pour en revenir sur[quote="TheHawk"]

, j'ai une théorie dont je suis assez fier:
Je crois qu'elles représentent Le Destin, Le Hasard et La Chance, les trois principes en lesquelles croient les membres de l'équipage de BN.
quote]
BN suit à la fois le hasard et le destin, il croit au deux (même si normalement c'est opposé) donc ça peut se tenir, la tête de droite serait le hasard, celle de gauche le destin, celle du milieu la voie qu'ils ont choisie, qui se trouve entre destin et hasard
deplus il est vrai que la cicatrice de Shanks peut être fais par une lame (où des griffes en fer comme j'en ai vu je n'sais plus où, ça corresponderait parfaitement)
mais c'est vrai qu'avec tout les indice qu'on a il serait tentant que BN ait un Zoan, mais il est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à le cacher
il me vien une question, à propos des zoan d'ailleurs, est-ce que vous pensez qu'il ne peut y avoir que des vertébrés? en effet pour le moment il n'y a que des vertébré, pas d'insecte, pas de mollusque, pas de scorpion (je le cite en particulier car je pense qu'il pourrait être cool) pas un seul arthropode, je me demende si c'est juste si Oda n'a pas envie, ou si c'est autre chose (ou si selon vous il est possible qu'on ne les ai juste pas encore vu)
désolé d'avoir posté