Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 11:48 
15 000 000 Berrys

Shanks rappelle qu'il est très fort, lorsqu'il discute avec Barbe Blanche, et Jimbe le dit aussi à Impel Down, pour arrêter Luffy, il lui fait comprendre que s'il a battu Ace, c'est qu'il est devenu extrêmement fort, et que même avant ça, Barbe Noire était un mystère total sur le bateau.

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 01:51 
1 Berry

En comptant les actuels et anciens:

Barbe noire: Ils possèdent le fruit le plus puissant + le pouvoir de barbe blanche dont il a été dit qu'il pouvait détruire le monde, donc il possède deux pouvoirs extrêmement puissants.
Mihawk: Meilleur épéiste , on a eu un aperçu de sa puissance contre Zorro puis a Marineford!
Kuma: Trés puissant.
Don Flammingo: Difficile a dire en l'état mais il a l'air puissant et sadique.
Crocodile: Bien qu'ayant perdu contre Luffy en début de progression, je trouve qu'il a beaucoup de potentiel, il nous réserve surement des surprises a venir.
Boa Hanckok: Pouvoir intéressant, haki des rois.
Jimbei: Assez fort sur terre, mais difficile de juger son vrai potentiel puisse que celui-ci se révèle réellement dans l'eau.
Moria: Pouvoir trop dépendant des cadavres pour que son pouvoir atteigne son paroxysme, donc assez peu puissant en lui-même je trouve.

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 07:47 
2 000 000 Berrys

allez, jme lance:

Number 1: contrairement à beaucoups qui le place en 2eme, je dirais Mihawk. meilleur épéiste du monde, bien sur, mais par rapport à BN il a un avantage crucial: la vitesse. voir comment BN se fait trancher par BB, je pense que ses 2 fruits ne lui sont pas d'une grande aide dans un tel combat.De plus, oeil de faucon possède certainement le haki de l'observation à un très haut niveau ou qlq chose du genre, regardez son combat contre luffy a marineford... en plus, il remporte la palme de la classe ^^

2: BN, là jai rien a ajouter

ensuite c'est plus dur, mais il faut bien les départager:
3Hancock, sont pouvoir est terrifiant quand on y pense, avec sa maitrise du haki elle doit pouvoir affronter a peu près tout le monde; sauf qu'elle en a rien a faire... bon c'est un classement sur la force.

4 Dofla et croco exequo, vu qu'a marineford ils font a peu près jeu égal. preuve que croco est plus fort qu'on le croyait, et le flamand rose peut etre moins dangereux qu'on le suppose... a confirmer. par contre 2eme place ex equo toujours pour lan classe :Crocodil quoi:

5 jimbe c'est fair étaler vite fait par mihawk, donc je suppose qu'il est un cran en dessous. Mais attention, en mer je crois qu'il est un danger pour tout les mangeur de FDD, il serait alors 2eme.

6 Moria, sont pouvoir n'est pas mauvais en soit, mais il ne sait pas bien l'utiliser comme lui dit jimbe, d'ailleur celui çi lui met une boîte :Luffy fracase: d'ou sa derniere place. Le GM a raison de le trouver faible

Tout ça manque de travelos, j'exige que le remplacant de moria soit un Okama!!! :Bon clay bizou bizou:

OOps, j'ai oublié kuma!!! sans sont fruit papatte, il ne serait pa grand chose. Hancock peut anticiper, donc je dirais 3eme, entre hebihime-sama et la paire de mafieux

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 13:28 
60 000 000 Berrys

Yosh !

Le septuplet dans l'ordre :

1) Mihawk, dont on a toujours pas vu l'ensemble des pouvoirs, vu qu'il traite égal à égal avec Shanks, il doit posséder un gros haki ( :luffy langue: ).

2) Kuma, à égalité avec Doflamingo.
Les deux sont au dessus de Crocodile, de Moria, et dans les petits secrets des hautes sphères ... donc à très forts potentiels !
Et puis vu leurs pouvoirs respectifs, ils sont capables de se défendre face à des amiraux. un coup de patte et hop Akainu au fin fond d'une île glacée... ou bien dansant la gigue :Luffy hilare:

3) Jimbe. Très bon combattant. Surtout dans l'eau. Probablement un haki fort. Mais la bataille à Marineford a montré ses limites.

4) Crocodile. Un ton en dessous. Doflamingo veut bien de lui comme employé :Luffy hilare: La bataille à Marineford l'a fait remonter dans mon estime.

5) Boa Hancock. Elle est belle, certes, son pouvoir est rigolo et possède un bon haki. Mais elle ne fait vraiment pas le poids face à des gros clients du style les amiraux. Contrairement aux précédents que je vois mieux tenir.

6) Moria. Le gros "looser" nettoyé par "plus haut que Sengoku". Des pouvoirs limités face à des grosses pointures. Pas de haki connu.

Reste le cas de Barbe Noire. Maintenant on peut supposer qu'il a envoyé sa lettre de démission du titre de shichibukai :teach:
Donc il n'est plus à classer parmi les septs précédents. Sans quoi je le mettrai à égalité avec Mihawk tant qu'il ne maîtrise pas encore totalement tous ses nouveaux pouvoirs ... Après quoi ce sera différent.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 13:23 
1 Berry

Pour moi c'est ca :

1) Mihawk : il est très fort et nous l'a déjà montrer!!! J'ai vraiment hate de voir son combat contre zorro, se cera vraiment intéressant !!! :Zoro nargueur:

2) Barbe noire : bien que en effet il ne soit plus shishibukai je le classe quand même!!! Teach est très fort maintenant qu'il a deux pouvoir de fruit du demon surtout celui de BB qui est vraiment très puissant et qui peut détruire le monde!!! Mais je classe BN en 2eme position seulement car il ne métrise pas du tout le pouvoir de BB pour l'instant mais quand il aura appri a le métrisé cet homme sera le plus puissant du nouveau monde je pense !!! :teach:

3) Doflamingo : nous ne conaissons encore pas grand chose sur lui mais il a l'air vraiment redoutable et si maître ODA nous laisse tant de suspense a son propos c'est qu'il va se passer quelque chose de vraiment pas banal avec lui et les mugi!!!!! :Ussop big gloup:

4) Kuma : kuma est vraiment redoutable lui aussi, d'autant plus que maintenant c'est une arme humaine! c'est un personnage vraiment très intriguant car si je me souvient bien c'est lui qui a surveiller le bateau des mugi pendant qu'ils étaient absents! en fait j'aime bien ce perso même si parfois il peut paraitre cruel! :Ussop gloups:

5) Hancock : elle vraiment belle et je pense qu'elle est tout aussi forte mais je la place seulement en 5eme place car elle ne nous a pas vraiment montré de quoi elle était capable pour l'instant! mais ce qui est certain c'est qu'elle est vraiment amoureuse de luffy et qu'on la reverra surement dans pas longtemps!!!! :Luffy hilare:

6) Moria : pour moi c'est un gros raté!!!!!! Franchement il est vraiment pas très fort et je n'aime pas du tout ca mentalité voilà pourquoi je le place en bon dernier!!!! :Luffy erente:

Je ne classe pas crocodil car depuis que luffy lui a explosé la face il ne fait plus parti des shishibukai!!!!! :Luffy hilare: Mais franchement avant qu'il débarque a marineford je ne l'aimer pas du tout mais maintenant je commence a l'apprécier!!!!

Je ne classe pas non plus Jimbei car il a quitté l'ordre des shishibukai est car je trouve qu'il n'est pas comparable avec les autres : c'est un homme poisson et sa véritable force, il ne peut nous la montrer que sous l'eau! :luffy langue:

Voiliiiiiiiiiiii Voilooooooouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 21:43 
1 000 Berrys

Se petit classement:

En 1)

Je met Barbe noir , car la ou on est arrivé dans l'histoire il se tient dans les meilleur pirates actuel. Son pouvoir est immense et intrique de nombreux pirates. Qu'est ce qui vq se passer avec lui? Surement un combat avec luffy enfin peut etre en meme temps je dit oui car vu les tensions et les différents gout de chacun . Rappelez vous je n'ai plus le tome en tete mais au sujet de la tarte au fraise et la boisson , deja sa montrer quelque chose outre l'aspect humouristique, je pense qu'oda voulait nous faire voir un avant gout des différence et tenssions.Mais en meme temps je dit non car apres l'incident avec Ace , Barbe noir dit que c'est le destin que luffy et pas eté pris et c'est Ace qui a éte emmener a la Marine.

En 2)

Kuma se personnage il me fait sourire. Avec sa bible a la mains . MAis son pouvoir est assez expectionnel l'équipage de luffy a été entierement décimé meme si il se comporte bizarrement vis a vis de luffy . Il a un instint de pirate avant tout peut etre vas t-il collaborer discretemant a leur monté vers le sommet de la piraterie qui c'est? Son fruit du coussinet et remarquable on s'approche et hop on dispparait il peut ralantir les coups comme il veut. et je me demande aussi comment on peut le battre.

En 3)
Mihawk on la deja vu a l'oeuvre et il est fulgurant une flotte decimé et son combat avec zorro etait époustoufflant. Mais comme kuma il agis bizarrement avec l'équipage de luffy , il aidera Zorro durant les deux Ans.

En 4)
Doflamingo se perssonage m'intrigue est -il fort ou faible . je le met en quatre quand meme . Meme si il a l'air fort c'est un capitaine corsaire Comme dit Mugiwaras. Ou Oda nous fait attendre un grand combat avec lui ou il est le maître incontésté et on aurait gouté a un éffet d"attent ou il a rien d'extraordinaire et Oda n'en parle pas plus que sa.

En 5) Hancock: Elle est forte et elle est un atout pour la marine . elle peut facilement pétrifié un équipage mais on peu y résisté quand meme c'est pourquoi je l'ai mis en 5 car luffy dans son périple a Amazon lily , na pas eut beaucoup de mal a esquivé ses attaques , meme si luffy n'est pas le perssonage pour voir les capacité de hancock vu qu'elle est "amoureuse de luffy" mais appart sur de misérable pirates... elle doit nous montrer de nouvelle attaques et faires ses preuves.

En 6) je n'avait meme pas envie de le classer Moria pour moi n'est plus un capitaine corssaire il c'est fait batre par luffy . Sont pouvoir peut etre puissant , mais vu qu'il sait fait batre , il est un peut a coté de la plaque , car un capitaine corsaire se faire batre par un autre pirates ne figurant pas dans les 7 capitaine corsaires, c'est que se gars la n'as pas sa place parmis cette ordre.

Etant donné que jimbey vas etre déstitué de se titre j'en mais que 6.
Je pense que il vas avoir du changement dans cette ordre surement que Moria vas sortir par la petite porte. Mais je pense aussi a un Baggy le clow le grand orateur d'arriver dans se groupe. Certe il est pas trais fort mais sa "Spéciale baggy" fait pas du bien tous de meme. Et pis sa montrerait qu'il fait un grand pas , car il est accusé d'avoir avec luffy organisé le joli coups a Impel down. C'est un gars chanceux qui reve de devenir le seigneur des pirates c'est un luffy moins fort , une sorte de Ussop. Mais a mon avis c'est propabla que Oda le fasse monter d'une catégorie par rapport a son passé et les moment actuel.

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 11:15 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
baggy pourrait bien le devenir a ses depens, la marine doit sureement croire qu'il a fait beaucoup de choses durant la guerre (un peu comme ses nouveaux compagnons) et que tout le monde va le croire assez puissant alors qu'il ne l'est pas forcement

sinon on peut pas vraiment les classer sans les connaitre vraiment, mais sur doflamingo et mihawk sur le "podium"

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 11:25 
1 000 Berrys

C'est plutot sur son passé , Il a été dans l'équipage de Gol D roger. Plus il a fes ces passes d'armes avec Shanks. La marine la considerait comme un pirate discret mais maintenant depuis Impel down , tous vas resssortir.

Je pense que de toutes facon la marine controle tous , anis que Dragon. c'est un monde en surveillance.

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 19:11 
1 000 Berrys

Salut je voudrai savoir les prime des 7 capitaine corsaire svp

MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 19:16 
45 000 000 Berrys

80 000 000 pour Hancock
81 000 000 pour Crocodile
250 000 000 pour Jimbei
296 000 000 pour Kuma
320 000 000 pour Moria
340 000 000 pour Doflamingo
prime inconnue pour Mihawk

Il faut savoir que ce sont les anciennes primes ( au moment où ils sont devnus corsaires ), depuis certains en mériteraient une plus élevée ou une inférieure.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 10:52 
1 000 Berrys

pour moi les prime symbolise tous car boa et croco sont du même niveau a peu près
ensuite moria qui seul ne peut rien faire ou des truc pitoyable (bataille de Marine ford jimbei vs Moria =Moria etalé en 1 coup) et de plus sa phrase fétiche dit tous
après jimbei qui est assez fort mais on en sait pas plus. Il n'a pas fait de vrai one/one
après kuma qui as réussi as etalé tous les Chapeau de Paille et qui peut défoncer fastoche un geant comme odz
Dolflamingo et Mihawk sont d'un niveau similaire en fin je pense

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 11:53 
20 000 000 Berrys

arthur D moi a écrit:
pour moi les prime symbolise tous car boa et croco sont du même niveau a peu près.

Pas d'accord. Crocodile possède un logia qui est théoriquement plus puissant que le paramecia de Hancock mais comme cette dernière possède le Haki couleur de l'armement, Croco est tout de suite moins dangereux. Donc pour moi, Hancock est plus puissante que Crocodile.

Désolé mais les primes ne symbolise pas tout, on ne peut pas classer la puissance des gens en tenant compte de leur prime ! Barbe Noire n'avait pas de prime (je dit ça car après les deux ans, il y a de fortes chances qu'il en ait une) quand il est devenu un des 7 capitaines corsaire et pourtant il devait être à ce moment là un des ou le plus fort de tous.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 15:46 
1 000 Berrys

Barbe noir je ne le considère pas vraiment comme un capitaine corsaire car il fait juste sa pour aller à impel down.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 16:05 
20 000 000 Berrys

Citation:
pour moi les prime symbolise tous car boa et croco sont du même niveau a peu près

Justement non.

On nous dit explicitement dans le manga, que des pirates plus dangereux pour les civils aurons une plus forte prime pour cette raison( eustass kidd).

Sachant que pour les corsaires, c'est encore moins vrai car une fois que le titre de corsaire est porté par quelqu'un, son avis de recherche est annulé.

C'est bien pour ça que lorsque l'on présente un corsaire, il y a l'annotation "ancienne prime".

On peut fortement supposé que pour Croco, qui a le pouvoir d'un logia, il a vite été contacté par le gouvernement après s'etre fait remarquer, pour éviter qu'il ne pose des problèmes, et donc sa prime est resté bloquée à 81M.

Pour hancock, c'est a peu près la même chose. Elle est la capitaine des pirates de kuja, qui sont déjà connues, elle est donc devenu corsaire, pour que les kuja ne fasse pas trop de dégats.

Citation:
bataille de Marine ford jimbei vs Moria =Moria etalé en 1 coup

c'est peut être jinbei qui est trop fort pour lui sur ce coup ^^.

Citation:
après jimbei qui est assez fort mais on en sait pas plus. Il n'a pas fait de vrai one/one

il s'est battu contre ace pendant très longtemps , alors que ce dernier avait déjà son logia, c'est quand même assez fort.

Citation:
Dolflamingo et Mihawk sont d'un niveau similaire en fin je pense

Doflamingo, pas sûr qu'il soit si fort, face à des adversaire qui connaissent son pouvoirs ( fils invisible, ou quelque chose comme ça).

Mihawk ayant le titre de meilleur escrimeur du monde, on se doute que sa force soit très grande.

Citation:
Haki couleur de l'armement,

Haki des seigneurs pour madame ( c'est dit par ses soeurs), mais pour débattre du haki mieux vaut aller sur le topic correspondant.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 16:25 
1 000 Berrys

Citation:
bataille de Marine ford jimbei vs Moria =Moria etalé en 1 coup

Citation:
c'est peut être jinbei qui est trop fort pour lui sur ce coup ^^.

Citation:

il s'est battu contre ace pendant très longtemps , alors que ce dernier avait déjà son logia, c'est quand même assez fort.

Je dit que jimbei mais sa doit remonter à plusieur annees car jimbei a du s'entrainer et donc voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]