Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 00:03 
375 000 000 Berrys

Un peu déçu ces temps-ci.

Déjà niveau shows j'ai ressenti une certaine lassitude, quasiment toute les semaines on a eu le droit à un Dolph VS Edge et un CM Punk VS Cena. Je sais qu'il y a souvent des revanches et tout et tout mais ici ça semblait tellement évident et répétitif. L'histoire avec Vickie, Dolph et Edge est carrément parti en sucette et on en oublie presque les autres conflits.
Et puis est arrivé à RAW The Rock. Moi non plus je n'ai pas suivi cette période du Catch et je ne connais de lui que ces films mais effectivement il sait mettre l'ambiance. Peut être un speach un peu long et qui tourne en rond mais on rigole bien et enfin quelqu'un ose dire à Cole de se la fermer. Par contre à peine avait-il annoncer qu'il n'aimait pas Cena que tout de suite je me suis rappelé toute ces vidéos fakes sur tutube qui annonçait un Cena vs The Rock à WM. Et finalement pourquoi pas ? La suite des évènements au PPV m'indiquera en fait que non.

Justement parlons en de ce Pepper View (j'arrive à faire des jeux de mots en anglais maintenant o/).
J'oublie tout de suite le premier match avec un Alberto Del Rio qui prouve uniquement qu'il mérite sa place à WM même si on sait tous comment il l'a obtenu, on oubliera volontiers aussi les disputes de filles, le match par équipe qui signe donc une longue période de repos pour Koslov et Marella (ils reviendront nous amuser de temps à autres) et le match de Jerry the king Lawyer, qui nous a fait plaisir sans malheureusement nous faire croire au miracle. Ce serait cool un jour que la WWE prennent vraiment des risques fou pour nous surprendre sur l'issue d'un match.

Que reste-il donc alors quand on enlève tout ça ? Eh bien les chambres d'éliminations ! La version Smackdown m'a vraiment plus, notamment sur la fin où j'ai adoré le duel Edge/Mysterio. J'y ai cru à chaque fois et on a eu du bon spectacle. Edge garde sa ceinture, de toute façon il avait déjà programmé son affrontement avec Alberto alors fallait-il rêver d'autre chose !?
La version RAW était pas mal non plus, je regrette juste le passage avec le retour de CM Punk, aussi frustrant que sa sortie juste avant été excitante avec ce RKO qui déboule au bout de 30 secondes. John Morrison nous a encore fait du beau catch champagne et bon sang quand je vois ces récentes prestations je me dis qu'il méritait vraiment un gros match à WM et pourquoi pas enfin une ceinture au lieu de jouer les entertainer de passage avec R-Truth (qui pour le coup ne sert vraiment à rien lui). Mais il fallait bien que Cena ait son match lui, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas les mises en scènes de ses entrées à Wrestlemania sont les seules vraiment travaillés pour l'occasion (un peu dommage d'ailleurs) et moi j'attends avec impatiente de voir ce que nous réserve cette nouvelle édition.

Mais du coup pas d'affrontement avec The Rock sauf si par miracle l'un des deux venait à avoir la ceinture, malheureusement le Miz a l'air de bien se sentir avec et vu que son compère est rarement viré du ring alors nous les verrons aussi à WM.
Bref comme le Royal Rumble j'ai été un peu déçu par ce PPV, pourquoi que la jamais deux sans trois sois faux et qu'on ait LE main event de l'année ! Il ne me manque plus qu'à attendre la semaine prochaine le retour de l'Undertaker et d'attendre donc plus d'un mois (quand même !!) avant la grosse fiesta.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:42 
500 000 000 Berrys

Dans la rubrique « Ça annonce des lendemains glorieux » à la WWE :

C'est sous le nom de Sin Cara (« Sans Visage ») que Mistico va évoluer prochainement à la WWE. Pour faire simple afin de le présenter à ceux qui ne le connaissent pas, c'est la plus grosse star actuelle du catch mexicain. Si Rey Mysterio est le visage de la WWE au Mexique, Mistico est au moins, si ce n'est plus, populaire que lui dans ce pays. Pour avoir suivi un temps la CMLL lorsqu'elle passait à la TV par chez nous, j'ai été très convaincu par le bonhomme : son style très aérien est très impressionnant et sa prise de finition, la Mistica, est plutôt amusante à découvrir (j'espère qu'elle va grossir la liste des grosses soumissions de la WWE...). Une grande annonce qui je l'espère promet une arrivée imminente de ce nom prestigieux dans le roster de l'une des deux écuries de la WWE (en espérant aussi et au passage qu'il ne le limite pas seulement à deux-trois mouvements comme d'autres...).

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 00:40 
375 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Dans la rubrique « Ça annonce des lendemains glorieux » à la WWE :

Il va bientôt arriver Sin Cara mais quand exactement ? Lors des shows de Raw et Smackdown (et certainement à la NXT ou encore Superstars mais comme je ne regarde pas...), on aperçoit de plus en plus de vidéos montrant ce Mexicain sur un ring nous démontrant des figures aériennes incroyables ! Je trouve que son catch aérien est plus spectaculaire que Rey Mystério. Ce fameux Sin Cara sera la seconde personnalité mexicaine reconnue par la WWE, j'attends vraiment sa venue avec impatience !

... ... Vous oubliez pas une chose les gens là ? Dimanche.. Non pas celui-là mais l'autre, le plus grand Pay-Per-View de l'année approche ! Oui...

WRESTLEMANIA XXVII !!!

Alors qui parmi vous regardera ce PPV qui débutera à 1 heure et se terminera dans les alentours de 5h30 ? Je vous le dis maintenant, j'en ferais parti, mais j'espère après ne pas arrêter de suivre la WWE... 2 fois que j'ai fais le coup...

Alors voici la petite liste des matchs qui seront présents : (sachant qu'il pourrait y avoir d'autres match après les 2 Smackdown qui restent et le Raw de lundi prochain)

The Undertaker vs HHH : L'occasion pour Triple H de venger son ami Shawn qui sera présent d'ailleurs. Et pourquoi pas mettre fin à la série d'invincibilité du Deadmen 18 - 1. Mais ce dernier ne se laissera pas vaincre pour autant et je sens bien un 19 - 0...

Edge vs Alberto Del Rio : Del Rio me fera rire mais je me méfie tout de même pour ce match... Il aura beau être arrivé l'an dernier mais il a un style de combat rigoureux et plutôt ravageur, et puis ne pas douter de sa prise de finition qui est assez douloureuse une fois en réalisation.

The Miz vs John Cena : John Cena.. Nouveau champion ? Pourquoi pas, mais moi je pense que Miz s'en sortira une fois de plus... J'espère apercevoir une entrée toujours aussi surprenante et plaisante de la part du Marine :)

Randy Orton vs CM Punk : CM Punk est seul, l'occasion pour Orton d'en finir avec la Nexus ? Ryan, Harris, Otunga et McGillicuty sont blessés après avoir chacun pris un bon coup de pied par Randy lors des matchs en 1 vs 1.

Jerry Lawler vs Michael Cole : Un peu n'importe quoi mais je vais suivre ce défi, parceque Steve Austin sera l'arbitre, parceque je sens qu'il ne restera pas les bras croisés, parceque ça sent le Stunner, tout simplement !

Rey Mystério vs Cody Rhodes : Bon alors là, on va rire. Et puis le gagnant, je n'ai pas besoin d'hésiter car j'ai l'impression que Rey va refaire le portrait de Rhodes (jeu de mot ^_^)

Pour ce match qui va suivre, je préfère le mettre en spoil car il est tout frais (pour ceux qui suivent uniquement la WWE sur Nt1)

Spoiler: Montrer
Sheamus vs Daniel Bryan : Evident que King Sheamus allait remporter la ceinture lors de leur dernière confrontation sinon ce dernier serait renvoyé de la WWE... Mais à Wrestlemania, une revanche qui pourrait peut-être tourner en faveur de Daniel Bryan et je l'espère vivement !

John Morrison, Trish Stratus et Snooki vs Dolph Ziggler et Laycool : Certainement le match le moins intéressant de la soirée mais la petite surprise de voir Snooki et Trish me plaît alors je vais tout de même regarde ça de plus près ^_~

Voilà les matchs pour l'instant.. Ah, j'oubliais... Qui dit Wresltemania, dit Hall of Fame ! Je mets la liste de ceux qui seront présents sachant qu'il y aura peut-être d'autres annonces lors des derniers shows avant le PPV :

Shawn Michaels
Sunny
Drew carey
Bob Armstrong
Hacksaw Jim Duggan

Seulement Armstrong l'inconnu du groupe, Sunny, je l'avais aperçu mais ça remonte un peu. Duggan, c'était au Royal Rumble 2009 avec la 29ème entrée si mes souvenirs sont bons et puis il est le tout premier vainqueur du Royal Rumble, en 1988. Drew Carey, cet animateur, bah je l'aurais seulement vu au Royal Rumble de 2001 entrant en 4ème position mais il s'est éliminé tout seul avec l'arrivée de Kane ><

Enfin the Rockers, The Heartbreak Kid, Mister Wrestlemania, membre de la DX. Shawn Michaels ! Cela fera 1 an qu'il sera en retraite et le voilà déjà nominé pour le Hall of Fame, son dernier match aura été tout simplement mythique il est certain. Beaucoup de chose à retenir de cette superstar, la génération avec Triple H pour la team DX, son palmarès, sa cote... Bref, une superstar comme HBK, je ne l'oublierais pas de sitôt.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 11:55 
500 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Il va bientôt arriver Sin Cara mais quand exactement ?
Sur son tweeter, Jim Ross a indiqué il y a quelques semaines « Après Wrestlemania ». Est-ce qu'il pourra s'insérer dans un roster juste après le plus gros moment de l'année sachant qu'à Backlash, on a souvent les matchs-retour de Wrestlemania, je ne sais pas. Mais bon, d'ici SummerSlam, ça devrait quand même se faire j'espère.

Citation:
Ce fameux Sin Cara sera la seconde personnalité mexicaine reconnue par la WWE, j'attends vraiment sa venue avec impatience !
Et Alberto Del Rio alors ?
:Ballamy mark:

NB : Si j'ai mal compris et que c'était dans le sens « Catcheur déjà reconnu des Mexicains », clairement oui. Del Rio était très connu en tant que Dos Caras Jr par là-bas, mais n'a pas récupéré directement sa popularité car la disparition de son masque a beaucoup joué dans le manque d'identification lors de son arrivée à la WWE.

Pour WrestleMania, toute la carte me plait. Si on y ajoute de la Guest Star d'immense importance comme le duo The Rock/Steve Austin, ça monte encore l'intensité de quelques degrés pour mon plus grand plaisir. La seule fausse note que je vois, c'est l'introduction de Snooki dans un match : à part être parodiée dans South Park et apparaître dans une émission sans queue ni tête aux USA, je ne vois pas l'intérêt autre que l'audience de la mettre dans le plus grand rendez-vous de tous. Pour le reste, il y a de l'enjeu, il y a de l'inédit... Et on attend notre match épique comme chaque année pour savoir si l'Undertaker va rester invincible à WretleMania d'ici la fin de sa carrière.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 20:58 
375 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Sur son tweeter, Jim Ross a indiqué il y a quelques semaines « Après Wrestlemania ». Est-ce qu'il pourra s'insérer dans un roster juste après le plus gros moment de l'année sachant qu'à Backlash, on a souvent les matchs-retour de Wrestlemania, je ne sais pas. Mais bon, d'ici SummerSlam, ça devrait quand même se faire j'espère.

Oui et bah non mon cher Bullzor. Je suis sûr que tu es impatient de voir Sin Cara alors patientes une toute petite semaine (Si tu suis les shows sur le net bien entendu) car la WWE a annoncé qu'il fera ses débuts lundi prochain à Raw, mais dans une autre catégorie, aperemment différente de Rey Mystério. Donc inutile d'attendre Summerslam ^_~

Et nous aurons peut-être encore un retour à Wrestlemania ?

J-5 chers membres :)

MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 18:44 
375 000 000 Berrys

Il y a des grands moments qui marquent à jamais , des événements qui écrivent l'Histoire, des spectacles qui changeront vos vies.
Et puis, il y a…

Image

Nous y voilà enfin ! On ne dira pas que ça fait un an qu'on l'attend mais presque ! Et depuis deux mois il s'en est passé des choses : The Rock et Steve Austin qui reviennent après des années d'absence, The Undertaker et HHH qui reviennent aussi mais qui surtout nous offre le plus beau duel de silence et plein de matchs annoncés certes à la hâte mais qui s'annoncent énorme. Et comme cette introduction ne sert strictement à rien, passons aux matchs si vous le voulez bien… NON NON NON NON ! Il y a l'homme le plus électrisant, l'homme du peuple, IL Y A THE ROCK !!
Je l'avoue, je ne le connaissais quasiment pas en temps que catcheur avant son retour en 2011 mais en à peine deux mois j'ai appris tant de catch phrases, d'attitudes et même cette entrée ! Oh my god ! Qu'on l'aime ou non (What ?!) ce type sait faire le show comme personne et je regrette de ne pas l'avoir suivi pendant sa période d'activité.

Il est donc nommé Guest Host de ce WM 27, un rôle assez bizarre si il en est puisqu'on ne sait pas vraiment en quoi cela consiste. Généralement à RAW, les invités étaient assez inutiles et n'apparaissaient que très peu. Là on a le droit à une introduction énorme, le Rock cultive l'art du silence, du suspens et surtout des catch phrases que tout le monde connait par coeur. En 10 minutes il place déjà l'ambiance : dantesque.

Championnat du monde poids lourd : Edge VS Alberto Del Rio

Souvenez vous il y a 3 mois, le mexicain gagnait le Royal Rumble et on sentait déjà la fin des haricots venir. Depuis, Alberto a ramené son sbire de la NXT tandis que Edge a refait équipe avec Christian. Tout ce beau monde est donc réuni pour un match équilibré (deux compétiteurs et des bodyguards autour du ring). Et même si le fait de placer ce match dès le départ peut perturber (on devine aisément les raisons en rapport avec l'audience) il était très bon. Des interventions il y en a eu mais sans jamais qu'il y ai de grandes conséquences et le tout était donc tournée autour des deux protagonistes. Qu'il est agréable de profiter enfin du talent de Del Rio qui possède de vraies capacités et méritait amplement ce match. Malheureusement pour lui Edge est toujours au top niveau et même si on l'a beaucoup attendu le Spear viendra pour sonner le glas.
Edge ne manquera pas l'occasion de molester la voiture du beau millionnaire à coup de pied de biche et autres.

"Au bal masqué" match : Rey Mysterio VS Cody Rhodes

Un match très attendu surtout pour le costume de Rey Rey. Chaque année il reprend à son compte une star du cinéma et cette fois-ci il prend un peu d'avance puisqu'il est au couleur du premier des Avangers : Captain America (je l'avais dis 5 minutes avant \o/) ! Pas super fidèle au film mais ça fait bien plaisir des costumes aussi originaux en tout cas.
Depuis Janvier Cody n'a toujours pas digérer le 619 qu'il s'était pris et reviens une fois de plus avec un casque en plastique. Des coups dans la tête il en reprendra et pas qu'un peu mais mine de rien Cody a bien su parer les pirouettes de Rey et parviens avec surprise à remporter le match.

Melting Potes match : The Corre VS Kofi Kingston/Big Show/Kane/Santino Marella

Un match éclair alors qu'il y avait pourtant 8 catcheurs autour du ring. Très vite tout le monde prend la relève pour placer un finish, entre les Trouble in paradise, Cobra ou simplement un bon coup de poing l'équipe de Wade Barett qui a tout de même 3 ceintures (c'est un peu leur membre le plus fort qui n'a rien… peut être la ceinture d'Edge ?) a pris cher et très vite. Certainement pas inoubliable (on retiendra surtout Kane qui faisait la trompette à SmackDown).

Souviens toi les Wrestlemania derniers match : Randy Orton VS CM Punk

CM Punk a la dent dur, la preuve depuis deux ans il attend le moment de se venger de Randy Orton qui lui avait fait perdre une ceinture de champion du monde. La vengeance a eu lieu au Royal Rumble mais depuis la vipère s'est chargé d'éliminer chaque membre de la Nexus avec un coup de pied bien placé comme on les aime.
Et pendant le match on a entendu des voix, des voix qui nous disaient : RKO.. RKO… RKO. Mais Orton étant blessé à la jambe il a eu d'énormes difficultés à faire quoi que ce soit. CM Punk en profite et se concentre essentiellement sur ce point faible. Randy reprends le dessus, DDT puis placement dans le coin.. et là c'est le drame. Au moment de placer le coup fatale, la cheville flanche. CM Punk se place sur la 3ème corde, saute.. et R K O !!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!
Ma prise favorite, mon catcheur favori, bref, je suis aux anges. Et je me rappelle quand je regardais hier la nuit des champions avec l'avalanche de RKO et surtout la prise de pouvoir de Randy Orton, ah que j'aimerais qu'il reprenne la ceinture dans les mois à venir *_*

Commentateurs mentors match : Jerry The King Lawyer VS Michael Cole - Arbitre spécial : Stone Cold Steve Austin.

Oui. Steve Austin. Là encore j'ai découvert une légende, le 3:16, le give me hell yeah et la catapulte à bière et là encore j'ai été charmé. Après une arrivée en fanfare, bizarrement Austin est paru assez impartial ou n'a en tout cas pas trop montrer sa préférence. Cole toujours égale à lui même est arrivée dans une superbe combinaison orange laissant dévoiler ses petits mollets. Le match qui commençait bien pour Jerry a vite tourné au pugilat quand Swagger est intervenu à plusieurs reprises. Michael pouvait alors s'adonner à quelques prises jusqu'à ce que le King se réveille.
Le chaos commence.
Cole prend à son tour une ruée de coup et veut abandonner. Swagger jette la serviette pour annoncer l'abandon mais Steve Austin n'en a que faire. L'All American American peste mais l'arbitre n'a que faire. Il rale encore ? STONE COLD STUNNER ! Jerry lui continue son matraquage. 1..2..Non.
Il faut lui faire payer tout ce qu'il a dit sur Jerry et sa famille (je veux bien qu'on soit dans un keyfabe mais le truc sur la mère qui était décédé c'est bof bof) et lui porter un Ankle Lock jusqu'à ce qu'il abandonne, c'est-à-dire au bout de 3 secondes. Et là Steve Austin commence à devenir rigolo puisqu'il fait bien mariner le commentateur avant de faire sonner la cloche.
Les deux compères peuvent donc célébrer la victoire, Booker T viens même les rejoindre pour faire son fameux pas de danse et prendre une bièr… STONE COLD STUNNER !!
Et v'la qu'il y a un message du général manager lu par Josh Mattews. Manu Militari il est ramené sur le ring pour s'expliquer à moins que ce soit…
STONE COLD STUNNER !!!!
MAIS TOUT PART EN VRILLE MES ENFANTS !!!
Voilà du WTF comme je l'aime, on se fout de qui a gagné, on se fout du nombre de commentateurs encore en vie, on se fout de la bière sur le ring, on se fout de tout ! Ahah je me régale !

No Holds barrets match : The Undertaker VS Triple H

J'ai hésité à résumer ce match car finalement ça se regarde, ça ne se raconte pas. Du Pedigree, du Tombstone Pelldriver (pas toujours porté par qui vous croyez), des chaises, des tables de commentateurs et même la caverne de Cole ! Tout y passe sans concession et même si le début est un peu poussif (quoi que très vite ils utilisent les objets) on atteint ensuite le haut niveau, on se surprend à espérer à chaque fois que l'arbitre compte 3 et en même temps on voudrait tellement que le duel ne s'arrête pas. Globalement c'est Triple H qui a l'avantage, il domine pendant une très longue durée, utilise des finish de son adversaire, place 2 pedigree à la suite et rend le Phenom complètement groggy. On croit alors le match fini surtout quand le Roi des Rois sort sa masse mais c'était sans compter sur thé Hell's gates. Plus aucune issue possible, le match est fini. Un peu déçu que ce ne soit pas un bon gros Tombstone qui achève l'affrontement. Un peu déçu aussi que ce ne soit pas le dernier match (même si on se doute qu'on grade Cena Miz pour la fin puisque le Rock va se pointer) car je trouve que ça enlève un peu de cette magie qu'il y avait avec TU et HBK les deux années précédentes.
L'issue du match était prévisible et je peux même parier que le Dead Man aura le droit à une vingtième victoire avant une retraite bien méritée. Par contre je suis toujours aussi curieux quand à savoir qui cassera l'invincibilité. Si jamais il s'agissait de Cena alors là vraiment, tout le monde le détesterait.

Je passe le match des divas qui comportait aussi Ziggler et Morisson. Les histoires avec Vickie deviennent inintéressantes au possible et maintenant en plus elle vient pourrir RAW quand à John Morrisson je lui souhaite de tout cœur d'avoir dans un an un vrai match pour une ceinture et pourquoi pas du coup une victoire car il nous propose vraiment quelque chose d'original et de frais.

WWE Championship Match : The Miz VS John Cena

Grand Dieu que c'était naze. Ah si, Cena a changé de couleur et je le préfère en rouge. Alex Riley par contre n'a pas changé et même si il se dit consultant en communication c'est surtout un mec qui viens habillé pour catcher avec une valise et qui n'est jamais viré. Il y a du STF, du AA, du 5 Knuckle Shuffle et d'autres joyeusetés mais le coeur n'y est pas. Et puis alors qu'on s'attend à une fin bien pourrave et c'est encore pire. Les deux hommes passent par dessus la barricade et n'arrivent pas à revenir avant les 10 secondes. Fin du match. Égalité. Well…
IF YOU SMEEEEEEEEEELLL !!! WHAT THE ROCK ! IS COCKING !!!!!
Comme prévu le Rock débarque pour la fin et déclare que Wrestlemania ne peut pas se finir ainsi. Le général manager envoie un mail, il pense que…
IT'S DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !!!
Le Rock demande.. que dis-je ordonne que le match recommence. Cena ramène le Miz sur le ring quand tout à coup le Rock surgit.. ROCK BOTTOM ! Victoire pour le Miz !
Au moment de partir le Rock a un léger doute. Le Miz ne va t-il pas être jaloux de n'avoir rien eu ? PEOPLE'S ELBOW !
Certes c'est cool qu'il nous sorte ses finish mais en soi ça ne sert à rien, la fin était ultra prévisible (on ne met pas un AA au Rock sans en subir les conséquences) et le Miz garde toujours sa maudite ceinture en M.

Si on met de côté cette affreuse fin alors oui ce WM 27 était assez dantesque ! De très bon moments, des matchs comme on les attendait et toujours cette ambiance de malade.
Le Captain aurait bien continuer à parler de WM mais le Captain a une annonce. Le Captain sera au RAW European Tour ! Oui ! Le Captain Kévin, le captain des captains, le kévin des kévins, le kéké des plages, le Big One sera aux arènes de Nîmes le 1er Septembre pour voir les plus grandes stars catch ! Oh Oh I can't wait !

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 13:26 
375 000 000 Berrys

Pooooooouuuuuuuaaaaaaahhh... Enfin ! Wrestlemaaaaaaniiiiaaaa !!!

Une chanson pour se mettre dans l'ambiance dès le début, la tradition de ce PPV, pour ensuite entendre un IIFFFF YYOU SSSMMMMMEEEELLL !! On sent déjà que le PPV va être énorme, qu'il va envoyer le paquet, que les lutteurs vont se donner à fond, plus que jamais. Ce qui est intéressant maintenant, c'est lors du programme pour les matchs, j'en ai discuté avec CK concernant ce nouveau système et c'est pas bête car ça permet aux téléspectateur de plus attendre le meilleur à la fin, les matchs de ceintures. Là, on a directement eu le match Edge vs Del Rio, je pensais avoir le Tag Team Mixte (ou normal avec Big Show et cie.) ou encore le petit match avec la ceinture des Etats-Unis, moi pour la ceinture certes mais comme les concurrents ne sont pas forcément géniaux ou encore ne possède pas un charisme comme je le sens. D'ailleurs j'étais étonné que ce match n'a pas pû être diffusé mais j'ai vu que c'était par rapport au laps de temps, et pour ceux qui ne savent pas, il y a eu un match nul. Une Battle Royale également était présente et Khali l'a remporté.

Edge (avec Christian) contre Alberto Rio (Brodus Clay), un match que j'ai plutôt apprécié mais sans plus. Je n'aurais pas grand chose à dire, match classique, Christian s'occupera de Brodus avec un DDT, puis quelques minutes après un Spear aura eu raison d'Alberto. La jolie voiture de collection de Del Rio, endommagée par Edge à coup de pied de biche, bien fait pour toi le mexicain ! Ahah ! On enchaîne avec Cody Rhodes contre Rey Mystério, c'était pas tip top mais la nouvelle musique de Rhodes est sympa même si je pense qu'il ne vas pas la garder longtemps car c'est en rapport avec son problème au nez vu l'entrée. Il ne va tout de même pas garder son masque longtemps, ce serait nul. Une petite incompréhension avec Rey qui pique le masque de Rhodes juste pour faire 3 sauts avec la tête, peut-être pour lui faire plus mal, mais je trouve que ça n'a pas changé grand chose étant donné que Cody volera une genouillère pour exploser le crâne du mexicain et gagner le match par la suite. Je retiendrais aussi le costume de Rey Mystério que j'ai trouvé très plaisant, comme chaque année à Wrestlemania.

Kane, Big Show, Santino Marella et Kofi Kingston contre The Corre, Kingston a remplacé Kozlov ? Je n'ai pas vu le Smackdown du 1er Avril car je pensais qu'il y en aurait pas, au précédent Raw, la plupart des superstars de SD étaient présentes. Et aperemment il y eut un match pour la ceinture intercontinentale et une disqualification. Donc peut-être une blessure du Russe, je n'en sais pas plus pour l'instant. Alors ce Tag Team ? Un peu loufoque en fait, car un 4 vs 4 ne se termine au bout de 1 minute 30, c'était le festival des prises de finition dès le début, donc ce fut rapide comme match Tag Team, celle du Big Show remporte la victoire. Le prochain match, j'ai pris soin de le regarder attentivement car il en valait la peine ! Randy Orton contre CM Punk, ce dernier étant seul car Orton a blessé toute la Nexus à lui tout seul, il ne reste plus que le chef maintenant. Orton étant toujours blessé au genou, un petit handicap qui n'aura finalement pas gêné pour vaincre Punk. Ce que j'apprécie chez Orton, c'est sa fourberie car il l'a fait. Punk le croyait bien souffrant et lorsqu'il s'est relevé d'un trait pour une tentative de RKO, Punk a vraiment eu peur. Mais la seconde l'aura détruit, un RKO aérien !! C'était violent tout simplement ! Orton gagne le duel. Le match d'après m'aurait fait rire du début à la fin, Michael Cole (avec Jack Swagger) contre Jerry Lawler, avec Stone Cold Steve Austin comme arbitre. Ce dernier étant mon catcheur préféré, il aura toujours eu une ovation exceptionnelle, surtout avec son entrée d'enfer sur son quad spécial ! Un début lent car Cole ne faisait que s'enfuir, mais après que le duel ne débute en dehors du ring, Jerry ramène Cole sur le ring et une chose surprenante, Cole mène la danse malgré la fourberie de Swagger, et là l'ambiance est énorme car... STUNNER SUR SWAGGER ! J'ai hurlé Stunner pendant qu'il faisait son coup de pied, j'adore ça ! Swagger complètement KO, Jerry peut s'amuser et après sa victoire, festival de bière à la Stone Cold comme d'habitude, Booker T se ramène pour son geste acrobatique, il boit une bière et... STUNNER SUR BOOKER T !! Je sais pas pourquoi mais bon, j'ai tout de même encore hurlé Stunner devant le PC. Et le signal d'un message du GM.. Il ne manquait plus que ça, Jerry est disqualifié, Cole remporte le match. Le jeune commentateur, après avoir divulgué le message est amené sur le ring et... STUNNER !!!! Le troisième de la soirée !!! Pouuuuaaahhh quel instant de folie, une ambiance toride. Ah oui ! Un peu avant... Dans les backastage, une image impressionnante, The Rock en face à face avec Austin... J'étais bouche bée, ça me rappelle le bon vieux temps ce regard entre ces deux-là. L'ère avec ces deux piliers de la WWE.

Triple contre The Undertaker... Comme Captain Kévin, ce genre de match ne peut pas se résumer, déjà l'entrée de Triple H, que tout le monde pensait à celle de L'Undertaker, les lumières éteintes, le son d'une cloche et des effets de lumières jouissif ! Triple H arrive en premier finalement, une entrée vraiment impressionnante et très prenante. Et un affrontement vraiment bourrin, le début est déjà étonnant car ils ne se font pas de cadeaux, la cage de Cole explosé, une table en moins, un combat de titan ! Undertaker est vraiment un catcheur tenace à Wrestlemania, 3 Pedigree, 1 Tombstone ? Eh oui, Triple H a voulu en finir en imitant la prise du Deadmen, les même gestes. Puis sans oublier, au moins une quinzaine de coup de chaise, Triple H aura eu peur à un moment, il devait penser qu'il n'était pas humain, que c'était impossible de se relever après 4 finishers et des coups de chaises. Ma foi, j'ai eu la même pensée que lui lorsqu'il est sorti du ring, se procurer le Sledgehammer pour en finir une bonne fois pour toute ! Mais la grande surprise, lorsqu'il a soulevé la jambe de l'Undertaker, j'ai su que ce dernier allait faire sa soumission, et j'ai eu une fois de plus raison ! Il aura eu beau tout faire pour se dégager, tenter de prendre le marteau et lui enchaîner des coups mais rien à faire... Triple finit par abandonner et une nouvelle victoire de L'Undertaker. 19-0 ! J'étais pratiquement sûr que le Deadmen allait remporter le match, et puis au final, il était vraiment, vraiment épuisé.

Le match de Morrions et cie, je n'ai pas vraiment regardé, juste que Snooki, si acrobatique, je suis resté perplexe... Pour finir, The Miz contre Cena, totalement d'accord avec CK, c'était naze. L'entrée de Cena ne m'a pas vraiment plu, changement de maillot, il passe du violet au rouge, un affrontement pas top, avec Riley qui s'emmêle comme d'habitude, il m'énerve lui. Et terminer le match par un décompte à l'extérieur, The Miz défait Cena... Puis... Puis... PUIS..... IFFF YOUU SSSMMMMEEEELLLLL !!!! WHAT THE ROCK IS COOOOKING !! Enfin ! L'arrivée du Rock, qui relance le match avant de faire plus de mal à Cena ! Yeahh !! Il se venge du FU de Cena au Raw précédent et The Miz remporte le match. Mais ce n'est pas terminé, The Rock revient sur le ring pour exploser le Miz ! Yeahh !! Double yeah !!! J'aime ça ! Ahah, bien fait !

Et voilà, Wrestlemania terminé, il y aura quelques évènements dans les backstages, avec Snopp Dogg qui était présent avec Teddy Long pour une petite séance de chanson avec des catcheurs, une sorte de Nouvelle Star => LOL ! Puis d'autres évènements plutôt sympas. J'espère que vous serez chaud pour la reprise, car Extreme Rules arrivera rapidement, à la fin des prochaines vacances.

Mais je ne vais pas en rester là ! Car le Raw du lendemain, c'est une toute nouvelle saison, et une annonce incroyable, un match pour Wrestlemania 28 est déjà en affiche ! Cena vs The Rock. Ce dernier sera donc de retour sur le ring en tant que combattant, il va falloir attendre 1 an, ça va être long, très long mais que j'ai hâte de voir ça. Il y eut d'autres évènements de l'après Wrestlemania notamment le duel Daniel Bryan vs Sheamus...

Attendez 1 minute... Nous sommes dans le match... Sheamus done des coups de pieds dans le coin sur Bryan, il domine le match.. Une musique ? J'ai l'impression de la reconnaître...

Oui ! OUI !!! Voici enfin l'arrivée du catcheur tant attendu !!!!

SIN CARA

Pour vous faire kiffer son arrivée, voici la vidéo ! J'espère que tu aimeras son entrée Bullzi =)

La musique est tout simplement géniale, son manteau est bien chic. Sa démonstration de catch acrobatique est AWWEEESSOOMMME ! Sheamus aura bien dégusté. On en restera pas la, vivement Lundi prochain pour en savoir plus ! Je sens un avenir prometteur pour ce Mexicain. J'espère également le voir pour le prochain PPV :)

MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 20:16 
500 000 000 Berrys

Un WrestleMania XXVII qui a plutôt bien assuré pour ma part, même si tout n'était pas exceptionnel dans le show vendu comme le plus grand de tous les temps par The Rock et la communication de la WWE. Justement, j'aborde directement son cas : à quoi ça a réellement servi de vendre Dwayne Johnson comme hôte de WrestleMania alors qu'il n'a pas eu d'influence si ce n'est sur le Main Event ? Vendre plus de PPV dans les foyers américains alors qu'il n'y a juste besoin j'imagine que d'évoquer le nom de WrestleMania justement pour faire chauffer la carte de crédit dans de nombreuses maisons ? Autant la chute du PPV l'incluant m'a fait penser à une chute de Weekly moyen, autant comme l'a évoqué CaptainKevin, son speech d'introduction était à la hauteur du personnage et a donc bien mis l'ambiance.

Ce que je retiendrai principalement de cette année, c'est le No Hold Barred entre le Taker et Triple H : ça c'était du match qui définit un WrestleMania. o_O

À coup sûr, on va nous le ressortir comme MOTY lors des Slammies, mais qu'est-ce que ça envoyait quand même pour justifier cela en avance... Je n'étais pas très convaincu par la promotion du match, à part la réunion à trois pré-WrestleMania avec Shawn Michaels, mais le match à très vite tenu ses promesses avec sa brutalité et ses spots sortis de nulle part. Un très bon match entre deux énormes professionnels du business.

J'ai bien apprécié aussi le match entre CM Punk et Randy Orton. CM Punk avait la tâche de faire le match à lui tout seul, et le surdoué a encore fait ses preuves en rendant une copie impeccable, tout en trouvant le moyen de mettre Over Randy Orton. Ce dernier s'en est quand même bien sorti, arrivant à vendre comme il fallait son moveset. Vivement toutefois que CM Punk soit re-booké comme un vainqueur et pas uniquement un faire valoir monstrueux...

J'ai sinon été étonné par la performance de Snooki : je n'adhérais absolument pas à la présence d'une personnalité de la TV réalité dans ce show, mais j'ai été bouche bée devant son Finisher qui tient carrément bien la comparaison avec des Finishers de certaines Divas de la WWE (j'ai eu l'impression de revoir carrément le moveset de Kelly Kelly). Une bonne surprise dans un match qui n'avait pas d'intérêt, si ce n'est voir John Morrison enfin gagner à WrestleMania, LayCool avoir son entrée justement à WrestleMania devant un public blindé et avoir une passe d'armes rapide entre Michelle McCool et Trish Stratus.

Ce que j'ai beaucoup aimé cette année, c'est la performance de Stone Cold Steve Austin : le type a carrément volé le show à mes yeux par rapport au Rock. Je le répète, je n'ai pas connu l'Attitude Era, mais j'ai clairement l'impression avec ses quelques apparitions que j'aurais préféré Stone Cold au Rock à cette période. Que ce soit son entrée tonitruante sur son quad (il n'a pas froid aux yeux Jack Swagger de s'écarter réellement au dernier moment sur la rampe o_O), son je-m'en-foutisme quand Michael Cole pense tenir le match, ses Stunner qui font lever la foule (énorme celui que s'est pris Booker T et qui lui fait recracher sa bière) ou ses Beer Bashes, Austin a clairement monté l'ambiance du show pour ma part.

Reste le Main Event qui confirme ce que je craignais : Cena contre le Miz, ça passe moyennement en Weekly, ça ne donne rien de bien exceptionnel en PPV. Même si au micro il assure, le Miz ne m'intéresse toujours pas trop sur le ring ; il faudrait réellement qu'il ait un moveset plus incisif pour me faire réagir. Après, le double countout, c'était déjà très moyen, mais le Rock Bottom sur Cena, ça l'était tout autant. Quitte à choisir, le match Taker/Triple H aurait pu être casé à la fin.

Sinon, en vrac :

• Edge Vs. Alberto Del Rio : Simple, efficace mais j'en aurais aimé davantage dans l'intensité ; c'était WrestleMania tout de même...
  • Cody Rhodes Vs. Rey Mysterio : Plutôt sympathique, et victoire intrigante de Cody Rhodes qui appelle un Push ?
  • Michael Cole Vs. Jerry Lawler : Moyen, si ça peut faire plaisir aux concernés...
  • La dérouillée du Corre : mouais, à quoi ça sert de monter un tel groupe titré pour le faire lessivé aussi vite ? Et c'est quoi ce délire de faire de Big Show et Kane une réelle équipe alors que ce dernier était Heel il n'y a pas longtemps (et ce faisait aidé par Barrett et compagnie pour enterrer le Taker il y a quelques mois) ?
  • Pas de défense du titre des USA en diffusion TV à WretleMania alors que j'espérais voir Daniel Bryan dans le show ?! o_O

Après, Cena Vs. The Rock à WrestleMania XXVIII, c'est un combat qui fait envie ; mais ça paraître long d'attendre (et on en déduit d'office que début 2012, Cena ne va pas gagné le Rumble ni une Elimination Chamber histoire de ne pas transformer son rendez-vous de WrestleMania en Title Match).

Yosuke a écrit:
Pour vous faire kiffer son arrivée, voici la vidéo ! J'espère que tu aimeras son entrée Bullzi =)
Ouaip, très bonne entrée en matière pour ma part pour Sin Cara qui a vite reçu une très grosse pop grâce à son crossbody qui ferait pâlir d'envie n'importe quel high-flyer. Je croise très fortement les doigts pour que son moveset hebdomadaire soit de cette trempe à la WWE... Par contre, la veste dorée et la non-synchronisation entre son saut dans le ring et les gros pétards, il faudra éviter pour la prochaine fois.
:Luffy hilare:

Et pour conclure...

CaptainKevin a écrit:
Le Captain aurait bien continuer à parler de WM mais le Captain a une annonce. Le Captain sera au RAW European Tour ! Oui ! Le Captain Kévin, le captain des captains, le kévin des kévins, le kéké des plages, le Big One sera aux arènes de Nîmes le 1er Septembre pour voir les plus grandes stars catch ! Oh Oh I can't wait !
D'avance, on veut des photos des SuperStars de la WWE avec toi sur le topic si ils font des séances dédiées ; ça pourrait valoir le détour (comment ça on aurait alors une très grande majorité de photos avec les Divas ?). ^_<

MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 09:27 
375 000 000 Berrys

Alors alors alors...

Wrestlemania XXVII.

Mouais.

Y aura eu du très bon mais du incroyablement mauvais aussi...
On va commencer par le décevant pour finir tout en Awesomeness.

► Déjà le match entre Edge et Del Rio... Et là, faut bien le dire mais tout vient de Del Rio... Son catch est tellement bidon je trouve... Donc encore heureux qu'il y ait eu une victoire d'Edge, mais franchement quel match de merde...

► Le match par équipe... 2 minutes de match... Faut pas déconner non plus, y avait moyen de faire un sacré beau truc, là encore The Corre ne sert que faire-valoir aux autres.

► La fin du match HHH - The Undertaker, WTF !? (Enfin même si le match en lui même était épique, mais on y reviendra)

► Le match Cena - The Miz, pfffff... Comme dit Bullzor, le Miz est bon que pour parler... Mais franchement quelle idée de le mettre en Main Event ! Ca aurait evidemment du être le match de Taker (Intervention du Rock ou non...)

► Et une impression plus générale aussi, j'ai eu été assez interpellé par le fait que les trucages m'ont parus bcp plus visibles qu'à l'habitude. Du genre les ptites discussions quand les catcheurs sont collés-serrés, le début du match Cena - The Miz, c'est tellement flagrant... Ou encore à un moment dans le match de Punk et Orton. Et au niveau des prises, genre The Miz qui est touché il reste baissé pendant que Cena monte sur les cordes, hop un ptit coup de tête et voilà que je me replace bien... 'fin bref, pleins de petits exemples comme ca qui m'ont franchement cassé un peu le rythme...

Mais bon... Voyons voir ce qui m'aura quand même fait jouir !

► Le match CM Punk - Randy Orton, un excellent match de la part des deux superstars. CM Punk est quand même un sacré kicker et très rapide de surcrôit, vraiment hâte qu'il est un rôle moins ingrat car il peut vraiment offrir des matchs de très hautes volées ! Et Orton égal à lui même, un RKO et s'en va ! 'fin même si le coup de la jambe blessée, je trouve qu'ils nous l'ont ressorti quand même bien souvent ces derniers temps.

► Le match des Divas, bah n'empêche la snooki m'a bluffé O.o Et Trish Stratus ♥ ah ses fess... prises ! Magnifique ♥

► Le Stone Cold Show, magnifique !! Il a animé la soirée d'une façon tellement magistrale. Son stunner, ses bières, son quad, sa prestance, bref, Steve Austin quoi ! *_* Et puis sérieusement, The Rock, Steve Austin, HHH, The Undertaker, on se croirait à la fin des 90s tiens ! J'aime !

► La tenue de Michael Cole ! Mouahahahaha !

► On y arrive, le match HHH - The Undertaker. J'y ai cru ! Oui ! j'ai cru à la victoire de Triple H ! (Même si à partir du moment où il a enchaîné son second pedigree, c'était evident qu'il allait perdre... Et sa tête après que le Dead-Man se soit relevé de son Tombstone, haha, epic ! Bref, un combat magique, qui aurait du être le main event... Bon après la fin... Minable... Au moins un Chokeslam quoi... Mais même pas... 'fin bon, ca n'enlève rien à l'awesomeness du match.

► Et je finis par le début, mais l'entrée en matière du Rock et la fin en matière (si si ca se dit) étaient grandiose, il est un showman, c'est clair. Mais il n'aura pas suffit à rendre ce Wrestlemania, AN-THO-LO-GI-QUE... Dommage...

Concernant le dernier Raw de Lundi. Magnifique entrée de Sin Cara ! Ses figures sont pas loin de faire pâlir le luchador Rey Rey !

Et le match The Rock - Cena, Mouarf ! Ca a tellement le temps de changer d'ici là... Allez ! Je vais parier que ca sera un match pour le titre de la WWE ! Là, ca sera épique !

Sinon, vu l'intervention de HHH, je vois très bien un match retour TU-HHH au prochain Wrestlemania, ou à la limite à SummerSlam !

Bref, comme à l'accoutumée, ca s'annonce très bien tout ca, même si le Wrestlemania m'aura un peu déçu.

PS : CK, t'as intérêt à me chopper un autographe de Michelle McCool ♥ (Enfin, elle fait bien partie de Raw au moins ? O.o)

Edit : The Miz et Jericho qui font leur show devant la presse à American Idol, c'est ME-MO-RA-BLE !

Ils sont vraiment énormes *_*

MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 09:49 
10 000 Berrys

Image
Je vais avoir l'honneur d'aller a Bruxelle voir le "Wrestlemania revenge tour Smackdown" ce 20 avril :teach:
Si ca vous interesse, a mon retour, je veux bien vous poster quelques photos du show et faire un petit texte dessus. (si les "grands chefs" du forum n'y voient pas d'inconvénient, bien sur) :Luffy hilare:

Edit: ok, ca n'as pas l'air d'interesser grand'monde... tant pis.

Edit 2: ok ok captainkevin.

Dernière édition par Kwak le Lun 18 Avr 2011 16:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 15:32 
6 000 000 Berrys

Edge part à la retraite !

Source : http://fr.wwe.sevenload.com/news/raw/un ... ompetition

MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 14:05 
10 000 Berrys

C'est une blague, ou quoi?

Edge est l'un de mes catcheurs préférés, j'était déjà tout content de le voir ce 20 avril...

pffff.... après le départ de Jeff Hardy, de Chris Jericho, de Batista (et j'en oublie) il va plus rester aucune superstar a la WWE...

ça craint... :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 11:37 
375 000 000 Berrys

Ça y est j'ai enfin pu voir ce fameux Raw d'après WM et effectivement on a eu du lourd !
Tout d'abord Triple H qui sous entend fortement qu'il risque d'y avoir un match retour à Miami l'année prochaine (pas très grave de toute façon puisque c'est pour le 20-1 qu'il faudra changer d'opposant). Pas très original après que HBK l'ai déjà fait mais qui sait je me trompe peut être.
La prestation de Sin Cara m'a pour ma part un peu déçu, alors oui il a la classe et s'ajoute aux catcheurs qui nous vendent du rêve mais c'est dommage qu'il vienne juste deux minutes pour botter le candy bottom de Sheamus. J'attends plus impatiemment un vrai premier match (et qui sait un match pour la ceinture dès l'Extreme Rules).

Et puis enfin The Rock VS John Cena à Wrestlemania 28 ou comment nous faire détester les plus de 300 jours à venir qui nous sépare de ce duel épique que j'avais tant de fois vu affiché sur des fausses vidéos sur youtube.
Par contre cette annonce incroyable m'a fait baisser mon impression sur le WM précedent.
Après un peu moins de deux semaines et avec beaucoup de recul je m’aperçois que finalement tout n'était pas si rose que ça. Je ne vais pas enfoncer le clou car tout a déjà été dit : des ficelles de match mal cachés, un guest host qui finalement n'a pas eu un rôle si éloquent que ça, une programmation bizarre (match de championnat dès le début et toujours ce dark match très frustrant) et des matchs mal calibrés (alors que le match card était pourtant très alléchant).
J'ai finalement plus l'impression que la WWE au risque de réduire un peu le niveau awesomesque de son meilleur PPV de l'année commence à préparer les bases du prochain qui lui devrait vraiment être énorme. Le cadre déjà sera paradisiaque avec Miami (de quoi arrêter de me faire regretter d'avoir raté la 24ème édition qui se déroulait dans le même État) et l'un des premiers matchs annoncés s'annoncent épique. Peut-être suis-je encore sur le mauvais chemin mais j'ai la sensation que WM 28 sera bien au dessus de la mêlée.

Sinon mon p'tit Kwak on a pas eu l'occasion de réagir mais bien évidemment qu'on veut un compte rendu de Wrestlemania Revenge tour Smackdown ! A nous deux on aura fais les deux shows =D !

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 16:49 
10 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Sinon mon p'tit Kwak on a pas eu l'occasion de réagir mais bien évidemment qu'on veut un compte rendu de Wrestlemania Revenge tour Smackdown ! A nous deux on aura fais les deux shows =D !

ok, plus que 2 jour avant le grand show mercredi soir:-)
j'essayerai de poster mon compte-rendu jeudi ou au plus tard dimanche.

le contenu en gros: j'y raconterai ma soirée Smackdown, de l'entrée aux matchs en passant par les dédicasse et l'ambiance.

Edit 23/04/11: mon compte-rendu se prépare doucement, il ne sera pas fini pour demain, mais je tacherai de le finir au plus vite.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 23:39 
375 000 000 Berrys

Ya quelqu'un ? Eh oh !! Bah merde, c'est calme par ici dis donc...

On se réveille les loulous, dimanche c'est le PPV de la mort, dimanche c'est...

EXTREME RULES

Mais je n'en dis pas plus, par contre ce qui serait sympa c'est de s'organiser car nous sommes 3 à priori à faire des comptes-rendu des PPV (Moi, Portgas et Captain Kévin). Celui qui est vraiment motivé me prévienne car je vais le voir en direct dimanche (Comme tous les PPV à priori ^^), je pense peut-être le faire lundi dans la soirée ou mardi, donc celui qui est chaud ! Il m'envoie un MP ou msn en fonction de la personne.

Alors les gens, Lundi, c'était une soirée épique (enfin, façon de parler...). C'était le premier draft de l'année ! Alors voici un petit résumé du show et des superstars qui ont changé de roster.

On se met dans l'ambiance avec la petite introduction, et à peine fut-elle terminée qu'on se retrouve avec une battle royale qui avait débuté quelques petites secondes auparavant, et là on se dit, le show démarre très fort et on va se régaler ! Alors une battle Royale, Raw vs Smackdown. Une battle royale assez impressionnante qui se termine par une victoire peut-être logique car si on a du Mason Ryan avec Evan Bourne à la fin pour Raw contre Big Show et Kofi Kingston pour Smackdown, je ne pense pas qu'on soit d'avis que Raw l'emporte, d'ailleurs ce fut le cas avec la victoire de Smackdown. Et attention qui va à Smackdown... Qui ?!?

Alors je vous préviens ! Cramponnez-vous car c'est du AAAWWWWWWWWWWEEESSSSSSSSOOOOOOMMMMMMEEEEEE !!!! Du jamais vu depuis un bon moment de l'histoire de la WWE !! Un choc !!! Une surprise !!!

JOHN CENA

Eh oui les cocos, John Cena se retrouve à Smackdown ! Alors s'il remporte le match de dimanche, il ramène le titre de la WWE à Smackdown. Ah si vous aviez vu la tête que j'ai eu, c'était excellent ! M'enfin, il s'est passé des choses pendant les shows précédent pour être assez cohérent de la suite du Raw de ce lundi, R-truth qui passe de face à heel et entame une rivalité avec John Morrison, une raison avec le public aperemment, j'ai pas trop compris mais bon... Ah oui une petit info, c'est l'anniversaire du Rock la semaine prochaine, il sera présent à Raw.

Bon... Et si on continuait le draft ? Un nouveau match pour cet évènement débute, un match de Divas... Super... Eva bat Layla, hop ça c'est fait, pas de chichi. Et puis pour rajouter, c'est certainement la fin de LayCool, vu les circonstances de leurs castagnes qui s'enchaînent là, m'enfin, ce n'est pas vraiment important, le meilleur rester à venir... Car la victoire d'Eve, diva de Raw, ramène une superstar de Smackdown qui est...

Attention, cette fois-ci attachez vos ceintures, on a encore du bon, si je vous disais le Mexique vous me suivez ? (Mais ils sont 2 à Smackdown patate... Arf ^^'''). Beeeennn, si je vous disais 619 ? C'est bon ? Ah là, c'est même trop facile ^^

REY MYSTERIO

Notre cher Mystério se retrouve à Raw maintenant. Allez, poursuivons notre show paisiblement... Après un bref passage dans les backstage, nouveau match pour le draft, Sheamus (Raw) vs Kofi (Smackdown). Un match plutôt serré dans l'ensemble mais une belle victoire de Kofi, une seconde superstar se retrouvera à Smackdown mais qui ? Oulalalalala, ça n'en finit pas, les surprises sont de plus en plus énormes, retenez votre souffle mes amis !! Alors si je vous disais qu'il avait fait une team avec un catcheur maintenant à la retraite, oui je sens que vous le savez, et maintenant pour devriez trouver d'un seul coup ! Si je vous disais RKO !!!! Et bah oui mesdames et messieurs !

RANDY ORTON

The Legend Killer à Smackdown ! Quelle sera la réaction de ce cher Captain Kévin ? Hâte de la découvrir ^^

Alors le prochain matchh, c'est pas que j'aime voir des matchs avec les commentateurs mais bon à force ça saoûle... Jim Ross et Lawler vs Cole et Swagger, ces derniers ont perdus par disqualification. Par contre l'annonce pour Extreme Rules m'avait l'air intéressante ^^

Match suivant ! Cette fois-ci, 2 superstars changeront de roster, ce qui donne plus de peps au show. Randy Orton (Smackdown) vs Dolph Ziggler (Raw). Ah oui une petite info, Ziggler s'est fait une nouvelle couleur et coiffure par la suite, mais bon, on s'en fiche ! Alors ce duel, plaisant comme la plupart des matchs avec Orton présent, finir par un RKO, on aimeras toujours cette ambiance toride. Par contre l'intervention débile de Vickie n'aura pas servie du tout... M'enfin, victoire de Randy Orton mais avant le draft Punk se ramène et nous avons droit à du blabla pour Extreme Rules et après ces belles paroles d'Orton, place au draft...

Maintenant, on se relaxe les gens, pas tellement de surprise puisque...

MARK HENRY

Et...

SIN CARA

Sin Cara n'aura pas resté longtemps à Raw. D'ailleurs en parlant de Sin Cara, pour ceux qui suivaient la WWE bien avant, il ne vous fait pas penser à Ultimo Dragon ? Si je suis le seul à le connaître c'est pas cool... ^^'''

On enchaîne ? Allons-y ! Nouveau duel pour le draft et encore 2 superstars ? Parfait :)

Rey Mystério (Raw) vs Wade Barrett (Smackdown)
Moi, faut croire que je deviens sourd, j'ai cru comprendre que c'était un match pour la ceinture intercontinentale et bah non, et puis la petite fausse joie également fut présente hein comme Rey Mystério à remporté le match, et je voulais l'entendre le " NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION ".. Faut peut-être que j'arrête de boire aussi ><

Comme Rey est à Raw maintenant, deux nouvelles suerpstars font leur arrivée à Raw.. Alors là, vous faites comme vous voulez, soit vous êtes à l'aise ou bien tenez bien l'accoudoir, on ne sait jamais ^^

BIG SHOW

Et...

ALBERTO DEL RIO

Le géant et Del Rio à Raw. Ok le Big Show, ça lui plaît mais pas trop le cas pour Del Rio aperemment ?!?

Bref, on approche de la fin avec le main event annoncé par le GM de Smackdown, Teddy Long. Un 3 vs 3 ??? Excellent ! Voyons voir un peu les catcheurs présents... Alors du côté de Raw... The Miz (Ouais), CM Punk (Pas mal) et Alberto Del Rio (Intéressant), nous avons 3 heel là. Maintenant du côté de Smackdown... Christian (Yeah !), Mark Henry (J'aurais préféré Randy Orton vous verrez pourquoi) et puis.... John Cena (Cool). Vous avez compris alors ? Pour avoir chaque rivalité présente en face à face, Cena et Miz, Del Rio et Christian, puis Punk et Orton quoi. Ah et puis un match pour le draft, le dernier évidemment, par contre j'ai loupé la moitié du match et la fin était nulle ! Mark Henry qui repasse en heel ? Je comprends plus rien, il a pété les plomb, il éclate Cena puis Christian. The Miz en profite pour lui porter son finisher et gagner le match tag team.

Et maintenant le draft ! Alors attendez... Là, soit je rigole, soit je me frotte les yeux, soit je hurle un WTF pendant plusieurs secondes... Pourquoi ? Et bah c'est pas compliqué... Et cette fois, inutile d'attacher les ceintures, de vous cramponner ou encore de tenir l'accoudoir... Cette fois c'est droit dans le mur --'

JOHN CENA

Mouais... 50 minutes c'est ça ? C'est le temps qu'il aura fallu à Cena pour son siège à Smackdown, et le voilà déjà de retour à Raw... Quelle arnaque... Puis il remonte sur le ring pour se faire les 3 heels, ben voyons. C'est n'importe quoi, moi je le voulais à Smackdown, j'avais même énoncé à Captain Kévin que ce serait presque impossible pour John d'être à Smakcdown pour l'instant, en plus j'ai failli lui spoiler la tronche XD

M'enfin bref, voilà pourquoi ce fut un draft "épique" d'une certaine façon de le dire. A par Rey à Raw et Orton à Smackdown, ce sont les deux transferts qui m'auront plu ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]