Hello all!
Moi aussi, je suis bien paummé avec toutes ces dates, je m'embourbe! et je trouve effectivement que ça va très très vite!
Au delà de ça, le personnage de Tiger s'approfondit dans ce chapitre... avec sa tronche et son tee shirt épic montrés dans le chapitre précédent (tête qui m'a rappelé T-Bone!), il prend une allure tout à fait différente, et montre ses bons comme ces mauvais cotés!
J'avoue que la taille de Neptune ne m'avait pas sauté aux yeux avant, c'est bien plus flagrant sur la premiere page, qui plus est, je remarque qu'il a un tatouage sur chaque épaule... je sais pas s'il aura une importance ou non é_è
l'homme poisson pris à partie par Otohime ressemble étrangement au vendeur d'armes de Logue Town, tout ça pour dire que je trouve que les visages commencent à se ressembler un peu trop souvent é_è
Les perso plus jeunes sont tous géniaux, que ce soit Hodi&co ou ceux du coté de la marine, j'aime beaucoup!
Venons en à Koala... qui me semble etre la clé qui fera avancé l'histoire d'une façon ou d'une autre!
Il est vrai que son nom rappelle (pas trop difficile -_-) un animal, et que ça fait un gros point commun avec les autres Shishibukai... mais euh xD il manquerai pas un peu Hancock et Teach dans ta liste, Phénix Dragoon?
je suis septique.
comme beaucoup d'entre vous, son visage m'a toute suite fait penser à un autre! et une fois que j'ai su que c'était une fille, tout était clair! une des membres de l'équipage de Kuja!
Et apres verifications...

.... ou pas... -_-
Cependant, je pense comme beaucoup d'autres: elle mènera Tiger à sa perte. Je me rappelle du fait qu'un homme poisson (Hodi je crois) ai expliqué que Fisher Tiger avait un besoin vital de sang, qu'il en avait demandé à des humains et qu'ils avaient catégoriquement refusés... pour moi, cette scène se passera sur l'ile natale de Koala, "la gueule du loup" où les marines l'attendront de pied ferme!
ps: jolie double page couleur, moi qui voulait un new fond d'écran, je suis servi! :D