuina, et Kuina complète le personnage de Zoro.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 13:50 
1 000 Berrys

Perso principal: Roronoa Zoro
Pour son allure, ses principes, son style, vraiment mon personnage préferé de l'équipage ;)

Perso secondaire: Marco le Phoenix
Bras droit de l'homme le plus fort du monde, a le potentiel de devenir l'un des 4 empereurs. Fort, intelligent, fidèle a ses hommes. Il a toute les qualité d'un meneur né. Pétri de qualité il possède en plus le haki, un zoan mythique encore plus rare qu'un logia.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 12:00 
1 Berry

Personnage principal : Roronoa Zorro :Zorro regarde ailleur:

Ben, parce que c'est un épéiste, il à des réplique qui tue et parce que même avec une blessure il continuera un combat.

Personnage secondaire : Sir Crocodile :crocodil cigare:

On dirait pas comme ça du haut de ces 81 millions, mais je pense que depuis son évasion non seulement il va prendre de la prime et il va faire de plus en plus peur au Gouvernement mondial. Et surtout il est classe et intelligent.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 12:19 
10 000 Berrys

Personnage principal : RORONOA ZORO ! :Zoro nargueur:

Pourquoi ?
J'ai quelques ptits arguments ! :D
- il est classe
- il est fort
- il est déterminé
- il est fidèle
- il est dur
- il est marrant
- il n'a pas de sens de l'orientation
- il est plutôt mature
- il a toujours des répliques de badass 8)
- il se bat avec des katanas
- il a un super style de combat totalement original
- il est calme, concentré et observateur pendant ses combats

J'en ai plein d'autres encore mais je vais arrêter là ! :Vogue Merry:

Sinon, chez les Mugis, j'adore Robin, Sanji et surtout USOPP depuis l'ellipse, je trouve qu'il est très très classe ! :Ussop vantard:

Personnage secondaire : TRAFALGAR LAW (j'ai hésité avec Mihawk, Perona et Shanks)

Pourquoi ?
Là encore, j'ai des arguments (enfin, même si ce sont pas vraiment des arguments ! ^^) ! :P
- il est classe
- il est toujours souriant
- j'aime ses habits ^^
- il a sauvé Luffy
- il est réfléchi (il attend avant d'aller dans le NM alors que les Marines sont en mouvement dans le secteur)
- il a un pouvoir étonnant et classe
- j'aime son surnom
- il est puissant
- il porte une épée

Wala ! :D

Image

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 12:45 
150 000 000 Berrys

moi déjà j'ai deux personnages principale préféré ce sont :sanji et zoro j'adore le style de combats et ils ce dispute tout le temp :Luffy hilare:
et mon personnages secondaire préféré est :marco pourquoi marco ? parce qu'il est fort et j'adore son fruit du démon je le trouve trop classe... :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]