xdrake a écrit:
j'ai une question qui me trotte depuis un ptit moment, arlong n'était pas dans impel down, et on ne le voie pas non plus dans l'île des hommes poissons pour le moment (je parle pas du flashback qui vas démarrer sur fisher tiger où on le voie). Ou peut-il se trouver??
On doit penser qu'il est mort ou qu'il s'est évadé, ou encore qu'il se trouve ailleur.
Peut-être est il retenu en esclavage par les tenryubito? Je sais pas trop, si on peut m'éclaircir je suis tout ouie ^^
Ma théorie:
Alors, j'ai regardé ds le tome 11. après que Luffy ai mis la raclée a Arlong, Nezumi débarque et déclare vouloir arreter Arlong pour en retirer tous les honneurs. mais Nezumi se fait dégager par Nami et sa bande et puis tout le monde part festoyer... nulle part ds le manga, on voit si des gens sont rester pour surveiller Arlong et sa bande.
donc ma conclusion:
Les villageois étaient tellement heureux d'etre libérés des hommes-poisson, et aussi croyant qu'ils étaient battut pour de bon, on laisser les corps sans surveillance et son partit au village feter leurs victoire...
Quand les H-P on repris conscience, ils on remarquer que la voie était libre et en ont profiter pour prendre la fuite
donc, en se moment, lui est sa bande doivent se "balader" quelque part ds le monde.
(ca reste une pure théorie de ma part, je ne dit pas que c'est l'histoire officielle)
alexfr36 a écrit:
Aux dernières nouvelles, il était retenu sur un navire pénitenciaire d'où Hachi/Octo est parvenu à s'échapper. Mais depuis... Plus rien. Peut-être est-il détenu dans une autre prison. Impel Down n'est pas la seule, c'est juste la pire.
Ah bon? j'ai zappé ce passage la, moi... c'est expliqué dans quel chapitre?
Du coup, ma théorie tombe a l'eau...
P.S. admins. désolé pour le double-post, mais je sais pas comment fusionner les 2 en 1.